Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Disparition et astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDisparition et astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDisparition et astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Disparition et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 22:22

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai deux petites questions à vous poser ce soir...

1. Qu'est-ce qui, selon-vous, pourrait prédisposer dans un thème, à disparaître du jour au lendemain, sans laisser de traces, recommencer sa vie ailleurs en repartant de zéro ?

2. Quels sont les aspects planétaires pouvant déclencher tout cela ?

Merci pour votre participation fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 22:24


Bonsoir,

Concernant ta question Erèbe, je pense à l'action de planètes/luminaires en exil, dont au premier chef le Soleil ou maître(s) ascendant, outre du monde en maison XII,

Un Neptune fort qui, en transit peut favoriser l'effet d'éclipse, dissolution, disparition,

@Cheliel fleur le phénix qui renaît de ses cendres,

Tu possédais ce noyau d'autoconservation qui a dû te permettre de résister , malgré tout, à l'écrasement total et te donner cette force intérieure pour parvenir à faire face,

Miraculeuse métamorphose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 7:59

Il doit y avoir des éléments de réponse à cette grande question dans la carte du jour de publication du premier message de cette discussion que voici (j'ai pris Paris pour ville de référence ne sachant pas où se trouve Erèbe) :

Disparition et astrologie - Page 2 5812-210

Je ne serais pas étonnée que l'ascendant soit plutôt en Bélier (refaire peut-être la carte avec la localisation exacte...)...

-------------------

Sinon, pour moi, la disparition/la fuite sont du registre neptunien...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 10:29

Bonjour,

je dirais importance de Neptune pour le mystère ....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 11:15

Joc a écrit:


Sinon, pour moi, la disparition/la fuite sont du registre neptunien...



oui incontestablement... up, sans généraliser bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 11:30



Dernière édition par Glauque le Jeu 31 Aoû 2023 - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 11:41

Sans doute y-a-t-il une différence ou une nuance entre disparition et fuite ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2023 - 22:39

Érèbe a écrit:


Craie a écrit:
Une sorte de maison 4 instable, en forts questionnements jusqu'à l'envie de changements, avec beaucoup de 9 et une 9 à envies.

C'est quoi une maison instable pour toi ? Et une 9 à envies ?

Maison 4 en Gémeaux, Mercure (nombreuses pensées interchangeables) donc maître de la 4 en 8 (questionnements et crises pour envies) en Balance (peut-être un souhait de ménager ou séduire les autres jusqu'au ras le bol potentiellement, on n'est plus soi), au Carré de Neptune et Uranus pour l'instabilité.

Pour la 9 à envies, maître de la 8 Vénus en 9, cause, conséquence, et une maison 9 en Scorpion, avec un gros stellium dans ce signe et cette maison dont le NN.

En outre, on pourrait dire que tu as une sorte de Yod entre ta maison 4 et toutes les choses en 9 Scorpion et en 11 Capricorne. L'aspect avec la 9 en Scorpion est l'aspect préparant, et obligeant, au sens mécanique de répétition, puisqu'il est symboliquement la maison 6 du premier Quinconce, (liberté, cultures étrangères, religions, philosophies, découvertes, grandes opinions, études, etc), quant à celui avec la 11, c'est l'aspect libératoire, mais de crises, de rejets et de changements, c'est symboliquement la 8 le second Quinconce, peut-être en lien avec une communauté, comme un partage de ton statut social avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 12:10

Un de mes films préférés... Disparaître et être simplement là.

coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2023 - 7:59





star terre ange





Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 8:00

Disparition/fuite/évasion...

C'est le lien (très long...) vers le thème de Rédoine Faid ce prisonnier multirécidiviste de l'évasion dont on parle en ce moment :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/R%C3%A9doine_Fa%C3%AFd#:~:text=Carte%20du%20ciel%20de%20R%C3%A9doine%20Fa%C3%AFd%20(domification%20Placidus)&text=Le%20B%C3%A9lier%20ma%C3%AEtrise%20la%20t%C3%AAte,%2C%20sportif%2C%20chirurgien...

Son opposition180° Neptune Saturne sur l'axe 12/6...est sans doute en lien à ses multiples tentatives d'évasion de prison... Saturne là étant sans doute liée au fait que ces tentatives d'évasion ont toutes échoué jusqu'à maintenant...

Son Uranus angulaire en 10 est remarquable aussi...et a sans doute également influé sur tout ça... doute2

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 8:09

C'est comme Serge Gainsbourg ou Gérard Depardieu, un maître de la 1, Jupiter, en 1, c'est d'une grande liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 8:19

Craie a écrit:
C'est comme Serge Gainsbourg ou Gérard Depardieu, un maître de la 1, Jupiter, en 1, c'est d'une grande liberté.

Oui dans ce malheureux Jupiter (mtre d'asc et de 3) qu'il a en chute et mal aspecté en 1 je pense aussi qu'il y a le besoin de se faire remarquer (avec l'énergie du désespoir (Jupiter en Capricorne etc...) sans doute...) et le charisme qu'on lui attribue (dans les médias il est souvent qualifié de "charismatique"...), un "charisme" qui, pour moi, ne crève pas l'écran...mais bon...doute2


star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 8:24

Je dirais que les médias, c'est la maison 11, il a Uranus en plein sur la cuspide de la 11.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 8:37

Dans sa maison 11 moi je ne vois que la Lunenoire, ce qui m'étonne d'ailleurs un peu vu l'implication de ses amis dans ses tentatives d'évasion, vu les risques qu'ils sont capables de prendre pour l'aider...Cette Lunenoire est peut-être en rapport au fait qu'il est privé d'eux par sa condition de prisonnier...

C'est son joli Mercure en conjonction0° à sa Lune en 4 Bélier en fin de chaîne en lien à la 11 par le système des maîtrises et en RM à Mars (maître de 11) qui les décrit le mieux ses amis, je pense...doute2


star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 11:37

Sa Lilith est en 12 en Scorpion, comme cela tu ne seras plus étonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 11:43

Craie a écrit:
Sa Lilith est en 12 en Scorpion, comme cela tu ne seras plus étonnée.

lol "un dialogue de sourds" ça s'appelle... lol

mais c'est pas grave...chacun sa méthode...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 11:52

Bah, écoute, tu te trouves étonnée avec une Lilith en 11, je te donne une réponse qui résout ton ennui, avec une Lilith en 12.
Aussi il pourrait avoir peur d'un certain isolement, mais à recommencer les bêtises, voir même à ne pas vouloir fondamentalement s'échapper comme un goût permanent vers ses propres peurs et de l'envie de liberté qui s'ensuit, pour recommencer, et ainsi de suite.

PS: Si tu pouvais corriger le lien sur son thème en utilisant l'icône pour se faire, cela rend le sujet illisible.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 11:56

Craie a écrit:
Bah, écoute, tu te trouves étonnée avec une Lilith en 11, je te donne une réponse qui résout ton ennui, avec une Lilith en 12.
Aussi il pourrait avoir peur d'un certain isolement, mais à recommencer les bêtises, voir même à ne pas vouloir fondamentalement s'échapper comme un goût permanent vers ses propres peurs et de l'envie de liberté qui s'ensuit, pour recommencer, et ainsi de suite.

Oui, il est incroyable de toutes façons cet homme...

(pour ce qui est du lien vers sa carte je ne sais pas le corriger, j'ai essayé de le réduire mais ça l'a rendu invalide donc tant pis...je laisse comme ça...)

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 14:23

Il n'a pas vraiment disparu Faïd de ses proches.
Sinon, il se décrit dépendant à l'adrénaline, donc, un vrai Marso-mercurien..
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2023 - 15:12

remedios a écrit:
Il n'a pas vraiment disparu Faïd de ses proches.
Sinon, il se décrit dépendant à l'adrénaline, donc, un vrai Marso-mercurien..

Oui ce n'est pas tout à fait l'idée de "disparition" dont semble vouloir parler Erèbe mais bon... désir d'évasion et disparition sont souvent un peu liés quand il s'agit d'une "disparition volontaire"...

Et oui il peut avoir une tendance dépressive Rédoine Faid avec ce Jupiter en Capricorne (amplificateur des valeurs saturniennes) mtre d'ascendant dissonant en 1...et pour contrer ça, il lui faut de l'adrénaline...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 7:44

Saturne de son opposition180° Neptune Saturne (en analogie à ses multiples tentatives d'évasion de prison) est maître de 2 et doit être en lien au fait qu'il manque sans doute de moyens pour vivre en cavale...pour vraiment pouvoir s'évader...pour ne pas devoir retourner en prison... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2023 - 15:11

bjr
je crois que les naissances declipse peuvent aboutir à des vies qui changent du jour au lendemain...cest ce que quelqun mavait dit un jour..

edit javais mal lu la question si cest une disparition volontaire alors ce n a probablement rien a voir avec ce que jai ecrit plus haut ^^^ rijaune
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 11:16

Sur le forum en tout cas Ereb à disparu hein
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2023 - 11:26

Ne t'inquiète pas Ceyba, sa dernière intervention sur le forum date du 11 Septembre sur le fil de discussion : Textes poétiques et autres écrits
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Disparition et astrologie - Page 2 Profil11
Disparition et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et astrologie
Disparition et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Disparition et astrologie - Page 2 Pierre12 Disparition et astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~