Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCélibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCélibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Célibataire ad vitam aeternam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 11:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Very Happy

Je viens solliciter votre aide afin d’avoir vos analyses astrologiques pour ceux qui le pourront et le voudront…

Alors que nombreux sont ceux de mon âge qui sont dans l’âge d’or de leur vie amoureuse, des plaisirs sans lendemain, de la passion etc.

Jusqu’a maintenant je n’ai rien connu qui touche à la vie amoureuse, alors 2 petits flirts (et ça date que de l’année dernière) qui n’ont menés à rien, mis à part de la désillusion (on aime, idealiser, romantiser et rêvasser ici… surtout auprès des personnes qui n’aime pas l’engagement et qui sont indisponibles émotionnellement… hasard… je ne pense pas)

Bien que j’ai aimé croire que cela ne me posait pas problème, cela me pèse énormément, je me demande ce qui cloche avec moi, pourquoi l’amour même le plus superficiel ne se presente pas, suis-je destiné à rester célibataire toute ma vie et laisser passer les années qui sont pour beaucoup les plus belles années de leurs vies dans le domaine des relations sociales en général…

Mis à part l’axe Cancer-Capricorne, je ne sais pas…

J’ai mis mon thème natal,ma RS 2023 sur mon profil, il y a quelques planètes en M5 de ma RS mais je ne sais trop ce que cela signifie…

Je remercie d’avance tous ceux qui prendront le temps de répondre,

Agréable journée à tous ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fleur1873

Fleur1873

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 21:38

Hellraise a écrit:
Fleur1873 a écrit:
Neli-moon a écrit:
coucou Fleur tu es né ou ? et ou vis tu ?

J’ai mis mon thème sur mon profil, tu as vraiment besoin de ces informations ou tu arrives à voir comme ça ?


Oui c'est pour rentrer le theme sur logiciel, c'est plus rapide pour lire de mon côté personnellement Rolling Eyes

Ah bon,

Après je les effacerais alors:


Dernière édition par Fleur1873 le Sam 28 Oct 2023 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 21:44

OK j'ai super, je regarde pour demain m'en veux pas, jsui trop fatiguer pour ce soir Sleep , tu peux effacer
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 21:47

Hellraise a écrit:
OK j'ai super, je regarde pour demain m'en veux pas, jsui trop fatiguer pour ce soir Sleep , tu peux effacer

Merci Very Happy pas de soucis, je peux pas encore répondre aux messages privé par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 23:08

Bon l'heure semble être arrondie, mais bon peu importe doute2

Tu a une conjonction Soleil/venus, ça prédispose plutôt bien aux histoires de cœur... doute2
D'autant plus que ta Lune est sur Cupidon... Dans le thème d'une fille, c'est plutôt positif.
Je pense que tu es une personne très énergique (une grosse libido peut-être aussi ), même si tu laisses peut-être une première impression plus fragile, tu es vraiment, je pense très active coté pro ou même dans l'ensemble.

Gros potentiel créatif aussi, je trouve, tu dois être dans l'enseignement, la recherche peut-être ? Studieuse en tout cas. doute2

Je vois aussi que tu as tes petits désirs de solitude occasionnelle.
Ou peut-être préfères-tu être dans de petits groupes d'ami fiable, restreint ?

Coté cœur,
Je ressens un gros besoin relationnel dans ton thème.
Peut-être es-tu un peu confuse dans ton attitude avec les autres, une tendance à faire croire plus que la réalité, frimer peut-être lol ?

Peut-être as-tu déjà essuyé des refus glaciales, des amours fugace et voir même as-tu laissé dépérir certaine de tes relations.

Tu sembles avoir quelque prédisposition aux rencontres inattendu, surprenante ou rapide avec cet Uranus . doute2

Tes relations même si elles semblent au premier abord, ne pas forcément s'inscrire sur la durée, ou ne pas fonctionner, doivent prendre le temps d'être construit lentement avant de pouvoir être considérer.

Sinon dans les prochains jours, je pense qu'il y aura un peu de résistance pro.
Des exams tout simplement... je crois si tu es étudiante.

Attention aux négligences futures.
De nouvelles connaissances sont prévues début novembre, peut-être quelque brouille/ mésentente dans l'entourage.
Et Fin novembre Début décembre sera peut-être une meilleure période pour toi côté de cœur, je pense, a voir...
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 23:27

Hellraise a écrit:
Sagittaire6121974 a écrit:
Bellaastro dit avoir eu des hommes dans sa vie donc c´est qu´elle n´est pas grosse
tropdrole tropdrole

Bellaastro est il possible d'avoir les coordonnées natal ou non ?

Coucou, pareil de mon côté, je met les coordonnés mais je vais les enlever juste après quand tu les auras enregistré :
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 9:27

Hellraise a écrit:
Bon l'heure semble être arrondie, mais bon peu importe doute2

Tu a une conjonction Soleil/venus, ça prédispose plutôt bien aux histoires de cœur... doute2
D'autant plus que ta Lune est sur Cupidon... Dans le thème d'une fille, c'est plutôt positif.
Je pense que tu es une personne très énergique (une grosse libido peut-être aussi ), même si tu laisses peut-être une première impression plus fragile, tu es vraiment, je pense très active coté pro ou même dans l'ensemble.



Merci beaucoup pour ton analyse ange

Oui pour l’heure, justement j’ai cherché dans les albums photos l’heure est vide, mais je l’ai retrouvée dans une revue 1999 où il y’a plusieurs enfants. À part ça je ne sais pas comment la trouver.

Je pensais que ma vénus était plutôt inhibée parce qu’elle est proche du soleil et rétrograde.

Cupidon tu veux dire sextile à ma lune ?? (C’est ce que j’ai vu avec astrodienst)

Je suis dans le domaine artistique, mais difficile de trouver un emplois. Je ne suis pas étudiante je ne voulais pas faire d’études. Je n’aime pas le système scolaire, et j’étais plutôt flemmarde Rolling Eyes , maintenant peut-être que j’aurais fait différemment vu que j’avais des facilités. cave

Oui j’aime beaucoup être en lien avec les autres mais je n’en ai pas la possibilité malheureusement avec ma timidité.

Envie de plaire aux autres, peur de décevoir donc j’ai eu tendance à montrer une bonne image de moi même. Je fais très attention à mon apparence aussi.

Je ne trouve pas d’emplois c’est assez difficile pour moi en ce moment. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 12:25

Fleur1873 a écrit:

Je ne trouve pas d’emplois c’est assez difficile pour moi en ce moment. doute2

OK c'est bien ce que je voyais niveau resistance pro..
Bon tu n'es pas étudiante pour le coup, je vais avoir quelques info supplémentaire à te donner alors pour les prochains jours..

Je reviendrais vers toi.

Bellaastro a écrit:

Coucou, pareil de mon côté, je met les coordonnés mais je vais les enlever juste après quand tu les auras enregistré

C'est bon c'est noté je regarde quand j'ai le temps et je te fait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 19:56

Bah alors tu ne peux plus modifié ton message lol ? Demande à Céleste je pense qu'elle devrais pouvoir t'arranger cela Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2023 - 21:03

Merci... si tu me l'avais pas dit, j'aurais même pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 20:12

Très chère Céleste si tu passe par la, pourras-tu supprimer son message s'il te plait bouquet

Bonsoir Bellaastro, chapeau

Une heure arrondie dommage... On va voir ce qu'on peut.
Tien, c'est marrant toi, c'est le Soleil qui est sur Cupidon dans ton thème. doute2

Je vais pousser au maximum dans le temps pour te donner au moins une période clé concernant ta demande, mais voilà ne me demande pas plus en termes de précision... cristal

Donc voici,
Ton thème me fait penser à quelqu'un qui travaillerait dans l'evenementiel / le relationnel, ce serait en tout cas dans la bonne branche pour trouver coté cœur ?
Tu travailles peut-être dans la Com ou bien le tourisme ? doute2
Un possible rapport avec des autorités peut-être, le fait de contrôler / protéger ? doute2

Un métier un peu passion peut-être,
Mais quelque chose en rapport avec le public, je pense. doute2

Je te vois comme quelqu'un de plutôt décontracté, un peu dans la lune à certains moments peut-être ou alors très inspiré lol , bon ça rejoint avec ton premier message ceci dit.

Tu es plutôt bien apprécié des autres de manière générale, je pense up
Mais comme tu l'as dit et on le revoit dans ton thème. Attention aux illusions vis à vis de tes relations. Tu restes, je trouve bien disposé à avoir de bonnes relations pourtant. doute2

Crains-tu l'avis des autres ? Ou bien plutôt as-tu la sensation d'être jugé sévèrement par les autres de manière générale ? doute2 Il ne faut pas.

Je pense, tu es très bien consciente de ta propre valeur en tant que personne. Et cette vision est la bonne, tu sembles te positionner malgré toi en position "basse" je pense dans tes relations, peut-etre un rapport avec ton activité ? doute2

Tu ne dois pas penser que tes efforts sont vains, la persévérance est-on meilleur allié... Wink
Il, y a-t-il eu des séparations dans la famille ?
Et souffres-tu de manque ou bien tombes-tu souvent malade ??
Tout va bien niveau santé en ce moment ?

Bon pour les prochains jours qui viennent :
Je sens que tu vas avoir à paraître devant des instances dite "officiel", une invitation pour le coté pro, je pense...

De mon point de vue, les prochains jours s'avèrent plutôt positifs pour toi. Même si niveau santé ce sera pas forcément la grande forme quoi... Des engourdissements ou des raidissements, je pense, attention...

Es-tu en train de terminer quelque chose au niveau pro, une formation en ce moment ?

Le mois de novembre est plutôt bon pour toi sauf, fin Novembre/Debut décembre peut-y aura-t-il quelque brouille, il faudra aussi faire attention aux relation avec des gens peu fiable...

Coté cœur pour toi, ce sera plus en fin décembre-Début janvier, je crois.

Et pour finir j'ai essayé de creuser de mon coté et de ce que j'ai vu au long terme niveau transit, il y aura une relation importante plus vers Fin 2026 (je sais, c'est loin... Rolling Eyes ) débuts 2027 et qui mènera à un véritable engagement quelques année plus tard, après je peux me tromper en regardant aussi loin évidement...

Voilà pour ma petite analyse
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2023 - 21:23

Merci Céleste , bonne fin de soirée a toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2023 - 4:03

Fleur fleur
Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2023 - 7:35

Céleste a écrit:
Fleur fleur
Spoiler:

Merci d’avoir supprimé mes anciens messages chapeau fleur

Oui je pensais qu’ils étaient pas passés super up
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 10:04

Réponse tardive mais mieux vaux tard que jamais, encore merci pour vos réponses !

Glauque : effectivement, il vaux mieux être seule que mal accompagné !

Milacik : Un grand merci pour tes prévisions, je note ça, on verra bien Very Happy

Hellraise : Un grand merci à toi et à Celeste pour avoir modifier le message

Effectivement niveau professionnel, tu viens parfaitement de découvrir mon prochain travail ! Je suis dans une période de transformation dans ce secteur de ma vie.

Oui dans la lune, on rêvasse trop ici... Wink

Concernant les autres oui, c'est un sujet compliqué car j'ai connu le harcèlement scolaire par contre j'ai de très bons amis ! Mais tout ce qui tourne autour de la valeur, estime de soi etc. sont des sujets compliqué !

Dans la famille pas de séparation, je tombais souvent malade quand j'étais petite et sinon santé, mon problème c'est surtout l'anxiété ! Et effectivement ces derniers jours beaucoup de fatigue.

Pour les années dont tu parles, ça rejoint ce que dis Milacik

Encore merci d'avoir pris le temps d'analyser tout ça bouquet

Belle semaine à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Célibataire ad vitam aeternam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Pierre12 Célibataire ad vitam aeternam? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~