Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects qui jouent sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 0:23

Rappel du premier message :

coucou tout le monde, sourire

(-une phrase qu'Anata a dit sur un autre post m'a inspirée pour ouvrir un fil ici..
Anata si tu veux bien, je t'invite à remmetre ton commentaire ici, serait appréciée Very Happy )


j'ouvre un post pour que nous partagions nos remarques
à propos des aspects de transit qui se forment regulièrement avec nos planètes natal
et la réaction répétitive avec un problème de santé.

Pour tout ce qui a un lien avec notre santé on observe les maisons I-VI-VIII-XII et la position de leurs maitres,
et bien sûr les planètes à l'intérieur des maisons concernés,

-Verifiez les mauvais aspects au Soleil pour l'homme et à la Lune pour la femme.
-Les signes du Zodiaque impliqués ont un lien avec la maladie.

par exemple, dans mon thème, j'ai Saturne conjonction0° Noeud Sud(maitre de l'Asc) en Gémeaux VI,
et j'ai souvent remarquée que les transits de Saturne ou de Mercure (analogie de la VI) sur cette conjonction0° natal, m'apportaient bien souvent un gros rhume ou parfois une réaction allergique qui me causait de l'asthme, ou autre maladie en rapport qui tourne autour de Gémeaux Mercure Saturne boring

et vous, voyez-vous le lien Astrologique de votre thème natal par rapport à votre santé ?
fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 13:59

Pour résoudre le souci de Kiron , j'ai tendance à penser à Cérès pour les méthodes et à Part de fortune pour les outils qu'on possède pour affronter Lunenoire

chez moi, Kiron Lunenoire en Poissons en 5, l'eau , l'intuition est à la fois un danger et un salut, jeune, je supportais mal la proximité de gens qui se sentaient mal : ils provoquaient en moi le même type de mal être. Je pensais ne jamais pouvoir masser parceque quand je le faisais , je récoltais des troubles digestifs de rejets ( Part de fortune diurne VIERGE maison 10, part de fortune nocturne Verseau maison 4 La liberté, l'idéologie, la notion de groupe sont importants, l'unité intérieure passe par l'autonomie, on doit apprendre à être solidaire tout en restant indépendant. L'investissement dans le domaine des idées, la participation à défense d'une cause peuvent être utilisés. Accepter de se renouveler, devancer le changement, rester dynamique et progressiste en restant concerné par les autres/ rester détaché quel que soit le problème que l'on traverse dans l'existence.) ... je vivais ça comme une forme de malédiction.
Depuis qu'avec l'âge et les épreuves, j'ai intégré Cérès Cancer en 8 : appris à d'abord me materner, me protéger, exprimer et maitriser mes émotions j'ai acquis assez de solidité énergétique pour l'offrir aux autres et je peux user de nouveaux de mes dons occultes... tous ceux que j'ai pu cumuler dans mes existences antérieures .

Et comme par ironie, c'est en massant les pieds des autres (reflexologie plantaire) que je peux obtenir le plus d'infos sur eux sans pour cela me sentir envahie par leur émotionnel, je peux avoir des manifestations pysiques (tremblements de peurs et voix chevrotante, exaltation...) mais mon esprit reste clair pour en parler comme si je SAVAIS que cela ne m'éppartenait pas... des fois, même, je rêve d'une vie, d'un problème dès lors qu'un rendez vous est pris mais je ne "reconnais" la personne que quand elle se présente devant moi lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 14:06

Pour compléter et peut être amener un peu plus de lumière à STERENN

ma porte invisible (cause d'incarnation) est en Sagittaire en 2 : les moyens, les dons, l'argent et proche de Vénus

Et ma porte de sortie est en Gémeaux en 8 : changer ma manière de "penser"

à mon avis, c'est hyper cohérent!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 14:20

PORTE INVISIBLE (d'après le livre de C.Castanier) :

"- c'est le lieu d'un trouble engendrant un désarroi (+ ou - reconnu). Là se joue l'alternative de notre conscience morale. Allons-nous continuer à nous diviser dans ce domaine ? à rester dans le dilemme ? Allons-nous répéter notre ignorance en l'ignorant, en la méconnaissance ? ou alors allons-nous enfin la reconnaître ?

- tendance à s'attacher à l'ancienne rive, à rester accroché à nos résistances, à ne pas abandonner nos sytèmes de défence. Difficulté à démordre de nos convictions. Ne pas oser s'aventurer en dehors du connu, malgré de fragiles et douloureuses tentatives. Dorloter sa victime en évitant à tout prix d'avoir mal ....

- origine de la blessure existentielle..."

...Lorsque l'on naît....immédiatement cette soi-disante porte se ferme à tout jamais....et devient un mur....

Je trouve que pour comprendre Chiron et les portes, si on commence par la porte invisible, cela semble plus nous parler...nous évoquer des choses....
Donc, regardez votre porte invisible...que vous évoque-telle ? ....ainsi que son maitre....

Attention, on pense bien évidemment aux noeuds lunaires .....dans le raisonnement mais, si la porte invisible (d'où son qualificatif) est emmurée à jamais, le noeud sud, lui, nous "suit" jusqu'à la fin de notre vie......et que l'axe des portes est quelque chose de symbolique.....

PS : Arkania, tu m'a devancée en écrivant ton message juste quand j'écrivais le mien....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 14:24

smack smack bouquet

Arkania , merci de m'aider alors si je comprends bien ma Porte invisible , (cause d'incarnation est en VI en Verseau : la vie quotidienne, la santé, les animaux , le travail
et ma XII Lion reveler les choses cachées ??

fleurr

Merci Elena ..

Alors Le maitre est Uranus en III Balance , je dirai moyen de communication , invention ? technologie, nouvelle forme de ?? communication ?? je divague ; excusez moi
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 14:30

ELENA : les grands esprits .... Wink

STERENN

Un truc qui peut te parler, c'est de lire les degrés symboliques de ta porte invisible, il se peut qu'ils réveillent en toi un fait unique ou une impression qui sera plus précise. En Verseau ça parle d'indépendance et de liberté mais en 6, de contraintes et d'obligations dans le quotidien...
Avec un Kiron Bélier en 8 et un Part de fortune Noeud Nord en Sagittaire en 4, les transmissions familiales ont du poids, il faut chercher à t'élever spirituellement en acceptant une certaine charge que tu aurais pu éviter de porter dans le passé... c'est ce que ça m'inspire! fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 14:33


STERENN
Uranus Balance en 3; trouver comment t'adapter (uranus : bonne distance relationnelle) dans ta tếte et ta pensée (3 intellect et vecteur de recontre avec l'entourage) pour obtenir une relation harmonieuse, équilibrée (balance)???

Ça colle avec le dessus ... lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 14:38

Sterenn,

"pour obtenir une relation harmonieuse, équilibrée (balance)???"

tout à fait d'accord avec ce que te dit Arkania....
En fait, il faut prendre les deux maitres du verseau....dont saturne est le 1er...
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:08

je crois ...- pas certaine - mais ca y ressemble Wink

Citation :
Lorsque l'on naît....immédiatement cette soi-disante porte se ferme à tout jamais....et devient un mur...
que la PI est le 'cadre de naissance ' ou on est né ... pas ce que l'on sait mais ce qui 'est'
on arrive par la PI et ce qui a pu 'être' a ce moment là est souvent plus ou moins insconscient ..d'ou la difficulté de le savoir

( pour sterenn ) , je ne sais pas si je suis plus claire doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:13

"que la PI est le 'cadre de naissance ' ou on est né ... pas ce que l'on sait mais ce qui 'est'
on arrive par la PI et ce qui a pu 'être' a ce moment là est souvent plus ou moins insconscient ..d'ou la difficulté de le savoir"


oui...mais lorsque l'on veut étudier l'axe des portes....c'est tout même "l'invisible" qui nous "parle" le plus.....l'endroit de certaines de nos difficultés....de ce que l'on connaît ....de ce qui nous "parle"....c'est bien plus facile, à mon avis, que la porte visible, celle à emprunter....
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:20

oui oui tout à fait Elena bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:31

oui...mais lorsque l'on veut étudier l'axe des portes....c'est tout même "l'invisible" qui nous "parle" le plus.....l'endroit de certaines de nos difficultés....de ce que l'on connaît ....de ce qui nous "parle"....

Ma PI est à 9°cancer ... carré neptune natal - maître de XII - qui me parle de la "période de gestation" ... l'ambiance ... de cette période ...

quand Eléna m'a parlé des "portes" ... et que j'ai commencé à "fouiner" ... j'ai compris le pourquoi ... de certaines GROSSES difficultés chez moi ...
... elles sont bien en relation ... avec "l'ambiance ... de cette période" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:37

...coucou Joséphine,

....et cet émotionnel qu'il faudra ....transcender.....(grâce à ta XII et sa compréhension-plutôt intérieure-)...n'est-ce pas Joséphine ?
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:45

et le 'sacrifice ' à faire pour chiron se guérisse et se révèle fume
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 16:38

super Sterenn sourire
ce que tu me raconte colle bien avec l'énergie de ton Kiron natal,applaudi
on voit déjà qu'un travail évolutif est commencé, que tu l'utilise dans le bon sens,
toujours dans l'esprit de lacher-prise et le non jugement (Kiron VIII),
que tu commencera tranquillement à te décoller de cette douleur relié à la PI VI,
et plus tu agiras vers "Ça" (ce que tu me raconte plus haut),
plus tu ressentiras une joie intérieur immence à faire ce que tu fais,
l'énergie positive de Kiron se nourit par le don de soi,
et tu améliorera de cette façon ta vie sur beaucoup de plan. et surtout les secteurs affecté de la PI...
-amélioration du secteur VI, santé, quotidien , travail
-am.lioration de L,énergie des planète à l'interieur de cette maison Vénus Jupiter
-amélioration de Uranus qui porte ombrage, puisqu'il est le maitre de la PI,
et donc oui amélioration dans ta vie de couple, des relation amis Uranus en Balance
ect... ect....

up smack ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 21:16

....et cet émotionnel qu'il faudra ....transcender.....(grâce à ta XII et sa compréhension-plutôt intérieure-)...n'est-ce pas Joséphine ?

La XII, Eléna me parle de détachement … mais aussi … de foi … de compassion …
De dépassement de soi … dépasser sa souffrance … lâcher prise …

Dolphine ,
et le 'sacrifice ' à faire pour chiron se guérisse et se révèle
Ce que j’ai vécu de souffrance … dans cette vie, me permet … de ressentir celle des Autres – avec mon Cœur –
… de m’oublier … pour Aider les Autres …
… je pense que là est ma guérison … qu’en penses-tu ?

Céleste,
Pour tout ce qui a un lien avec notre santé on observe les maisons I-VI-VIII-XII et la position de leurs maitres,
et bien sûr les planètes à l'intérieur des maisons concernés,

J’ai parlé plus haut de ma PI … à 9°cancer en IV … chez Madame la lune …

…. J’ai été « un accident » … et ma mère a voulu « me faire passer » (en jargon de cette époque-là)…………..
Mais … apparemment l’AME « joséphine » en avait décidé autrement !...

Dans les années 78 … Le transit de pluton sur mon neptune natal en VI (+ neptune T sur NS) a déclanché … une maladie auto-immune … je m’auto-détruisais ! … j’ai fait de nombreux séjours en réanimation … avec des périodes de rémission … ou d’aggravation … pendant … des années ! … dès que dans ma vie il y avait des contrariétés…

A force de travail sur moi … (et des années de recherches) … j’ai fini par faire le rapprochement entre la tentative d’avortement de ma mère … et le fait que je détruisais - inconsciemment – mon corps physique …
Ma maladie est maintenant « endiguée » … je ne me paralyse plus …
… mais … la relation à la lune … pas super !

Si vous le voulez bien ... j'aimerais que l'on regarde ensemble quelles planètes étaient impliquées …


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 22:30

Coucou Joséphine,
bien souvent on se refait les même patern, et c'est bien utile pour pouvoir faire des prises de conscience, on observe et on dit: tien.. tien... me semble que j'ai déjà vecue dequoi de similaire avant...Wink

la PI en III, Lune en Gémeaux peut prendre la source de la souffrance avec la m^re oui , mais aussi avec un frere une soeur, la communication avec l'un d'eux etait brisée, ou il y avait un non-dit qui genait l'harmonie, et tout cequi rapoporte à la III marchait pas trop trop bien, l'ecole, les voisin, les déplacements, ect...et la Lune qui dirige la PI, la manifestation des sentiments,la petite enfance, les souvenirs, la relations avec la mère, trouble de sommeil ect...était en quelque sorte plutôt mal vécue.
en 1978, Pluton passait aussi sur ton Kiron Balance VI, qui est conjonction0° Neptune et Jupiter en VI, comme tu l'indique cela a déclanché une maladie auto-immune,,,
Et Jupiter qui est conjonction0° à Kiron est associé au sang en général, et effectivement si c'est mal vecue, Neptune peut apporte la paralysie. ou des problème psychique ou de pied comme on l'a vue dans les post précédants...
et Vénus qui est maitre de Kiron en Vierge peut avoir apporter des troubles intestinaux et la PI en III des problème au niveau de la gorge, thyroides (renforcie avec l' Asc Taureau) ou mais pour t'en sortir tu as surement agit dans le bon sens que t'indique Kiron natal,, qu'en penses-tu?
tu as Vénus (maitre de Kiron) en Vierge VI, je ne sais trop sur quoi cela à deboucher dans ta vie, mais tu as sans doute dûe t'adapter à reconnaitre et te sensibiliser à detecter les souffrances des autres,,,et ça éveiller en toi un sentiment de bien-être intérieur, et un besoin de donner ...de servir... des soins à ceux qui en ont de besoin (Vierge) et la maison VI, quotidiennement avec beaucoup d'amour coeur
par analogie on se perd pas, ça va dans le même sens ! sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 14 Mai 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 22:34

Arkania

Citation :
Un truc qui peut te parler, c'est de lire les degrés symboliques de ta porte invisible, il se peut qu'ils réveillent en toi un fait unique ou une impression qui sera plus précise

Ca m'interesserait , et ou je peux trouver ces lectures ?? stp

Citation :
t'élever spirituellement en acceptant une certaine charge que tu aurais pu éviter de porter dans le passé
oui et oui
Citation :
Ça colle avec le dessus
Very Happy

Elena
Citation :
pour obtenir une relation harmonieuse, équilibrée (balance)???"
up Merci

Si siiiiii Dolphine c'est plus clair ... est ce que je peux dire (j'ai cette image en tête , je fonctionne et comprend avec des images Embarassed ) qu'on arrive avec notre "savoir" , ce qu'on doit faire ou accomplir ou notre mission par cette PI et une fois passée la porte , tout ce qu'on savait disparait d'un coup pouff
j'espere que c'est ca ..

Oui Céleste et merci pour tes encouragements je travaille dur ..
Citation :
on voit déjà qu'un travail évolutif est commencé, que tu l'utilise dans le bon sens,
toujours dans l'esprit de lacher-prise et le non jugement
Citation :
ressentiras une joie intérieur immence à faire ce que tu fais,
l'énergie positive de Chiron se nourit par le don de soi
Genial applaudi
excellent .. bouquet

C'est Super Josephine .. smack gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 22:42

Sterenn, tu trouveras des liens cliquable des 360° degrés symboliques dans la colonne à gauche sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 22:47

Merci beaucoup Celeste

Bonne nuit Sleep je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 23:07

Coucou Céleste,

j'aime bien "fouiller" ... apprendre ... et comme il me semble que tu recherches ... fouillons !!!

en 1978, Pluton passait aussi sur ton Kiron Balance VI, qui est conjonction0° Neptune et Jupiter en VI, comme tu l'indique cela a déclanché une maladie auto-immune,,,
Et Jupiter qui est conjonction0° à Kiron est associé au sang en général, et effectivement si c'est mal vecue, Neptune peut apporte la paralysie. ou des problème psychique ou de pied comme on l'a vue dans les post précédants...

Dans cette maladie auto-immune ... d'autres planètes sont à prendre en compte ...
... le système immunitaire ... je suppose que c'est Pluton ???
détruit les neuro-transmetteurs ... alors là ??? Mercure ou Uranus ???
... plus de neuro-transmetteurs : les muscles Mars ne fonctionnent plus ...

Asc Taureau ... ça a commencé par la bouche ... la langue ... la gorge ... comme tu le dis ci-dessous
... et ça a gagné la cage thoracique ... Gémeaux ???
... donc réanimation ... respirateur artificiel ...

et Vénus qui est maitre de Kiron en Vierge peut avoir apporter des troubles intestinaux
OUI... une petite colibacillose et il arrive que les bactéries gagnent la vessie et donnent une infection urinaire ...
... mais ça se soigne facilement ... quelques petites doses d'homéopathie ... et le tour est joué ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 4:30

Je ne suis pas très habile avec l'astrologie-médicale.
Cet sorte d'astrologie n'est pas facile,
j'ai beaucoup de difficultée avec les mots, et leur vocabulaire médical et la correspondances astro débile
tranquillement, je découvre mes signes interceptés (axe-médicale) Wink

oui je pense que tu as raison pour l'immunité,
je pense que c'est en lien avec Pluton
je fouille, mais je n'ai pas encore trouvé d'info la-dessus.

Pour toi joséphine, des trouvaille en vrac...

"extraits tirés du livre de Sylvie Chermet-Carroy -L'Astrologie Médicale"

-Lunenoire en Sagittaire Sa position dans l'axe médicale respiratoire (Gémeaux-Sagittaire) peut affecter les poumons. Il arrive que les crises de sociabilité se traduisent par une pathologie des vois respiratoires.
-Lorsqu'une pathologie nait en rapport avec un transit de Pluton:
Pluton peut faire émerger une histoire familiale, un traumatisme qui remonte à la généalogie précédente ou même celle d'avant.
On a tout interêt à creuser la question de la généalogie. Les racines du mal peuvent être fort éloignées de ce que l'ont croit. Un travail sur l'inconscient peut aider à extirper la souffrance et permettre d'avancer plus rapidement vers la guérison.
-Les transits planétaires sur Chiron, sont autant de chances qui sont données à l'individu, d'éclairer sa propre souffrance et de se guérir de celle-ci.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 8:17

Citation :
Sterenn, tu trouveras des liens cliquable des 360° degrés symboliques dans la colonne à gauche

Et bien , je viens de lire et ben ca rejoint ce qu'on disait .. ! chic avant d'en arriver la j'ai encore du boulot boring
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 8:26

coucou sterenn, je ne me souviens d'avoir dit que ta porte était à 28°,Verseau
mais c'est du à peu près,
faudrait que tu calcules le demi-point entre Uranus et Saturne
pour avoir le degrés exacte,,,
moi je sais plus trop comment calculer avec les décimal,,,
parcontre, cobra le sais ! bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 8:36

Coucou Céleste

Une amie me l'avait calculé (cartes avec Aureas ) et elle est a 29°15 Verseau
je ne sais pas encore calculé avec les demi-points
Cobra as tu moyen de m'expliquer ou de vérifier - Merci

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 13:51

Céleste a écrit:
Je ne suis pas très habile avec l'astrologie-médicale.
Cet sorte d'astrologie n'est pas facile,
j'ai beaucoup de difficultée avec les mots, et leur vocabulaire médical et la correspondances astro

les épreuves de cette incarnation ... m'ont amenée à m'intéresser au médical ... et à la psychologie ... d'où certaines connaissances ... (ou réminiscences !) ...
... mais je ne sais pas bien ... faire le lien avec les planètes ... non plus !!!

oui je pense que tu as raison pour l'immunité,
je pense que c'est en lien avec Pluton
je fouille, mais je n'ai pas encore trouvé d'info la-dessus.

... peut-être ... Certains d'entre Vous ... pourraient-ils "éclairer ma lanterne" ???

-Lorsqu'une pathologie nait en rapport avec un transit de : Pluton
peut faire émerger une histoire familiale, un traumatisme qui remonte à la généalogie précédente ou même celle d'avant.
On a tout interêt à creuser la question de la généalogie. Les racines du mal peuvent être fort éloignées de ce que l'ont croit.

J'ai compris depuis de nombreuses années ... que je portais un lourd "karma" ...
Je me suis intéressée à la généalogie ...j'ai assisté à plusieurs conférences ...
... et notamment une conférence de Charles-Rafael PAYEUR - je pense que tu le connais - Céleste !
... cette conférence portait sur "comment assumer l'héritage familial"
... je viens de ressortir les cassettes ... je vais les ré-écouter ...

-Les transits planétaires sur Chiron, sont autant de chances qui sont données à l'individu, d'éclairer sa propre souffrance et de se guérir de celle-ci.
je suppose que l'amas actuel en bélier ... face mon chiron natal ... "joue" dans ce sens + saturne T ( 2nd Seigneur du karma !) ...

"QUE LA LUMIERE SOIT" !!!! lol

coeur à Tous

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects qui jouent sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Pierre12 Aspects qui jouent sur la santé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~