Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa conjonction Jupiter Uranus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa conjonction Jupiter Uranus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La conjonction Jupiter Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Profil11
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 11:16

Rappel du premier message :

Bonjour,

Possédant moi-même cette conjonction au natal en fin de maison 11 et en Balance, je serai curieuse de connaître la manière dont vous l’analysez, que ce soit en natal, en transit (comme elle va se produire en avril en Taureau ) et en mondial.

En me baladant sur la Toile, je suis tombée sur cette analyse de G. Cosnier concernant le thème de S. Jobs, le fondateur d’Apple : « La première dominante du thème astral de Steve Jobs est la conjonction Jupiter\Uranus qui se trouve être culminante, à la pointe de la cuspide en maison XI (en analogie avec Uranus donc en domicile sectoriel).
(…)
Sans entrer dans les détails pour le moment, ces éléments astrologiques nous donnent déjà quelques indications sommaires et traits caractéristiques :
une personne ayant des ambitions « démesurées » au sein de la société (Jupiter\Uranus). » (https://www.cinquiemesoleil.com/blog/steve-jobs-jupiter-uranus/)

Qu’en pensez-vous ? Y voyez-vous vraiment le signe « d’ambition démesurée » ? Ou davantage d’humanisme dans le sens de mise au service d’une cause plus grande que soi ?

Merci pour vos retours et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Profil11
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 14:42

ben que oui cher Soleil, ce sont mes jupes préférées...j'en ai toujours mis même lorsque ce n'était pas la mode. j'en ai une d'hiver, une d'été....
et vive le ...."plisséesoleil" la jupe qui tourne comme un soleil... laugh
bon ben voilà, vous savez presque tout sur ma garde-robe....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Profil11
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 15:01

Célestine a écrit:

Célestine, une tite question qui me trotte dans la tête : as-tu des petits enfants ? Wink




...alors ne tiens pas compte de cette idée... même si je pense que c'est le destin qui "décide" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Profil11
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 15:08

Violette a écrit:
ben que oui cher Soleil, ce sont mes jupes préférées...j'en ai toujours mis même lorsque ce n'était pas la mode. j'en ai une d'hiver, une d'été....
et vive le ...."plisséesoleil" la jupe qui tourne comme un soleil... laugh
bon ben voilà, vous savez presque tout sur ma garde-robe....

Moi aussi j'en ai mise de ces jupes avec des socquettes blanches , pffffffff j'y ai pas vue le soleil désolée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Profil11
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La conjonction Jupiter Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Pierre12 La conjonction Jupiter Uranus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~