Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème capillaire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProblème capillaire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesProblème capillaire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problème capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 13:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai un peut hésité à poster ça ici, mais je cherche de réponses astrologiques.

J'ai d'énorme perte de cheveux en ce moment, bien plus que les simples pertes automnales, au point où aujourd'hui je me retrouve avec des zones troués sur le crâne.

C'est très difficile à vivre pour moi, j'ai vraiment peur de finir avec une calvitie ou chauve dans quelque mois.

Je prend de la levure de bière, et je fait des bains d'huile 50% huile de coco et 50% huile de ricin, mais je ne vois aucune amélioration. Mon médecin dit que c'est "normale" car j'ai accouché il y a peut et que c'est temporaire, mais aucune femme de mon entourage s'est retrouvée avec une tel perte.
Je n'arrive même plus à me coiffer car c'est l'hécatombe sur ma brosse à cheveux.  triste
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 12:12

‌Bonjour Glauque, bonjour à tous,

Pour toutes les personnes ayant un Ascendant dans le signe du Sagittaire (maître Jupiter), celui-ci se prolonge dans le Capricorne, avec comme second maître Saturne, jusqu'à la maison II. C'est ainsi pour tous les Ascendants évidemment.


Selon le Zodiaque du corps


"Chaque signe du zodiaque présente des analogies avec des zones de l'anatomie. Chacun a ses symptômes , ses points sensibles ou faibles. Découvrez-les et agissez à titre préventif, selon votre signe natal.

Le Capricorne : Maître Saturne

Les cheveux, la peau, les ongles, les dents, les genoux, les rotules, les ménisques, la fixation du calcium, les cartilages, la charpente osseuse. Troubles ou tensions articulaires, décalcification, fragilité des ménisques, maladies de peau."

Je présume que la fatigue est bien exacerbée lors d'une grossesse gémellaire ainsi que les malaises.

Amitiés.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 12:33

Dans "ma symbolique" imagée Wink ....c'est saturne qui met des limites à...mars et fait répercuter ses conséquences par des carences (tous les points énumérés par Jack ci-dessus)

PS : surveiller les dents ...(d'une manière générale)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 13:31

J'ai comme l'impression que Violette a regarder mon tn en parlant du Noeud Sud fin Gémeaux et de Saturne
Violette, est-ce que tu regardais la bonne carte ? sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 13:37

Céleste a écrit:
J'ai comme l'impression que Violette a regarder mon tn en parlant du Noeud Sud fin Gémeaux et de Saturne
Violette, est-ce que tu regardais la bonne carte ? sourire

laugh

....la lune en gémeaux me joue des tours... lol
Céleste si tu pouvais "arranger" cela...en supprimant mes bêtises....

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 13:40

Si tu veux, refait ton analyse plutot et j'irai la remplacer par la nouvelle, sinon c'est pas bien grave... On laisse tout comme ça, Glauque saura bien se démellée comme une grande.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 13:43

on laisse, Céleste, tu as raison...ce sera ma ...punition lol
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 14:03

Violette a écrit:
Dans "ma symbolique" imagée Wink ....c'est saturne qui met des limites à...mars et fait répercuter ses conséquences par des carences (tous les points énumérés par Jack ci-dessus)

PS : surveiller les dents ...(d'une manière générale)


"Dans "ma symbolique" imagée ....c'est saturne qui met des limites à...mars"

Bonjour Violette,

Si je peux tout de même vous demander :

Saturne met des limites, comprenez que j'ai aussi les miennes. down Wink

Pourquoi en ce cas précis parler de Mars puisque ce sont uniquement les attributions de Saturne dans la tradition.
A moins de prendre en considération Mars, maître par exaltation du Capricorne ?

Merci Violette de préciser ce qui fonde votre réponse.

Amitiés.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 14:37

Ce qui fonde ma réponse, Jack, c'est tout simplement le fruit de mes réflexions, celles qui ne sortent pas d'un livre et que je partage sur ce forum, donc à prendre avec réserve : on adhère ou pas, mais le plus souvent, dans mon cas, c'est pour susciter des échanges.
Sachez que je n'affirme rien, car il faut toujours remettre en question...
oui, pour moi, mars étant l'énergie, saturne peut lui mettre des limites, dans la symbolique, bien évidemment et à titre général.
...et puis...je suis d'une vieille "école" Wink ...où internet n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 15:12

Violette a écrit:
Ce qui fonde ma réponse, Jack, c'est tout simplement le fruit de mes réflexions, celles qui ne sortent pas d'un livre et que je partage sur ce forum, donc à prendre avec réserve : on adhère ou pas, mais le plus souvent, dans mon cas, c'est pour susciter des échanges.
Sachez que je n'affirme rien, car il faut toujours remettre en question...
oui, pour moi, mars étant l'énergie, saturne peut lui mettre des limites, dans la symbolique, bien évidemment et à titre général.
...et puis...je suis d'une vieille "école" Wink ...où internet n'existait pas.

"mais le plus souvent, dans mon cas, c'est pour susciter des échanges."

Vraiment ? alors là cela a fonctionné, et puis vous êtes libre d'interpréter à votre façon.

Moi qui étudie je m'en tiens à la tradition, lorsque j'y pense et que je contrôle. Sinon je vais me perdre encore davantage, avec le risque de ne pas avoir de résultats.

Merci Violette.

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 17:02

Bonjours a tous je reviens vers vous  up

J'ai commencé les bains derivatif, c'est un peut tot pour constaté les bienfait ou non sur le cuire chevelu, mais en tout cas, ça me fait beaucoup de bien de façon generale (notament au niveau de la fatigue nerveuse ect.).

J'en ai parlé avec mon medecin, deja, a ma dernière prise de sang le fer manque a l'appel ...
Je suis en train de voir pour me faire prescrire une cure thermale (mais ça vas etre compliqué a organier avec les loulous  débile)

Au sujet de la maison I qui est en partit en  Capricorne ( maitrisé par Saturne Verseau) j ai aussi en se moment des problemes de "squelette", avec des douleurs au articulations (d'ou la cure) , j'ai l'impression que mon corps a pris 30 ans de plus en quelques moi  ranversant, donc peut etre que tout cela est lié.

Sinon, les cheveux est poiles, c'est pas en lien avec le  Soleil ou le  Lion ?  On est en plain dans la saison des  Scorpion, avec un  Soleil opposition180° au mien, je me demande si ça n'accentu pas mon T carré  Soleil Saturne Pluton au natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 17:49

La fatigue nerveuse est accentuée par le transite d'Uranus opposition180° Pluton natal + l'opposition180° céleste entre Mercure Uranus qui réactive ton carré90° natal et le cuir chevelu te fait perdre des cheveux (analagie de la I est importante pour le cuir chevelu capri et la tête Bélier)

oui tu as raison pour le Lion, peut-être que les planètes en Scorpion qui font face à ton Soleil natal y contribus aussi,
au déracinement, mais y'a aussi une regégération qui suivra des poils,
tu te refera une nouvelle coiffure dans pas long... y faut juste être patiente. ange
et tu as aussi Kiron en Lion qui apporte les désagréments reliant tout type d'ennuis associés au signe.

La Silice, est-ce que tu connais ?
ça recule les effets négatifs de Saturne le vieillissement
c'est un minéraux naturel qui fait l'effet d'un collagène à notre corps mais à base de plante,
c'est la forme que ma natuto m'a conseillée car je suis allergique au bovin et que je suis végane...
(habituellement le collagène est fabriqué avec les os de vache, de cochon, et plumes, pattes et bec de volailles.)
mais celle ci, ce trouve principalement dans la Prêle et l'Orthie en tisane,
(y'en a aussi dans l'argile verte, certain boivent l'argile déposée dans un verre d'eau
et leur apporte beaucoup de bienfait au corp, je ne saurai toute les énumérés, ils sont nombreux)
je sais pas si tu tripe sur les tisanes, mais sinon,
il s'en vend en bouteille de Silice concentré liquide,, (une cuillère à thé avant les repas suffit, de préférence à jeun)
ça goute rien et ça renforci les cheveux, ongles, peau, os, cartillage, dents ect...
c'est ma naturo qui m'en avait conseillée pour maintenir mes os,
et muscles à cause de l'arrivé de la ménopause et l'entrainement.

mon stuff liquide s'appelle Sili-Mer G5 500ml,
Je ne pense pas que cette marque soit en Europe
mais tu peux sûrement trouver quelque chose de très semblable sous une autre compagnie.

sinon pour le FER, si tu souhaite prendre des suppléments qui ne constipent pas,
c'est du "FER doux" qu'il te faut trouver dans un centre de produit naturel up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 4 Nov 2023 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 19:11

Glauque a écrit:
Bonjours a tous je reviens vers vous  up

J'ai commencé les bains derivatif, c'est un peut tot pour constaté les bienfait ou non sur le cuire chevelu, mais en tout cas, ça me fait beaucoup de bien de façon generale (notament au niveau de la fatigue nerveuse ect.).

J'en ai parlé avec mon medecin, deja, a ma dernière prise de sang le fer manque a l'appel ...
Je suis en train de voir pour me faire prescrire une cure thermale (mais ça vas etre compliqué a organier avec les loulous  débile)

Au sujet de la maison I qui est en partit en  Capricorne ( maitrisé par Saturne Verseau) j ai aussi en se moment des problemes de "squelette", avec des douleurs au articulations (d'ou la cure) , j'ai l'impression que mon corps a pris 30 ans de plus en quelques moi  ranversant, donc peut etre que tout cela est lié.

Sinon, les cheveux est poiles, c'est pas en lien avec le  Soleil ou le  Lion ?  On est en plain dans la saison des  Scorpion, avec un  Soleil opposition180° au mien, je me demande si ça n'accentu pas mon T carré  Soleil Saturne Pluton au natal ?


Bonsoir Glauque, bonsoir à tous,

Vous êtes courageuse d'entreprendre des soins alors que vous avez deux petits à la maison. Pendant les soins à l'eau froide, surtout couvrez-vous bien par ailleurs.

"j ai aussi en se moment des problemes de "squelette", avec des douleurs aux articulations (d'ou la cure)."

Déjà, si l'on en croit les éloges de part et d'autre sur ces bains, ils devraient relancer vos énergies. Pour les cheveux cela sera progressif, je l'espère sincèrement.

Saturne rétrograde est très nuisible, il est en opposition à votre Jupiter natal maître de votre ascendant, ce qui peut expliquer vos problèmes articulaires et aux os. Mais demain il sera direct à nouveau, ouf, il est lent certes, mais s'éloignera bientôt

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 21:19

Problème capillaire  - Page 2 Boire-beaucoup-pour-prevenir-et-soigner-au-moins-15-maladies

Bons conseils pour rester bien hydraté pendant la journée :
– Commencez la journée en buvant un verre d’eau au petit-déjeuner ;
– Ayez toujours avec vous une bouteille d’eau de 500 ml ou plus pendant la journée, prenez-la avec vous partout (travail, loisirs) ;
– Buvez un verre d’eau juste avant de dormir ;
– Suivez une alimentation saine riche en fruits et légumes, naturellement riches en eau ;
– Si vous n’aimez pas boire de l’eau telle quelle, vous pouvez rajouter un peu de citron (y compris citron vert) ou d’autres agrumes.


Problème capillaire  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ3-LVTt8k6f15ICat5I3iW49NqP-i78jAssQ3mA7c_4emfBG8s




Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 21:37

Oui la silice pour les os!! Quelques orties à mettre dans ta soupe ou cuisiner en pesto c'est un régal et un bienfait de ouf pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Nov 2023 - 9:13

Je viens au nouvelles, meme si je ne remarque pas de repousse pour le moment, la chute a l'aire de s'etre arrêté ranversant (en tout cas je ne perd pas plus de cheveux que la "moyenne journalière").

Merci pour vos conseils ! Je vais continuer ma routine en espérant retrouver ma chevelure  wish


Jack, tu as raison, l'eau ... c'est la vie !!! 💦 

Lalala2, tu oublie de dire que non seulement on peut en manger gratuit, mais qu'au goût, c'est délicieux 😋
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2023 - 19:57

Glauque a écrit:
Je viens au nouvelles, meme si je ne remarque pas de repousse pour le moment, la chute a l'aire de s'etre arrêté ranversant (en tout cas je ne perd pas plus de cheveux que la "moyenne journalière").

Merci pour vos conseils ! Je vais continuer ma routine en espérant retrouver ma chevelure  wish

Jack, tu as raison, l'eau ... c'est la vie !!! 💦 

Lalala2, tu oublie de dire que non seulement on peut en manger gratuit, mais qu'au goût, c'est délicieux yum:


"Je viens au nouvelles, meme si je ne remarque pas de repousse pour le moment, la chute a l'aire de s'etre arrêté ranversant (en tout cas je ne perd pas plus de cheveux que la "moyenne journalière")."

Bonsoir Glauque, fleurr

Sans doute faut-il encore persévérer pour être toujours la plus belle sourire

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2023 - 4:26

Chez la femme les chutes de cheveux sont majoritairement dû aux hormones androgènes qu'on peut associées à Mars et Bélier en premier, mais aussi regarder du côté de Vénus, Lune et Neptune .

Bonne retour de chevelure Glauque. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2023 - 15:04

Je te recommande aussi des masques pour cheveux: j'ai testé celui de Klorane à la manque et aussi la solution miracle un tube violet "Aussi SOS" - 3 minutes de pose - conçu pour les gens vivant dans le désert en Australie.

Conseillé par mon amie / coach beauté et ça marche ! Wink

J'avais le même souci et elle m'a dit que j'avais retrouvé ma texture de cheveux -(c'est elle qui avait vu que je perdais mes cheveux par paquets cet été en congé... elle qui me conseille pour le maquillage, et toute la beauté Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 13:52

Bonjour Glauque marguerite
contente que tu as bien repris la pousse des cheveux, hier j'ai écouter cette vidéo,
et je me suis rappellée que le sujet des bains derivatifs y était abordé,
alors je vous partage ici car c'est très bien expliqué. bouquet
smack



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème capillaire  - Page 2 Profil11
Problème capillaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème capillaire
Problème capillaire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Problème capillaire  - Page 2 Pierre12 Problème capillaire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~