Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide synastrie svp  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAide synastrie svp  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide synastrie svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 18:40

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Que pensez vous de cette synastrie ? Je ne dis rien pour ne pas vous influencer.

Merci 🙏

Aide synastrie svp  - Page 2 2d021c10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 12:45

Craie a écrit:
Il y a moins de chances qu'il mente sur son changement au bout de treize ans que si il l'avait fait au bout d'un an, mais j'admets qu'il faut considérer que cela ne reste que des probabilités. C'est pour cela que la réalité est dans ton camp, elle n'est pas dans le sien, elle est liée à ta situation présente, à ton concubin et votre enfant, il faudrait considérer que ton ancien aimant n'a pas changé, même si il dit le contraire, c'est un très bon moyen d'abstraction pour que tu puisses y voir plus clair, sans influence.

Est ce que son thème incline au mensonge ou à la manipulation ? Ou plutôt , sans aller jusque là , à avoir l’ascendant sur l’autre ?

Aide synastrie svp  - Page 2 576cf710
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:18

Oui clairement quelqu’un qui veut mener et contrôler.

Soleil conjonction0° Pluton opposition180° Lune en signes fixes, sur l’axe II/VIII

Vénus almuten de l’asc au MC conjonction0° Saturne

Pas d’air dans le thème

C’est quelqu’un qui veut clairement avoir l’ascendant/le contrôle sur l’autre/les autres.

Vénus conjonction0° Uranus et Neptune en Capricorne - les idéaux assez exigeants et irréalistes dans l’amour, et avec son Noeud Nord en XII cela ne m’étonnerait pas qu’il reste célibataire.

Le rectangle harmonique de son TN lui permet d’utiliser les énergies harmonieusement, pour une stabilité. Cette figure n’est pas facile à vivre quand on est jeune car les oppositions présentent beaucoup de défis, d’autant qu’ici les luminaires sont impliqués.

Mais avec l’âge, on se comprend de mieux en mieux et on acquiert le recul nécessaire pour une utilisation constructive de ces énergies.

C’est sans doute dans ce sens-là qu’il sent qu’il a changé.

Il est à se demander quel est le degré de ce changement qu’il ressent, car à part le rectangle harmonique son TN est vide de carrés dynamisants. C’est en effet ton soleil/mars qui s’ajoutent en carré pour le stimuler. C’est suite à votre relation et rupture qu’il a senti l’évolution dans sa manière d’être.

La présence importante de la maison VIII chez toi, chez lui, et donc en composite apporte une certaine obsession. Je suis d’accord avec Craie pour penser qu’il a volontairement atténué l’expression de ses envies afin de ne pas casser ta vie de famille. Mais il n’est pas certain qu’au fond de lui-même il ne reste pas obsédé par toi.

Il faudrait que tu lui demandes clairement s’il est prêt à s’engager avec toi si tu quittes ton conjoint. Cela t’évitera de cogiter pour rien.


Dernière édition par Milacik le Lun 21 Aoû 2023 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:29

Milacik a écrit:
Oui clairement quelqu’un qui veut mener et contrôler.

Soleil conjonction0° Pluton opposition180° Lune en signes fixes, sur l’axe II/VIII

Vénus almuten de l’asc au MC conjonction0° Saturne

Pas d’air dans le thème

C’est quelqu’un qui veut clairement avoir l’ascendant/le contrôle sur l’autre/les autres.

Vénus conjonction0° Uranus et Neptune en Capricorne - les idéaux assez exigeants et irréalistes dans l’amour, et avec son Noeud Nord en XII cela ne m’étonnerait pas qu’il reste célibataire.

Le rectangle harmonique de son TN lui permet d’utiliser les énergies harmonieusement, pour une stabilité. Cette figure n’est pas facile à vivre quand on est jeune car les oppositions présentent beaucoup de défis, d’autant qu’ici les luminaires sont impliqués.

Mais avec l’âge, on se comprend de mieux en mieux et on acquiert le recul nécessaire pour une utilisation constructive de ces énergies.

C’est sans doute dans ce sens-là qu’il sent qu’il a changé.

La présence importante de la maison VIII chez toi, chez lui, et donc en composite apporte une certaine obsession.

Je suis d’accord avec Craie pour penser qu’il a volontairement atténué l’expression de ses envies afin de ne pas casser ta vie de famille. Mais il n’est pas certain qu’au fond de lui-même il ne reste pas obsédé par toi.

Il faudrait que tu lui demandes clairement s’il est prêt à s’engager avec toi si tu quittes ton conjoint. Cela t’évitera de cogiter pour rien.

D’accord. Un grand merci pour vos éclairages, vraiment , et pour le temps consacré. Obséder par moi ? Notre synastrie parle de ça ?

Moi, je ne me suis pas avancée. Puisqu’il a dit être heureux pour ma vie actuelle après des jours à tenter de me convaincre qu’on avait vraiment tout foutu en l’air.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:33

Milacik a écrit:
Oui clairement quelqu’un qui veut mener et contrôler.

Soleil conjonction0° Pluton opposition180° Lune en signes fixes, sur l’axe II/VIII

Vénus almuten de l’asc au MC conjonction0° Saturne

Pas d’air dans le thème

C’est quelqu’un qui veut clairement avoir l’ascendant/le contrôle sur l’autre/les autres.

Vénus conjonction0° Uranus et Neptune en Capricorne - les idéaux assez exigeants et irréalistes dans l’amour, et avec son Noeud Nord en XII cela ne m’étonnerait pas qu’il reste célibataire.

Le rectangle harmonique de son TN lui permet d’utiliser les énergies harmonieusement, pour une stabilité. Cette figure n’est pas facile à vivre quand on est jeune car les oppositions présentent beaucoup de défis, d’autant qu’ici les luminaires sont impliqués.

Mais avec l’âge, on se comprend de mieux en mieux et on acquiert le recul nécessaire pour une utilisation constructive de ces énergies.

C’est sans doute dans ce sens-là qu’il sent qu’il a changé.

La présence importante de la maison VIII chez toi, chez lui, et donc en composite apporte une certaine obsession.

Je suis d’accord avec Craie pour penser qu’il a volontairement atténué l’expression de ses envies afin de ne pas casser ta vie de famille. Mais il n’est pas certain qu’au fond de lui-même il ne reste pas obsédé par toi.

Il faudrait que tu lui demandes clairement s’il est prêt à s’engager avec toi si tu quittes ton conjoint. Cela t’évitera de cogiter pour rien.

Et le portrait robot de sa femme idéale en regardant son thème , elle ressemblerait à quoi ?
Ma question n’est pas anodine, puisque j’ai toujours eu énormément de mal à ne pas être aveugle / voir clair en ce qui le concerne ( et c’est bien la seule personne qui me fait cet effet la ).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:35

Nous ne savons pas quelles étaient tes répliques à ses propos.

Je te conseille de lui demander clairement s’il veut se remettre avec toi. Tu seras ainsi plus avancée.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:39

La femme idéale pour lui? Sans doute une vénusienne. Comme tu es Balance ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:41

Milacik a écrit:
Nous ne savons pas quelles étaient tes répliques à ses propos.

Je te conseille de lui demander clairement s’il veut se remettre avec toi. Tu seras ainsi plus avancée.

Il m’a dit qu’il était revenu pour savoir ce que devenait la seule personne qu’il a qualifié un jour comment étant la femme de sa vie.

Moi tout du long je suis restée sur la défensive et lui ai fait comprendre qu’il m’avait sans doute idéalisé avec le temps.

Une vénusienne ? Alors qu’il a bcp d’éléments en scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:47

Je lui avais demandé s’il était revenu pour voir si cela était encore possible entre nous, il m’a assuré que non, qu’il venait par curiosité.

Rien de clair dans cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:48

Il faut savoir si de ton côté tu voudrais te remettre avec lui. A mon avis c’est le plus dur à savoir pour toi, si je comprends bien ta remise en question totale en ce moment.

Je ne sais pas si tu t’intéresses à l’astrologie mais quand on dit “vénusienne” cela englobe lea signes/maisons maitrisés par vénus dans un thème…à toi d’aller chercher ces indices 😉
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 13:53

Milacik a écrit:
Il faut savoir si de ton côté tu voudrais te remettre avec lui. A mon avis c’est le plus dur à savoir pour toi, si je comprends bien ta remise en question totale en ce moment.

Je ne sais pas si tu t’intéresses à l’astrologie mais quand on dit “vénusienne” cela englobe lea signes/maisons maitrisés par vénus dans un thème…à toi d’aller chercher ces indices 😉

Moi, je ne sais plus quoi penser, alors je préfère me méfier et être sur la défensive.
Il m’avait beaucoup blessé à l’époque et quelque part je lui ai rendu la pareille lors de notre rupture.
Mais c’était pas » moi «  d’être aussi obsessionnelle et mal intentionnée, j’arrive toujours pas à comprendre comment j’ai pu être aussi méchante avec lui. J’étais dévastée de ce que je perdais. Ça ça été traumatisant
Je n’ai plus jamais rencontré ce genre de situation avec personne.

En discutant nous avons tous les deux fais la même chose, il ne s’est pas investi émotionnellement , moi non plus pendant pratiquement dix ans.
Puis j’ai rencontré mon conjoint actuel qui est diamétralement opposé, lui beaucoup moins torture et un père idéal pour notre fille.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 14:04

Milacik a écrit:
Il faut savoir si de ton côté tu voudrais te remettre avec lui. A mon avis c’est le plus dur à savoir pour toi, si je comprends bien ta remise en question totale en ce moment.

Je ne sais pas si tu t’intéresses à l’astrologie mais quand on dit “vénusienne” cela englobe lea signes/maisons maitrisés par vénus dans un thème…à toi d’aller chercher ces indices 😉

Et le grand problème , et ça ne date pas d’hier, c’est que cest vraiment la seule personne qui fait que je me sens totalement captivée / fascinée par lui, a être complètement troublée.

Sauf que je n’ai jamais su au fond si c’était de l’amour ou autre chose, jamais. Puisque ça frôlait l’aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 14:21

Dans une synastrie, les schémas récurrents que les interaaspects provoquent, ne changeront pas.

Il est donc fort probable que la superposition de ton t-carré à son rectangle harmonique vous fasse revivre de la tension.

La fascination et l’envoutement dont tu parles relève de la maison VIII qui est fortement activée dans votre relation. C’est l’amour-passion qui tourne facilement à la haine.
Laisse donc tes interrogations te traverser l’esprit comme si c’était des nuages. Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec cette personne et maintenant tu es dans une autre configuration.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 14:27

Milacik a écrit:
Dans une synastrie, les schémas récurrents que les interaaspects provoquent, ne changeront pas.

Il est donc fort probable que la superposition de ton t-carré à son rectangle harmonique vous fasse revivre de la tension.

La fascination et l’envoutement dont tu parles relève de la maison VIII qui est fortement activée dans votre relation. C’est l’amour-passion qui tourne facilement à la haine.
Laisse donc tes interrogations te traverser l’esprit comme si c’était des nuages. Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec cette personne et maintenant tu es dans une autre configuration.

Merci beaucoup …
Donc rien ne change finalement , malgré le temps écoulé ? Malgré les expériences engrangées ?

Oui c’était exactement ca. Ça correspond à une venus Pluton non ?
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 14:28

Milacik a écrit:
Dans une synastrie, les schémas récurrents que les interaaspects provoquent, ne changeront pas.

Il est donc fort probable que la superposition de ton t-carré à son rectangle harmonique vous fasse revivre de la tension.

La fascination et l’envoutement dont tu parles relève de la maison VIII qui est fortement activée dans votre relation. C’est l’amour-passion qui tourne facilement à la haine.
Laisse donc tes interrogations te traverser l’esprit comme si c’était des nuages. Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec cette personne et maintenant tu es dans une autre configuration.

J’ai l’intime conviction qu’il ne passera jamais vraiment à autre chose - ce n’est absolument pas du narcissisme !-..
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 14:43

C’est possible car le rectangle harmonique dépourvu de carrés dynamisants est souvent assez inerte.

L’important c’est ce que tu feras toi, avec tes propres configurations. Tu as déjà suffisamment de choses à gérer dans ta vie que de t’occuper de l’évolution d’un ex, d’autant qu’il a l’air tranquille avec sa page tournée.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 14:54

Milacik a écrit:
C’est possible car le rectangle harmonique dépourvu de carrés dynamisants est souvent assez inerte.

L’important c’est ce que tu feras toi, avec tes propres configurations. Tu as déjà suffisamment de choses à gérer dans ta vie que de t’occuper de l’évolution d’un ex, d’autant qu’il a l’air tranquille avec sa page tournée.

C’est vrai ! Et je suis sure que mon thème me permet beaucoup plus d’aller de lavant 🙂
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 17:20

Il y'a beaucoup de planètes rétro en ce moment, je n'y accorde pas une grande importance, mais peut-être que ton théme est touché par ces retours sur le passé. De mémoire, venus R transit la fin du lion, et mercure va bientôt passer rétrograde en vierge. Il y'a aussi le trio pluton, saturne et neptune qui sont en phase rétro. Je pense que c'est une période d'introspection générale sur ce qui a été accompli ou ce qui reste à accomplir, pour ensuite repartir de l'avant, les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2023 - 10:54

marly a écrit:
Il y'a beaucoup de planètes rétro en ce moment, je n'y accorde pas une grande importance, mais peut-être que ton théme est touché par ces retours sur le passé. De mémoire, venus R transit la fin du lion, et mercure va bientôt passer rétrograde en vierge. Il y'a aussi le trio pluton, saturne et neptune qui sont en phase rétro. Je pense que c'est une période d'introspection générale sur ce qui a été accompli ou ce qui reste à accomplir, pour ensuite repartir de l'avant, les idées claires.

Introspection pour tout le monde ou uniquement pour lui?
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2023 - 22:34

Pour tout le monde, à des degrés différents. Tout dépend de ce que les planètes rétro au céleste touchent sur leurs chemins dans les TNs. Que ce soit le tien ou le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2023 - 14:28

Bonjour,

Quelques nouvelles concernant cette synastrie.
13 ans après, il m’avoue encore regretter l’échec de notre relation..mais que sans cet échec il n’aurait pas changé radicalement.
Il m’explique foirer relation sur relation depuis cet échec.

Est ce visible dans cette synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 16:19

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant cette synastrie.
Pour faire court, il s’agit du thème de mon premier amour et du mien.

Recement, il m’a partagé une chanson évidement très importante pour nous à l’époque ..

Pouvez vous vous de nouveau analyser notre synastrie ou bien son thème et me dire si cela évoque un engagement sincère ou pas ?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide synastrie svp  - Page 2 Profil11
Aide synastrie svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide synastrie svp
Aide synastrie svp  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide synastrie svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide synastrie svp  - Page 2 Pierre12 Aide synastrie svp  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~