Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La conjonction Jupiter Uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa conjonction Jupiter Uranus I_icon11Voir ses messagesLa conjonction Jupiter Uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La conjonction Jupiter Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 11:16

Bonjour,

Possédant moi-même cette conjonction au natal en fin de maison 11 et en Balance, je serai curieuse de connaître la manière dont vous l’analysez, que ce soit en natal, en transit (comme elle va se produire en avril en Taureau ) et en mondial.

En me baladant sur la Toile, je suis tombée sur cette analyse de G. Cosnier concernant le thème de S. Jobs, le fondateur d’Apple : « La première dominante du thème astral de Steve Jobs est la conjonction Jupiter\Uranus qui se trouve être culminante, à la pointe de la cuspide en maison XI (en analogie avec Uranus donc en domicile sectoriel).
(…)
Sans entrer dans les détails pour le moment, ces éléments astrologiques nous donnent déjà quelques indications sommaires et traits caractéristiques :
une personne ayant des ambitions « démesurées » au sein de la société (Jupiter\Uranus). » (https://www.cinquiemesoleil.com/blog/steve-jobs-jupiter-uranus/)

Qu’en pensez-vous ? Y voyez-vous vraiment le signe « d’ambition démesurée » ? Ou davantage d’humanisme dans le sens de mise au service d’une cause plus grande que soi ?

Merci pour vos retours et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 11:30

https://renee-lebeuf.com/conjonction-jupiteruranus/#SnippetTab
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 11:39

D'emblée, au premier oeil que je jette sur ton thème est le mot : "amitié" et ce qui l'accompagne : les amis....
Quant à l'ambition, elle est prédominante avec le soleil, maitre du MC, à la pointe de cette maison en....lion...conjoint à mercure et la...lune noire qui me semble très importante dans cet aspect Wink et ta demande dans le dernier paragraphe....mais, est-elle vécue ou en recherche perpétuelle (cette ambition) ?
Me trompé-je ?

PS : la conjonction jupiter/uranus sera observée "à la loupe"... Wink d'ici peu étant donné leurs positions actuelles....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 16:45

Il peut y avoir autant d'ambitions démesurées , que l'on retrouvera chez .... l'actualité nous le dira mais il y en a déjà (sic!); que des choses humanitaires ( dont Saturne en direction de Neptune aura sa part , du moins complètera les actions de Jupiter-Uranus). une conjonction est ambivalente , sans parler que chaque planète cherche à tirer la couverture vers soi-même .
bref vu que Vénus est la patronne ses aspects dans le ciel donnera en partie le ton ....
Jupiter repassera direct à 5°35' Taureau le 31 décembre 2023 ; Uranus R sera à 19°24 ' ...la conjonction recommencera en janvier , Jupiter a un spectre large d'influence . Vénus sera en Sagittaire en janvier donc durant un peu plus de 3 semaines il y aura réception mutuelle , est-ce bien ? mieux ? je ne sais pas disons que ça facilite la communication malgré des énergies différentes . je pense que ce qui est liée à l’étranger , l’international va ressortir d'autant plus qu'en décembre Mercure et Mars seront aussi en Sagittaire ....et qu'ils seront au carré de Neptune ; des faits d'actualité de pays en bord des océans peut-être ? après ça dépend aussi du thème de chaque pays .

Pour toi comme disait Violette ne rapport avec les amitiés sachant qu'en plus Saturne ira vers un carré à ta Vénus ( qui gouverne ta conj ) : rapport avec d'ancienne amitiés , ménage possible à ce sujet-là ; mais ça peut aussi être la concrétisation de projets mais ça demandera du temps .

la conj mondiale dans ta VIII ça peut être un apport financier non prévu ; le besoin d'apporter de nouvelles capacités à autrui .
je ne sais plus si la croix c'est el Vertex donc c'est une expérience partagé , la conj tombe pas loin .
En plus Vénus sera à nouveau en taureau en mai 2024 , avec le Soleil ...donc c'est le mois de mai qui sera le plus fort à mon avis .
Soleil-Vénus-Jupiter-Uranus en sextile à Neptune ça peut donner une grande générosité comme un recherche de grands profits ..... après on peut faire des profits autant pour une noble cause que pour ...les actionnaires ; on est toujours dans un monde duel ( jusqu’à ce que les humains lâchent prise pour leur conscience supérieure , c'est en route il paraît ) .

après cette conj fera oppo à ta lune-Neptune donc tu devrais la ressentir via ta Lune ; sachant que dans ton natal ils sont en sextile .
Un truc qui ressemble à explorer de nouveaux horizons sans limites .
Possible arrivée d'une personne ( famille ? ) qui vie en bord de mer ...je pense en décembre 2023 . ça peut être un retour ( temporaire ? )




Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 16:54

Cela pourrait être des projets qui te motivent énormément et une impression de liberté qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 17:20

saturne75 a écrit:
https://renee-lebeuf.com/conjonction-jupiteruranus/#SnippetTab

Merci pour cet article, Saturne75. "La conjonction Jupiter/Uranus peut entraîner d’une part, une certaine rébellion, une envie changer les choses en bousculant un peu, une insatisfaction impatiente; et d’autre part, un regard nouveau, des prises de conscience importantes et stimuler toute une créativité." -> moi qui pensais que c'était la faute de ma Lune conjonction0° Mars ...
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 17:23

Violette a écrit:
mais, est-elle vécue ou en recherche perpétuelle (cette ambition) ?
Me trompé-je ?


Je ne comprends pas trop ce que tu entends avec cette formulation ? Te demandes-tu si mon ambition est assumée ou si je la refoule, c'est ça ?

Violette a écrit:

PS : la conjonction jupiter/uranus sera observée "à la loupe"... Wink d'ici peu étant donné leurs positions actuelles....
Ok, wait and see ange
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 17:25

remedios a écrit:
Cela pourrait être des projets qui te motivent énormément et une impression de liberté qui s'en dégage.

Oui, ça, ça me parle complètement up !
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 17:28

Cobra a écrit:


après cette conj fera oppo à ta lune-Neptune donc tu devrais la ressentir via ta Lune ; sachant que dans ton natal ils sont en sextile .
Un truc qui ressemble à explorer de nouveaux horizons sans limites .
Possible arrivée d'une personne ( famille ? ) qui vie en bord de mer ...je pense en décembre 2023 . ça peut être un retour ( temporaire ? )


Merci Cobra fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 18:16

PlisseeSoleil a écrit:

Je ne comprends pas trop ce que tu entends avec cette formulation ? Te demandes-tu si mon ambition est assumée ou si je la refoule, c'est ça ?


Si tu évoques le mot "ambition" dans ton message, c'est que cela te "parle".....parce que moi, cela me parle d'une autre manière astrologique avec ce que j'écris plus haut concernant cette conjonction soleil/mercure/lune noire à la pointe de ton MC en lion, qui peut répondre à ta question sur l'ambition.... vécue mais je ne dirais pas refoulée mais plutôt comme inaccessible (sans doute un défi de la vie à relever).....
Voilà je te le dis comme je le pensais...comme cela me parle qui n'a peut-être rien à voir avec ce que tu vis...
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 20:44

Violette a écrit:
concernant cette conjonction soleil/mercure/lune noire à la pointe de ton MC en lion, qui peut répondre à ta question sur l'ambition.... vécue mais je ne dirais pas refoulée mais plutôt comme inaccessible (sans doute un défi de la vie à relever).....
Voilà je te le dis comme je le pensais...comme cela me parle qui n'a peut-être rien à voir avec ce que tu vis...

En fait mon interrogation initiale portait vraiment sur le fait de savoir comment analyser une conjonction Jupiter-Uranus dans un thème, et du coup, je ne pensais pas particulièrement à moi, j’avoue.

En revanche, maintenant que tu le dis… il y a sans doute de ça, le fait de ne pas s’oser à « rêver grand », cela me conviendrait assez bien.

Merci Violette pour cette perspicacité sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 21:21

des prises de conscience importantes

ça me rapelle ce que disait S.Arroyo quand il parlait de Jupiter " vous pouvez avoir des expériences de sommets ( flash de conscience )" ...donc là si on ajoute Uranus on passe de "méga" à "ultra" . Je pense qu'à passage l'astro pourrait à nouveau être plus étudiée . Sur plan climatique par contre ça risque de nous faire bizarre ( Uranus ) mais bon la Terre se rebelle on sait pourquoi .... enfin ceux qui ont compris évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 19:28

Cobra a dit
après cette conj fera oppo à ta lune-Neptune donc tu devrais la ressentir via ta Lune ; sachant que dans ton natal ils sont en sextile . Un truc qui ressemble à explorer de nouveaux horizons sans limites . Possible arrivée d'une personne ( famille ? ) qui vie en bord de mer ...je pense en décembre 2023 . ça peut être un retour ( temporaire ? ) a écrit:

Ce que tu écris à Plissee soleil me parle nous sommes d’ailleurs de la même année 1966 … Cette conjonction Uranus Jupiter signe un grand renouveau.
j’aurai ce transit dans ma maison 5 sur mon Noeud Nord opposé à ma Lune Neptune avec une RS ascendant Capricorne en 2024
maison 5 en Taureau maitre de Vénus des enfants de la créativité, de la famille, bcp d’organisation structurelle matérielle maison construction, ce sont les mots qui me viennent à l’esprit, peut être le retour de ma fille près de nous, ayant un retour de saturne en bonne Vierge Asc Vierge ou tout explose (separation vente maison) je sens le changement pour elle d’ici qqs mois…et pour nous une maison qui s’ouvre à elle, par ailleurs bcp de travail d’expansion de conscience me concernant…
C’est peut-être cela Uranus Jupiter un projet considérable avec d’autres niveaux de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 21:16

Cobra a écrit:


après cette conj fera oppo à ta lune-Neptune donc tu devrais la ressentir via ta Lune ; sachant que dans ton natal ils sont en sextile .
Un truc qui ressemble à explorer de nouveaux horizons sans limites .
Possible arrivée d'une personne ( famille ? ) qui vie en bord de mer ...je pense en décembre 2023 . ça peut être un retour ( temporaire ? )


Avec ma Lune progressée qui entre en Sagittaire le 17 avril…

Cobra a écrit:


En plus Vénus sera à nouveau en taureau en mai 2024 , avec le Soleil ...donc c'est le mois de mai qui sera le plus fort à mon avis .


Surtout avec le passage de Jupiter a ce moment-là…
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2023 - 21:20

Célestine a écrit:


Ce que tu écris à Plissee soleil me parle nous sommes d’ailleurs de la même année 1966 … Cette conjonction Uranus Jupiter signe un grand renouveau.
j’aurai ce transit dans ma maison 5 sur mon Noeud Nord opposé à ma Lune Neptune avec une RS ascendant Capricorne en 2024

En fait je suis née en 1969, Célestine. Mais comme toi j’ai mon NN en 5 sourire

Célestine a écrit:

C’est peut-être cela Uranus Jupiter un projet considérable avec d’autres niveaux de conscience.

Oui wish ! Ça rend impatient applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 10:26

Faut-il ouvrir un autre post spécifique à cet aspect qui me semble important, plus à titre général, qu'à titre individuel, celui-ci étant plutôt individuel, afin que chacun puisse y réfléchir ? (afin de ne pas se disperser)

Célestine, une tite question qui me trotte dans la tête : as-tu des petits enfants ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 11:08

plissée solel a écrit:
Qu’en pensez-vous ? Y voyez-vous vraiment le signe « d’ambition démesurée » ? Ou davantage d’humanisme dans le sens de mise au service d’une cause plus grande que soi ?

bonjour ! je répondrai non aux deux questions.
pour moi uranus n'a rien à voir avec ça, d'ailleurs si le verseau est humaniste, uranus ne l'est pas vraiment. au contraire, il signe même souvent des personnes qui ont leur point de vue, qui n'en démordent pas ( il signe parfois les thèmes de dictateurs d'ailleurs)

j'ai cette conjonction aussi , mais en IX ( je suis de 69) avec pluton et noeud sud dans le lot
si on prends les mots clés de Jupiter ( expansion, développement social, succès, chance, excès, quête de sens, confiance pour ne citer que ceux là) et ceux d'Uranus ( innovation, rébellion, indépendance, cérébralité, progrès) on constate bien que l'alliance des deux n'évoque pas trop ce que tu décris, pas vraiment l'ambition à mon sens ou alors il faut d'autres choses en aspect. Parcontre il y a la notion d'imposer, une vue, une croyance, peut être donc cela peut se rapprocher d'une ambition quand même.

il y a un côté intransigeant ou original avec Uranus, que Jupiter vient arrondir grandement, ou décupler. Les deux peuvent donner un prof qui enseigne d'une façon nouvelle, par exemple. le besoin de liberté est grand, il y a beaucoup d'idéalisme.

voilà c'est mon point de vue, et je peux me tromper car dans un natal bien sûr on le vivra différemment selon la position et les aspects. Pour toi en XI cela va effectivement avoir avec le côté social, amical.

la conjonction qui arrive bientôt se fera sur mon soleil...
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 12:33

J'ai également Pluton conjonction0° NS, eux même conjoint à cette conjonction Jupiter Uranus . Le cru 1969 déménage Wink

Malunamoi a écrit:
plissée solel a écrit:
Qu’en pensez-vous ? Y voyez-vous vraiment le signe « d’ambition démesurée » ? Ou davantage d’humanisme dans le sens de mise au service d’une cause plus grande que soi ?

Parcontre il y a la notion d'imposer, une vue, une croyance, peut être donc cela peut se rapprocher d'une ambition quand même.

il y a un côté intransigeant ou original avec Uranus, que Jupiter vient arrondir grandement, ou décupler. Les deux peuvent donner un prof qui enseigne d'une façon nouvelle, par exemple. le besoin de liberté est grand, il y a beaucoup d'idéalisme.


Je suis prof, justement. Et je me souviens que lors d'une consultation, Philippe Bonato m'avait dit qu'avec ma maison 6 en Bélier et ce stellium Soleil MC Mercure conjonction0° en Lion, c'était plutôt étonnant d'être fonctionnaire, et que je ne devais pas être une prof très "conventionnelle". Ce qui est le cas lol

Malunamoi a écrit:


la conjonction qui arrive bientôt se fera sur mon soleil...

Waouh, ça promet de grandes choses pour toi sunny star

Merci pour ce retour, Malunamoi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 13:01

Violette a écrit:
Faut-il ouvrir un autre post spécifique à cet aspect qui me semble important, plus à titre général, qu'à titre individuel, celui-ci étant plutôt individuel, afin que chacun puisse y réfléchir ? (afin de ne pas se disperser)

Célestine, une tite question qui me trotte dans la tête : as-tu des petits enfants ? Wink

Pas directement, mon chéri va être grand père de sa fille en mars avril 2024 mais je n’ai pas à avoir le titre de grand mère selon sa fille !!
Quand à ma fille elle est en train de vendre sa maison avec son ex, elle n’a personne et mon fils pas prévu.
Cela me fait plus penser à l’immobilier..
Sûrement un rapport a mes propres enfants je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
En ligne
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 13:07

Un post général a été ouvert par notre chèr Lunico . Celui ci sera donc le post perso de Pissesoleil pour ne pas faire d'hors sujet.

Le post général se trouve donc

https://www.astro-ciel.com/t23308-jupiter-uranus-2024#536714
Post ouvert par notre Lunico coeur

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 13:48

Tellement émue la tite Cévennes....qu'elle en "bafouille" sur le soleil... cramper
Dès que tu as corrigé, je supprimerai ce message.... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 14:07

Violette a écrit:
Tellement émue la tite Cévennes....qu'elle en "bafouille" sur le soleil... cramper
Dès que tu as corrigé, je supprimerai ce message.... Wink smack
cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
En ligne
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 14:26

téléphone doute2 laugh le pire c'est que j'allais ajouter '' pourquoi tu as choisie un pseudo pareil '' cramper
Pardon Soleil c'est plus court cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 14:28

Cévennes a écrit:

Pardon Soleil c'est plus court cramper smack

Même si c'est un peu...sec... cramper
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 14:38

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:

Pardon Soleil c'est plus court cramper smack

Même si c'est un peu...sec... cramper

Le plissé soleil, c’est le nom des jupes qui tournent et qui font comme… des soleils. J’aimais l’image. Mais après, Soleil, ça me va aussi up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La conjonction Jupiter Uranus Profil11
La conjonction Jupiter Uranus Empty
MessageSujet: Re: La conjonction Jupiter Uranus
La conjonction Jupiter Uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La conjonction Jupiter Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La conjonction Jupiter Uranus Pierre12 La conjonction Jupiter Uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~