Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 15:11

Aujourd’hui Venus est dans son premier carré exact avec Uranus: le premier des 3 carrés qui vont se produire cet été avec la rétrograde. Vous pourrez voir émerger le thème qui va vous suivre tout été et que la rétrograde cherchera à régler. Soyez attentifs à ce qu’il se produit

Les thèmes tourneront probablement autour de nouveautés dans vos relations romantiques ou amicales. Il peut y avoir des rencontres coups de foudre, des ruptures mais aussi des évolutions naturelles dans votre vie sociale. Le tout c’est que ce ne sera pas prévisible et contrôlable

Il pourrait aussi y avoir une problématique autour de l’argent: de grosses dépenses ou au contraire une nouvelle source de revenus qui vous permettrait de changer votre train de vie. Mais il faudra toujours rester prudent avec Uranus car c’est une planète très instable

Ce premier carré se fait juste en conjonction à Mars, lui-même encore en carré à Uranus ce qui rend le climat très explosif (comme on peut déjà le voir avec le climat social). Vous pourrez avoir de grosses disputes révélatrices. Il faudra écouter les problèmes qu’elles remontent
Astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 15:29

Tout explose !! Le Yod déstabilise ce qui est sur un levier 
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Abc3a910
La carte de la Roue de Fortune semble représenter l’ambiance…
De mauvaises nouvelles extérieures qui ne me touchent pas directement mais qui font froid dans le dos…
Convulsions pour un ami d’une suite d’opération  Gémeaux Asc Balance
Pelage de plomb d’un ami ScorpionAscVierge
Les aspects font exploser les situations instables !! 
On va souffler la cannelle pour la chance…
 Merci pour l’éphéméride Céleste star
Merci Cévennes star
Merci Angèle star
Bon week-end le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 16:29


10. Le Changement
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Clip_image001
Tirage






Aspects du mois de Juillet - Page 2 Clip_image002
Le Changement
  Merci  Célestine  et à Tous ici, au Forum Astro-Ciel !
   cartes de  Osho,  ange   vraiment  un Yin / Yang............



La vie se répète de manière indifférente - à moins que vous ne deveniez attentif, elle continuera de se répéter comme une roue. C’est pour cela que les bouddhistes la nomment la roue de la vie et de la mort, la roue du temps. La vie tourne comme une roue : la naissance est suivie de la mort, la mort est suivie de la naissance ; l’amour est suivi de la haine, la haine est suivie par l’amour ; le succès est suivi par l’échec, l’échec est suivi par le succès. Voyez pour vous-même !
Si vous pouvez observer, ne serait-ce que pendant quelques jours, vous remarquerez qu’un schéma émerge, celui d’une roue.
Un jour, un beau matin, vous vous sentez en pleine forme, si joyeux et un autre jour vous êtes si misérable, si terne que vous penser à vous suicider. Et pourtant l’autre jour vous étiez si plein de vitalité, si extatique que vous vous sentiez reconnaissant envers Dieu, que vous étiez dans une disposition de reconnaissance profonde or aujourd’hui vous vous plaigniez et ne voyez pas pourquoi on devrait continuer à vivre….
Et cela se répète sans cesse, mais vous n’en voyez pas le schéma. Dès que vous voyez le schéma, vous pouvez en sortir.
Osho Take it Easy, Volume 1 Chapter 7
 
Commentaire :
Le symbole sur cette carte est une roue immense symbolisant le temps, le destin, le karma. Les galaxies tournent autour de ce cercle en constant mouvement et les douze signes du zodiaque apparaissent à sa circonférence.
Juste à l’intérieur de la circonférence se trouvent les huit trigrammes du Yi King et plus près du centre se trouvent les quatre directions, chacune illuminée par l’énergie de l’éclair. Le triangle en rotation pointe pour l’instant vers le haut, vers le divin, contenant en son centre le symbole chinois du ying et du yang, du masculin et du féminin, du créatif et du réceptif.
L’on a souvent dit que la seule chose qui ne change jamais dans ce monde est le changement. La vie change continuellement, évolue, meurt et renaît sans cesse. Tous les opposés jouent un rôle dans ce vaste motif circulaire.
Si vous vous accrochez au bord de la roue le vertige vous guette ! Dirigez-vous vers le centre de ce cyclone et détendez-vous sachant que cela aussi passera.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 16:40

Citation :
De mauvaises nouvelles extérieures qui ne me touchent pas directement mais qui font froid dans le dos…
Convulsions pour un ami d’une suite d’opération Gémeaux Asc Balance
Pelage de plomb d’un ami ScorpionAscVierge
Les aspects font exploser les situations instables !!

Perso ma vie va bien. Mes amis aussi. il faut voir ton thème natal, car non, moi je ne reconnais rien dans ta description.

La roue de la fortune n'est pas si mauvaise, mais il faut voir si tu l'as tirée pour toi ? Alors oui au vu de ce que tu énonces le yod ne te porte pas chance.

Moi, perso tout coule , dans le doux. Regarde les maison ou il se forme, les aspects qu'il fait également . Il y a plusieurs posts sur le yod ouvert dans le fofo.
Cela peut t'aider.
Moi j'aime bien la X dans le tarot, en plus tu l'as tirée a l'endroit. Que lui as tu demandée?
Bonne soirée a toi smack

Yod évoque la main (« yad » en hébreu). C’est la main de Dieu, la main qui sème, celle qui permet de faire éclore la vie.


Dernière édition par Cévennes le Sam 1 Juil 2023 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 16:45

Merci Magiel pour ces précisions smack

"La vie change continuellement, évolue, meurt et renaît sans cesse."
up
Pour moi : la Vie, avec ses hauts et ses bas..la roue tourne (expression souvent employée à cet effet), c'est ainsi que j'interprète cette lame X du Tarot de Marseille d'une manière très simple Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 16:52

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _1270
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 16:54

le yod Mars - Pluton - Neptune ..+ LN en Lion ( la vraie bouge vite ) ... + carré à Uranus , sachant aussi que Vénus est reliée au social ....bref , voilà en partie pour les émeutes .
j'avais noté que la première semaine de juillet serait "chaude" ça a un peu commencer avant .
Le 10 juillet Mars entre en Cancer et fera un début d'oppo à Saturne donc il y aura un rapport avec les forces de sécurité et/ou simplement la fin de ce qu'il se passe .
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 16:59

Merci  VioVio..........

Célestine,

J'ai l'habitude, de me réfèrer à la carte avant et celle de l'après, de celle que j'ai eu .................

Dans ce cas-ci:  avant c'était la fin de... avec l'Hermite, et la X tirée, pour moi est un nouveau cycle, qui va me faire faire des choix positifs, pour contrôler, avec la XI qui suit la X...........

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:00

Cobra a écrit:
Ya un un Yod avec la Lune en tête - Soleil/Mercure - Jupiter en ce moment ( Jupiter gouvernant la Lune) .

Cévennes a écrit:
Le voici

Bah c'est justement un des aspects relevés sur la carte postée pour ce samedi Wink .

Y a quelqu'un qui lit ce qui est publié chaque jour sur ce post ? rijaune

Célestine, c'est une carte que tu as tirée pour avoir l'ambiance de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:05

Mars entrera en vierge, Cobra, Wink (pendant que la lune transitera le bélier) et s'opposera donc à saturne pendant quelques jours, tandis que mercure s'opposera à pluton, le "calme" ainsi revenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:06

magiel a écrit:
J'ai l'habitude, de me réfèrer à la carte avant et celle de l'après, de celle que j'ai eu

C'est intéressant comme procédé star.
Merci pour le partage magiel bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:09

merci  Angèle..........  les cartes de Tarot sont un Livre de la Vie , sourire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:09

En ce moment, deux conjonctions dans le ciel : Vénus et Mars en Lion et le Soleil et Mercure en Cancer

Le besoin affectif se fait ressentir avec ce Lion qui demande toujours d’être vu et ce Cancer qui fait marcher son émotionnel


Comme toi Violette des chants. A partir du 4 fin des émeutes
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:10

magiel a écrit:

Dans ce cas-ci:  avant c'était la fin de... avec l'Hermite, et la X tirée, pour moi est un nouveau cycle, qui va me faire faire des choix positifs, pour contrôler, avec la XI qui suit la X...........

Voilà !

up
c'est ainsi que j'interprète, en fait, c'est un peu de la....numérologie Wink ou l'on prend le cycle de IX...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:16

Cévennes a écrit:
En ce moment, deux conjonctions dans le ciel : Vénus et Mars en Lion et le Soleil et Mercure en Cancer


Aucune prédiction de ma part....je lis la carte du ciel et ce que j'en ressens, je peux me tromper (fort heureusement) notamment lorsque je dis que vénus et mars ne forment pas une conjonction vraie....mais bon chacun fait ce qu'il pense être le mieux....L'essentiel étant de retomber sur ses pattes. Je n'y reviendrai pas sachant que personne n'est obligé d'adhérer....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:23

Moi non plus pas de prédiction mais le 4

Aspects du mois de Juillet - Page 2 _1271
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:37

ce jour là, la lune sera en capricorne (rôle essentiel)...Hors Limite et transitera pluton..Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:37

Magiel star j'adore
Carte n°10 C’est une carte neutre du tarot Osho, en ce sens qu’elle ne se révèlera positive ou négative qu’en étant associée à d’autres cartes durant un tirage en croix. Cela n’en fait pas moins une carte primordiale du voyage spirituel entamé par le Fou. Elle lui annonce qu’il va passer quelque chose, mais que tout cela est bel et bien prévu à l’avance, que c’est écrit dans son karma et qu’il ne peut rien faire contre. C’est la lame maîtresse du destin, qui symbolise le temps qui passe et qui lui dévoile que tout est un éternel recommencement. La carte du Changement rappelle celle de la Roue de la Fortune du tarot de Marseille, mais à y regarder de plus près, elle est bien plus fournie en détails spirituels et ésotériques. Elle représente donc un cercle ou plutôt une roue qui semble évoluer au sein de l’univers. Dotée de couleurs et géométries internes quelque peu psychédéliques, cette roue arbore les 12 signes du zodiaque sur son contour. De plus, en son centre, illuminé par l’esprit Divin, trône le sigle de la complémentarité du Yin & Yang. Lors d’un tirage divinatoire, la carte du Changement annonce donc du mouvement dans la vie du consultant. Ce dernier doit donc s’attendre à bouger et à en accepter les conséquences qui seront optimistes ou non, suivant les cartes qui accompagneront cette dernière. a écrit:
La vie est un perpétuel recommencement, certains meurent, d'autres naissent, se séparent ou se rencontrent...
La vie est belle sunny sunny
Cévennes star je suis assez optimiste hippie smack
je parlais d'évènements tout simplement qui touchent des amis (effectivement c'est un peu réducteur de donner signe et ascendant, le thème dans son entier parle), je ne suis pas directement touchée mais je ne suis pas indifférente.
Je ne l'ai pas tiré je suis allée la chercher car elle me semble représenter l'ambiance actuelle, la bascule dans un sens comme dans l'autre, les aspects évoqués... smack
comme tu dis Violette star c'est le cycle de la vie avec des hauts et des bas, je me situe dans le haut, j'ai la chance de vivre là où je suis.. je plains les citadins..

Magiel star smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 17:39

Bonjour Angèle smack chouette de t'avoir en direct
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 18:06

Célestine a écrit:
elle me semble représenter l'ambiance actuelle

OK Célestine donc tu as tiré cette carte pour les ambiances générales alors star.

Elle n'est pas simple à interpréter la Roue de Fortune, elle peut aussi bien symboliser la roue du karma qui tourne (10: changement de cycle) mais cela peut aussi bien dire que l'on évolue/progresse (personnage à droite) que l'on chute (personnage de gauche).
C'est aussi la possibilité du blocage et le fait de tourner en rond (sur l'iconographie, la roue est fixée à un socle).
Cela dépend bien sûr de la situation, du vécu, du contexte propres à chacun.

Citation :
chouette de t'avoir en direct

Je n'ai pas pu me connecter ce matin, je prends donc un peu le temps en cette fin de journée sourire.
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 18:08

Angèle a écrit:
magiel a écrit:
J'ai l'habitude, de me réfèrer à la carte avant et celle de l'après, de celle que j'ai eu

C'est intéressant comme procédé star.
Merci pour le partage magiel bouquet

Cela me fait penser à ce jeu Wink
https://www.editions-tredaniel.com/after-tarot-p-10771.html
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 18:09

Exact Céline, j'en avais entendu parler également sourire.
Tu l'as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 18:12

Angèle a écrit:
Exact Céline, j'en avais entendu parler également sourire.
Tu l'as utilisé ?

Non mais j'aimerais bien donc ça ne saurait tarder sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 19:07

Angèle Cerise coquin

célestine a écrit:
Je ne l'ai pas tiré je suis allée la chercher car elle me semble représenter l'ambiance actuelle

Demain, uranus carré mars, vénus, lune noire moyenne, part de fortune ranversant

chocolaaaaatt
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 19:17

J'ai été le voir et je  ne le connais pas ce Tarot ....

Violette, m'a compris, c'est que j'ai fait de la numérologie et c'est le but de voir tout en cycle, comme en Unité...  
comme voir l'avant et après (qui n'est pas vu ou vécu), et comprnedre ce que pourrait être vécue !....  siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~