Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2024 - 13:06

Rappel du premier message :




ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet
Voici le tant convoité calendrier d'aspects
du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. star


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


3 Avril Vénus conjonction0° Neptune

Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller
à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste.
Pendant cette période, on peut être particulièrement
plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie.
10 Avril Mars conjonction0° Saturne
L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

19 Avril Mars sextile60° Jupiter conjonction0° Uranus

Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile
le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment
pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire.
Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles.

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Calen219

Ephémérides:

CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 14:53

Un GRAND merci infatigable sunny Cévennes sunny pour la revue de presse du jour smack smack
Avec le petit café ☕
Un régal sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 15:29

Coucou Arpège as tu vue toutes les infos que je t'ai posée sur la lune gibbeuse suite ta question de samedi ???
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 18:23

hé bonsoir Dame Angèle de la pomme cerise sur le balcon du bonheur smack smack Alors commé va? va béné ? Déjà. demain la lune n'est plus H.L. On a gagné ça. Alors je vais vous rassurer amis verseaux, pluton dans votre signe, ramène du bon, de l'extraordinaire même.
Bon je te laisse ma douce poser la flamme, heuu les aspects de demain , moi je te pose un bon cafayyy pour un voyage en balyyyy avec le copain Thot. bigsourire

un thayh pour changer

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 20:55

Oh oui bien sûr que j'ai vu !! smack
J'ai imprimé le truc : il trône sur mon pêle mêle de récap astro sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 20:55

Bonsoir,

Demain mercredi 17 avril 2024 la Lune toujours en transit dans le signe du Lion se place en fin de matinée :

- au trigone partile de la conjonction partile Vénus/Nœud Nord vrai en Bélier
- au quinconce partile de Saturne
- au demi-sextile partile de la Lune Noire vraie

mais également :

- au carré de la conjonction Jupiter/Uranus
- au trigone de Chiron

Mercure rétro et Chiron sont proches formant un carré avec Cérès.

Nous avons encore de nombreuses conjonctions (comprises entre Saturne et Uranus sur 66°) :

- Jupiter/Uranus
- Mercure/Chiron/Soleil (Mercure sous rayons solaires)
- Vénus/Mercure/Chiron
- Saturne/Mars
- Mars/Neptune.

Seules la Lune et Pluton ne forment pas de conjonction.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 17/04/24 vers 11h20:

Pour info, je vous poste la carte de la conjonction partile Vénus/NN vrai:

Paris, le 17/04/24 vers 21h01:


Cévennes a écrit:
un thayh pour changer

Elles sont magnifiques ces couleurs coeur.

Je te remercie ma Dame des Montagnes sacrées colorées  smack.

Nous voilà à l'aube d'une conjonction partile Vénus/NN vrai, laissons-nous guider par l'amour...

Spoiler:

... et avec en plus une Lune en Lion, il faut allier le beau au bon...

Spoiler:


Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 20:57

Carte des déclinaisons

Aspects du mois d'Avril - Page 14 _1591

Croix de La Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 14 __11


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 21:01

Aspects du mois d'Avril - Page 14 _1592
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 22:44

Merci Angèle pour tes posts.... le transits en cours de journée ....
Merci cévennes pour ton travail de toutes ces notes que je li avec plaisir !

Aussi à toutes les copines qu'il vienne nous écrire ! je vous li régulièrement !....
Bonne soirée à Vous Tous ....

Beau poème de Mário de Andrade (Sao Paulo 1893 – 1945)

Poète, romancier, essayiste et musicologue. L'un des fondateurs du modernisme brésilien.

MON ÂME EST PRESSÉE

J'ai compté mes années et j'ai découvert qu'il me restait désormais moins de temps à vivre que je n'en avais vécu jusqu'à présent.

Je me sens comme ce gamin qui a gagné un paquet de bonbons ; Il mangea les premiers avec plaisir, mais lorsqu'il se rendit compte qu'il en restait peu, il se mit à les savourer profondément.

Je n'ai plus le temps pour des réunions interminables où l'on discute des statuts, des règles, des procédures et du règlement intérieur, sachant que rien n'arrivera.

Je n'ai plus le temps de supporter des gens absurdes qui, malgré leur âge chronologique, n'ont pas grandi.

Mon temps est court pour discuter des titres. Je veux l'essentiel, mon âme est pressée…

Sans beaucoup de douceurs dans le paquet…



Je veux vivre à côté de gens humains, très humains. Qui savent rire de leurs erreurs, qui ne sont pas vaniteux de leurs triomphes. Des gens qui ne se considèrent pas comme élus avant l'heure, des gens qui ne cherchent pas à échapper à leurs responsabilités. Je cherche des gens qui défendent la dignité humaine, des gens qui ne veulent marcher que du côté de la vérité et de l'honnêteté.

L'essentiel est ce qui fait que la vie vaille la peine d'être vécue.

*Je veux m'entourer de personnes qui savent toucher le coeur des gens*...

Des gens à qui les coups durs de la vie ont appris à grandir avec des touches douces dans l'âme

Oui..., je suis pressé..., je suis pressé de vivre avec l'intensité que seule la maturité peut donner.

J'ai l'intention de ne gaspiller aucun des bonbons qui me restent... Je suis sûr qu'ils seront plus exquis que ceux que j'ai mangés jusqu'à présent.

Mon objectif est d'arriver à la fin satisfait et en paix avec mes proches et avec ma conscience.

Nous avons deux vies et la seconde commence quand tu réalises que tu n'en as qu'une......

Envoyez-le à tous vos amis de plus de 40, 50, 60 ans ou plus.........

(Interdit de le garder)





Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2024 - 23:31

Magnifique Magiel je partage.smack
Merci Angèle et Cévennes  smack 
J’ai lu entre les lignes les ports et là je vais vite me coucher.
À demain les copines d’Astrociel  smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 1:26

Bonne nuit Célestine... doux rêves pour toi ! tu les mérites ! c'est sur de sure ......... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 7:36

Celestine smack
Magiel
, très beau poeme smack

💛🌼꧁꧂🌼🌻 ꧁꧂ 💛🌼꧁꧂🌼🌻

Credi
Il fait froid
Mars unpetit coup de cheminée steplay
Alors donc la Belle fricotte avec le noeud
Ahhh jeunesse jeunesse
ö vieillesse si tu pouvais
Alors lisons les aspects du jour
Mélangeons a notre saladier du destin
Destiné ou toi destiné

Bonne journée fofo

Cafayyyy

💛🌼꧁꧂🌼🌻

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 17 avril 2024 :

🌓 La Lune traverse encore Leo aujourd'hui. Ici elle rencontre ❤ Vénus et ☎ Mercure en Bélier. Présentez vos idées avec positivité, pas avec agressivité. Ce sera ton super pouvoir.
🌓 La Lune court ensuite contre ⚡ Uranus en Taurus. Les tensions peuvent déborder dans les conversations l'après-midi (États-Unis). Encore une fois, l'agression ne gagnera pas la journée. La diplomatie est une meilleure voie vers le succès.

On avance. Les énergies sont de retour et nous pourrions avoir envie de sortir et de faire quelque chose pour le bien de l'ordre - à la maison ou au travail. Avec tant de Bélier représenté, il est facile de laisser l'enthousiasme se transformer en voulant que tout se passe comme vous voulez. Si vous tombez là-dedans - reculez et observez plutôt que poussez. Travailler depuis un lieu de vérité élève ses propres énergies. Et... c'est de ça qu'il s'agit cette année. Se connaître soi-même et devenir la meilleure version possible.

La lune en Leo aime briller d'une certaine manière. Comme hier, la joie vous apportera bien plus que la colère. De plus, donner le cadeau de votre temps et de votre attention sera bénéfique pour ceux qui vous entourent. Sortez dans la nature et profitez des changements en cours. Un cœur positif vous aidera à traverser tous les problèmes de vitesse à la maison ou au travail. Les conversations peuvent être productives.

Ce soir, profitez d'un évènement social ou détendez-vous à la maison. Soyez conscient des tensions dans le monde extérieur. Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 L'encens et la citrine vont maintenir ces vibrations enflammées de la Lune Leo dans une direction positive. Les aliments aux agrumes ou le parfum des agrumes attireront aussi les bonnes énergies. Restez dans votre noyau ! ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 7:47

ROI DES ÉPÉES,
mercredi 17 avril 2024

Autoritaire, intellectuel et innovateur; enclin à être pédant -

- Soyez prêt à recevoir des critiques constructives. Ne laissez pas vos sentiments bloquer votre objectivité. Les conseils sont destinés à aider. Et vous aurez bientôt affaire à une certaine bureaucratie. Identifiez la personne qui est réellement habilitée à faire quelque chose et approchez-la directement.

Aspects du mois d'Avril - Page 14 _1593
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 8:33

Vénus conjoncte le noeud Nord en Bélier. Mars en Poissons semi-sextile Chiron en Bélier
– L'amour est le chemin. Quand le cœur s'ouvre l'énergie monte, les portes s'ouvrent, le karma est accompli. Quand le cœur s'ouvre, on comprend ce que c'est d'être en vie, ce que c'est de prospérer. L'amour sous toutes ses formes est ce qui nous pousse à créer, à éclater en chanson, à danser, à chasser tout ce que nous désirons. Plongez profondément dans votre centre de cœur, ressentez la chaleur qui y est, laissez-le onduler à travers le cosmos. Je suis amour. Tu es amour, Nous sommes amour.

Et à côté de tout cela, Mars et Chiron nous montrent que les actes de bonté sont guéris. Soyez courageux, dit Mars, car votre voyage de guérison est notre voyage de guérison. Tes blessures sont nos blessures. Adoptez doucement les vieilles histoires qui sapent l'affirmation, l'indépendance ou le courage. Libérez la colère contre l'échec ou la perte. Marchez doucement car nous souffrons tous d'une façon ou d'une autre. Trouvez compassion pour vos cicatrices. Avance vers l'unité.

Diplômes et temps
Vénus, noeud nord 15°Ar34' - 19:45 (BST)
Mars 19°Pi55', Chiron 19°Ar55' – 15:53 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Tableau - Vénus et Cupidon par Evelyn De Morgan

Aspects du mois d'Avril - Page 14 _1594
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 9:04

Aspects du mois d'Avril - Page 14 _1595
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 9:14

Mercredi 17 avril …
De jolies vibrations !

VENUS croise pile, la route du NŒUD NORD, à 15° 35 Bélier

Nouvelle capacité à être heureux, en respectant ce qui est bon pour soi. Donc facteur d’épanouissement dans une nouvelle dimension de soi.

Si on le peut, et si on le veut, je souhaite vraiment à chacun d’en profiter !
.
Spoiler:

Alors vous comprenez que cette VENUS qui passe quasiment en même temps sur nos deux Passeurs, il était impossible de la passer sous silence !
A tous, belle fin de semaine …
Jacqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 9:43

tout est dit par Jacqueline.... up
Pour moi, c'est le seul aspect important qui m'interpelle ce jour...: vénus-RKS- conjointe au noeud nord de bélier et très bientôt à chiron....
Cf le degré Sabian : les colombes.... Wink up
"Donnez-nous mille colombes pour les cent mille ans qui viennent.....que la paix soit sur le monde...." (chante M.Mathieu)-je réitère Wink )
wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 11:57

Le billet de notre Luneanous !!! smack

L’aspect du jour
💫
Il s’agit de Vénus conjointe au Noeud nord.
En bélier chez Mars, qui est tout autant guerrier que chevalier, cet aspect est porteur pour aller vers l’harmonie.
🕊
C’est un chemin qui s’ouvre pour une approche plus affirmée de notre domaine relationnel. Un chemin qui nous emmène vers la beauté, l’amour, le plaisir. Une jolie conquête !
🌟
Les attirances peuvent être spontanées. Avec audace on peut prendre cette nouvelle direction et ouvrir les yeux sur ce qui nous enflamme et pour lequel on est prêt au défi, que ce soit dans le domaine affectif, artistique, créatif ou tout ce qui peut apporter du plaisir. 🥰
La suite ICI

Aspects du mois d'Avril - Page 14 F-0-060

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 12:35

https://youtu.be/JEfXLDNtPfE?si=3-paVhKFCH5k6ATL


Merci Angèle et Cévennes et Violette, et vous toutes .Bonne journée bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 16:51

Mon esprit s'ouvre de plus en plus chaque jour alors que nous renaissons. Aujourd'hui est un jour pour se connecter au sens.
.
.Art : - Brownie nourrissant un cheval par Jenny Nystrom (1854-1946)

Aspects du mois d'Avril - Page 14 _2236

À mesure que nous approchons de la conjonction Jupiter/Uranus, une fois tous les 14 ans, le 20, le sentiment de rajeunissement commence à augmenter.

Les déclencheurs Mercure/Chiron s'adoucissent maintenant alors que la Lune croissante du Lion s'oppose au tissage de la sagesse, au fileur de grâce, au Centaure Chariklo en Verseau, puis trigone Mercure et Chiron en Bélier vous invitant à danser avec les flammes de l'effusion de sang et à offrir ce sang à la Terre. Ou êtes-vous dans l’étape de sagesse de la vie et conservez-vous maintenant votre sang de sagesse, car vous êtes la Terre.

Il existe une ancienne prophétie Hopi qui déclare : « Quand les femmes rendront leur sang à la terre, les hommes reviendront de la guerre et la terre trouvera la paix. »

Il est temps de célébrer ces énergies de quiétude. Embrasser le désordre de la force créatrice et de la vie. Pour embrasser la nuit et le jour, l'expiration et l'inspiration, les saisons de la nature et de la vie. Le désordre et la crainte de tout cela.

Sortez aujourd’hui et connectez-vous à la Terre. Touchez-le, sentez-le, entendez les sons de la nature, mangez quelque chose de terreux, soyez-en témoin. Parlez aux esprits de la nature et offrez votre sang à la Terre.

C'est difficile d'être un homme et nous sommes devenus déconnectés et séparés de la joie que cela procure.

Reconnectez-vous.

Vénus, ma muse, la grande sœur de la Terre, termine son voyage en tant qu'étoile du matin, Lucifer ou Phospherous. Lucifer signifie porteur de lumière, porteur de vie. Il n'y a rien de satanique chez Vénus Lucifer malgré les tentatives de dénigrer, de contrôler et d'enlaidir tout ce qui est « féminin », créatif et naturel. Vénus disparaîtra sous les rayons du Soleil le 28 avril (environ selon le lieu) jusqu'au 10 juillet, date à laquelle elle réapparaîtra à l'Ouest sous le nom d'étoile du soir Gémeaux, ou Vénus Hespérus, ramenant son voyage souterrain sur Terre alors qu'elle nous aide à renaître et à rajeunir notre quiétude terrestre. Plus d’informations à ce sujet dans mon webinaire Venus Star Point le 1er mai !

Aujourd'hui, Vénus est en conjonction avec le Nœud Nord, qui est toujours à 15° du Bélier, le degré du Nœud de l'Éclipse, ajoutant au sentiment de renaissance et de rajeunissement. C'est comme si Vénus disait : vous avez compris, vous apprenez ce que le Cosmos/l'esprit de Dieu/GUS/Peu importe, vous dit. Vous pouvez recréer et vous reconnecter à la Terre, je peux disparaître un moment pour ma propre renaissance. Bien que je me connecte avec Mercure, Chiron et Eris avant de disparaître, pour renforcer le message de renouveau.

Alors que Vénus rencontre le nœud nord du Bélier, la Lune joyeuse et ludique du Lion place Jupiter et Uranus dans le signe terrestre de Vénus, le Taureau, à partir du degré (conjoint de 1˚) du point stellaire Lion Vénus du 13 août 2023. Il est temps de s’éveiller pleinement à de nouvelles possibilités et potentiels et de sentir cette sève monter.

Spoiler:

Nous entrons dans une nouvelle réalité. Je suis quelques podcasts sur l'énergie propre qui examinent les nouveaux développements et je vois maintenant le mot percée être utilisé régulièrement. Les scientifiques quantiques découvrent la connectivité entre l’esprit, le corps et l’esprit.
LOUISE EDINGTON
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 18:31

Soir Dame Angèle du balcon smack Bon ben pas de planète H.L
Moi je pose le cafayyy, toi tu poses les aspects. Ne froissons la les âmes sensibles, bien que moi j'men fou.

Cafayyyyy

Spoiler:

Alors on est pas au régime

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 20:26

Merci Angèle pour les aspects de ce jour, j'espère que tu as passé toi aussi une excellente journée, tout comme tu nous l'as souhaitée bonne hier soir smack

Vénus conjonction0° Noeud Nord Bélier
En fait le maître de cette conjonction0° est Mars dans le signe d'exaltation de Vénus et le domicile (historique) de Jupiter lui même chez Vénus
Jolie boucle sourire



Aaah merci Cévennes smack pour la revue de presse du jour
Publication de Louise Edington a écrit:
la secoueuse de table et diseuse de vérité, Eris
Excellent laugh



fleur smack fleur



Publication de Malunamoi a écrit:
"On ne choisit pas toujours la musique que la vie propose mais on peut choisir comment danser dessus"
J'aime beaucoup l'accroche Very Happy



Bonne soirée Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 20:28

Bonsoir,

Demain jeudi 18 avril 2024 la Lune termine son transit en Lion se plaçant en début d’après-midi :

- au trigone partile de Feu de son maître le Soleil
- au quinconce partile de Neptune.

La Lune entrera en Vierge vers 16h09.

Le quatuor NN/Vénus/Mercure/Chiron est toujours au carré de Cérès.

Vénus en exil est alors au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

Saturne toujours en conjonction à Mars RKNN est en opposition à la Lune Noire vraie et donc en conjonction à Priape.

Jupiter et Uranus sont sur le même degré critique mais leur nouveau cycle n’a pas encore débuté.
Cette conjonction forme un Triangle mineur avec Mars RKNN et Cérès.

Le Soleil resserre de plus en plus son carré croissant à Pluton.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 18/04/24 vers 14h02:

Merci ma Dame des Cévennes pour la revue de presse et artistique smack .


Cévennes a écrit:
Alors on est pas au régime

Si, nous sommes au régime gourmandises bigsourire .

D'ailleurs, nous allons inaugurer cette diète très spécial happy ...

Spoiler:


magiel, merci pour ce très beau poème smack
Célestine smack
glacette smack
Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 20:35

look

Vénus Noeud Nord sextile60° mon MC Verseau N alors que carré90° Uranus N (bon ça c'est générationnel mais tout le monde ne l'a pas en maître du MC )
Tandis que Jupiter Uranus sextile60° Vénus N alors que carré90° Mercure N maître d' Asc et de V

On dirait qu'il y a de la contraction dans l'air chez Arpège Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 20:39

Ah mais j'avais pas vu (j'ai pas le temps en ce moment) en plus j'ai le transit de Mars en trigone120° à ma Vénus N look look

J'vous tiens au courant hein tropdrole

boring
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2024 - 20:40

Angèle merci, hâte de découvrir les aspects demain matin smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 14 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 14 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~