Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 22:01

Rappel du premier message :


coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Calen209


Ephémérides janvier 2024


Ephéméride:



sunny terre ange bouquet fleur



Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du debut de mois smack

 - Paris, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 1_janv24


- Montréal, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 1_janv25

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 9:31

"Pleine lune à Léon".

qui est-ce ? un astrologue ? .... laugh

Cette pleine lune en...lion, un soleil en exil en verseau, pas de feu sauf le passage rapide de la lune qui entre en lion....manquerions-nous de feu sacré ? de cette énergie qui nous mène au combat...quotidien ? Toutes les planètes rapides-bien qu'en signe cardinal-en capricorne amènent plutôt le calme et la réflexion..
C'est l'hiver alors...repos. Sleep mais la nature est là, sans que nous la voyons, un travail souterrain se fait, donc à l'échelle humaine, il doit en être de même.... up

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 10:30

Ah ben tu te rappelle surement les pâtes Panzani et mamie qui criait '' Léon, revient on a les mêmes a la maison !! '' laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 10:35

Cévennes a écrit:
Ah ben tu te rappelle surement les pâtes Panzani et mamie qui criait '' Léon, revient on a les mêmes a la maison !! '' laugh

bien sûr ! c'est ce que cela m'a évoqué et j'ai failli l'écrire....mais j'ai eu la crainte d'être jugée de "ringarde" du siècle dernier.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 12:29



@Cévennes et Violette, toujours au fait de l'actualité...comme moi -itou:applaudi:
Merci Angèle et Céleste.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 12:43

applaudi ahaha je l'adore cette pub. Je m'en souviens bien. Elle a marquée des générations, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre bigsourire merci Glacette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 18:16

Bonsoir Dame Angèle de la pomme cerise sur le balcon du Bonheur, regadant la pleine lune ce soir smack Elle met en évidence ta beauté d'âme, ta douceur, ta bien-veillance. Comme tout les jours, tu vas nous poser les aspects qui feront notre journée de demain .
La lune ne sera plus Hors Limite, plus de planètes H.L, c'est super hein.

Il a fait si beau que nous pouvons prendre le cafay dehors

Spoiler:

avec un gâteau spécial pleine lune de la tentation bigsourire

Spoiler:

Belle soirée ma douce amie coeur


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 20:08

25 janvier

- Tour inversée : Qui est vraiment au contrôle ?.... Notre quatrième majeur... Une percée inattendue pourrait se produire si nous le laissons faire. La version inversée de la Tour fait ressortir la résistance et veut contrôler ce qui va se passer naturellement.

Aujourd'hui, alors que vous traversez la journée, rappelez-vous de suivre le flux. Ce qui pourrait arriver peut être une meilleure option si nous le permettons. Le simple fait de regarder la carte fait ressentir un tel sentiment de ravage et de chaos. Le changement se produira peu importe à quel point nous essayons de ne pas le faire arriver.

Occupez-vous de ce qui vous vient dans le moment. Ressentez la liberté du moment, pas de passé, pas d'avenir, tout à l'heure.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _887
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 20:22

Bonsoir,

Demain vendredi 26 janvier 2024 Mercure est au carré partile de Chiron en signes cardinaux.

Mercure est toujours en conjonction étroite à Mars RKNN, ce duo étant par ailleurs :

- au carré de l’axe nodal vrai
- au trigone d’Uranus et de la conjonction LN Vraie/Junon formant ainsi un Grand Triangle de Terre
- au quinconce de la Lune (aspect partile Lune/Mercure).

Le Soleil débute son carré partile à Jupiter en signes fixes (je reviendrai sur leur cycle demain).

La Lune toujours en transit en Lion est alors au trigone partile de Chiron et reste une grande partie de la journée en opposition au Soleil et au carré d’Uranus.

Nous avons toujours :

- ce Triangle mineur formé par Vénus RKNS, Saturne et Jupiter avec cette « boucle de maîtrise » déjà évoquée
- ce Grand-Carré formé par Junon, Cérès, Neptune et Vesta (aspect partile Cérès/Neptune).


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 26/01/24 vers 15h54:



Cévennes a écrit:
Dame Angèle de la pomme cerise sur le balcon du Bonheur, regadant la pleine lune ce soir

Effectivement, je l'ai admirée ce soir, elle est bien visible star .

Merci ma Dame des Cévennes au Coeur des Montagnes Sacrées smack pour ta présence quotidienne, tous tes compléments et tes mots encore plus doux et tendres que toutes les gourmandises qu'on poste chaque jour bisou .


Citation :
avec un gâteau spécial pleine lune de la tentation Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 183871

Rho mais c'est un appel à croquer la pomme ça ! diable

Nous approchons donc d'un carré partile Mercure/Chiron, il est temps de panser nos pensées...

Spoiler:

... et avec une Lune Lion au carré d'Uranus, on veut du chic, du choc, du revisité...

Spoiler:


glacette smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 20:23

Carte des déclinaisons. Plus aucune planètes Hors Limites !!

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _885

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _886
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 8:19

Dredi
La semaine se finie
La lune brille encore
Il fait doux dehors.
Voyons si notre messagère des cieux
nous a concoctée un doux mélange planétaire

Je vous pose la lune, là a l'instant, le jour se lève la lune n'est pas couchée
Belle journée fofo

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _888

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _889

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 26 janvier 2024 :
🌕 La Lune reste dans le magnifique Leo pour la journée.
⚡ Uranus en Taureau passe directement à
11:35pm (PST/USA + 7 heures Royaume-Uni) ou pendant la nuit pour de nombreux fuseaux horaires.

Instabilité. Nous sommes toujours sur les vagues de la pleine lune d'hier à Leo. Les vibrations sont élevées, mais discordantes pour la journée. Cela signifie qu'il pourrait y avoir un sentiment de tension ou de grognon dans l'air. Leo Moon pousse pour le meilleur et ne se contentant pas du banal. Il vaut peut-être mieux travailler seul autant que possible. Faites ce que vous pouvez et offrez-vous ensuite quelque chose d'excitant ou dans le genre de prendre soin de vous. Les tensions monte alors que ça se sépare, secoue-le Uranus passe directement du jour au lendemain. Le statu quo sera secoué sous une forme ou une autre pour trouver de nouvelles façons d'entrer.

Faites attention aux problèmes dans votre région et sur la scène du monde extérieur.
La lune dans la nature enflammée de Leo peut provoquer des réactions « moi d'abord » ou « seul mon opinion compte » à des points de vue opposés.

Ce n'est pas un bon jour pour travailler sa volonté avec des collègues, des patrons ou des proches. Essayez d'être optimiste tout en étant un observateur détaché de toutes les machinations en cours. Une fois que vous aurez terminé la journée de travail, les heures de congé seront plus détendues et amusantes.

À ce stade de l'année, les choses deviendront plus intéressantes à mesure que vous abandonnez les vieux scénarios ou les gens qui vous retiennent. La meilleure version et la plus authentique de vous-même est à vous de trouver. Êtes-vous prêt à aller de l'avant ? Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Cherchez des situations volatiles à jouer dans le monde extérieur alors qu'Uranus passe directement. Étonnamment, les vibrations, lorsqu'elles sont correctement gérées, peuvent mener à une nouvelle histoire d'amour amusante ou à une aventure hors du ciel avec un proche. Portez du bronzite si les vibrations sont accablantes. La citrine vous aidera à dessiner en abondance et en bonne volonté. Sagez votre espace et faites de la place aux changements énergétiques. Appelez vos guides et gardiens pour obtenir un soutien supplémentaire ! ❤

Le soleil arrive

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _890



Dernière édition par Cévennes le Ven 26 Jan 2024 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 8:24

TROIS COUPS, vendredi 26 janvier 2024

Célébration; partage des réalisations; sensibilité envers les autres -

- Prenez un moment pour repenser à une expérience familiale ou professionnelle antérieure qui vous a poussé dans une nouvelle direction. Vous êtes ici maintenant, avec vos relations actuelles, à cause des décisions et influences passées. Cherchez le positif et essayez de les dupliquer.

Gardez ce qui fonctionne, jetez tout le reste. Gardez un carnet à côté de vous lorsque vous vous lancez dans ce type d'introspection. C'est pour vos yeux seulement, alors soyez honnête à propos de vous-même et de vos actions dans le passé.

Rappelez-vous la citation de The Go-Between, par Leslie Poles Hartley, « Le passé est un pays étranger, ils y font les choses différemment ». Contemplez cette citation et les multiples significations qu'elle a pour vous.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _891
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 8:34

Mercure place Capricorne Chiron en Bélier. Neptune sur Poissons place Ceres en Sagittaire. Soleil dans le Verseau semi-sextile Saturne en Poissons

– Après le rayonnement de la pleine lune d'hier, il y a une sensation étrange dans l'air, un soupir lent dans la ténacité. Peut-être qu'on a l'impression que nous sommes embourbés dans la perte, d'une certaine manière sur le mauvais chemin, en train de travers Une vision chérie vague, un mirage, un rêve, impossible, juste impossible.

Et donc, on coule, on a l'impression de disparaître, des pensées errant vers tout ce qui ne va pas. Personne n'écoute, personne ne s'en soucie, j'aurais dû me taire. Les pensées roulent encore et encore...

La connexion solaire à Saturne est notre salut, le parent intérieur qui attend une invitation. Voici la correction de trajectoire dont nous avons besoin, la structure, le support, la limite bien définie.

Voici une main gentille et ferme qui tend vers l'enfant intérieur abandonné. Je suis là. Vous êtes en sécurité. Regardez encore pour voir les bonnes âmes qui marchent sur terre. Regardez encore pour voir la lumière. Ton rêve s'épanouira quand le moment sera venu. Prenez soin de vous et l'univers fera de même.

Diplômes et horaires
Dim 05°Aq47', Saturne 05°Pi47' - 06:52 (UT)
Mercure 15°Cp52', Chiron 15°Ar52' – 14:48 (UT)
Neptune 25°Pi37', Ceres 25°Sg37' – 16:49 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - L'enfant perdu par Thomas Sully

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _2044
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 10:04

La lune en lion = lumière sur l'être humain ? une "lumière" plus visible qu'une autre lorsque le soleil est en face; en verseau ? cave Wink ....
La conjonction mars/mercure fait penser à un débit de paroles, de vitesse...mais dans le signe du capricorne, se trouve freinée, maitrisée, réfléchie, ce qui permet d'avancer doucement mais sûrement....
Ceci n'engage que son auteure.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 10:14

Angèle , Cevennes merci pour tout bouquet

La conjonction0° Mercure Mars actuelle se fait sur mon Mars carré90° Mercure natal . Mercure maître de ma 5 . Et mon filston a son Asc Bélier conjonction0° mon Mercure .et il a lui aussi d'ailleurs un carré90° Mars Mercure natal .

Hier il est revenu très en colère du collège car il s'est senti rabaissé par une prof ( si ça s'est vraiment passé comme il me l'a raconté c'était clairement de l'humiliation affichée ) .
Toujours est il que c'est parti au clash entre nous hier soir , je crois qu'il était rempli de colère et qu'il l'a deversé sur moi et il a fait monté la mienne ... Mais j'ai trouvé ça assez violent . Lui j'ai l'impression qu'il passe vite a autre chose mais moi ça m'a pas mal impactee .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 12:24

Coucou Célinette smack j'appelle ceci le début de la crise d'adolescence. Ils versent leur colère, puis, ils oublient, les mots dit. Nous cela nous touche, car ils savent piquer involontairement ou ça fait mal. Mars / mercure parler plus vite que la pensée, agressivité orale, sans le vouloir. Ne laisse pas le petit hamster tourner dans ta tête bigsourire

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 12:28

Violette a écrit:
....

La conjonction mars/mercure fait penser à un débit de paroles, de vitesse...mais dans le signe du capricorne, se trouve freinée, maitrisée, réfléchie, ce qui permet d'avancer doucement mais sûrement....
Ceci n'engage que son auteure.....

Je précise : en fonction de l'âge.... Wink et du stade de l'évolution de la personne....
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 12:36

@Cévennes et Violette :
"lune de la tentation" ...en lion....encore un doux rêve laugh
@Céline, l'adolescence est souvent violente, l'affirmation vis - à vis de la gente féminine...en attendant je comprends ta légitime révolte intérieure smack

De la musique pour faire plaisir à nos coeurs.
Bon week end à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 17:18

@cevennes non ça va j en suis pas a ce point smack

Violette smack glacette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 18:01

🌍Partage d’un texte de Christophe Mexis par Nath, Eileen Les Messages & l’Échoppe, de Calan 56.

L’électrochoc !!

Pluton entre en verseau

Pourquoi ce passage est-il annoncé comme historique pour l'humanité au regard de l'astrologie ? 🤔😱 Parce que Pluton marque le fin d'un règne, celui des élites, d'un système, d'une façon de pensée. Les polarités changent, les pouvoirs sont redistribués. Les bouleversements qui arrivent vont être considérables ! 💥 Mais avant de voir les aspects positifs de ce grand cycle de 20 ans, voyons ces aspects « négatifs », destructeurs, en vue de la nouvelle reconstruction, ce fameux nouveau paradigme tant attendu ! 👍🌈
Brossons le tableau rapidement : le Verseau représente le futur et la fraternité ; les valeurs élevées et la liberté (indépendance). C'est le rebelle qui défie l'autorité. Le révolutionnaire, l'utopiste qui n'en fait qu'à sa tête au lieu de regarder la réalité en face ! 😱 L'énergie Verseau a besoin d’être sans limites, de chercher la Vérité. C'est l'étape future, l'Homme du futur en potentiel ; Un homme qui ne s’exprime plus par et pour le vice, mais pour le bien. 🙏❤

Signe d’Évolution, des démocraties et de l'innovation technologique ; les profondes transformations qui arrivent vont donc toucher les démocraties, les libertés, les technologies... Un processus aussi qui se fait au niveau du Réveil. ⏰ Un Réveil qui demande de s'engager et de se responsabiliser. Nous avons là, la possibilité de passer à un autre niveau spirituel mais le grand mot-clef du Verseau c’est l'Acceptation. L'acceptation d'être confronté à certaines épreuves, des enfermements, de se retrouver limité, meurtri, passé à la lessiveuse si nous n'acceptons pas les transformations. 😡♏😀

Et c'est ce que vient faire Pluton le réformateur, l'éboueur du zodiaque ! 🪠💩

Pluton annonce toujours des transformations radicales dans les sociétés. N'oublions pas qu'il est l'octave supérieur de Mars, son énergie est donc décuplée. 💥⚡ (avec Uranus ça va être très soudain). En 2024 on verra une couche supplémentaire de modifications majeures (aussi climatiques) après ce qu'on a déjà vu en 2023. 👀🌎

Il y a une envie de renouveau. Pluton en Verseau amène une forte poussée dans le Grand Reset actuel en accélérant et bousculant les agendas individuels et collectifs ! Mais Pluton est dur, il amène des changements par la crise, vient nous tester. Cela peut être des deuils, des maladies, des choses très lourdes, des révélations. 😱
📌 En négatif :

Il représente le chaos, la folie meurtrière (pétage de plomb ; notamment chez les adolescents, les personnes fragiles psychologiquement qui ne maîtrisent pas l'excès des hautes vibrations actuelles), les extrêmes, le terrorisme, la barbarie, la mort, les mafias, les sorciers, l'occulte. 😈😲 Ce sont les obsessions, la manipulation, le pouvoir... très liés à l'argent et au sexe. Faillites, crise financière, sexualité détournée de sa sacralité, virus, cancers, le plutonium, la bombe nucléaire. Pluton est le grand réformateur, quand il passe tout change ! Il détruit pour amener à une autre forme, on passe d'un état à un autre... 🦋🦋🦋
📌 En positif :

Son entrée en Verseau va faire tomber des états, chambouler les échanges entre humains pour nous permettre de nous tourner vers l'avenir et de changer nos vies comme nos sociétés (c'est un long processus de 20 ans). On a envie d'être indépendant, émancipé, épanoui. Un transit engageant pour coopérer, gagner en liberté mais plus seul(e). 🤝 ❤ Ici au contraire on a envie d'échanger, d'apporter quelque chose à l'autre et de recevoir de l'autre aussi ; il y a un désir de plus de démocratie (les manifs reprendront de plus belles : tout est maintenant en place... Les Gilets Jaunes étant une préparation)🌳🌳🌳

* si vous avez des enfants. Il faut savoir qu'ils vont donc avoir cette influence 20 ans dans leur thème. Ça serait intéressant d'en faire une étude pour mieux les accompagner.

Avec Pluton en Verseau attendez-vous cette année à des événements soudains dans votre vie (et pour le collectif), à ce que tout ce que vous cachiez (ou ce que les autres pouvaient cacher) vous soit révélé. 👀 🤔

Libérateurs, car ce ne sont pas que des souffrances à venir avec Pluton, cela peut être aussi des guérisons, la mort symbolique du père à réaliser (ou la confrontation/transformation du rapport à l'homme : frère, amis, conjoint, autorité), des rencontres ; en amour c'est la possibilité de bouleversements dans votre vie affective, de réformer votre relationnel ; ce sont des associations nouvelles ou des séparations, des voyages inattendus, le lieu de vie peut aussi être changé... ❤❤❤

Il y a un très bel élan pour vraiment renouveler sa vie, l’expurger de toutes les scories qui nous parasitent l’existence et nous empêchent d'être vraiment nous-mêmes. Alignés.
📌 Le collectif :

L'époque des vieux politiciens, chefs d'entreprises qui ont le pouvoir en mains c'est fini, ce sont les derniers ; place aux jeunes générations, au renouveau ! La vieille mentalité plutonienne dans sa polarité « malsaine », glauque, négative, du pouvoir sur le monde et l'Homme se termine enfin. 😱👍

On peut dire qu'en quelque sorte il a dominé le monde. Que dans son ombre, des « plans » pour maintenir le pouvoir, garder en place les institutions, la finance, ont toujours été mis en place. Tout ceci va s'écrouler. Trop d'ego, de consommation, de matérialité. C'était le culte du Roi, de la richesse, de profits et des privilèges ; du sexe et de l'argent... alors même que des millions de gens souffrent... . Mais tout commence à sortir... 💥🌎🙏❤

Aujourd'hui nous entrons dans le signe du Verseau, le Soleil va pouvoir éclairer toutes les « horreurs » que Pluton a installé et entamer son cycle de purification. Toutes les ombres, toute la noirceur remontent à la surface ! On dénonce déjà les excès de la jet set insouciante, les magouilles, les affaires sordides et pire encore vont remonter tous les dossiers de pédophilie, les pots de vin... ça a déjà commencé avec l'affaire Depardieu, l'affaire Epstein... 😱

Nous assistons aux « crépuscule » des puissants qui vont mourir (Pluton la mort, car on ne peut plus garder ces systèmes - donc des gens - voués aux trafics, aux viols, à toute cette fausseté, cette culture de la « célébrité », du clinquant, des peoples et des médias. Tout ça, ça va sauter ! 💥⚡💥

Maintenant tous les karmas accumulés en lien avec Pluton vont être « purgés » et même s'il y a tentative par la technologie (Verseau) de contrôler « cette chute inévitable » : Trump président lâchant l'OTAN, internet et plate-formes payantes, révélations du darkweb, intelligence artificielle, reconnaissance faciale, monnaie numérique... etc. 💻😈

Mais les gens vont se détacher de plus en plus de la politique, des religions et vont se souder entre eux. Ce sont les communautés, les associations, les regroupements qui auront plus de pouvoir (les tentatives de révoltes sont maintenant mûres pour éclore. Soutenues par les révélations d'une horreur inimaginable).
Les jeunes générations vont vouloir mettre dehors tous ces profiteurs, ces escrocs, ces délinquants ! Et cet élan va venir de la Puissance d'un Pluton positif en Verseau : de la colère accumulée, des injustices. On ne veut plus de guerres, on ne veut plus de souffrance. 👍🌈❤

On ne s'en remettra plus aux systèmes établis mais on en créera de nouveaux ou on développera ceux qui existent déjà (comme les monnaies locales, les regroupements participatifs....), comme on ne CROIRA plus à n'importe quelle sornette, qu'elle soit religieuse (on se détourne), politique.... on se tournera vers une spiritualité plus vivante, plus éclairante, telle que l'astrologie, les soins quantiques et énergétiques, le retour à la terre... 🌳🌎🌳

Pluton sera aussi dur avec les faux coachs, thérapeutes de toutes sortes auto-proclamés maître ou gourou.., les fausses techniques seront interdites, la médecine douce mieux réglementée... un grand ménage se fera dans le domaine spirituel (secte, abus...). 😲

Toutes les voies nouvelles d'expansion de conscience, les connaissances sur l'invisible (grâce encore aux avancées scientifiques) seront prises au sérieux car validées ! Les formes de spiritualités alternatives comme l’utilisation de méthodes nouvelles feront leur apparition dans les hôpitaux... On intégrera mieux le concept de l'âme.... L'Humanité entrera alors dans sa phase de « retour à la maison », dans un long, très long cycle d'Eveil. ⛩🌈❤

Les groupes de consommateurs, mouvements écologiques ou d'agriculteurs : la parole se libère ! On dénoncera les inégalités, la mal bouffe de plus en plus. Là aussi maintenant tout est mûr ! Toute la structure même de la société va changer. Soyez attentif au secrets révélés, aux nouveaux leaders qui vont se présenter (mais qui viendront de la communauté civile), ce sont eux qui feront tomber les anciens. Le temps de l'impunité est terminé, c'est le temps de rendre des comptes et de rééquilibrer les forces. 👍

Voilà ce qu'apporte Pluton en Verseau, un désir profond de liberté, de s'émanciper des structures des pouvoirs patriarcaux, de revenir à la source ! Cela passe par une décomposition progressive (20 ans) et dont nous serons tous témoins, acteurs, co-créateurs. ❤ Individuellement c'est donc aussi l'opportunité extraordinaire de vider, de purifier des karmas, nos systèmes familiaux, nos énergies.
La possibilité d'enfin vivre des guérisons, des libérations, des accomplissements ; de retrouver du sens, du lien, son destin. Alors face à ce qui s'en vient, la seule chose qui me conforte, qui me fait me lever le matin ; c'est cette intime conviction, cette incroyable confiance en un avenir en pleine progression vers une nouvelle ère.

Une ère de partage, de paix et d'amour. Un nouvel ordre s'établit, il peut prendre toutes les voies... souhaitons que nous choisirons celle qui mènera au grand réveil et aux grandes Révélations.
Belle semaine à tous ❤
Christophe Mexis


Dernière édition par Cévennes le Ven 26 Jan 2024 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 18:03

Bonsoir,

Je vous propose 4 cartes pour ce week-end chargé en événements astro :

- Samedi 27 janvier 2024, nous avons 3 événements importants :

- 1. On commence la journée avec le carré partile décroissant entre le Soleil et Jupiter en signes fixes.

C’est la dernière phase de leur cycle avec un Soleil en exil toujours en conjonction séparante de Pluton.

Un T-carré se forme entre la Lune sous maîtrise solaire, Pallas et Uranus rétro.

Cérès est au carré partile de Neptune en domicile formant un Grand-Carré avec Vesta et Junon.

La conjonction Mercure/Mars est toujours au carré de l’axe nodal vrai et de Chiron.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 27/01/24 vers 08h34:


Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/JUPITER :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 11/04/23 :

Spoiler:

- 1er carré croissant du 07/08/23 :

Spoiler:

- Opposition du 03/11/23 :

Spoiler:


- 2. Dans la foulée, Uranus passe en phase directe en Taureau, signe où il est en chute.

Uranus est alors en co-maîtrise du Soleil et de Puton et forme différents aspects :

- Uranus est au carré de la Lune et
en opposition à Pallas formant un T-carré
- Uranus est au trigone de la conjonction LNv/Junon et de la conjonction Mercure/Mars formant ainsi un Grand Triangle de Terre.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 27/01/24 vers 08h38:


- 3.
Dans l’après-midi, un nouveau cycle débute entre Mercure et Mars (RKNN en exaltation) avec leur conjonction partile dans le signe du Capricorne.

Ce nouveau cycle se fait :

- au trigone de la conjonction LNv/Junon et d’Uranus tout juste passé en phase directe formant ainsi un Grand Triangle de Terre

- au carré de l’axe nodal vrai et de Chiron en signes cardinaux.

Saturne en maîtrise de cette conjonction partile est toujours en transit dans le signe des Poissons formant ce Triangle mineur avec Jupiter et Vénus (aspect partile Vénus/Saturne).

Nous avons toujours cette boucle de maîtrise : Vénus est sous maîtrise de Saturne qui est sous maîtrise de Jupiter qui est sous maîtrise de Vénus.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 27/01/24 vers 16h06:



- Dimanche 28 janvier 2024, dans la matinée un Cerf-volant partile se forme entre l’opposition Lune/Saturne, Vénus RKNS et Jupiter.

La conjonction Mars/Mercure est toujours au trigone d’Uranus et de la conjonction LN vraie/Junon avec un aspect partile Mars/LNv.

Mercure est alors au carré partile de l’axe nodal vrai.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 28/01/24 vers 10h11:



Céline a écrit:
Hier il est revenu très en colère du collège car il s'est senti rabaissé par une prof ( si ça s'est vraiment passé comme il me l'a raconté c'était clairement de l'humiliation affichée )

Céline, tu comptes en parler à son prof ?



Cévennes a écrit:
TROIS COUPS, vendredi 26 janvier 2024

C'est vrai que nous avons une conjonction Mars/Mercure au carré de Chiron, mais vaut mieux le 3 de Coupes que les 3 coups rijaune .

Merci ma Dame des Cévennes pour tous les apports smack .

Avec les événements astro de ce week-end, je te propose le p'tit-déj' permettant de faire face (la force du chocolat alliée à la douceur de la cerise, c'est ce qui fera toute la différence star )...

Spoiler:

Céline smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 18:09

AAAAAAAAAAh mais non, mais non mais non , tu fais quoi là?? je préparais le cafayyyy oh mais c'est pas normal , tu es la avant moi pffffffffffffff sanglot

oh j'adore le cafayyy de demain matin. Je n'en rajoute pas on va d'abord finir celui ci . Pas de gaspi chez les Soeur' cieres smack



Dernière édition par Cévennes le Ven 26 Jan 2024 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 18:24

Carte Déclinaison aucune planète hors limite

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _892

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _893


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 22:12

Merci Cévennes pour la super tartine !!! smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 23:52

Bon week-end à toutes.
Merci les copines du fil.
Merci douces Angèle et Cévennes pour les aspects…
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2024 - 7:58

Samedi, te voilà
Repos pour ceux qui travaillent
La lune me regarde encore,
Elle pourrait baisser la lumière,
Donc plus de planètes H.L.
Ne pensez pas tout ce beau monde
est rentré dans les rangs
que néni,
soleil carré jupi, truc much
qui prend son T
Etc etc, lisez les aspects
du jour, Dame de la Cerise du ciel
a tout posée hier au soir
Croquons cette journée
Amusons nous a éviter les carrés
sans tourner en rond, bien entendu
💜 ..... (¯`v´¯)hearts
.......•.¸.•´
....¸.•´
... (Bonne journée fofo 💜
☻/
/▌heartshearts
/ \ heartshearts 💜

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 _894

Les notes très rapides du Nord de la Lune pour le 27 janvier 2024 :
⚡ Uranus en Taureau passe directement à
2h25 (PST/USA + 7h au Royaume-Uni).
🌕 La Lune sort de Léon enflammé pour devenir la Vierge pratique à 11:11.

Choisis soigneusement. Vous êtes le créateur de vos expériences et de votre histoire. Souvenez-vous que le soleil et le Pluton sont dans le Verseau
- le signe de perspectives uniques et d'attitudes hautement rebelles. En plus, Uranus - la planète du Verseau - passe directement aujourd'hui. Attendez-vous à ce que les coincés deviennent très décoincés. Qu'il s'agisse de travailler sur des projets domestiques ou de faire des projets futurs pour le monde extérieur en passant par des changements majeurs, ce changement planétaire est La Lune qui traverse la Vierge voudra la meilleure option.

Alors faites attention à vos souhaits et pensées. Choisissez ceux qui sont pour votre plus haut bien et pour ceux qui vous entourent. Tirez parti de votre intuition si les choses semblent déroutantes. Portez ou utilisez du bronzite pour repousser la négativité.

Utilisez de l'encens pour appeler et garder les ondes positives, élevées et spirituelles. Concentrez-vous sur les actions positives, les pensées et les idées. Restez en dehors des drames intenses, mais donnez des conseils pratiques ou de l'aide là où vous pouvez, aujourd'hui. Tu l'as. Fais-toi confiance. Portez-vous bien ! ❤ NotM

💫 Les tensions montent. Soyez conscient de ce qui se passe dans le monde extérieur et aussi personnellement. Les vibrations du dimanche sont plus propices à la romance ou aux bons moments dans les relations établies. Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 28 janvier. ❤

Célestine smack
Arpège smack


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Pierre12 Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~