Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2024 - 13:06

Rappel du premier message :




ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet
Voici le tant convoité calendrier d'aspects
du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. star


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


3 Avril Vénus conjonction0° Neptune

Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller
à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste.
Pendant cette période, on peut être particulièrement
plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie.
10 Avril Mars conjonction0° Saturne
L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

19 Avril Mars sextile60° Jupiter conjonction0° Uranus

Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile
le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment
pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire.
Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles.

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Calen219

Ephémérides:

CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2024 - 21:09

Cévennes a écrit:
Me voilà avec mon monologue du jour.

Oh non ma pauvre triste J'aime pas que tu dises ça smack
Je me suis connectée juste pour te dire marguerite

bouquet Les copains & copines du forum


sorti

EDIT : Angèle smack tu nous ramèneras de beaux aspects, dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2024 - 21:11

bonne soirée Arpège . Pas grave, smack smack au moins personne ne me contredit
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2024 - 21:17

Très belle philosophie Cévennes,
J'aime ta façon de voir le positif partout laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2024 - 21:22

Bonsoir,

Demain mercredi 3 avril 2024 un nouveau cycle débute entre Vénus et Neptune avec leur conjonction partile dans le dernier décan des Poissons.

Vénus RKNS est en exaltation et Neptune en domicile.

Jupiter le second maître des Poissons est en réception mutuelle avec Vénus, au sextile de Saturne et en conjonction appliquante à Uranus en chute.

En cette occasion, la Lune H.L. entre dans le signe du Verseau se joignant ainsi à Pluton.
Cette conjonction Lune/Pluton est alors au sextile de ce nouveau cycle Vénus/Neptune, au carré de Mercure rétro et au quinconce de Vesta (sous maîtrise lunaire).

Nous retrouvons alors cette forte concentration planétaire comprise entre le Verseau et le Taureau sur 109°.

La conjonction Mars/Saturne forme toujours ce T-carré avec Pallas et Junon.

Le Soleil est très proche du Nœud Nord vrai et :

- en opposition à la Lune Noire vraie (donc conjoint à Priape)
- au carré de Cérès
- au trigone de Pallas.

Pour résumé, beaucoup de conjonctions comprises dans un espace de 109° :

- Pluton/Lune
- Mars/Saturne
- Vénus/Neptune
- Soleil/NN vrai/Chiron
- Jupiter/Uranus


Petites statistiques du jour :

- 4 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Feu.
- 2 planètes en signe d’Air

- 4 planètes en signe mutable
- 4 planètes en signe fixe
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 03/04/24 vers 15h10:



Page de Baguettes a écrit:
Remarquez si vous avez un ah-ha spirituel

Moi j'ai surtout des oh-ho spiri-truelle, ça marche aussi ? doute2


Cévennes a écrit:
Me voilà avec mon monologue du jour.

Ma non, regarde ch'ui là moi happy .

Merci pour ta revue de presse et gourmande ma Dame des Montagnes Sacrées meringuées smack .

Voici venir le nouveau cycle Vénus/Neptune en Poissons, non loin de ta Lune sourire ...

Spoiler:


... Vénus/Neptune Poissons + Lune/Poissons Verseau, la féminité s'exprime et s'affiche sous toutes les coutures (ou miettes lol )...

Spoiler:


Célestine smack

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !


Dernière édition par Angèle le Mar 2 Avr 2024 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2024 - 21:23

Cartes des Déclinaisons avec la lune H.L

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1463

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _2191

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 8:19

Credi
Hé bé la semaine passe vite
Alors conjonction par ci
Conjonction par la
Ah oui , neptune et vénus sont sur ma lune
Espriii est tu là aaaaaahhh
Je vais avoir des intuitions de tout les côtés cristal
Alors conjonctionons nous!!
N'oubliez pas de lire les aspects
Dame Angèle hier au soir les à posée
Vous avez la recette maintenant
on pose sur notre TN
On mélange bien
et Hop voilà notre journée
Ah j'allais oublier,
ajoutez un brin de m a l i c e diable ( Céleste tu m'as fait rire )
Ca change le résultat

Bonne journée fofo

Cafayyyyy
Chaussure, je croc, c'est la dernière collection Louboutin ?? laugh

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1464

Notes rapides du Nord de la Lune pour le 3 avril 3024 :

🌗 La Lune entre dans le Verseau éclectique et aérien à 2:08am (PDT/USA + 7hrs UK). Ici, elle cherche tout ce qui est innovant et se concentre sur l'amour qui a un bord décalé ou une qualité unique.

❤ Vénus passe sa dernière journée complète dans Poissons rêveux où elle rencontre Neptune dans Poissons. La romance est à la une. Peut-être que tu rencontreras quelqu'un ou que tu passeras du temps avec un proche spécial.
Une journée individualiste. C'est le genre de jour où vous pourriez être inspiré pour aller quelque part où vous n'avez jamais été ou, par exemple, mettre votre robe et votre baguette Harry Potter et jouer votre scène préférée avec quelqu'un de spécial. Quelle que soit votre bizarrerie, laissez sortir votre bon côté fou. Faites quelque chose en dehors de votre boîte habituelle pour animer un peu la journée. Au travail, vous pourriez pousser un programme ou vous rebeller contre quelque chose. Connaissez votre public, cependant, et faites-le dans le bon plaisir. Avec Mercury retrograde, vous ne voulez pas lancer de nouveaux projets. Finis juste les anciennes.

Lune en verseau vibrations au Patchouli et à l'Aquamarine. Ce cristal favorise un sentiment de paix tout en explorant de nouveaux royaumes de connaissance. Ce que vous cherchez aujourd'hui pourrait avoir un effet positif sur les décisions que vous prenez dans un avenir proche. De plus, tu pourrais soudainement te détacher des vieilles choses et être d'accord pour t'en débarrasser. Quant à l'amour, laissez les vibrations rêveuses de Vénus en Poissons vous bercer dans quelques heures tranquilles ce soir. Créez une super journée, parce que vous le pouvez. Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Attendez-vous à l'inattendu du monde extérieur cette semaine. Faites attention aux nouvelles qui sortent de l'ordinaire. La semaine prochaine, la Nouvelle Lune/Éclipse Solaire en Bélier va commencer de nouveaux chapitres sur la planète Terre. Celui-ci met en lumière le concept de passer de l'obscurité à la lumière. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 8:24

MORT,
mercredi 3 avril 2024

Conclusions ; transition ; perte ; fin d'une période difficile dans la vie ; lutte créative ou artistique qui se termine par le succès ; destruction qui mène à une nouvelle vie -- Les changements qui s'approchent sont sur le point de vous déclencher dans une toute nouvelle direction.

Acceptez les changements, cela vous facilitera le choix de votre chemin dans le nouveau paysage, et peut-être malvenu. Comme on dit : « La résistance est futile. ”
Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1465
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 8:28

Ce n’était pas un poisson d’avril, Mercure est vraiment entré en rétrogradation le 1er avril 🙂 Cela fait des mois que nous avions toutes les planètes en mouvement direct, Mercure vient mettre fin à ce rythme. Jusqu’au 25 avril, Mercure va rétrograder en Bélier du degré 27° au 15°. En Bélier, la communication, les pensées, les attitudes, les dialogues, etc peuvent être plus osés, sincères ou agressifs, mais il va falloir ralentir un peu la cadence et ré-évaluer ce qui s’est passé depuis janvier dernier, il faudra le temps de la réflexion avant tout élan…

Mais ce mois-ci nous avons, surtout, la conjonction la plus importante de l’année: Jupiter et Uranus se rencontrent à 21° du Taureau le 21 avril (si vous êtes membre du Cercle Astrologique vous avez déjà reçu l’e-mail avec l’article sur cette conjonction pour chaque signe, si vous ne l’êtes pas, vous pouvez toujours vous abonner pour avoir accès à l’ensemble des articles), c’est un cycle de 13 ans qui se termine et recommence maintenant. Jupiter et Uranus ensemble c’est l’opportunité d’une croissance différente/alternative qui peut libérer l’être. Des opportunités à saisir, d’autres à lancer, d’autres encore qui peuvent s’avérer des idées/promesses sans lendemain…comme tout aspect est fait d’ombre et lumière, celui-ci n’échappe pas à ce tout contenu dans chaque archétype, cet aspect est donc propice à l’excitation dans l’instant, certes, mais très peu préoccupé de la suite ou des conséquences…
Sofia

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1466
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 8:31

Vénus rencontre Neptune en Poissons aujourd'hui à 28°
C'est la dose annuelle de rencontre avec le grand Génie Transpersonnel. Au bout des Poissons nos rêves culminent, nos visions forment nos valeurs spiritualisées.

Une magie cosmique pas comme les autres, avec Mercure maintenant rétrograde et Jupiter - dirigeant des Poissons s'alignant sur le changement Agent Uranus. Nos valeurs ont changé la mise à jour de nos rêves !
Que souhaiterions-nous, qu'est-ce que nous aspirons à manifester et à circuler, en ce moment ?
Cosmic intelligency

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1467
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 8:36

Vénus conjoncte Neptune en Poissons. Soleil en Bélier semi-sextile Saturne en Poissons
- Parfois, le bruit du monde dehors n'est pas si facile à faire taire. Il y a une envie de se reposer dans un endroit calme pour se reposer, se récupérer et se reconnecter avec le cœur. Mais les bords difficiles de la vie nous poussent contre nous, nous rappelant les responsabilités, tout le travail à faire. Les choses brillantes scintillent, attirant notre attention, mais peut-être qu'elles ne sont pas l'or que nous cherchions Ce qui nous attire ne semble pas satisfaire. Le cœur aspire à quelque chose d'indéfinissable.

Ne laissez pas des notions trop romantiques vous mener à une chasse à l'oie sauvage. Si vous vous sentez déçu ou déçu, détendez-vous, trouvez votre lieu de paix à l'intérieur. Vérifiez si vos valeurs et vos objectifs sont toujours alignés les uns sur les autres. Laissez votre intuition vous guider sur votre cap. Utilisez ces énergies pour le travail créatif ou la pratique spirituelle. Rappelez-vous que vous avez la responsabilité de vous sauver d'abord. Pardonnez pour dissiper la colère. Priez pour la force et elle vous sera donnée.

Diplômes et temps
Dim 13°Ar50', Saturne 13°Pi50' – 03:41 (BST)
Vénus, Neptune 28°Pi00' - 14:10 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – femme édouardienne sur la plage par Thomas Pollock Anshutz

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _2192
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 14:43

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1471
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 17:51

3 avril

- Six de baguettes inversées : Intéressant, temps de réflexion intérieure... Cette semaine semble être un moment de réflexion pour aller à l'intérieur pour se "connaître soi-même". ” Engagez-vous envers vous-même à faire quelque chose que vous aimez. Nous ne nous sentons peut-être pas inspirés au travail. Qu'est-ce qui vous inspire

Le Six of Wands à droite est une carte de victoire et d'être honoré pour votre bon travail. Commencez à reconnaître vos victoires. La taille de la victoire n'a pas d'importance, remarquez simplement vos réalisations. Le repos peut aussi être nécessaire. Votre santé et votre bien-être pourraient également nécessiter une attention aujourd'hui.

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1472
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 18:22

coucou Bonsoir Dame Angèle de la Fraise pommée cerise smack Monologue épisode 2 ! Bon ma chérie on a vachement de la chance on mange tout hihih c'est génial , mais jupi taureau va nous faire grossir.

C'est bête juste avant l'été , bon en fera des pompe hihihi. tiens la lune n'est plus H.L déjà ça de gagner. bigsourire on va voir ce que tu poses ce soir, moi je met le cafayyy et voilà

Spoiler:

Alors on va manger quoi ?
Ah des escargots c'est bien les escargots

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 20:36

star Céleste star j'ai complètement oublié de te remercier pour l'ouverture de ce fil du moi d'Avril - Voilà qui est réparé smack

J'en avais parlé le mois dernier, c'est important de remercier : on a rien sans rien

Nan ma belle Cévennes j'suis là et je lis ta gazette avec un énorme plaisir smack en attendant les aspects d'Angèle smack

Toujours aussi admirative de votre constance à toutes les deux

Bonne soirée Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 20:57

Bonsoir,

Demain jeudi 4 avril 2024 la Lune toujours en transit en Verseau se place en cours de journée :

- au sextile de Chiron et de la conjonction partile Soleil/Nœud Nord vrai (et donc au trigone du NS vrai)
- au carré de la conjonction Jupiter/Uranus.

La Lune est sous co-maîtrise d’Uranus alors qu’Uranus est dans le signe d’exaltation de la Lune. L’aspect nerveux semble ainsi renforcé.

Pluton est au quinconce partile de Vesta.

Nous avons toujours ce T-carré formé par la conjonction Mars/Saturne, Junon et Pallas.

Vénus RKNS est alors sur le degré anarétique des Poissons toujours en conjonction serrée à Neptune, au carré de Vesta et au sextile de Pluton.

J’ai choisi le moment du sextile partile de la Lune à la conjonction partile Soleil/NN.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 04/04/24 vers 12h44:



En numérologie, nous avons pour chiffre du jour le 7:
le chiffre 7 est considéré comme le chiffre du mystique, de l'introspection et de la recherche intérieure. Symbolisant la sagesse spirituelle, le 7 invite à la réflexion et à la méditation. C'est le chiffre des énigmes de la vie, des mystères non résolus et de la quête de vérité.

Concernant les lames du Tarot, nous obtenons le 16, soit la lame de LA MAISON DIEU:


Aspects du mois d'Avril - Page 3 16_mai12


Cévennes a écrit:
C'est bête juste avant l'été , bon en fera des pompe hihihi.

Tu parles de la spécialité culinaire provençale ? doute2

Spoiler:

happy



Merci pour tous les compléments ma Dame des Montagnes Elevées aux monologues sacrés bigsourire smack .

Les aspects de demain sont assez nerveux, je te propose qu'on se fasse une petite infusion...

Spoiler:

.. et avec ce carré Lune Verseau/Uranus taureau, on sort du goûter ordinaire et on ajoute la cerise qui va bien...

Spoiler:

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 20:59

Cartes des Déclinaisons La lune n'est plus H.L

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1475

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _2193

Arpège smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 21:02

Le fil a fonctionné ce soir, en écrivant pompe je pensais de suite au gâteau provençal, mais je me suis dis que tu ne connaitrais pas cramper
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 21:06

happy pouf happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2024 - 22:48

kikou les filles allora j'ai mangé beaucoup trop de chocolat avec ce mercure rétro il faut que je me remettre sérieusement en question !!!! lol merci pour le calendrier et les cartes en route pour le 8 et la nouvelle lune avant la superbe conj jupi uranus coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 7:58

Petite (.. ) au sujet des effets de la conj. Jupiter-Uranus .... on peut explorer loin vers l’extérieur mais aussi loin vers l'intérieur :

Des images inédites du cerveau humain ont été capturées par le plus puissant IRM au monde

A noter qu'avec le Soleil en Bélier ça peut concerner la tête , et là en plus il y a la boucle de Mercure ( informations ) lui aussi en Bélier ainsi que le NN et Chiron .... donc ce genre de new était potentiellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 8:09

Merci Cob, intéressent ton lien smack
Coucou ma Sirène smack
Arpège smack


Jeudi
donc on va rester zen
Soyons zen
Dame Angèle a donc posée des aspects
Des aspects nerveux parait
Zen soyons zen
Mélangeons le tout
au TN de notre vie

Bonne journée fofo

Cafayyyy

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1476

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 4 avril 2024 :

🌗 La Lune reste en Verseau pour la journée. Bien jouer avec le 🌞 Soleil et ☎ Mercure, les idées peuvent être étoffées. Puis, elle se mêle contre 💰 Jupiter et ⚡ Uranus pour ajouter une ambiance frustrante de gaz - freins aujourd'hui.
❤ Vénus entre dans le Bélier à 21h00 (PDT/ USA + 7hrs UK). Tous ces idéaux rêveux se transforment en confusion plutôt impulsive sur l'amour.

Le Cosmos déploie une nouvelle série de changements avec le passage de la planète de l'amour au Bélier agressif. La confiance intérieure peut augmenter, mais les efforts peuvent tomber à plat si les humeurs ne correspondent pas. Assurez-vous que vos communications sont claires avec vos proches ou les autres. La passion régnera pour les prochaines semaines. Avec plus d'énergie de feu dans le ciel, les tâches et les actions iront mieux. La colère est une réaction négative, alors regardez vos interactions avec les autres.

L'observation détachée est votre ami avec la Lune Aquarienne. Le travail d'équipe se passera mieux si vous fixez un rythme plus lent pour les résultats. C'est bon si tout ne se fait pas aujourd'hui. Portez de l'Aquamarine et de la lavande pour créer une ambiance claire, mais plus décontractée. Cela aidera avec tout mouvement agressif ou discours des autres. C'est une sorte de journee mixte. Choisissez bien vos réponses aux autres. Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Des problèmes de transport peuvent surgir maintenant et pendant le week-end. Il faudra peut-être changer les plans. Le monde extérieur est toujours dans le chaos avec des catastrophes naturelles et des sabres qui râlent partout. Soyez conscient de votre environnement. ❤



Dernière édition par Cévennes le Jeu 4 Avr 2024 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 8:12

REINE DES ÉPÉES,
jeudi 4 avril 2024

Une personne autonome et intelligente ; prudente ; souvent intolérante et méchante ; fréquemment triste ; absence et privation endurantes ; en deuil -

- Honnêteté, astucité, franchise, esprit, expérience. Ce sont les attributs d'une personne émotionnellement mature, d'une personne avec du bon sens, d'une personne qui a appris de l'expérience, à qui on peut faire confiance pour dire et faire la bonne chose. Prenez le temps de vous noter sur chacun des attributs. Identifiez le « oui, ça me va » et le « woops, place à l'amélioration là-bas ».

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _1477
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 8:32

Le soleil conjoncte Nœud Nord en Bélier

– L'avenir semble plus radieux alors que le cosmos éclaire votre voyage en cours. Vous recevrez peut-être une confirmation que vous allez dans la bonne direction ou un indice bien sûr de correction pour vous mettre en alignement avec le dessein de votre âme. Soyez vigilants à la synchronicité. Ne laissez pas la peur de la défaite dicter vos actions.

Votre mission spéciale aujourd'hui est simplement de vous permettre d'ÊTRE qui vous êtes. Votre présence ici sur la planète Terre montre que vous avez un rôle à jouer, aussi petit ou grand. Honorez votre vie en reconnaissant vos réalisations jusqu'à présent. Aidez-vous en vous connectant avec des personnes qui vous soutiennent, qui pensent à l'avenir et qui peuvent faire. Soyez confiant, direct et honnête pour bâtir la confiance. Touchez les âmes sœurs. Avancez vers la lumière pour transformer votre vie. Laissez votre esprit briller.

Diplôme et temps
Soleil, noeud nord 15°Ar37' - 23:10 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – « Le tournesol » par Gustav Klimt

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _2194
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 9:57


Hello le forum,
je passe rapidement pour remercier Angèle pour les aspects et Cévennes pour toutes les cartes complémentaires.
bon mois d'avril à toutes bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2024 - 10:12

Je complète en disant qu'il y a un gros potentiel d'évolution pour les Bélier ( perso je le ressent depuis quelques semaines )
Évolution spirituelle aussi avec Mars conjoint Saturne ( élévation et profondeur ) ....en plus du Soleil ( mise en lumière ) encadré par Chiron et MM , ça demande aussi un lâcher-prise et garder la tête froide ( surtout tant que Vénus côtoie Neptune ) .
Le cycle Mars-Saturne ( important pour ceux qui ont lien en natal ) se terminera en Bélier en avril 2026 . Année importante vu que Saturne et Neptune seront " définitivement " en Bélier , Pluton ancré lui en Verseau ; Uranus " définitif " en Gémeaux et ausi fin du carré Jupiter-Saturne .
Je pense aussi à une préparation ( actuellement ) au retour du NN en Poissons : beaucoup de conj. avec des rapides en mars 2026 .

et sans oublier la boucle de Mercure actuel qui retouchera le NN , Chiron et Soleil : Mercure le messager des Dieux ; et en rétro ça favorise introspection ( avec Mars-Saturne ) .

Par contre en aout-septembre la Lune noire Moyenne conjointe NS je ne sais pas trop ce que ça va donner ; après ceux sont des points fictifs , ils n'ont pas énergie en tant que tel ; je suppose des failles dans certaines relations ...qui entrainera soit un rapprochement , soit des séparations .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~