Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2024 - 13:06

Rappel du premier message :




ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet
Voici le tant convoité calendrier d'aspects
du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. star


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


3 Avril Vénus conjonction0° Neptune

Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller
à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste.
Pendant cette période, on peut être particulièrement
plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie.
10 Avril Mars conjonction0° Saturne
L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

19 Avril Mars sextile60° Jupiter conjonction0° Uranus

Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile
le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment
pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire.
Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles.

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Calen219

Ephémérides:

CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 18:12

Bonsoir,

Demain lundi 22 avril 2024 la Lune transite le signe de la Balance rencontrant ainsi le Nœud Sud vrai, s’opposant à Mercure, Chiron et Vénus formant un T-carré avec Cérès.

Les deux luminaires sont donc sous maîtrise de Vénus toujours en exil dans le signe du Bélier.
« J’aimerai bien créer l’harmonie et la sérénité en moi et autour de moi mais je n’en fait qu’à ma tête à suivre les impulsions, pulsions du moment ».

Junon est au sextile partile de Vesta et au carré partile de Pallas.

Nous avons toujours ce Triangle mineur formé par Cérès, Mars et la conjonction Uranus/Jupiter.

Le Soleil est encore au carré partile de Pluton.

Petites statistiques du jour :

- 3 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe de Terre, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Feu
- 2 planètes en signe d’Air

- 4 planètes en signe fixe
- 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 3 planètes en signe mutable


J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Nœud Sud vrai au quinconce partile de Saturne.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 22/04/24 vers 12h44:


Arpège a écrit:
Origine expression "Malade comme un chien"

Elle est triste l'explication de cette expression braille . Merci pour l'info Arpège bouquet .


Céleste a écrit:

Cévennes t'avais pas déjà partagé un Boxeur en string pour Angèle ? Aspects du mois d'Avril - Page 19 485559

Ah bah mince, il est où ? M'en souviens pas !! question


Céline a écrit:

Hier en faisant un gros tri dans ma maison , je suis retombée sur des voeux de NL notés le 30/08/2019 j'étais fraîchement aménagée dans ma maison actuelle , et contente de lire que tout ce que j'avais noté avait pu se réaliser depuis Aspects du mois d'Avril - Page 19 3558658215 Aspects du mois d'Avril - Page 19 978656 Aspects du mois d'Avril - Page 19 1f64f.png?v=2.2

Céline, tu arrives à dater les différentes manifestations/concrétisations de tes voeux suite à leur rédaction ?


Citation :
il est pas en string Aspects du mois d'Avril - Page 19 807116 il est sur le ring ahaha

On va dire que c'est un lapsus révélateur bigsourire .

Merci ma Dame des Montagnes Sacrées en string lol smack  pour le rappel des aspects du dimanche et tous les compléments.


Citation :
Pleine Lune du 24 Avril 2024

Naan mais t'es un peu en avance là, laisse-nous digérer le carré soleil/Pluton et le nouveau cycle Jupiter/Uranus coquin bigsourire .


Cévennes a écrit:
gourmandise ben voui jupi taureau, notrelune va s'arrondir Aspects du mois d'Avril - Page 19 183871

Des gaufres et des cerises bave !
Aucun souci, notrelune étant parfaite !danse riremoqueur

Les 2 luminaires sous maîtrise vénusienne...

Spoiler:

... allions le fond à la forme, le goût à l'esthétique...

Spoiler:

Arpège smack
Célestine smack
Céline
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 18:12

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1644

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _2250


Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 18:40

Cévennes et Angèle .... Merci/Merci .... je vous li et aussi j'apprécie beaucoup avec le cœur et la tête ... vous faites un travail spécial et pour moi rassurant pour toutes les infos inscrits ....
smack coeur smack Grand merci à Céleste mon amie ! smack

et aussi merci à toutes qui viennent commentées !
Bon dimanche à Vous Tous ................
tadam smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 19:16

@ Angèle alors un sûr dans le mois qui a suivi ... Pour le reste je ne saurai dire mais cela a pris plus de temps plusieurs mois je dirais ...

Merci pour les aspects de demain smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 20:03

Prévisions d'astrologie hebdomadaire – 22 – 28 avril 2024

LES GRANDS ASPECTS DE LA SEMAINE

22 avril 24 Stations Juno directes
Après un examen approfondi, un engagement en faveur d'améliorations pratiques. Les relations demandent du travail.

23-avril-24 Aucun aspect majeur

2 4 avril 24Pleine Lune en Scorpion
Un coup de projecteur émotionnel sur les ressources partagées : qu'est-ce qui est à moi et qu'est-ce qui est à vous ? Affrontez vos peurs. Récupérez votre pouvoir.

25 avril 2024 Les stations Mercure dirigent
Un tournant dans une décision ou une conversation. Idées géniales. Inspiration créative.

26 avril 24 Soleil trigone Junon
Honorer la promesse que vous vous êtes faite. Concentrez-vous sur les engagements et les contrats. Accords financiers.

27 avril 24 Sedna entre en Gémeaux
L'évolution de la conscience commence.

28 -avril-24Aucun aspect majeur

Tarot – L'Étoile (Crow Tarot par MJ Cullinane
Faites un vœu. Ne perdez pas espoir. Élevez votre vibration. Foi renouvelée.
Léah Withehorse
.
.Peinture - Au-dessus des nuages ​​au lever du soleil par Frederic Edwin Church

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1646

Magiel merci a toi d'être toujours fidèle et le mot gentil lovetou


Dernière édition par Cévennes le Dim 21 Avr 2024 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 20:10

Le 24 avril la Pleine Lune illumine le ciel nocturne à 4° Scorpion, créant une atmosphère hautement intense. Cette Pleine Lune est au carré de Pluton en Verseau, formant avec le Soleil un t-carré et cela amplifie les énergies puissantes de destruction et transformation. Nos émotions les plus profondes peuvent revenir à la surface maintenant, nous pourrons aussi être touchés par des ombres refoulées, nos peurs et obsessions peuvent aussi être exacerbées, d’anciens schémas de comportement peuvent nous déstabiliser, mais si c’est conscientisé tout cela peut aussi nous ouvrir à une nouvelle ère dans notre évolution.

Le 25 avril, Mercure met fin à sa période rétrograde, apportant un soulagement bienvenu à tout ce qui a été confus ces derniers temps. Avec la reprise du mouvement direct de Mercure, nous sommes invités à intégrer les réflexions de sa rétrogradation. C'est le moment de mettre en pratique les prises de conscience que nous avons acquis au cours des dernières semaines.

Cette semaine, des aspects cachés ou tourmentés de notre psyché individuelle et collective pourront se révéler, mais cette Lune couplée avec la conjonction Jupiter/Uranus qui est toujours présente pourront montrer la fin d’une période/étape où la libération de ces schémas est aussi possible.

Bonne semaine à vous,

Sofia 🌟

.Art: Laura Makabresku

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1647


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2024 - 22:44

Bonne semaine à toutes les copines d’Astrociel et un grand merci pour les cartes et les aspects à Angèle star  smack et Cévennes star smack
Coucou Magiel Arpège Celine, trop contente de vous croiser belles copines du fil, vivement que vous veniez vous réchauffer sous notre soleil du midi… pensez aux lunettes de soleil et l’ambre solaire car ici on commence à prendre de belles couleurs… smack sunny smack sunny smack sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 1:55

Merci Célestine .................... j'y pense à tout ça ..... je fais ma valise mentalement !.... j'ai très hâte de vous rencontrez le 25 !

ici, on y annonce un peu de neige , un refroidissement.... cave
et on remonte la température après ...

Bonne semaine à Toutes ! sunny
fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 8:17

Lundi
En voiture, destination une nouvelle semaine
Sous les aspects qui font nos vies
On va doucement, soleil carré Pluplu
Saturne c'est pas mieux
Lisons la feuille de route posée par notre
Dame Angèle de la cerises pommée sur le balcon du bonheur
On mélange bien avec notre TN et hopla
Viva la vida

La Lune en VII opposée à Noeud nord, Mercure , Kiron et Vénus en Bélier
Changer votre regard sur le monde.
S'immerger dans les profondeurs de l'énergie VII
Être cet instant.
L'infinitude de l'Univers.
Unité profonde de tout ce qui est.
Voyage vers cet infini.
Ed

Bonne journée fofo

Cafayyy

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1648

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 22 avril 2024 :

🌕 La Lune approche de sa phase complète et les tensions commencent à apparaître. Elle restera en Balance toute la journée, mais les vibrations faciles peuvent se cacher derrière les émotions.

Validation intérieure. Les vibrations sont assez grincheux aujourd'hui alors qu'elles défient même les cœurs les plus heureux. Les vieux souvenirs peuvent revenir hanter, surtout lorsqu'il s'agit de relations passées.

Le travail peut prendre la deuxième place quand les émotions sont en jeu. Réfléchis avant de répondre à quelqu'un. Nous ressentons tous ces énergies discordantes à un certain niveau. Entrez dans votre cœur et écoutez votre voix intérieure. Il vous connaît mieux que quiconque, vous et vos qualités positives.

Rappelez-vous ces choses que vous avez écrites et que vous aimeriez manifester.
La lune en Balance aime la romance, mais aussi elle soutient la justice et répare les torts. La journée pourrait contenir des nouvelles ou des événements qui perturberont le statu quo. Soyez attentif à la vue d'ensemble. Concentrez-vous sur les tâches à accomplir. Aussi, donnez-vous beaucoup de parole pour booster votre courage. Les choses viennent à jour avec la pleine lune de demain en Scorpion.

Attention la semaine sera pleine de surprises et d'énergies discordantes. Plus vous vous faites confiance, restez dans votre noyau, cherchez la clarté dans les situations et agissez avec sagesse - mieux vous coulera avec les événements et les énergies. Fais-toi confiance ! ❤ NotM

💫 Vous voudrez peut-être enfiler vos meilleures pierres de protection, comme l'Onyx ou le Bronzite ainsi que l'Aventurine ou le Quartz clair. Mettez de la cannelle dans votre café pour renforcer votre confiance. Rose aidera à apaiser les tensions. Espérons que tout le monde trouvera son point de détente, aujourd'hui.




Dernière édition par Cévennes le Lun 22 Avr 2024 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 8:25

LE DIABLE,
lundi 22 avril 2024

Avertissements d'influences négatives, matérialisme, obsession pessimisme, égoïsme, superstition, cupidité ; indique un changement soudain, positif ou négatif selon les cartes environnantes -

- Un esprit clair vous permettra de trouver la source de la difficulté [actuelle]. Si d'autres personnes sont impliquées, faites le minimum nécessaire pour traiter la question. N'en faites pas un problème majeur. Si des problèmes sont apparus à cause de votre refus d'accepter la réalité, visez une attitude plus équilibrée. Évitez d'être trop dramatique ou trop dur avec vous-même. Occupe-toi des choses du mieux que tu peux. – Le quotidien I Ching – Sarah Dening.

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1649
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 8:33

Aspects lunaires. Vénus en Bélier semi-sextile Uranus en Taureau. Stations Juno directes en Vierge – Luna ronchonne son chemin à travers la Balance, poliment bien sûr. L'humeur collective est axée sur les relations, la diplomatie, le rétablissement de la paix. Mais c'est difficile quand les autres ne veulent pas parler. C'est difficile quand les autres ont une opinion différente. Parfois, il est difficile de verbaliser ce dont nous voulons et ce dont nous avons besoin. Parfois on sur-compromis et on finit par souffrir.
Ayez confiance qu'il y a un moyen de passer. Les lignes de communication cassées peuvent être réparées. Les boucles mentales négatives peuvent être remédiées.

Respire un coup. Punissez-vous. Visualisez la lumière bleue pour activer votre centre de gorge. Engagez-vous à une petite amélioration. Tenez la promesse que vous vous êtes faite. Suivre les responsabilités. Faites de petits ajustements pour retrouver l'équilibre et l'égalité. Et quand un moment de calme arrive réfléchissez, que pourrais-je faire différemment aujourd'hui pour susciter un sentiment d'excitation ? Libérez votre cœur pour changer votre perspective.

Diplômes et temps
Juno 06°Vi17' – 03:58 (BST)
Lune 16°Li21', mercure 16°Ar21' R – 13:09 (BST)
Lune 20°Li13', Chiron 20°Ar13' – 20:54 (BST)
Vénus 21°Ar55', Uranus 21°Ta55' – 23:24 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Amoureux bleus par Marc Chagall

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1650
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 9:13

Ne vous fiez pas au nombre d'aspects de cette semaine, chères étoiles ! Il y a actuellement de puissantes énergies dans le ciel qui seront encore actives lors de la pleine lune en Scorpion de mercredi !

Petite précision quand même : "puissantes énergies" ne veut pas dire que nous les ressentons toutes et tous avec la même intensité, ni même et surtout qu'il faut avoir peur.
Disons qu'il y a de fortes invitations à la transformation ! À chacun.e ensuite, avec son libre arbitre, de faire ses propres choix.

Cette semaine marque aussi la fin de la rétrogradation de Mercure en Bélier Pendant trois semaines, nous avons été invité.e.s à "nettoyer" nos pensées : réviser, réfléchir, faire le point, prendre du recul...

En Bélier, cette rétrogradation a pu aller "nous chercher" assez profondément sur notre propre individualité (ce que je suis profondément, si j'arrête de m'épuiser dans une frénésie d'actions), l'écoute et la reconnaissance de nos désirs, notre affirmation personnelle, notre rapport à l'action, au courage, mais aussi au conflit et à la colère.

Cette rétrogradation de Mercure, la plus importante de 2024, a pu occasionner des remises en questions à la hauteur des réalignements qu'elle nous promet.
Bulletin des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 10:22

Et bien envois nous un peu de chaleur Célestine , car ici ça caille , j'ai fini par craquer et reallumé le chauffage hier soir braille

Bonne journée a tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 12:33

Aujourd'hui, lundi 22 avril, est un jour de noeud lunaire, il est préférable d'éviter de semer ou de repiquer cette journée, surtout à l'approche du noeud qui a lieu en milieu de journée vers 13h.

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1651

On nomme « nœud lunaire » le moment précis où la Lune traverse l’écliptique, c’est le moment où la Lune se trouve à l’intersection du plan de l’orbite lunaire avec celui de l’écliptique et qui correspondant à la position des Lunes rouges sur le schéma. Lors de sa révolution autour de la Terre, la Lune va traverser deux fois l’écliptique : une fois en montant (c’est le nœud lunaire ascendant ( ) qui correspond à la Lune rouge n°1) et une fois en descendant (c’est le nœud lunaire descendant ( ) qui correspond à la lune rouge n°2). Il y a donc toujours deux nœuds lunaires lors d’une révolution complète de la Lune autour de la Terre.

L’influence des nœuds lunaires
D’après nos essais comparatifs sur le terrain, nous avons constaté que les nœuds lunaires engendraient une perturbation énergétique. Ce sont de mauvais moments pour semer, planter, récolter, travailler le sol ainsi que pour de nombreux autres domaines comme la taille, l’élevage, la vitiviniculture, les soins du corps, etc.

Plus nous approchons de l’heure d’un nœud lunaire et plus son influence peut être néfaste. Cette influence agissant de façon progressive, il nous est difficile d’indiquer de manière précise l’heure du début et de fin de cette période. Mais de manière générale, la perturbation se manifeste environ 4 à 5 heures avant, pour se terminer environ 3 à 4 heures après le nœud.

Nous avons également constaté que certains aspects planétaires ayant lieu au moment d’un nœud lunaire pouvaient soit accentuer ou diminuer son effet. L’influence de certains nœuds lunaires pourra donc se faire sentir de manière plus intense alors que d’autres passeront davantage inaperçus.
Calendrier lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 14:34

Un peu de Magie ???
On y va ?
Hop hop hop

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1652

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 15:49

ah ah Cévennes j'adore faire des trucs de magie merci
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 16:43

Bonjour Cévennes, merci pour toutes ses recherches +1 ...

Toutefois, je me souviens que pour la Pleine Lune, ce serait plutôt une ou deux révélations qui surgirait durant la Pleine Lune, pour confirmer le souhait d'avant ...
donc, pour moi je crois que l'affirmation d'un souhait serait lors d'une Nouvelle Lune, de ce que je fais de temps en temps .............
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 17:20

voui ma tite Magiel , mais la c'est juste de la magie, rien a voir avec les lunes, tu fais quand tu le sens lovetou
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 17:27

Merci alors ... pour la magie .................... je suis d'accord avec toi pour en faire plus ! ....
sunny
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 18:11

22 avril -
Chevalier des Coupes inversé :

Soyez gentil avec vous-même et les autres... Les gens peuvent avoir tendance à être capricieux aujourd'hui. Faites attention aux influences émotionnelles des autres autour de vous. Ne laissez pas l'imagination trop active de quelqu'un d'autre prendre le dessus sur vous. Rappelez-vous, les cartes de justice sont généralement des gens autour de nous. Les chevaliers s'occupent de notre équipe de soutien. Lorsque la carte est inversée, nous n'obtenons peut-être pas les informations appropriées pour soutenir ce qui est dans notre intérêt. Alors aujourd'hui, prenez des informations décourageantes et fantaisistes avec un grain de sel et faites confiance à vos sentiments personnels. Nourris-toi aujourd'hui.

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1655
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 18:16

Ohh le temps passe vite il est bientôt l'heure de Dame Angèle cerises pommées d'arriver. des bisbisbisous lovetou lovetou Pas de planètes H.L mais la super conjonction fait de beaux aspects youpiii, on en profite , hop hop hop ont manges des gâteaux, toi tu poses les aspects et moi je tiens le cafayyy au chaud !! Hé la PL est pas loin pfff le temps passe vite. allez mangeons danse2

Cafayyy Magie

Spoiler:

Qui est jupi ? qi est uranus ?

Spoiler:

•` ✾◕ ‿ ◕✾ 🌸
დდ¸.•*¨✾◕ ‿ ◕✾ ღ ۵ღ

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 20:06

miamm....miammm...up
sunny
fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 21:13

Bonsoir,

Demain mardi 23 avril 2024 la Lune termine son transit en Balance se plaçant :

- au carré de Pluton
- au quinconce de la conjonction Mars/Neptune
- en opposition à Vénus RKNS en exil (qui en a la maîtrise) ainsi qu’au Soleil.

Nous avons ainsi un T-carré entre les luminaires et Pluton.

La Pleine Lune se prépare.

Uranus en conjonction serrée à Jupiter forme toujours ce Triangle mineur avec Cérès et  Mars RKNN.
Uranus est également au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Cérès est au carré partile de Chiron.

Junon est au carré partile de Pallas.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 23/04/24 vers 14h44:


Céline a écrit:
@ Angèle alors un sûr dans le mois qui a suivi ... Pour le reste je ne saurai dire mais cela a pris plus de temps plusieurs mois je dirais ...

Céline, est-ce que tu te souviens si le voeu réalisé était en lien avec le placement de la NL dans ton TN ?


Cévennes a écrit:
Qui est jupi ? qi est uranus ?

lol

Merci ma Dame des Cévennes aux beau aspects smack .

Rien ne tourne bien rond en ce moment, donc autant en manger... bigsourire

Spoiler:

magiel smack
Céline smack
Célestine
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2024 - 21:14

Carte des déclinaisons

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1656

Croix Lune noire

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _2251


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2024 - 8:15

Mardi
Deuxième jour de la semaine
Dame Angèle de la fraise Cerisée sur le balcon du bonheur avec la pomme
A posée les aspects de cette journée
Il y a des thé des oppo, sex carré
Quel toutti frutti
Mélangeons bien, pour faire
de cette journée que du bonheur

.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` hearts 🍂💚🍂 belle journée fofo 💚🍂 💚🍂 ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` hearts 🍂💚🍂 💚🍂 ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

Aspects du mois d'Avril - Page 19 _1657

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 23 avril 2024 :

🌕 La Lune entre dans le Scorpion secret à 8h20 (PDT/USA + 8hrs UK). Ici, sa vision profonde et pénétrante voit à travers les façades. Trouver la vérité, peu importe le sujet, est le but avec cette Lune. À 16h49, elle entre dans sa phase complète où les énergies sont très intenses pour le reste de la journée et de la nuit.

🌕 La lune en Scorpion défie aussi 💥 Pluton en Verseau, ce qui fait de cette période une période volatile tant sur le plan personnel qu'extérieur. Attendez-vous à l'inattendu.

Restez dans votre noyau et soyez vigilants. Mettez vos cristaux de protection (voir le rapport d'hier), posez un petit bol de clous de girofle, et observez avant d'agir, de parler ou de réagir. Le Cosmos a mis en place une combinaison intéressante d'énergies qui peut être destructrice et éclairante, en même temps. Être un observateur détaché et ne rien prendre à la valeur faciale sera bénéfique au travail et à la maison. Comme un détective, vous devrez peut-être garder quelques cartes près de votre poitrine, pour l'instant. Le soleil en Taureau va juste ajouter à l'impasse. Vous aurez besoin de ressentir votre chemin à travers les problèmes.

Cela dit, continuez à respirer profondément et accordez-vous un peu de soin. Une séance de cartes de tarot, une lecture d'astrologie ou un moment de conseil peuvent vous aider à définir vos prochaines étapes cette semaine. Le mercure est rétrograde jusqu'à jeudi, donc les réseaux ou les communications peuvent être confus voire inexistants jusque-là. Croyez-le ou non, un sens de l'humour authentique sera un bon bouclier, aujourd'hui. Oh, et oui, les vibrations ajoutent aussi un peu de découverte de soi. Les relations peuvent être passionnées ou s'effondrer, en ce moment. C'est une bonne chose ces jours sont rares ! Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Vous avez honnêtement ce qu'il faut pour naviguer dans les énergies du jour. L'intuition sera votre meilleur allié. Vous pouvez ressentir ou éprouver une certaine multidimensionnalité - peu importe ce que cela signifie pour vous. Punissez-vous, si les choses deviennent surréalistes. Onyx va aussi aider. ❤



Dernière édition par Cévennes le Mar 23 Avr 2024 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 19 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~