Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Célibataire ad vitam aeternam? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCélibataire ad vitam aeternam? I_icon11Voir ses messagesCélibataire ad vitam aeternam? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Célibataire ad vitam aeternam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 11:52

Bonjour à tous Very Happy

Je viens solliciter votre aide afin d’avoir vos analyses astrologiques pour ceux qui le pourront et le voudront…

Alors que nombreux sont ceux de mon âge qui sont dans l’âge d’or de leur vie amoureuse, des plaisirs sans lendemain, de la passion etc.

Jusqu’a maintenant je n’ai rien connu qui touche à la vie amoureuse, alors 2 petits flirts (et ça date que de l’année dernière) qui n’ont menés à rien, mis à part de la désillusion (on aime, idealiser, romantiser et rêvasser ici… surtout auprès des personnes qui n’aime pas l’engagement et qui sont indisponibles émotionnellement… hasard… je ne pense pas)

Bien que j’ai aimé croire que cela ne me posait pas problème, cela me pèse énormément, je me demande ce qui cloche avec moi, pourquoi l’amour même le plus superficiel ne se presente pas, suis-je destiné à rester célibataire toute ma vie et laisser passer les années qui sont pour beaucoup les plus belles années de leurs vies dans le domaine des relations sociales en général…

Mis à part l’axe Cancer-Capricorne, je ne sais pas…

J’ai mis mon thème natal,ma RS 2023 sur mon profil, il y a quelques planètes en M5 de ma RS mais je ne sais trop ce que cela signifie…

Je remercie d’avance tous ceux qui prendront le temps de répondre,

Agréable journée à tous ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 14:02

Je ne sais pas quel métier tu fais ou tu veux faire, mais ton thème suggère pas mal un couple avec un collègue de travail (Vénus en 6, Jupiter maître de ton amas en 6 en 10, Saturne en 11 et le maître, Mars, en Vierge en 4, Desc Capricorne).
Peut-être rentrer dans une association, par exemple de protection de l'environnement ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 14:22

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, je tombe tout le temps sur des hommes qui ne veulent pas s’engager, bon j’avoue que je suis difficile aussi cave

Après je crois que c’est ma maison 12 qui pose problème car je suis très isolée socialement depuis l’enfance, et je n’arrive pas à m’intégrer donc ça joue beaucoup.

Dure la vie en solitaire fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 14:53

Bonjour Bellaastro

Etant donné que je ne te connais pas, je ne peux rien te dire en ce qui concerne ton célibat

Ce n´est pas vraiment une question d´astrologie mais de destinée : tout le monde n´est pas destiné á trouver un partenaire

Le fait dépend aussi de l´apparence physique, de nos jours comme les hommes préferent exclusivement les femmes maigres, les autres ne trouvent pas

Attention, je ne dis pas que tu es grosse !
J´expose simplement l´une des raisons majeures de l´époque contemporaine qui font que de tres nombreuses femmes ne trouvent pas de partenaire

Bien sûr une femme maigre peut aussi ne pas trouver, enfin je veux dire ne pas trouver quelqu´un pour une relation durable mais lá le motif ne sera évidemment pas son apparence physique

Il peut y avoir plein d´autres facteurs et la femme n´est pas toujours fautive, les hommes ont aussi souvent leur part de culpabilité en ne sachant ou en ne voulant point voir les qualités de la personne dont ils font connaissance

Beaucoup aussi ne veulent pas s´engager et comme tu le dis préfereront des relations á court terme pour ne pas se sentir emprisonnés

Dans quel secteur se trouve ta maison ? Ton mars ?

As-tu remarqué si les hommes que tu avais eu dans ta vie avaient une signature astrologique commune ? Par exemple, étaient-ce plutôt des signes de feu, d´air, de terre, d´eau ?

Apres sans voir le thême des personnes, on ne peut pas dire grand´chose mais mieux vaut être seul que mal accompagné(e)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 15:32

Franchement je trouve pas que les hommes cherchent des femmes spécialement minces c’est plutôt l’inverse en général, moi on me trouve trop mince.

En plus ta vénus est bien aspectée donc tu dois être plutôt bien physiquement, après elle est conjointe avec pluton donc ça change sa nature première. Avec un ascendant cancer en plus généralement très féminine, peut-être avec des formes.

Tu es sagittaire et tu as une dominante de jupiter, j’ai plus l’impression que c’est là que ça pose problème tu dois sûrement être très indépendante, libre tu n’aimes pas les contraintes, donc peut-être que les hommes on peur que tu sois trop indépendante.

Peut-être que tu est méfiante que tu as du mal à te dévoiler aussi. Peut-être que les hommes ne voient pas ton côté séducteur, tu es beaucoup dans la maison 6 les choses du quotidien, le travail, peut être que a du mal à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 15:40

Oui, avec des formes, j'imagine. Sagittaire et Vénus conjonction0° Soleil conjonction0° Pluton Asc Cancer et Jupiterconjonction0° MC Poissons..

Lune conjonction0° Neptune .

On brûle ou on refroidit?

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 16:42

Bellaastro dit avoir eu des hommes dans sa vie donc c´est qu´elle n´est pas grosse

Ce que je voulais dire c´est que pour le sexe les hommes trouvent attirantes les femmes tres maigres

S´il s´agit de relations plus completes, on remarque quand même que les femmes grosses galerent plus que les autres pour plaire

Ceci dit oui les sagittaires ont en général la réputation d´être tres indépendants, ils ne veulent pas être "étouffés"

Je verrais un peu les choses á la maniere de Fleur1873

Comme je l´ai dit, chacun sa destinée et nous ne sommes pas tous faits pour avoir un partenaire

J´ai connu plusieurs personnes qui ont été mariées ou en ménage plusieurs fois et ca n´a jamais fonctionné
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 17:04

Hello,

Moi je dirais que cela vient de ton carré90° Lune Saturne
La lune étant ton maître d’ascendant, et saturne le maître de ton descendant.

Comme toi je vis de longue période de célibat j’attire des hommes pas prêt pour une relation, etc et j ai mon maître d’ascendant carré au maître de descendant.
Et en plus j’ai comme toi ce carré lune saturne
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 19:03

le carré lune saturne ? perso je ne le prends pas...ni en signe ni avec un orbe de 8°, la lune séparante en plus...

sagittaire6121974 a écrit:
Bellaastro dit avoir eu des hommes dans sa vie donc c´est qu´elle n´est pas grosse

Ce que je voulais dire c´est que pour le sexe les hommes trouvent attirantes les femmes tres maigres

hallucine alors ça...je reste perplexe là...( et pas d'accord)

et pour bellaastro, juste une piste, qui n'est pas une généralité et encore moins une vérité, un descendant en Capricorne peut amener une mise en couple à l'âge du retour de Saturne
bouquet





Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 19:35

Coucou Bellaastro,

Je comprends ton impatience de rencontrer l’homme de ta vie (car au final il s’agit un peu de cela, au vu de ton TN), en même temps j’ai envie de te dire, tu es jeune et tu as tout ton temps.

Saturne maitre de ta VII (couple) et coalmuten de ta V (amours) indique le sérieux porté sur ces domaines. Tu ne devrais donc pas t’inquiéter car la quantité n’est pas la qualité, et je pense que tu abordes ces sujets de ce point de vue-là.

Au vu de tes placements (Vénus conjonction0° Pluton , Lune conjonction0° Neptune et Uranus), tu désires (peut-être inconsciemment) une perle rare, qui te comprendras telle que tu es, une sorte de ton double.
Junon Scorpion indique le désir d’un partenaire qui comprendra ta psyché et ta profondeur.
Vénus sextile60° Lune est un bon indicateur pour une vie amoureuse épanouie, je n’ai donc aucune crainte te concernant.

Tu peux revenir ici avec les demandes de synastrie, lorsque tu sentiras que tu as rencontré quelqu’un qui te conviendrait.

Bisous😘
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 23:02

remedios a écrit:
Je ne sais pas quel métier tu fais ou tu veux faire, mais ton thème suggère pas mal un couple avec un collègue de travail (Vénus en 6, Jupiter maître de ton amas en 6 en 10, Saturne en 11 et le maître, Mars, en Vierge en 4, Desc Capricorne).
Peut-être rentrer dans une association, par exemple de protection de l'environnement ?

Effectivement les rencontres que j'ai pu faire ces dernières années étaient quasi toutes dans un contexte professionnel, donc des collègues de travail !
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 23:04

Fleur1873 a écrit:
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, je tombe tout le temps sur des hommes qui ne veulent pas s’engager, bon j’avoue que je suis difficile aussi cave

Après je crois que c’est ma maison 12 qui pose problème car je suis très isolée socialement depuis l’enfance, et je n’arrive pas à m’intégrer donc ça joue beaucoup.

Dure la vie en solitaire fleur

C'est clair que c'est un poids d'essayer de rencontrer quelqu'un quand on est isolée socialement, j'ai l'impression dans ce cas, c'est soit une relation de très longue durée ou personne !
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 23:15

Sagittaire6121974 a écrit:
Bonjour Bellaastro

Etant donné que je ne te connais pas, je ne peux rien te dire en ce qui concerne ton célibat

Ce n´est pas vraiment une question d´astrologie mais de destinée : tout le monde n´est pas destiné á trouver un partenaire

Le fait dépend aussi de l´apparence physique, de nos jours comme les hommes préferent exclusivement les femmes maigres, les autres ne trouvent pas

Attention, je ne dis pas que tu es grosse !
J´expose simplement l´une des raisons majeures de l´époque contemporaine qui font que de tres nombreuses femmes ne trouvent pas de partenaire

Bien sûr une femme maigre peut aussi ne pas trouver, enfin je veux dire ne pas trouver quelqu´un pour une relation durable mais lá le motif ne sera évidemment pas son apparence physique

Il peut y avoir plein d´autres facteurs et la femme n´est pas toujours fautive, les hommes ont aussi souvent leur part de culpabilité en ne sachant ou en ne voulant point voir les qualités de la personne dont ils font connaissance

Beaucoup aussi ne veulent pas s´engager et comme tu le dis préfereront des relations á court terme pour ne pas se sentir emprisonnés

Dans quel secteur se trouve ta maison ? Ton mars ?

As-tu remarqué si les hommes que tu avais eu dans ta vie avaient une signature astrologique commune ? Par exemple, étaient-ce plutôt des signes de feu, d´air, de terre, d´eau ?

Apres sans voir le thême des personnes, on ne peut pas dire grand´chose mais mieux vaut être seul que mal accompagné(e)

Je suis assez étonné de votre discours (dois-je le prendre comme un signe de l'univers comme une piste d'introspection...), qui est totalement aux antipodes des discours d'aujourd'hui ou du moins des changements que les nouvelles générations s'efforcent de mettre en place, j'imagine que cela vient du fait que nous ne sommes pas de la même génération et que dans la votre, certaines idées perdurent ! A vrai dire, j'ai longtemps pensé comme vous mais pour avoir observé autour de moi (et je ne vous juge pas, car je pense que c'est une question de génération), je vois énormément de femmes rondes ne pas avoir de problèmes à trouver des partenaires, voire plus que certaines femmes minces , je pense que c'est bien plus complexe que cela et qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, évidemment l'apparence physique a un rôle indéniable (et là encore les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun) mais la confiance en soi y joue également pour beaucoup.

Pour répondre à votre question, mon mars natal est en vierge en Maison 4, et petit fun fact astro, j'attire que des hommes qui travaillent avec les chiffres et bien souvent c'est également eux qui m'attirent !
En terme de signes, il y a une dominance de Scorpion, Balance et un peu Gémeaux !
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 23:17

Maldoror a écrit:
Oui, avec des formes, j'imagine. Sagittaire et Vénus conjonction0° Soleil conjonction0° Pluton Asc Cancer et Jupiterconjonction0° MC Poissons..

Lune conjonction0° Neptune .

On brûle ou on refroidit?

ça brule, j'ai bien la poitrine qu'on attends d'un ASC en Cancer

lol
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 23:18

Malunamoi a écrit:
le carré lune saturne ? perso je ne le prends pas...ni en signe ni avec un orbe de 8°, la lune séparante en plus...

sagittaire6121974 a écrit:
Bellaastro dit avoir eu des hommes dans sa vie donc c´est qu´elle n´est pas grosse

Ce que je voulais dire c´est que pour le sexe les hommes trouvent attirantes les femmes tres maigres

hallucine alors ça...je reste perplexe là...( et pas d'accord)

et pour bellaastro, juste une piste, qui n'est pas une généralité et encore moins une vérité, un descendant en Capricorne peut amener une mise en couple à l'âge du retour de Saturne
bouquet






C'est pas la première fois que je lis ça, à quel âge est le premier retour de Saturne déjà ? car j'ai aussi un Saturne rétrograde, j'avais appris à calculer le retour d'un Saturne rétrograde mais j'ai oublié, il faut que je me replonge dans tout ça...

J'avais également lu en astrologie hindoue, qu'une personne ayant ce placement, ne devait pas se marier avant le retour de Saturne car cela mènerait le mariage à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 23:20

MarineG36 a écrit:
Hello,

Moi je dirais que cela vient de ton carré90° Lune Saturne
La lune étant ton maître d’ascendant, et saturne le maître de ton descendant.

Comme toi je vis de longue période de célibat j’attire des hommes pas prêt pour une relation, etc et j ai mon maître d’ascendant carré au maître de descendant.
Et en plus j’ai comme toi ce carré lune saturne


Rooh le lune carré saturne, un aspect passionnant à étudier mais pas à vivre !
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 23:30

Milacik a écrit:
Coucou Bellaastro,

Je comprends ton impatience de rencontrer l’homme de ta vie (car au final il s’agit un peu de cela, au vu de ton TN), en même temps j’ai envie de te dire, tu es jeune et tu as tout ton temps.

Saturne maitre de ta VII (couple) et coalmuten de ta V (amours) indique le sérieux porté sur ces domaines. Tu ne devrais donc pas t’inquiéter car la quantité n’est pas la qualité, et je pense que tu abordes ces sujets de ce point de vue-là.

Au vu de tes placements (Vénus conjonction0° Pluton , Lune conjonction0° Neptune et Uranus), tu désires (peut-être inconsciemment) une perle rare, qui te comprendras telle que tu es, une sorte de ton double.
Junon Scorpion indique le désir d’un partenaire qui comprendra ta psyché et ta profondeur.
Vénus sextile60° Lune est un bon indicateur pour une vie amoureuse épanouie, je n’ai donc aucune crainte te concernant.

Tu peux revenir ici avec les demandes de synastrie, lorsque tu sentiras que tu as rencontré quelqu’un qui te conviendrait.

Bisous😘

Coucou, merci de votre réponse love

Effectivement, j'ai des attentes plutôt hautes, même quand j'ai eu des occasions, j'ai refusé car c'est un sujet que je prends trop au sérieux, et je ne peux pas me contenter de quelqu'un qui ne me correspond pas, je veux dire même quand j'essaye de me convaincre de me pas prendre la tête, de m'amuser, d'aller vers du superficiel, je n'y arrive pas ou alors ça bloque.
C'est peut-être pour ça finalement que je n'ai jamais été en couple car je prends ce sujet trop au sérieux et je n'arrive pas à aller vers du superficiel, par contre j'adore fantasmer et rêvasser sur le domaine amoureux mais quand il s'agit de passer à l'action, je panique et pour confirmer le message de MarineG36, je suis très méfiante et indépendante, ça n'arrange pas les choses !

En ce qui concerne ma RS 2023, avez-vous pu regarder un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 5:23

Bellaastro a écrit:
Milacik a écrit:
Coucou Bellaastro,

Je comprends ton impatience de rencontrer l’homme de ta vie (car au final il s’agit un peu de cela, au vu de ton TN), en même temps j’ai envie de te dire, tu es jeune et tu as tout ton temps.

Saturne maitre de ta VII (couple) et coalmuten de ta V (amours) indique le sérieux porté sur ces domaines.  Tu ne devrais donc pas t’inquiéter car la quantité n’est pas la qualité, et je pense que tu abordes ces sujets de ce point de vue-là.

Au vu de tes placements (Vénus conjonction0° Pluton , Lune conjonction0° Neptune et Uranus), tu désires (peut-être inconsciemment) une perle rare, qui te comprendras telle que tu es, une sorte de ton double.
Junon Scorpion indique le désir d’un partenaire qui comprendra ta psyché et ta profondeur.
Vénus sextile60° Lune est un bon indicateur pour une vie amoureuse épanouie, je n’ai donc aucune crainte te concernant.

Tu peux revenir ici avec les demandes de synastrie, lorsque tu sentiras que tu as rencontré quelqu’un qui te conviendrait.

Bisous😘

Coucou, merci de votre réponse love

Effectivement, j'ai des attentes plutôt hautes, même quand j'ai eu des occasions, j'ai refusé car c'est un sujet que je prends trop au sérieux, et je ne peux pas me contenter de quelqu'un qui ne me correspond pas, je veux dire même quand j'essaye de me convaincre de me pas prendre la tête, de m'amuser, d'aller vers du superficiel, je n'y arrive pas ou alors ça bloque.
C'est peut-être pour ça finalement que je n'ai jamais été en couple car je prends ce sujet trop au sérieux et je n'arrive pas à aller vers du superficiel, par contre j'adore fantasmer et rêvasser sur le domaine amoureux mais quand il s'agit de passer à l'action, je panique et pour confirmer le message de MarineG36, je suis très méfiante et indépendante, ça n'arrange pas les choses !

En ce qui concerne ma RS 2023, avez-vous pu regarder un peu ?

Ne t'inquiete pas, tu ne vas pas rester celibataire, en revanche, tu ne vas pas perdre ton temps avec des personnes qui n'en voudrons pas la peine.

On ne se rend pas compte a quel point on peut etre perdante en choigissant le mauvais partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 10:54

Bellaastro a écrit:
En ce qui concerne ma RS 2023, avez-vous pu regarder un peu ?

Oui et il me semble que c’est plutôt à l’horizon de 2025-26 que les événements importants auront lieu, comme déjà mentionné par Malunamoi, cela coincidera avec le retour de Saturne

En progressions, à l’automne 2025 ta Lune change de signe, suivie de l’asc et du Soleil début 2026. Ces périodes où les planètes ou angles changent de signe en progessions, marquent souvent un moment de changement dans notre vie.
Soleil progressé va se retrouver en Capricorne et Lune en Verseau en VII. Cela me fait penser à un engagement sérieux.

La RS 2025-26 présente un sextile lune-vénus qui reproduit la configuration natale. J’ai remarqué que les rencontres importantes se produisaient quand dans la RS lune et vénus formaient un aspect.

Parallèlement, le transit de Saturne au sextil à ta Lune et au trigone du Soleil en 2025-26 annonce une stabilisation, même si Uranus transitera en opposition au Soleil. Il sera su trigone de ta Lune, réactivant la conjonction natale.
Je pense donc qu’à cette période (2025-2026), un changement de vie important se produira.

Un homme Capricorne pourrait bien correspondre à tes attentes d’engagement, d’autant que sa Vénus se situant à proximité de son soleil pourrait former une conjonction à ta lune ou ton soleil.
Mais aussi un homme Asc Capricorne, se plaçant dans ta VII, présenterait un potentiel de relation durable.

Ce ne sont que des spéculations de ma part, mais lorsque tu rencontreras celui qui te semblera correspondre à tes attentes, n’hésite pas à revenir ici avec la synastrie.

😘
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 22:31

Sagittaire6121974 a écrit:
Bellaastro dit avoir eu des hommes dans sa vie donc c´est qu´elle n´est pas grosse
hein hein hein hein

elle a eu des hommes donc elle n'est pas grosse ! eh bah bravo !
Il y a des grosses qui enchainent les relation aussi...et puis ça depend de quel pays vient bellastro en Afrique c'est plutot le culte de la femme ronde.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 20:35

Sagittaire6121974 a écrit:
Bellaastro dit avoir eu des hommes dans sa vie donc c´est qu´elle n´est pas grosse
tropdrole tropdrole

Bellaastro est il possible d'avoir les coordonnées natal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 21:17

Franchement est-ce quelqu’un pourrait aussi regarder mon thème natal pour savoir s’il y’a un problème de ce côté également chez moi, car je n’ai jamais eu de relation sérieuse et ça me pèse et aussi j’ai du mal à sociabiliser donc ça joue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 21:22

coucou Fleur tu es né ou ? et ou vis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 21:26

Neli-moon a écrit:
coucou Fleur tu es né ou ? et ou vis tu ?

J’ai mis mon thème sur mon profil, tu as vraiment besoin de ces informations ou tu arrives à voir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 21:36

Fleur1873 a écrit:
Neli-moon a écrit:
coucou Fleur tu es né ou ? et ou vis tu ?

J’ai mis mon thème sur mon profil, tu as vraiment besoin de ces informations ou tu arrives à voir comme ça ?


Oui c'est pour rentrer le theme sur logiciel, c'est plus rapide pour lire de mon côté personnellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Célibataire ad vitam aeternam? Profil11
Célibataire ad vitam aeternam? Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ad vitam aeternam?
Célibataire ad vitam aeternam? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Célibataire ad vitam aeternam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Célibataire ad vitam aeternam? Pierre12 Célibataire ad vitam aeternam? Notes-11
~Musique pour Relaxer~