Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2024 - 13:06

Rappel du premier message :




ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet
Voici le tant convoité calendrier d'aspects
du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. star


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


3 Avril Vénus conjonction0° Neptune

Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller
à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste.
Pendant cette période, on peut être particulièrement
plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie.
10 Avril Mars conjonction0° Saturne
L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

19 Avril Mars sextile60° Jupiter conjonction0° Uranus

Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile
le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment
pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire.
Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles.

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Calen219

Ephémérides:

CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 10:25

A part ça, Vénus est à l’honneur cette semaine. Mercredi, Vénus en conjonction avec Neptune en Poissons est exacte et cela aura tendance à rendre les choses plus chaudes et plus floues que d'habitude. Cela s'applique à la fois aux relations amoureuses et à votre capacité à planifier un budget ou un régime, à la maison avec le chat ou quoi que ce soit, juste pour être en sécurité. Je n'ai pas de chat. Allez-y et empruntez le chat du voisin pour vous amuser. Ou peut-être emprunter à votre voisin pour ça. Cela dépend de la façon dont vous vous entendez bien.

Cette ambiance ne durera pas particulièrement, car vendredi, Vénus en a un peu marre d'être la douce giroflée et entre en Bélier. Théoriquement, Vénus en Bélier est un placement débilitant mais personnellement j'ai toujours passé de très bons moments avec. Très bien.

Enfin, voici les dates et heures auxquelles la lune est vide bien sûr. Comme toujours, essayez d'éviter de commencer ou de terminer des actions importantes pendant ces périodes

3 avril 2024 01:43 Lune sextile Neptune

5 avril 2024 01:39 Lune sextile Uranus

7 avril 2024 04:27 Lune en conjonction avec Neptune

7 avril 2024 07h25 La Lune entre en Bélier

Matthew Currie


Coucou malune smack assied toi prend un cafayyyy.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 11:04


Principaux aspects du jour

Aspects du mois d'Avril - Page 4 _1478
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 15:00

Conjonction Mars/Saturne du 10 avril 2024.

Mars maître du Bélier et du Scorpion.

Saturne maître du Capricorne et du Verseau. Me concernant, je ne garde que le Capricorne, mais il est dit que Saturne était l’ancien gouverneur du Verseau avant la découverte d’Uranus.

Cette conjonction est plutôt là pour éviter d’aller trop vite, trop fort et trop violemment.

Mars va former aussi un aspect avec Uranus et Jupiter, je vous laisse penser à ce que cela pourrait donner si Saturne ne freinant pas un peu Mars actuellement.

Les dernières conjonctions de Mars/Saturne en Poisson. Notez que les autres planètes n’étaient pas forcément au même endroit qu’aujourd’hui notamment Pluton, Neptune qui est plus chez lui. Saturne est sous l’influence de Neptune et n’a pas la même énergie qu’il a eue durant son transit en Capricorne et en Verseau. Ni Mars d’ailleurs.

*******
Dates et quelques événements (source Wikipédia)

** 25 janvier 1936 à 8°18 Poisson

Fin du procès des personnes impliquées dans l’affaire Stavisky. Neuf condamnations et onze acquittements.

Loi du 10 janvier 1936 de dissolution des Ligue d'extrême droite.

Fabrication en série du bombardier Heinkel He 111 en Allemagne.

Espagne : dissolution des Cortés.
** 21 février 1966 à 17°47

L’Égypte signe un accord avec l’Union soviétique qui permet la visite de navires soviétiques dans les ports de Sollum et de Port-Saïd. Nasser accorde également des visites à la Turquie, à la France et aux États-Unis pour montrer son indépendance politique.

Les Républicains indépendants (RI) de V. Giscard d'Estaing prennent leurs distances vis-à-vis de l'UNR.

L’armée organise un coup d’État en Syrie. La faction radicale prend le pouvoir. Un triumvirat est formé avec Salah Jedid, Noureddine al-Atassi et Hafez el-Assad.

Michel Aflak et Bitar sont contraints à l’exil. La faction sunnite du Parti Baas est éliminée des responsabilités politiques. Alaouites et Druzes s’affrontent pour la conquête du champ politique.

** 14 mars 1994 à 5°19
Manifestation des jeunes contre le contrat d’insertion professionnel.
Incident dans le sous-marin nucléaire français Emeraude en Méditerranée ; 10 morts.

le film de Steven Spielberg La liste de Schindler décroche sept Oscars.
Algérie, manifestions contre le FSI.
** 21 février 1996 à 28°
Naufrage du pétrolier Sea Empress au pays de Galles.

Double attentat suicide du Hamas fait 25 morts civils à Jérusalem.
Jacques Chirac annonce la fin du service militaire obligatoire et la professionnalisation des armées
Violences terroristes reprennent en Israël. Une proposition de cessez-le-feu du Hamas est refusée par le gouvernement israélien.
***********
Ce que l’on peut dire sur cette conjonction :

Le transit de Mars en conjonction avec Saturne peut avoir un effet variable, et il peut faire émerger os désirs les plus sombres ou nous donner l'endurance et la patience nécessaires pour accomplir les tâches les plus complexes.

Il procure une force durable, du courage et la capacité de travailler dur. Cependant, la colère et le ressentiment réprimés sont également possibles.

Au début, ce transit a tendance à nous rendre colériques, irritables par frustration, limite, impatience. Cependant, bien canalisé, c’est un outil pour rester concentré sur un travail difficile et permettre sa réalisation avec endurance et efforts.

Il est recommandé de ne pas se laisser aller ni de suivre le courant, ni d’entreprendre d’actions risquées en cas d’impatience encore une fois, pour éviter dans ce cas de la méchanceté ou de la violence. Mais à quelle échelle ? Personne ne le dire.

Il est recommandé également, d’être prévoyant et discipliné pour utiliser ces énergies dans un but créatif.

Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 16:18

Je trouve, à titre individuel, que cette conjonction dans un signe d'eau n'est pas très "facile à vivre" les premiers temps de notre vie faisant de notre émotionnel une vie de tempêtes et d'ouragans laugh ....C'est, à mon avis, le domaine où se situe cette conjonction qui pourra donner à l'individu la compréhension avec le temps et l'expérience....sans oublier la volonté.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 16:44

tiens v'la une violette coucou smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 17:26

Jeudi 04 Mars 2024

Jour du Portail énergétique 444

Jour de Jupiter / zeus

Dieu du ciel, de la fertilité, de la guerre, de l’enseignement, du charisme, de la justice, de la sagesse, de la séduction, de la paternité

Saint Paul
Protège contre les maux d’oreilles,les rhumatismes, la dépression afin d’entendre les bonnes paroles et avancer sur son chemin.

Patron de l’humilité et de la foi

Génie Heiuah

Utile pour obtenir la miséricorde des forces supérieures, il protège les exilés et les fugitifs
Selon une croyance Bretonne les natifs du 25 janvier seraient capable de guérir par attouchement les morsures venimeuses

4: Le 4 est le symbole de la construction, de l’analyse cartésienne, du tangible, de l’organisation et planification

Pierre associée au chiffre 4: 4 : Émeraude, Jade
Symbolisme et signification de l’Émeraude: Selon les croyances anciennes l’émeraude préserverait l’amour et serait aussi le symbole de l’espoir et du renouveau. Certaines croyances racontent que les émeraudes sont sensibles à l’énergie sexuelle.

L’émeraude est une pierre dite « féminine » de nature assez mystérieuse associée à la fécondité et au cycle lunaire.

Symbolisme et signification du Jade: Très appréciée en asie, cette pierre porterait chance, santé, prospérité , protection et aiderait à retrouver l’harmonie. Utilisée aussi pour attirer l’amour.

Essences exemple : Gingembre Patchouli Cyprès Chêne Gui
Exemple Pierre: Émeraude Grenat Topaze
Jour de chance pour: Acheter, vendre ou louer un terrain, une maison, un appartement.

Solliciter un emploi
Gagner un procès
Tous travaux de création
Acheter par petite annonce
Pour proposer de nouvelles idées
Pour l’amour Romantique
Pour tous les soins de cheveux
Pour guérir les maladies mentales

Pour accentuer les bonnes énergies de ce jeudi 25 janvier, portez du rouge et, ou de l’or
Mangez des plats chaud, épicée, aphrodisiaque.

Très belle journée à vous
FdbSophieConseil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 17:46

4 avril

- Le diable inversé : rien ne nous retient aujourd'hui...... Les options se sont ouvertes. Le chemin de la liberté est ici. Si vous vous sentiez piégé ou confiné, cette période est maintenant terminée. Nous sommes libérés ! Utilisez la puissance réceptive représentée par le fond noir et la position inversée de la carte. Les chaînes tombent.

Observez votre journée aujourd'hui, accordez votre conscience aux chemins de la liberté et de l'ouverture facile pour vous. Il y a un soutien énergique pour agir et réparer les choses. C'est comme si ce poids avait été enlevé et que nous voyons la lumière au bout du tunnel aujourd'hui.

Aspects du mois d'Avril - Page 4 _1479
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 18:23

Cévennes a écrit:
...
....
Nous sommes libérés ! Utilisez la puissance réceptive représentée par le fond noir et la position inversée de la carte. Les chaînes tombent.
...
j'ai plutôt l'impression que les chaînes qui ne sont pas celles de la liberté, même si elles tombent, sont toujours attachées (fermoir conséquent) mais déplacées...et cette lame inversée m'évoque plutôt une attente....cave
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 18:44

Bien vue Violette, on attend que les chaines tombent. bouquet

Bonsoir Dame Angèle de la pomme Je me permet une petite aparté.


Bon alors ma Dame Angèle de la Pomme cerise sur le Balcon du Bonheur, que nous porte tu ce soir ? je te les laisse poser ma Juliette bigsourire
Moi je pose le cafayy, ton Roméo cramper

Il est beau est bon,.. printanier

Spoiler:
L'accompagnement tu vas craquer ma Joséphine heu ma soeur-cière cramper des trigones !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 19:30

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce vendredi 5 avril 2024 :

- 1. Dans la nuit du 4 au 5 nous avons une conjonction partile entre le Soleil et le Nœud Nord vrai en Bélier.

Chiron est très proche.

Ce trio NN/Soleil/Chiron est au carré de Cérès.

Mars RKNN en maîtrise du Bélier est toujours en conjonction appliquante de Saturne formant un T-carré avec Junon et Pallas.

Vénus RKNS est sur un degré anarétique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 05/04/24 vers 00h10:


- 2. Tôt dans la matinée, Vénus RKNS quitte les Poissons pour entrer en Bélier (sur un degré critique) signe où elle est exil.

Elle rejoint ainsi la conjonction partile Soleil/NNv, Chiron et Mercure rétro.

Vénus est toujours en conjonction séparante de Neptune et se place :

- au sextile de Pluton
- au carré de Vesta.

A noter : Vénus est sous maîtrise de Mars alors que Mars est dans le signe d’exaltation de Vénus.

Nous avons alors un quinconce partile Pluton/Vesta.

La Lune termine son transit en Verseau se plaçant alors :

- au sextile de Mercure
- au carré d’Uranus.

La Lune entrera en Poissons en tout début d’après-midi.

Paris, le 05/04/24 vers 06h08:


En numérologie, nous avons pour chiffre du jour le 8:
ce chiffre peut notamment
symboliser d’un côté la justice, la vérité, le pouvoir matériel et de l’autre la spiritualité. Apprendre à gérer : l’exercice d’un pouvoir équilibré, ses biens personnels et ceux d’autrui. Faire attention aux conséquences de nos actes, succès, croissance, développement ou pertes, faillites et souci de santé.

Concernant les lames du Tarot, nous obtenons le 17, soit la lame de L'ETOILE:
Aspects du mois d'Avril - Page 4 17_eto10


Cévennes a écrit:
Bien vue Violette, on attend que les chaines tombent. Aspects du mois d'Avril - Page 4 184515

Je pense pour ma part que c'est à nous de les couper star .


Citation :
je te les laisse poser ma Juliette
(...)
tu vas craquer ma Joséphine

L'entrée de Vénus en Bélier te stimule pas mal dirait-on ma Dame des Montagnes Inspirées, te voilà tour à tour Roméo puis Napoléon  pouf smack .

Bon, Vénus qui entre en Bélier avec une Lune Verseau et un Soleil Bélier, faut pas trop traîner au moment du café, simple, rapide et efficace...

Spoiler:

... mais la Lune entre en Poissons dans l'après-midi avec une conjonction Soleil/Noeud Nord, on reste inspiré et aligné...

Spoiler:

Malunamoi smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 19:34

Cartes des Déclinaisons

Aspects du mois d'Avril - Page 4 _1482

Croix Lune noire

Aspects du mois d'Avril - Page 4 _2195



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 20:22

Merci Angèle pour les aspects du jour smack


téléphone

Voyez vous ça... Et après c'est moi qu'on traite de galinette et surnomme l'étournelle... Ouais ouais ouais... Rolling Eyes laugh

Cévennes smack merci pour les news du jour (tu as posté la Lune du Jour... d'hier sourire )


fleur smack fleur


Bonne soirée le forum terre smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 20:33

ohh c'était avant le cafayyy cramper bisous mon Etournelle préfèrée bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 22:39

Citation :
 Moment de gratitude
Merci Cobra pour ton interprétation je reconnais que les aspects sont assez particuliers dans les associations 
Mars Saturne En Poissons Poissons/
Neptune Vénus En  Poissons /

Soleil Noeud Nord En  Bélier /

Jupiter Uranus En Taureau 
C’est comme si qq chose va émerger,  une NL sous le signe d’un avant et un après… une grande réflexion de vie pour bcp, un retour à la terre, au monde rural avec l’importance de la terre et une autre approche de la vie… bcp de lanceurs d’alerte sont au fait de dénoncer…

MERCI Cévennes pour avoir mis la carte de 7h30 qui posent ses aspects « corps à corps » le renouveau arrive… nous allons nous libérer de certains liens…et positiver.. smack

Merci Angèle pour les aspects du vendredi 5 avril la conjonction partile NN Soleil en bélier semble joyeuse avec l’arrivée de chiron Restons alignée et centrée sur l’essentiel smack
Merci Violette Céleste pour tes interprétations nuancées et toujours très intéressantes j’apprends beaucoup sur ce post quotidiennement 
smack
Bonne nuit les copines d’astrociel Arpege smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 22:47

cette conjonction mars saturne en poissons - je l'ai au capri et depuis quelques jours j'ai envie de dormir ............ et de rêver les yeux grands ouverts est ce que c'est le résultat de mars sat en poissons ........... je suis en état comateux laugh
Cobra et Viovio dites moi tout? merci Angèle et Cévennes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 7:44

Des Bisous Célestine smack
Tiens v'la ma Sirène smack
L'Etournelle Arpège smack

💛 ☘🌿💚
•` ✾◕ ‿ ◕✾
დდ¸.•*¨✾◕ ‿ ◕✾ ღ ۵ღ 💛 💚☘🌿

Dredi
Jours du poisson
Dernier jour de la semaine
le week en arrive
Dame Angèle a posée hier soir les aspects du jour
Mettons notre Tn et les ADJ
dans un grand saladier
Mélangeons le tout
Enfournons a 200°
Voilà notre journée
Bon va faloir se détacher de Mars
ma tite Vénus, te laisse pas maitriser ainsi
sois libre vole, vole

Bonne journée fofo

Cafayyyyy

Aspects du mois d'Avril - Page 4 _1484

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 5 avril 2024 :
🌗 La Lune glisse dans les Poissons rêveux à 4h13 (PDT/USA + 7hrs UK). Ici, nos émotions veulent être laissées tranquilles pendant qu'on règle ce que l'on ressent des choses ou des autres. Une lune d'eau et un soleil régné par le feu peuvent provoquer des réactions imprévisibles.

❤ Vénus fait ses premiers pas dans le Bélier et veut de nouveaux horizons et des défis amoureux de bonne nature.

🌞 Le Soleil est toujours en Bélier, tel quel ☎ Mercure rétrograde. Les mots deviennent des épées de bataille, intentionnellement ou non.

Les têtes plus froides prévaudront. Attendez-vous à l'inattendu et avez un plan de jeu caché pour faire face à des échanges ou à des situations soudainement tendues. Avec la Lune en Poissons, nous préférerions tous ne pas être dérangés, mais les autres énergies poussent à l'engagement et à l'interaction. De plus, l'étrange farfelue des énergies de l'éclipse provoque des symptômes physiques et mentaux. Un manque de concentration peut nuire à vos communications, aujourd'hui. Des efforts supplémentaires seront nécessaires pour terminer les tâches ou pour travailler avec d'autres.

Moon in Pisces aime jouer des films dans votre tête de ce qui pourrait ou devrait être. Des pensées nuageuses peuvent perturber votre clarté. Une combinaison d'améthyste et de quartz clair pourrait garder les vibrations adoucies, mais claires, aujourd'hui. L'intuition sera très élevée et cette combinaison vous aidera à interpréter les messages que vous recevez. Mars est aussi dans les Poissons, donc si votre niveau d'énergie pulvérise ou monte haut et bas, honorez-le - donnez-vous le temps de vous L'odeur de lavande calmera le Bélier allez-y énergies. Tu t'en sortiras. Aie confiance en toi ! ❤ NotM

💫 Les plans de technologie et de voyage pourraient tomber ce week-end. Avec l'éclipse solaire imminente le 8 - les énergies sont très instables. Les machinations du monde extérieur se chauffent aussi. Rester près de chez soi peut être la meilleure idée. ❤

Aspects du mois d'Avril - Page 4 _1485
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 7:50

SEPT DE PENTACLES,
vendredi 5 avril 2024

Faites une pause pendant le développement d'une entreprise ou d'une entreprise au cours de laquelle une autre voie peut être poursuivie ; des décisions qui seront de grande portée doivent être prises -

- Utilisez l'apparence de cette carte comme un indice fort pour prendre un peu de temps d'arrêt. Évaluez vos circonstances, vos relations et vos finances actuelles – si vous pouvez améliorer leur statut, alors découvrez ce que vous devez faire et commencez. Ensuite, prenez le temps de penser à vos réalisations - si vous n'avez pas pris le temps de profiter de vos succès, pourquoi pas ? Pourquoi le besoin de passer si vite au prochain projet ? Ensuite, considérez si vous êtes sur la bonne voie, en faisant ce que vous voulez vraiment faire.

Êtes-vous satisfait des choix que vous avez faits ? Avez-vous besoin de faire un détour ou de sauter sur un chemin complètement différent ? La vie n'est pas une répétition générale - soyez certain que vous faites ce qui est bon pour vous. Logan Pearsall Smith dans son livre Trivia, a dit : « Il y a deux choses à viser dans la vie : d'abord, obtenir ce que l'on veut ; après ça, en profiter. Seuls les plus sages de l'humanité apprécient le second. ”

Aspects du mois d'Avril - Page 4 _1486
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 8:02

Vénus, planète du plaisir, de l'estime de soi et des relations, sera en Bélier du 5 au 29 avril 🌹♈

Ce transit nous invite à nous connecter à nos désirs premiers et à nos pulsions, à nos envies d’affirmation, de spontanéité et d’expression de qui nous sommes, à avoir une confiance en nous plus forte.

Cette invitation peut toutefois cette année représenter un certain “défi” car le signe du Bélier abrite également le Nœud Nord, une énergie que nous sommes toutes et tous invités à apprivoiser pour notre évolution personnelle et collective, et qui peut nous faire peur.

Nous pourrions donc avoir peur de notre feu intérieur, peur de désirer trop ardemment ou librement, peur de faire l’ombre au désir de l’autre, et tomber dans la tiédeur (entre autres).

Le message, au contraire, est de nourrir notre élan, ce qui nous fait du bien, et de nous relier à la vérité de nos ressentis 🔥

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 8:07

Aspects du mois d'Avril - Page 4 _1487

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 8:13

Cévennes smack merci pour la revue de presse marguerite qui vient complémenter les aspects marguerite posés par Angèle smack

fleur smack fleur

Période hyper dense par ici, j'ai hâte que ça se calme (je sais pas si c'est le Bélier ou quoi, mais ça carbure à plein régime)

Bonne journée les copains du forum (à l'instant les smileys sont en rade, Mercure R ?)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 8:28

bigsourire sourire cave smack coquin

8 avril : Super Nouvelle Lune : Eclipse Totale de Soleil en Bélier : 11h20 19°24' Bélier /20h21 pour Paris

23 avril : Pleine Lune en Scorpion : 16h48 – 4°17′ Scorpion 24 Avril a 01h48 pour Paris

fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr fleurr
1er avril : Stations Mercure rétrogrades : 15h14 au 25 avril

4 avril : Vénus en Bélier : 20h59 / 5 avril 6h01 pour Paris

19 avril : Soleil en Taureau : 6h59 / 15h59 pour Paris

21 avril : Stations Juno directes : 19h57

29 avril : Vénus entre en Taureau, à 4h31/ 13h31 pour Paris

30 avril : Mars entre en Bélier : 8h32/ 17h32 pour Paris

**Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont PDT. Veuillez vérifier votre heure locale.

Dates à surveiller : 1, 3, 4, 7, 8, 10, 11, 13 – 15, 17, 19, 20, 21, 24, 28 – 30 avril

Aperçu d'avril :

Au fil du mois d’avril, vous pourriez être confronté à une toute nouvelle réalité. Aussi dramatique que cela puisse paraître, étant donné que les étoiles du mois à venir ont un tel dynamisme, c'est une possibilité distincte !


Dernière édition par Cévennes le Ven 5 Avr 2024 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 8:34

Vénus entre dans le Bélier - La façon dont nous abordons nos relations, l'argent et les valeurs change. Aries est rapide et furieux et nous sommes susceptibles d'être pris dans la chaleur de la poursuite. Prenez un moment pour vérifier si l'objet de votre désir parle vraiment à votre cœur ou si la recherche de sensations fortes a pris le dessus en tant que conducteur. Pourtant, ce transit encourage l'aventure et ajoute un peu de piment et d'insolence. Parfois, vous devez être direct sur ce que vous voulez.

L'estime de soi est boostée quand on est courageux. Encouragez-vous à chaque occasion. Donnez-vous la permission d'aller chercher ce que vous voulez. Ce n'est pas égoïste de se mettre en premier pour changer. Indiquez clairement ce que vous aimez pour que vous et l'Univers soyez sûrs de votre direction. Pratiquez l'amour propre féroce pour propulser votre vie vers l'avant. Vous pouvez attirer ce dont vous avez besoin en étant affirmé et confiant, mais ne laissez pas la compétitivité gâcher votre enthousiasme. Il n'y a pas de comparaison avec le voyage d'un autre. Vivez votre vie fidèle à vous. Vous n'avez pas besoin d'attendre d'être heureux.

Diplôme et temps
Vénus 00°Ar00' – 05:00 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Portrait d'une femme avec un ventilateur rouge par Eugene De Blaas

Aspects du mois d'Avril - Page 4 _1491
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 8:46

Arpège, je comptais sur toi pour repérer la coquille, j'ai mis 2 fois la même carte hier rijaune smack .

Voici l'entrée de Vénus en Bélier:

Paris, le 05/04/24 vers 06h08:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 8:49

Le fait que le maitre du NS : Vénus rejoigne le NN
que Mercure soit rétro
que Mars ( maitre du NN ) soit conjoint à Saturne ( le passé ) ..puis s'en éloignera .
le fait que Vénus va croiser aussi Mercure ( donc gouverné par Mars )

bref c'est un mois de retrouvailles qui - en théorie - peut être évolutive .

et ensuite Mars rejoindra le NN ..... et Vénus sera chez elle en direction de 2 planètes tournées vers le futur : Jupiter et Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2024 - 8:52

Dame Angèle de la cerise, tu as mis 2 fois la même carte. Il manque celle de l'entrée de vénus en bélier bigsourire

A 6h01 miam

Spoiler:

Aspects du mois d'Avril - Page 4 F-0-099
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 4 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 4 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~