Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faux aspects en thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFaux aspects en thème natal I_icon11Voir ses messagesFaux aspects en thème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Faux aspects en thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marilene


Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 12:03

Bonjour à tous,
Je voulais parler aujourd'hui des faux aspects ou aspects cachés.
En effet, étant une spectatrice assidue de la chaîne de Roland Legrand, ce dernier mentionne très souvent les faux aspects entre deux planètes.
Par exemple dans mon thème, je possède un faux aspect sextile entre ma Lune et Jupiter. C'est à dire que ce sextile est formé par deux planètes dans des signes qui de nature sont en carré90° (scorpion et verseau).
J'aimerais creuser la notion des faux aspects ou aspects cachés dans les thèmes. En avez-vous dans votre thème ? Quelles significations leur apporter ? Avez-vous déjà exploré la question ?


Faux aspects en thème natal Captur21

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 13:21

Hello,

Très bon sujet ça m’intéresse.
Moi j’ai un carré Lune Balance et Saturne Verseau et je le ressens bien dans ma vie donc je pense qu’il faut le prendre en compte quand même
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 13:23

Salut !

C'est un sujet que j'aprecie beaucoup.
Je ne sais pas si ce que tu vas dire rentre dans la définition des faux aspects ou pas, mais par exemple, une planète en  Sagittaire qui est  carré90° avec une planète en  Poissons me paret pas si disarmonique que cela dans le sens ou ses deux signes ont une maîtrise commune avec   Jupiter, de même pour les  carré90° entre  Gémeaux et  Vierge.

Dans mon TN j'ai une fausse opposition de ma  Vénus avec mon  MC, mais je ne vie absolument pas cette position comme un tiraillement, puisque que ma  Vénus est en  Taureau (position à domicile) et que mon  MC est en  Balance ( signe également régit par  Vénus).

En faite, je pense qu'il faut aprendre à analyser les aspects de façon générale, puis les réévaluer au cas par cas car en fonction des signes , les  carré90°opposition180°trigone120° ou  sextile60°, ne sont pas si révélateur que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 13:30

MarineG36 a écrit:
Hello,

Très bon sujet ça m’intéresse.
Moi j’ai un carré Lune Balance et Saturne Verseau et je le ressens bien dans ma vie donc je pense qu’il faut le prendre en compte quand même

Salut Marine   bouquet

Je ne sais pas ce que tu en pense, car pour moi une  Lune Balance n est pas forcément le placement le plus "evidant" pour la  Lune.
Saturne est en exaltation dans le signe de la  Balance, je pense que dans ton cas cela accentu le côté saturnien de ta  Lune, un peut comme une  Lune Capricorne non ?


Je ne sais pas, je pause ça comme ça 🤷
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 13:45

Bonjour marilene

Ton post m´intéresse beaucoup mais j´avoue ne pas comprendre cette notion de faux aspects. Je pensais qu´il s´agissait d´aspects qui, dans la vie courante, d´une personne donnait des résultats différents voire opposés que ce qu´ils sont sensés donnés en théorie mais apparemment c´est autre chose

Par exemple une personne dont le thême révele un caractere calme et qui au quotidien est vive a-t-elle un faux aspect ?

En général les carrés sont des aspects dits difficiles mais peut-être en effet peuvent-ils être bien vécus selon astres qui les entourent et secteurs de leurs positions ?

Je dirais la même chose au niveau de l´ascendant s´il est marqué

Ainsi, un verseau ascendant lion ou un verseau ascendant balance ne sera-t-il pas en général mieux vécu qu´un verseau ascendant cancer ou vierge ?

J´ai connu une bélier ascendant cancer qui avait justement des difficultés dans sa vie á cause d´un caractere trop craintif, trop maternaliste et son époux, taureau ascendant lion, n´était pas du tout sur la même longueur d´ondes qu´elle, ses caracteres étaient pratiquement opposés
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 14:06


Le ciel est toujours en mouvement, quand on a affaire à un faux aspect dans un thème il faut voir ce qui s’est passé avant et ce qui se passe après. Donc en gros et tout simplement, je dirai même basiquement : voir si cet aspect est appliquant ou séparant.
Appliquant ok il va se faire j’en tiens compte.
Séparant c’est fini, dépassé, donc je n’en tiens pas compte.

Dans ton cas Marilène l’aspect de la lune à Jupiter est appliquant
Mais la lune n’est pas seule elle est conjonction0° Saturne
Et de son côté Jupiter se sépare de son sextile à Saturne

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 14:26

Rien de tel aussi que le vécu du sujet du thème...pour savoir si tel ou tel aspect est bien à prendre en compte dans son cas...

Ce matin je me suis trouvée devant ce cas ici avec le thème de Kyan khojandi (l'animateur de l'emission "Hot ones") avec sa conjonction0° Neptune Sagittaire Lune (mtresse d'asc) Capricorne en 6 (le secteur de l'activité) pour le post en cours ici donc sur "opposition entre lune/neptune" et je n'ai pas douté une seconde du fait qu'elle soit effective dans son thème cette conjonction0° vu qu'il anime donc cette emission "lunoneptunienne" où il est question de mettre son interlocuteur dans un "état second" ...où il est question de lui faire manger du piment pour changer un peu son état de conscience...


https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kyan_Khojandi

Après pour cet exemple là, la largeur de la conjonction0° Neptune Lune (à peu près 10° je crois...) et le fait que l'aspect soit séparant se retrouve, entre autres, je pense, pour le coup, dans le fait que Kyan Khojandi n'utilise rien de vraiment dangereux ou extrème (comme l'alcool ou la cocaïne...) mais seulement du piment pour mettre ses invités dans un état second...moins l'aspect est exact plus il est léger (je crois que ça c'est invariable...) et il est aussi plus léger en étant "séparant" qu'en étant "appliquant" (ça aussi c'est invariable je crois)...

https://www.astro-ciel.com/t16337p100-opposition-entre-lune-neptune#537222

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 16:31

Un faux aspect ou aspect caché selon Papi astro, Roland Legrand, c'est quand un aspect respecte le nombre de degré requis mais qui lie deux planètes dans des signes qui ne sont pas compatibles. Cela est valable pour les carrés (deux signes complémentaires), les oppositions (deux signes complémentaires), les trigones (deux signes non complémentaires) et les sextiles (deux signes non complémentaires).
Selon lui, il y a une difficulté car il y a une part de l'énergie de l'aspect que nous avons du mal à discerner. Cela demande davantage de travail. L'énergie pour la personne du thème n'est pas aussi évidente que si cet aspect reliait des signes naturellement en carré, en opposition, en trigone ou en sextile.

Malunamoi a écrit:

Le ciel est toujours en mouvement, quand on a affaire à un faux aspect dans un thème il faut voir ce qui s’est passé avant et ce qui se passe après. Donc en gros et tout simplement, je dirai même basiquement : voir si cet aspect est appliquant ou séparant.
Appliquant ok il va se faire j’en tiens compte.
Séparant c’est fini, dépassé, donc je n’en tiens pas compte.
Dans ton cas Marilène l’aspect de la lune à Jupiter est appliquant
Mais la lune n’est pas seule elle est conjonction0° Saturne
Et de son côté Jupiter se sépare de son sextile à Saturne
bouquet

Merci Malunamoi, je n'avais pensé à voir si l'aspect est applicant ou séparant. Finalement ma lune se rapproche de mon jupiter et mon jupiter s'éloigne de mon saturne.
Je t'avoue qu'avec le temps je me tourne énormément du côté de l'aspect lune-jupiter, le côté dur, lourd et sombre de lune-saturne je m'en éloigne. Je ne souhaite que retenir de ma conjonction lune-saturne son côté structurant et matérialiste.
J'ai mis beaucoup de temps à développer l'énergie sextile lune-jupiter

Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas sourire
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 16:38

Glauque a écrit:

Dans mon TN j'ai une fausse opposition de ma  Vénus avec mon  MC, mais je ne vie absolument pas cette position comme un tiraillement, puisque que ma  Vénus est en  Taureau (position à domicile) et que mon  MC est en  Balance ( signe également régit par  Vénus).
.

= C'est ça un faux aspect, cette opposition vénus-MC relie deux signes qui normalement sont en quinconce et non en opposition up
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 8:15

marilene a écrit:
Glauque a écrit:

Dans mon TN j'ai une fausse opposition de ma  Vénus avec mon  MC, mais je ne vie absolument pas cette position comme un tiraillement, puisque que ma  Vénus est en  Taureau (position à domicile) et que mon  MC est en  Balance ( signe également régit par  Vénus).
.

= C'est ça un faux aspect, cette opposition vénus-MC relie deux signes qui normalement sont en quinconce et non en opposition  up

Merci pour la précision  up
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 8:39

Bonjour,

Ma Lune conjonction0° Neptune en Scorpion est pour ma part en faux aspect de trigone120° avec mon Soleil conjonction0° Mercure en Lion. Cela donne une personnalité assez duale, pour tout dire, on me voit comme exubérante et expansive, allant facilement vers les autres, surtout avec mon Asc Balancetrigone120° Vénus, mais pourtant, tout au fond de moi, il y a une hypersensible qui est souvent terrifiée par les émotions qu’elle absorbe comme une éponge.

Je commence peu à peu (à 54 ans, il serait temps débile ) à prendre conscience de cela et ai compris que ma clef était de savoir me « retirer du monde » ponctuellement afin de me ressourcer et le purifier de toutes ces énergies qui souvent me submergent.

Mon Soleil étant à un peu plus d’un degré du Lion , je pense qu’il a peut-être encore des traces de Cancer, ce qui lui permet de vivre pas trop mal cet aspect dissonant. Mais en même temps, l’axe Cancer Capricorne est intercepté chez moi. Autant dire que cela demande du temps… et du travail !

Et je ne parle pas du (faux) sextile60° entre Jupiter conjonction0° Uranus en Balance et cette Lune conjonction0° Neptune en Scorpion

Voilà pour mon expérience.

Bonne journée fleurr
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 8:54

Bonjour PlisseeSoleil

Si je peux me permettre Ce n'est pas l'hypothétique trigone large en signe dissocié entre ces deux duos planétaires qui explique la dualité dans votre personnalité

Il n'est pas besoin de les lier .

Le coté exubérant et expansif existe du fait de soleil mercure en lion au mc trigone mars en sagittaire

Le coté hypersensible existe avec lune neptune en scorpion

Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 9:21

Bonjour Jeremy,

Merci pour ce retour. Ce qu’il y a de fascinant (et que j’adore avec un thème), c’est qu’on peut y revenir sans cesse et toujours y rouvre de la matière. C’est une carte au trésor.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 9:24

sujet intéressant.

Dans l'astrologie védique, ils privilégient les signes du zodiaque par rapport à la distance en degrés. Pour eux, deux planètes dans des signes en carré seront forcément en carré, peu importe l'angle . Et deux planètes dans des signes en trigone seront forcément en trigone. Il ne peut y avoir de faux aspect.

Moi je considère la distance d'angle en priorité car même dans un même signe, il peut y avoir des énergies différentes selon les décans. J'ai moi même un carré lune en capricorne et mars 0° taureau et selon moi, ça atténue un peu le carré dans le sens ou les deux planètes sont en signe de terre , mais je n suis pas un expert et je vous laisse vous faire votre avis
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 10:15

De mon point de vue, les faux aspects sont un faux débat.

Les astres prévalent. On ne fait pas de la zodiacologie, mais de l’astrologie. Si les planètes forment un angle serré, alors elles forment cet angle quels que soient les signes en jeu. Le reste, ce sont des sophismes qui ne reflètent pas la réalité des placements, mais les métaphores dont on use pour les traduire. Tous les signes sont compatibles puisqu’ils participent du même phénomène cyclique et seule la pensée oppose leurs sens en les catégorisant strictement. Or la nature est fluide et même un changement brutal passe par une phase plus ou moins courte de transition.

En définitive, ce n’est pas tant que l’aspect est faux qui le rend difficilement saisissable, mais parce qu’il s’exprime sur des registres transitoires, des moments de transformation dont les effets sont ambivalents, moins tranchés, plus complexes. On se retrouve avec deux planètes qui s’expriment cependant à la frontière de deux registres. Mais ce n’est pas si grave car chaque signe engendre le suivant, porte tout du moins les enracinements du précédant et les germes de celui qui le suit.

Exemples (non exhaustifs) :
Le bélier canalise les rêveries poissons pour les matérialiser dans le taureau.
Le taureau concentre les énergies bélier afin de les diversifier en gémeaux.
Les gémeaux modulent et combinent les essences du taureau pour les éprouver en cancer.
Le cancer intègre les curiosités gémeaux pour permettre leur rayonnement en lion.
Le lion se renforce des émotions cancer dans le but de les mentaliser en vierge.
La vierge étudie les excès du lion pour les pondérer en balance.
La balance équilibre les analyses de la vierge pour donner corps aux mutations du scorpion.
Le scorpion décompose les subtilités balance afin de former les buts du sagittaire.
Le sagittaire développe les transformations scorpions pour les cristalliser dans le capricorne.
Le capricorne organise les idéaux sagittaire pour faire germer leur révolution en verseau.
Le verseau rénove les structures capricorne dans le but de fertiliser l’imagination en poissons.
Les poissons transcendent les modernisations conceptuelles du verseau pour les initier en bélier.

Le problème et on le voit bien, c’est qu’avec l’art de la dialectique, on peut faire tout correspondre à des logiques qui ne concernent pas les astres mais notre perception de l’univers.

L’eau éteint le feu mais le feu la fait bouillir pour peu qu’elle soit contenue et on part du constat probablement erroné que ces principes physiques s’appliquent aux analogies zodiacales. Pourtant, dans le cycle du zodiaque, les signes de feux suivent les signes d’eau, or, dans la nature, l’eau n’engendre pas le feu. C’est même plutôt le contraire. Lorsque la terre s’est formée elle était une boule en fusion, et de sa combustion est naît la pluie. Un feu dégage de l’humidité, mais l’eau ne libère pas d’étincelles.

Aussi, il apparaît qu’observer les astres au travers d’un prisme interprétatif fondé sur des rapports élémentaux biaise d’emblée la compréhension d’une configuration, rend incompatibles des positions qui ne le sont pourtant pas fondamentalement. Il n’y a donc pas de faux aspects, il y a seulement des logiques artificielles car ne se basant plus sur l’observation, mais sur des raisonnements purement formels, dissociés de la réalité, des syllogismes.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 11:01

http://www.andrebarbault.com/DOC/407.pdf
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 16:34

Cela me fait un peu bizarre d'entendre le concept de "faux aspects". J'ai toujours plutôt employé le terme d'"aspects dissociés".

Sinon, j'aurais tendance à les prendres en compte. Il se peut que ce soit un peu plus subtil qu'un aspect "normal".

Par exemple, j'ai un carré Soleil-Uranus dissocié. Si j'ai effectivement un côté uranien, je ne suis pas un fana des révolutionnaires juste pour le plaisir de faire la révolution. Je n'aime pas non plus les gens qui aiment se faire remarquer juste pour se faire remarquer. Le fait que l'aspect soit dissocié le rend infiniment moins carricatural, donc plus fin et subtil.

Concernant le thème de Marilène, on peut se dire que si être optimiste et sociable pour toi peut être très important (Lune Jupiter ), il se peut que tu n'estimes pas tant que cela les gens hypersociables, et que tu préfères peut-être souvent rester en vase clos (aspect dissocié).
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 21:07

Je ne connaissais pas ce terme de "faux aspect".

Je lui préfère celui que je connais: "aspect dissocié".
Je l'ai vu dans le livre "Dynamique des aspects"

merci à Malunamoi d'avoir expliqué ces notions
d'aspects appliquant ou séparant que je ne comprenais pas jusqu'ici (je n'en voyais pas l'intérêt en fait).
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 21:13

cheliel a écrit:
De mon point de vue, les faux aspects sont un faux débat.

Les astres prévalent. On ne fait pas de la zodiacologie, mais de l’astrologie. Si les planètes forment un angle serré, alors elles forment cet angle quels que soient les signes en jeu. Le reste, ce sont des sophismes qui ne reflètent pas la réalité des placements, mais les métaphores dont on use pour les traduire. 

Désolé cheliel, mais je ne me souvient plus du type d'astrologie que tu pratique.

Pour savoir, pour toi les placements de planètes en signe ne sont pas influent ?
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 0:12

Mieux vaudrait, sans doute, un mauvais aspect entre deux signes d'air, fin gémeaux-début balance ... qu'un bon entre terre et eau ou bien feu et terre.
Ca se défend, ce me semble !
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 1:39

Glauque a écrit:
cheliel a écrit:
De mon point de vue, les faux aspects sont un faux débat.

Les astres prévalent. On ne fait pas de la zodiacologie, mais de l’astrologie. Si les planètes forment un angle serré, alors elles forment cet angle quels que soient les signes en jeu. Le reste, ce sont des sophismes qui ne reflètent pas la réalité des placements, mais les métaphores dont on use pour les traduire. 

Désolé cheliel, mais je ne me souvient plus du type d'astrologie que tu pratique.

Pour savoir, pour toi les placements de planètes en signe ne sont pas influent ?

Coucou,

Je suis plutôt proche de l’école conditionaliste, toutefois j’ai tendance à n’adhérer à aucun courant spécifique, même si j’ai des préférences.

Je ne considère pas que les signes exercent une influence propre. De ce que j’imagine, c’est la planète qui influe et traduit les caractéristiques zodiacales comme autant de phases de son cycle. Je ne nie pas le zodiaque, mais je n’en fais pas l’outil majeur pour appréhender la traduction des positions. Le signe est un registre d’expression, mais celui-ci ne détermine pas la fonction qui l’adopte.

Je prends souvent l’exemple de l’instrument de musique que je compare à la fonction planétaire, et le signe au genre musical. Un violon est un violon, qu’il soit utilisé dans du jazz, de la musique classique, du rock, en accompagnement de chants traditionnels celtes… Le violon ne domine pas un genre musical et inversement. Entre autres des genres qui ne sont pourtant pas forcément proches peuvent se fondre pour permettre de réinventer les possibles. Rien n’est incompatible puisque tout participe au même processus, la musicalité. Ainsi, des chants grégoriens peuvent être mêlés à des samples de musique électronique, le rap peut se poser sur une composition classique pour piano, des chants primaux amérindiens peuvent s’infuser dans la countrie.

Les frontières sont là où nous les mettons.

Les signes ne donnent pas leur intensité à la fonction planétaire. Le contraire m’apparaît plus juste. C’est parce qu’une planète « occupe » un signe que celui-ci s’exprime. Un style de musique sans instruments pour le traduire n’est qu’un concept.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participateLun 6 Nov 2023 - 18:42

Juan Branco est un bon exemple d'aspect dissocié avec Mercure en Vierge en maison 3.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faux aspects en thème natal Profil11
Faux aspects en thème natal Empty
MessageSujet: Re: Faux aspects en thème natal
Faux aspects en thème natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Faux aspects en thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Faux aspects en thème natal Pierre12 Faux aspects en thème natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~