Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 4:32

Rappel du premier message :


cristal Je vous souhaite un bon mois de Novembre à tous !! envole
marguerite Voici le calendrier du mois ainsi que les éphémérides
bouquet

écouteur hippie coeur +1 méditation

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Calen199

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2023 - 21:01

None ou tarte miam that is the question cramper les deux mon capitaine bigsourire

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _345

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _346




Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 5:29

Angèle a écrit:
Arpège a écrit:
(Tu n'évoques pas l' Aspects du mois de Novembre - Page 13 297881 Aspects du mois de Novembre - Page 13 220507 c'est volontaire ?)

Là, l'orbe devient de plus en plus large

Ok oui c'est ce que j'avais cru comprendre up


smack et bonne journée à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 8:13

Jeudi
Soleil
Les feuilles tombent a la pelle
La lune entre en Bélier, on fonce doucement
St Nicolas n'est plus très loin, n'entrez pas chez le boucher
entrez dans la maison du bonheur
Voyons ce que Dame Angèle des Astres avec des pomme Cerises sur le !balcon du bonheur nous a portée.
Comparons avec notre propre thème
Et passons une belle journée

Cafayyyyy

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _347

Notes très, très rapides du nord de la Lune pour le 23 novembre 2023 :
🌛 La Lune reste en Bélier pour la journée.

C'est Thanksgiving ici aux États-Unis. Mais, ce mot de prudence s'adresse à tous. Les vibrations sont élevées et combatives avec la lune en Bélier. S'élever au-dessus du drame et choisir de passer une excellente journée. Les vibrations cosmiques sont très élevées et agissent comme des agents de changement. Faites confiance à votre intuition et à votre bon sens. Mercure se prépare à passer en Capricorne vendredi.

Ça devrait calmer un peu les énergies de feu. Portez ou utilisez vos cristaux de protection préférés et utilisez de la sauge ! ❤ à vous tous ! Pas moi
💫 Les rapports réguliers seront de retour pour le vendredi 24 novembre !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 8:39

Mars conjunct Ceres en Scorpion. Soleil sur la place du Sagittaire Saturne en Poissons et sesquiquadrate Chiron – Relevez-vous, dépoussièrez-vous et essayez à nouveau, dit Cérès vivement. Elle place sa faucille dans mes doigts, fraîche et tranchante, embrasse le bobo sur mon genou et me donne ensuite une poussée gentille mais ferme par la porte. Et donc, je fais un pas, ressentant la peur et je le fais quand même, en tenant la tête haute même quand mes jambes tremblent dans mes bottes. Parfois, c'est comme ça, nous avons besoin d'un peu d'amour dur pour nous pousser à dépasser les blocages internes - et les vrais obstacles de la vie aussi.

En ce moment, notre plus grand défi est le doute. Une triste petite voix murmure, peut-être que tout est inventé. Peut-être qu'il n'y a pas de Dieu, pas de guide spirituel ou de mains invisibles pour aider Peut-être que c'est juste moi et le long chemin sinueux, tout en amont, sous un soleil flamboyant. Peut-être que c'est tout ce que j'ai, moi et mes rêves brisés, mon cœur souffrant, mon traumatisme, ma souffrance. On me dit que j'ai besoin de le ressentir pour le guérir, mais ça fait mal. Oh sa fait mal

Nos enseignants célestes savent cependant que de l'autre côté de la douleur se trouve la force. De l'autre côté de l'obstacle se trouve la satisfaction. De l'autre côté du doute se trouve la foi. De l'autre côté de la peur se trouve le pouvoir. Et ils savent aussi que vous pouvez gagner cette bataille et plus encore. Vous avez tout ce dont vous avez besoin en vous pour accomplir votre mission. Continuez.

Diplômes et horaires
Mars, Cérès 29°Sc09' - 05:40 (UT)
Dim 00°Sg49', Saturne 00°Pi49' – 09:46 (UT)
Dim 00°Sg57', Chiron 15°Ar57' R – 12:46 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Fille avec une drépantique par John Singer Sargent

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _1974

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 9:05

En théorie : fin d'oppo Mars - Uranus mais vu que la Lune est en Bélier l'oppo pourrait encore agir , ensuite la Lune fera une conjonction à Jupiter ...alors que Mars sera passé en Sagittaire , donc ça pourrait être quelque chose d'assez remarquable ... possibilité de réconciliation ( mélange de Lune-Jupiter et de Vénus en Balance ) à partir de vendredi .
Vous pouvez mettre un terme à quelque chose aussi , vu que Soleil-Mars fait carré à Saturne. Carré , qui en théorie, va durer jusqu'au 9 décembre .

Une sorte de paradoxe c'est que quand Mars sera en Sagittaire donc gouverné par Jupiter, qui est en Taureau donc gouverné par Vénus ... qui sera en oppo à ce dernier. Je sens que décembre ça va être assez international ....sachant que le Soleil sera aussi en sagittaire carré Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 9:18

Ce jour, la conjonction soleil/mars qui dure depuis un certain temps et qui va encore durer, est...dissociée avec un petit degré d'orbe qui la sépare....et se reformera très très rapidement en sagittaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 9:54

Vendredi 24 novembre 2023

Mars rentre en Sagittaire

Cette publication, IMPORTANTE pour les MOIS à VENIR, fait suite aux deux précédentes et les complète :

Le 18 novembre : le duo Mars / Soleil

Le 22 novembre : le Soleil rentre en Sagittaire.

Ce vendredi 24 novembre : Mars rentre à son tour en Sagittaire.
La dernière fois, c’était le 13 décembre 2021 : il a mis 22 mois pour faire le tour du zodiaque.

MARS est là pour servir le Soleil, un peu comme son bras armé. Quand il entre en Sagittaire, comme héros au service de son roi, et dans son côté Lumière, il devient Chevalier ! Et il part à la conquête des territoires, qu’ils soient physiques ou intellectuels. Pour lui,

• l’important n’est pas de communiquer comme Mercure,

• ce n’est pas non plus d’évaluer comme Vénus, qui a besoin de son ressenti intérieur pour faire des choix,

non, pour Mars, l’important, c’est de créer du dynamisme qui va permettre d’affirmer et de concrétiser les objectifs formulés. Il a besoin d’agir et d’avoir des résultats concrets.
Spoiler:

Mais encore une fois il en va du libre arbitre de chacun :
On peut choisir de ne rien mettre en route ; on stagnera, et l’Univers risque bien d’envoyer d’autres défis, bien plus difficiles.
Ou l’on peut choisir d’élargir son horizon et d’aller vers son destin.
JAcqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 16:52

On peut espérer que l'entrée de mars en sagittaire éclairé par le roi soleil sera beaucoup plus paisible que lors de leur conjonction en scorpion où force est de constater que cette conjonction (entr'autres et pas que...) fut une période de nombreuses et importantes violences dans de nombreux domaines ....
Mars en sagittaire, sans doute orienté par la quête d'un idéal ? ....fin novembre et premiers jours de décembre.....pendant que vénus entrera en scorpion pour assez vite s'opposer à jupiter/taureau dans un premier temps..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 18:21

Bonsoir/jour Ma Dame Angèle des astres avec sa pomme cerise sur le balcon du bonheur smack Mercure toujours H.L. Comment vas tu ? Pas trop lourd le baluchon ? Sinon tu lances quelques carrés, les oppo tu verras tu pourras voler plus facilement.
Il fait froid, alors je te pose une bonne tisane, un peu vin chaud, aux odeurs de cannelles miam

Tu sens cette odeur ? :

Avec des pains perdus bigsourire

Vas tu les retrouver ??:


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 18:44

Arpège a écrit précédemment :
On ne vient pas à s'intéresser au "grand tout" quand on nage dans le bonheur... Je pense vraiment que ce sont les épreuves qui nous amènent à nous ouvrir au "spirituel"
Ça c'est ma vision - très perso - de la XII

Je vois ce que tu veux dire, j'ai même constaté la même chose autour de moi. Il n'est pas rare que les personnes s'intéressent à la spiritualité ou la religion à des étapes clés de leur vie, lors d'événements difficiles, de remise en question. C'est en étant bousculé qu'on avance le plus, qu'on s'ouvre (ou se ferme).
Même chose pour les "crises de Foi", elles n'arrivent pas par hasard.
C'est dans la souffrance que l'on cherche tous les outils pour se rétablir, se réconforter, pour croire oui ok - je l'ai vécu. Mais je n'avais jamais fait de rapport avec la maison 12 là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 18:49

Violette a écrit:
On peut espérer que l'entrée de mars en sagittaire éclairé par le roi soleil sera beaucoup plus paisible que lors de leur conjonction en scorpion où force est de constater que cette conjonction (entr'autres et pas que...) fut une période de nombreuses et importantes violences dans de nombreux domaines ....
Mars en sagittaire, sans doute orienté par la quête d'un idéal ? ....fin novembre et premiers jours de décembre.....pendant que vénus entrera en scorpion pour assez vite s'opposer à jupiter/taureau dans un premier temps..... Wink
ah oui Viovio, je l'espère mars au Sagitt, il voit loin peut-être va t il tenter la paix! et le retour des détenus. l'oppo à jupi ca peut faire des coups de foudre bing
j'attends la very sweet fée de balcon pr les aspects de dredi belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 20:09

Bonsoir,

Demain vendredi 24 novembre 2023 Mars RKNN déménage quittant son domicile du Scorpion pour entrer dans le signe du Sagittaire.
Il y rejoint le Soleil (avec qui il est en conjonction étroite) et Mercure.

Ce trio Cérès/Mars/Soleil est toujours au sextile de Pluton et au carré de Saturne.
L’aspect est d’ailleurs « partile » entre Mars et Saturne, je reviendrai sur l’aspect parfait, et donc leur cycle, demain.

Mercure toujours H.L. et en exil est :

- au sextile de Vénus RKNS en domicile
- au carré de Neptune formant un « T-carré » avec la Lune Noire vraie
- au trigone de la conjonction Chiron/Lune
- en aspects fluides à l’axe nodal vrai
- au quinconce partile d’Uranus.

Jupiter en maîtrise de ce trio en Sagittaire est toujours rétro et féral en Taureau. En revanche, si on prend en considération les astéroïdes, Jupiter forme un T-carré avec Pallas et Vesta.

La Lune est alors en conjonction partile du Nœud Nord vrai en Bélier venant bien mettre en valeur ce changement de signe de Mars.
La Lune est par ailleurs dans l’orbe de conjonction séparante à Chiron et en opposition à Vénus.


Nous avons ainsi 4 planètes « personnelles » + Chiron + NN vrai en signes de Feu.

Avec ce trio en Sagittaire combiné à la Lune Bélier, on part à la conquête. De qui, de quoi ? A chacun d'y réfléchir. Mais il faudra franchir l'obstacle saturnien...


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 24/11/23 vers 11h22:


Merci ma Dame des Cévennes smack pour tes différents apports (mais surtout la pastille de Leah bigsourire ).


Cévennes a écrit:
Café du jour (Tu sens cette odeur ?)

Petit clin d'oeil du jour ma Soeur-cière, j'ai tiré la carte de la "Chouette" ce matin star .


Citation :
Avec des pains perdus Aspects du mois de Novembre - Page 13 183871

Pas perdus pour tout le monde happy .

Ca va être tout feu tout flamme demain, on sort le café aux couleurs enflammées...

Spoiler:

... et le dessert qui va bien...

Spoiler:

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 20:28

Y a pas a dire, on est reliée. La chouette je l'ai mise de côté depuis 8h ce matin. Je ne crois plus au hasard, mais on a vraiment un fil de Soeur-cière hyper puissant. On a pas besoin de tèl, on s'assoit et on cause bigsourire

Carte de Déclinaisons avec la lune toujours H.L

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _349

Croix lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _350



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 8:35

Cévennes a écrit:
Je ne vais pas ouvrir un fil a par, mais je te le souhaite ici. tu aimes la discrétion.
Nikolune, mon coanimlune bigsourire hé tu as vu , j'ai de l'intuition ce matin.

Je te souhaite une magnifique année a venir, dans la douceur, et de l'amour. smack

Je t'attend telle Pénélope, qui tricotait des km d'écharpe..... bon ok c'est pas tout a fait ça et je ne tricote pas. Bon dis, les éclipses arrivent, si tu pouvais revenir nous faire de beaux posts stp. ben oui quoi les tiens sont plus mieux que les miens.

Joyeux Anniversaire Niko, reviens ou je viens te chercher je me mets place de la mairie et je crie Niiikooooo let's go

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _1683


Bonjour fleurr Cévennes fleurr ...

Je te remercie beaucoup coeur ma chère amie et j'apprécie ce souhait chandelle ...

Ton humour aussi sourire qui met de la bonne humeur et du baume au hearts !

Violette a écrit:
up
Gros bisous Niko....et....et...Reviens........ Wink smack

Salut smack Violette, tu me manques aussi ... sunny

R.Margot a écrit:
Coucou Niko, si je me souviens bien c'est toi qui était un super jardinier up !
Tu avais de ces fleurs et légumes applaudi
up J'espère que tu vas bien et te souhaite aussi un Joyeux anniversaire.

Aspects du mois de Novembre - Page 13 1_510
Aspects du mois de Novembre - Page 13 6-910
Aspects du mois de Novembre - Page 13 810

Bon dimanche ! Very Happy

Coucou star R.Margot,

je me souviens aussi d'une variété d'orchidée dans ton jardin (un Cymbidium qui provenait de l'ancien proprio ?) et de ton joli cycas en pot, le mien a refleuri cet été, mais n'a pas produit de feuilles !

J'espère que tu vas bien wish à bientôt.

Celine a écrit:
Heureux anniversaire lunico smack


Hello Céline bisou : merci !

Angèle a écrit:

Niko, je sais que tu n'es pas fan de ce genre de célébration, donc je te passe juste un petit coucou en espérant que tu vas bien smack .


Angèle, ça va bien - merci - smack !

Blou a écrit:
Lunico je t'embrasse bien fort et j'espère que cette RS sera en tout point conforme à tes désirs et comme c'est re re re tu re viendra peut-être ns faire coucou coeur

Gros smack Blou ... bouquet merci !

Bonne journée à tou(te)s fleur merci d'être présent(e)s au quotidien up !

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 8:48

J'espère que tout vas bien pour toi Lunico, ça faisait un moment qu'on ne te voyait plus  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 8:59

Aspects du jour qui m'interpellent : conjonction soleil/mars en sagittaire + lune (ico Wink )sur le noeud nord de bélier = surprise, retour de notre Niko (lune Wink )... smack
ben oui que j'crois aux astres.... lol up


Dernière édition par Violette le Ven 24 Nov 2023 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 9:03

Ah ben voilà une bonne nouvelle qui est bonne ce matin. Bonjour mon Niko, justement j'allais te mp pour le post de la Nouvelle lune de Décembre. bigsourire smack Comme c''est bon de te relire, j'ai pas fini le tricot mais je te prête un plaid si tu veux. cave
Assieds toi, prend un cafayyyyy et un gâteau c'est a volonté, ça vient droit du coeur smack smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 9:08

Dredi
Lunico est de retour
Youpiii
Chantons dansons, même si y a des aspects carrés
Allons lire Dame Angèle de la pomme cerise
Mars est entrée en Sagi
Regardons ce que nous réserve cette journée
Elle commence, Niko est de retour !!

Cafayyyyy

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _351

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 24 novembre 2023 :

🔴 Mars entre dans le Sagittaire enflammé à
2:15 am (PST/USA + 8 heures au Royaume-Uni).
🌛 La Lune passe dans un Taureau confortable à 12h29.

Meilleur comportement. Oh, si les non-discriministes et les perfectionnistes sont trop exigeants aujourd'hui, vous pourriez simplement vouloir vous enfuir. Si vous ne pouvez pas, alors allumez votre imagination et laissez le Mars sagittarien nouvellement frappé ajouter un peu d'éclat et, peut-être, une goutte de plaisir malicieux. On laisse le doldrums derrière avec Mars en Sagittaire. Préparez un plan pour éviter tout drame au travail ou à la maison. Même si les vibrations sont un peu mitigé, ne laissez personne pleuvoir votre défilé.

La lune en Taureau peut nous faire sentir assez paresseux le soir. Un moment de calme à la maison peut être préférable à un cadre social bruyant ou bruyant. Profitez des vibrations détendues ce week-end. Pourquoi ? Les énergies entrantes vont débuter un grand temps de joie et de force physique supplémentaire. Le rire est un bon remède et nous méritons tous de nous sentir optimistes maintenant. Le choix vous appartient, bien sûr, de trouver un peu de magie dans tous les jours, ou pas. Attention cependant à une tendance à trop s'adonner. Portez ou utilisez du Quartz clair et du Patchouli comme moyen de gagner en clarté dans les situations actuelles. Patchouli va vous aider à élever votre esprit. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Correction : le mercure entre en Capricorne vendredi 1er décembre PROCHAIN. Pas aujourd'hui. C'est une bonne chose aussi. Cela signifie que vous avez encore une semaine pour trouver des idées amusantes, flirter et planifier quelques grandes aventures futures. Avez-vous remarqué les changements qui se produisent dans le monde extérieur ? Ça devient difficile de les rater ! ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 9:16

Mars en Scorpion face Sedna rétrograde en Taureau. Mars entre dans le Sagittaire – Au départ, il peut y avoir un sentiment aigu que quelque chose a horriblement mal tourné. Une envie aiguë de reprendre le contrôle monte, une émeute d'émotions. Ne pas prendre des mesures que vous ne pouvez pas défaire parce que tout ceci est sur le point de changer. Nouveau set, nouvelle scène, nouveau chapitre. L'inspiration remplace l'émotion bouillante. Soudain, le monde commence à s'ouvrir et de nouveaux horizons nous appellent.

Sous cette influence, les objectifs deviennent plus grands, plus étendus, plus visionnaires. Les actions deviennent plus rapides. La colère explose, puis s'éteint en un éclair parce que franchement (selon Sagittaire), c'est un grand monde dehors. Pourquoi rester en colère quand on pourrait explorer ?

Même si le courage et l'audace peuvent vous emmener loin, ne fixez pas vos objectifs si hauts qu'ils sont hors de portée. Méfiez-vous des actions impulsives qui vous conduisent sur la mauvaise voie.

Garde contre les croisades. Fixez-vous plutôt des objectifs pour améliorer la compréhension. Défiez-vous d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Suivez votre inspiration mais gardez les pieds sur terre.

Diplômes et horaires
Mars 29°Sc58', Sedna 29°Ta58' R – 09:37 (UT)
Mars 00°Sg00' - 10:14 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture - Le Cavalier Vert par Odilon Redon

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _1977


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 13:30

Bonjour le forum et à Cévennes et Angèle smack
Lunico Nico on en a entendu souvent parler et j’ai lu qqs posts très intéressants… et bien je suis contente de ce retour. Le cavalier vert que Cevennes a posté est symbolique de ce retour !! peut être que dans ton thème Nico cette arrivée est marquée ce jour…
Bonne journée à toutes et tous !! smack ange
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 16:03


Bonjour et merci pour votre travail de décryptage astral quotidien les filles, Angèle smack et Cévennes smack

Bien, alors après m'avoir apporté des bienfaits, la conjonction0° Mars Soleil , pile en face de ma Vénus natale, me refile une sorte de semi virus de grippe sournoise ( ce n'est pas le Covid hein, on a fait le test ) qui m'arrête provisoirement dans mon élan et me rend raplapla cave

Logique ? peut-être en fait car au natal Mars est maître de VI en VI et le Soleil
trône également dans cette maison,

Mais bientôt, le jour de la PL, Vénus rejoindra mon ASC star

J'espère que tout le monde se porte bien,

BIZZZZ

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 18:06

Ah moi c'est pareil Eny. smack Suis couchée depuis hier soir, je tousse comme un pompier. Suis sous antibio, en fait je traine depuis une semaine, en me disant ça passera ça passera , ben non ça pas passé. Mes huiles, mes potion et moi. Bon rétablissement a nous deux Aspects du mois de Novembre - Page 13 F-0-112

Bonsoir ma soeur-cière nommée Dame Angèle des Astres de la pomme Cerise sur le Balcon du Bonheur Va béné? La semaine est fini, ton cabas doit être bien rempli avec deux jours, et mars qui est dans notre asc, sur saturne pour moa pffff Alors on va se régaler

Cafayyy étincelles

On va briller :

Regarde j'ai trouvée la pomme Cerise love Bon week end a toi des bi bibisouuuuuuuuuuuus

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 18:40

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end :


- Samedi 25 novembre 2023 Mars RKNN est au carré partile décroissant de Saturne en signes mutables.

C’est la dernière phase de leur cycle.

Cérès se joint à Mars dans ce nouveau cycle (aspect partile).

Vénus RKNS en domicile est toujours au sextile de Mercure H.L. en exil formant un Yod avec Uranus rétro en apex dont elle a la maîtrise.

La Lune est en exaltation en Taureau encadrée et en conjonction à Jupiter et Uranus, entre intégration et rébellion.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 25/11/23 vers 18h22:


Pour rappel, voici le CYCLE MARS/SATURNE :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 05/04/22 :

Spoiler:

- Premier carré croissant du 07/08/22 :

Spoiler:

- Opposition du 20/07/23 :

Spoiler:


- Dimanche 26 novembre 2023 :

Dans la matinée, la Lune toujours en exaltation dans le signe du Taureau se place en conjonction partile à Uranus en chute formant :

- un sextile à Neptune en domicile
- un Yod avec Vénus RKNS en domicile et Mercure H.L. en chute.

C’est nerveux et inspiré...

Mercure poursuit son carré décroissant appliquant à Neptune.

Neptune rétro et en domicile est par ailleurs en opposition partile à la Lune Noire vraie et se trouve ainsi en conjonction partile à Priape.
On peut y voir un « T-carré » avec Mercure.

Jupiter est toujours férale, mise à part si l’on prend en considération les astéroïdes :

- sextile à Vesta
- trigone à Junon
- opposé à Pallas.

Le trio Cérès/Mars/Soleil est au carré serré de Saturne.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 26/11/23 vers 09h02:



ENYLEVED a écrit:
Bien, alors après m'avoir apporté des bienfaits, la Aspects du mois de Novembre - Page 13 681848 Aspects du mois de Novembre - Page 13 903257 Aspects du mois de Novembre - Page 13 508664 , pile en face de ma Aspects du mois de Novembre - Page 13 510263 natale, me refile une sorte de semi virus de grippe sournoise

Au-delà des aspects astrologiques, c'est la saison qui est propice à ce genre de manifestations star . Je suis entourée de malades, je ne sais pas comment je résiste contre vents et marées...
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement ENYLEVED bouquet


Cévennes a écrit:
mars qui est dans notre asc

Toujours pas ma Dame des Cévennes bigsourire , Mars prend son temps dans notre 12 pour le moment, accompagné de la lanterne solaire...


Citation :
On va briller

Tout à fait raccord avec la lanterne solaire happy .


Citation :
Regarde j'ai trouvée la pomme Cerise Aspects du mois de Novembre - Page 13 74884

Aaaahhhh mais c'est parfait, avec en plus des picots façon bois de cerf applaudi  smack .

Avec ces influx jupitériens et saturniens, on sort prendre l'infusion chaude et réconfortante et calmante au grand air...

Spoiler:

... et pour garder la banane, quoi de mieux que d'en manger happy ...

Spoiler:


Nico smack
Célestine smack
ENYLEVED smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 19:18

hallucine qu'elle poisse, il est en sagi mais pas en 1 tu as raison comme toujours pfffffffffffff oh mais tu pourrais pas le pousser tout petit peu stp ?

Carte des Déclinaisons de Samedi

Aspects du mois de Novembre - Page 13 _354

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 13 __16


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 19:35



Merci Angèle résistante aux bactéries pour les aspects et Cevennes grippée pour les cartes up sunny

comme vous Mars arrive chez moi en XII , sonnez haut bois, résonnez musettes !



bon week end forum, smack
spécial coucou à Lunico que je suis contente de revoir ici

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~