Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Sagittaire 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Profil11
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars en Sagittaire 2012
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep - 9:51

Rappel du premier message :

Mars entre en Sagittaire le 7 octobre 2012 à 3h22 GMT

Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 8046-810

ça donne plusieurs configurations :

Voilier :

Citation :
Analogie JUPITER / POISSONS

Le Voilier se construit sur la configuration du Bateau ou de la Tente. Ici, la concentration permet de poursuivre un but que l'on veut incarner dans le monde, des idées que l'on veut propager. Plus dynamique que le Bateau en raison des carrés, le Voilier permet de se concentrer sur un but précis et de canaliser son énergie sur la manifestation de ce but. La focus est ici très importante et, selon sa nature, donnera des indices sur le but poursuivi, les moyens et la manière d'y parvenir : un SATURNE en focus concentre les énergies et permet d'agir dans la durée ; un JUPITER donne un enthousiasme communicatif ; la LUNE une grande réceptivité mais parfois aussi une hypersensibilité, etc.
Focus : Uranus

Cerf-volant :
Citation :
Analogie JUPITER / SAGITTAIRE

Le Cerf-volant est une configuration très créatrice, pour autant que l'on se donne des objectifs. Les trigones donnent beaucoup de créativité, tandis que les sextiles permettent de mettre en pratique les projets et les idées. Il est toutefois bon, avec une telle configuration, de bien déterminer ses objectifs afin de ne pas en dévier - à l'image du Cerf-volant qui se laisse entraîner par les courants mais dont il faut savoir rester maître. L'orientation de la configuration - et donc des buts dépend de l'opposition centrale : nature des planètes et maisons concernées.

Y a aussi le double T-carré relié par un sextile ( Vénus Lune ), mais je n'ai pas trouvé de définition à ce sujet.

le Soleil termine son opposition180° à Uranus et forme un trigone120° à Jupiter ....ça donne une période d'ouverture , encore plus avec Mars trigone120° à Uranus / carré90° Neptune .

Une possible journée concernant l'immobilier ( signature ? ) : Mercure Saturne trigone120° Lune en Cancer / sextile60° Vénus gouvernée par Mercure .
ça peut être lié à un héritage : Lune opposition180° Pluton qui gouverne Mercure / Saturne

Si on prend Mars comme premier maître de Mercure / Pluton -- au-dessus je dirais que c'est en toile de fond et ici avec Mars c'est plus dans la proximité - donc Mars en T-carré de Vénus / Neptune il peut y avoir autant un conflit frère/sœur qui se dissoue et donc suivi d'une mise au point ....qu'une manœuvre frauduleuse mais je pense pas qu'elle tiendra une fois que Mars fera opposition180° à Jupiter , il y aura justice ...surtout que c'est Jupiter qui gouverne Mars et que le premier est gouverné par Mercure conjonction0° Saturne qui demandera des comptes.....si je continue ces 2 derniers donc gouvernés par Mars est la boucle est bouclée ....et ça ça va durer jusqu'au 17 novembre où Mars entrera en Capricorne ....avec un ( léger ) changement lorsque Mercure passera une courte période en Sagittaire ( 29/10 au 14/11 ) : révélation de fraude ? carré90° Neptune .

Mercure Saturne en Scorpion ça peut-être un accord secret , discussions mêlant stratégie et finances , rapport possible avec la chirurgie .

Quelques retranscriptions et liens sur Mars en Sagittaire :

Citation :
Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/quel-amant-etes-vous.html#ixzz27MzTXfsy

Mars en Sagittaire

Vous envisagez l’acte sexuel avec beaucoup de générosité et vous dispensez le plaisir comme vous offririez des présents.
Faire l’amour est également pour vous un moment de confiance partagé où on s’abandonne tout entier à l’autre avec sérénité.
Entreprenant et possédant une libido assez forte (vous êtes tout à la fois gourmand et gourmet), comme pour Mars en Scorpion, vous considérez souvent la sexualité comme un acte supérieur mais, plus détaché de votre instinct, vous lui conférez une valeur de sagesse : l’acte charnel vous apporte l’apaisement.
Démonstratif(ve), chaleureux(se),la sexualité est pour vous un moment de gaîté, d’euphorie durant lequel vous vous détendez totalement, oubliant tous vos projets ou vos angoisses.
Vous prenez volontiers « la direction des opérations », heureux de pouvoir amener l’autre au bonheur et souvent, vous serez attiré(e) par une touche d’exotisme ou d’aventure, aimant trouver de nouvelles positions ou de nouveaux endroit où pratiquer…
Parfois grivois ou outrancier, la sexualité est aussi un moment privilégié pour vous laisser aller à tous les excès à condition que l’autre vous suive avec félicité.
A l’excès vous rechercherez trop de pittoresque et vous aurez des idées farfelues à moins qu’il vous soit impossible de contenter d’un seul partenaire…

Citation :
MARS EN SAGITTAIRE

Le sagittaire est un signe jupitérien ! Il faut donc garder à l’esprit les frasques du Roi des dieux et sa descendances multiple et variée, aussi polymorphe que son énorme générosité !

C’est à dire que quitte à se montrer généreux, à donner sans compter du moment que les rapports restent loyaux, mars en sagittaire donne beaucoup et en oublie parfois certaines limitations sur le nombre de ceux ou celles qui en profitent !

Cependant il n’y aura pas de coups filous comme en balance ou en scorpion, le sagittaire est un signe noble, il aime se montrer au grand jour et assumer son comportement quelque peu animal (cheval) ! Ce sera le genre à vous balancer en pleine poire que oui il vous a trompé et alors vous avez qu’à faire pareil et puis vous serez quitte et on en reparlera plus !

Un esprit chevaleresque anime mars en sagittaire, quelque chose d’indomptable aussi mais qui avec l’âge ira en s’apaisant pour ne garder que le meilleur : la loyauté, la chaleur, l’engouement sans cesse renouvelé !

C’est que le sagittaire a confiance en la vie, en lui-même et envers les autres ! Tout ce qu’il jugera comme une infamie venant de la part d’autrui sera ridibitoire, il ne supportera pas d’être entouré de gens qui n’aspirent pas à la même noblesse que lui, ce qui n’empêche pas des écarts, puisque de toute façon, il a envers et contre tout confiance en la vie !

C’est parce qu’il ne comprend pas que l’on puisse avoir peur de l’avenir qu’il ne mesure pas toujours les conséquences de ses attitudes ! Il ne se dira pas Don Juan d’ailleurs, sa philosophie consistera avant tout à rendre hommage aux bienfaits de la nature, car ce serait en réalité lui faire outrage que de les refuser, et ce n’est pas digne d’une noble âme !

http://maison7.fr/?MARS-EN-SAGITTAIRE

http://pierreastro.free.fr/mars2.htm

http://les.secrets.demma.over-blog.com/3-categorie-11620901.html

Il y a fort à se douter que durant son opposition180° à Jupiter ça va amplifier certains effets cités plus haut - opposition exacte le 28/10 , elle va se faire sentir dès la mi-octobre ....par contre vers la fin du mois le Soleil sera en Scorpion conjonction0° Saturne , sextile60° Pluton et quinconce150° Uranus là ça va être très puissant ...je vois cela comme une énorme forme d'inertie ( Saturne ) mise en lumière ...bref à se demander si avant le 23 c'est pas le calme avant la tempête .

Les volcans se manifestent de plus en plus , fin octobre ça pourrait être le réveil d'un gros ou carrément de plusieurs gros , et peut-être bien très anciens .

Au niveau de l'économie et vu comme ça tourne déjà un genre de truc comme la révélation sur les OGM ....je pense que ça va être énorme , et bien sûr pas qu'un seul " truc " ça serait minimiser les effets de Jupiter.

A noter que Mercure commencera sa boucle D/R/D le 18 octobre ...elle finira le 14 décembre . Il y a aura des choses à revoir dans la (ou les) maison(s) natale(s) où son transit s'effectue ( donc de 18° scorpion à 4° sagittaire ) .
En scorpion aucun aspects particuliers , par contre durant son passage en Sagittaire : 3 fois carré à Neptune / trigone Uranus : levée du voile ?

Avec Jupiter rétro il pourrait y avoir de la retenue , et que le potentiel " énorme truc(s) " que je spécule plus haut soit minimisé , mais humm je vois un stationnement comme une énergie comme plus efficace , plus forte .
Sans oublier que Jupiter a un spectre d'influence large ...et quand signe d'air ça circule vite et facilement .

Possibles records sportifs en vue . Actions philosophiques / humanitaires .
Conflits possibles dans le domaine du transport international mais aussi innovations dans ce même domaine. Domaine religieux .

Il y a , à mon avis, un énorme potentiel d'ouverture spirituelle ...une sorte de préparation au Yod du 22 décembre ....surtout que c'est 2 mois après le début de l'influence Mars/Jupiter c.a.d le 12 /12/2012 ( portail ? ) que Uranus repasse Direct ( dernière lente à le faire ) , que le 14 Mercure termine sa boucle R/D/R, que le 16 Vénus entre à son tour en Sagittaire apportant sa note de douceur après les combats de Mars .

bref un dernier trimestre bien chargé et à fort potentiel évolutif

Le 23/12 : Soleil conjonction0° Junon à 1°25' ( approximatif ) du Capricorne

Déclinaison parallèle Saturne / Neptune dès le 13 novembre > 9 janvier ...ça va donner un impact malgré le sextile60° large entre Saturne et Neptune


Dernière édition par Cobra le Lun 24 Sep - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Profil11
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct - 20:50

@ Lonicera...
C'est fou comme des frères de soeurs différentes peuvent se ressembler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Profil11
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct - 20:56

@ Poqueline, oui, avant, j'ai tout essayé: négociation, tractation, propositions, j'ai demandé des listes , des partages, et jamais de réponse, toujours du blocage: je viens seulement de comprendre pourquoi: cela lui permet de se servir sans vergogne!
Et là je vois rouge grrr
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Profil11
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct - 21:02

Là, moi, je rentre dans la phase où je me dis que ça sert à rien de lui demander quoique ce soit... mais je ne sais pas bien encore comment aborder la phase "action"...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Profil11
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct - 13:05

ça chauffe la caboche en signe de feu ....et m^me lorsque le Soleil était en Vierge conjoint Mercure . D'ailleurs en parlant de ces 2 derniers ils seront conjoint en Scorpion le 17 novembre à 26° .....ça va durer du 14 au 21 ( Soleil entrant en Sagittaire 23h51 France ) .

Mise en lumière à travers une communication si la conjonction au-dessus tombe sur une de vos planètes , ça dépendra donc comment vous êtes avec cette planète perso ....voir un mi-point .
si le Soleil brûle les scories , ou si il met en valeur la planète , forcément ça ne fera pas pareil mais bon les 2 sont possibles , vu que l'Univers agit en terme d'équilibre , après c'est à nous à ne pas trop pencher d'un côté ou de l'autre .

par contre Mercure sera rétro ( en phase de repasser direct le 26-27 )

je reviens à Mars il est conjoint à Junon tout le mois d'octobre ...en fait surtout autour de mi-octobre , je ne sais si ça donne un conflit au niveau relationnel comme du dynamisme , je ne connais pas les aspect entre ces 2 là , faudrait lire Junon en bélier et en sagittaire pour avoir un semblant d'avis .

Mercure encore sous l’influence de Saturne = fatigue ...alors que Mars commence son opposition à Jupiter = sur-activité ...voir aussi Soleil trigone Jupiter = l'égo voir un patron en veux plus donc pression.....et ben va falloir s’organiser et se ménager sinon pétage de plomb en vue .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Profil11
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct - 17:40

lonicera a écrit:
Salut à tous! bouquet
c'est exactement ça en ce moment pour moi: Mars en Sagittaire : je déborde d'activités!je cours dans tous les sens...
je suis obligée de faire face et je me sens poussée à réagir alors que jusque là je laissais passer... doute2

Exactement ça pour moi aussi en plus d'avoir l'impression de m'éparpiller sans vraiment savoir comment faire pour me recentrer up

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Profil11
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Sagittaire 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Pierre12 Mars en Sagittaire 2012 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~