Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pas de travail - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePas de travail - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPas de travail - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pas de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Juin 2023 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour (ça fait longtemps, même si je suis les sujets j'aime bien rester discrète parfois) !

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont fait face à des difficultés dans leur carrière professionnelle (reconversion, rupture contrat, licenciement, ou difficultés à trouver/retrouver un boulot) et surtout par quels transits cela à pu être représenté ?

Pour ma part ça fait un peu plus d'un an que je cherche du boulot sans réussir à en décrocher (toujours à cause du manque d'expérience).

Merci pour vos retours bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 16:31

Bonjour Vanilla,

En faite, je n'ai jamais eu de difficulter pour trouver du travail, en revanche j'en ai toujour eu pour y rester.
J'ai fait plusieur abandon de poste dans mes jeunes années et j'ai tendence a vite me lasser.

Je ne sais pas si le probleme viens de moi (facilement insatisfaite au travail) ou si je dois voir dans d'autre branche (un travail ou je ne fait jamais la meme chose).

En gros, le shemat est toujour le meme :

- je trouve facilement un travail
- je m'y adapte tres vite
- je m'y investie corps et ame
- ça se passe tres bien
- je tourne en ronde
- je suis lassé au point d'eprouver une lassitude persistante
- je cherche autre chose et je recommence la boucle.

En revanche, je n'ai jamais eprouvé cette lassitude petite a l'ecole, au lycee ou a la fac. J'aurais pu etre une eternelle etudiante si c'était payé laugh



D'un point de vue astro :

Maison VI (la maison du travail et du quotidien) en Gémeaux .
Son maitre Mercure Bélier en III :

Mercure carré90° Uranus Neptune Capricorne
Mercure sextile60° Saturne Verseau


Je sais qu'il y a pas mal d'Asc Sagittaire ici (et surment maison VI Gémeaux ), est ce typique de cette maison ? Avez vous des experiences similaires ?
(Je vois par exemploie pour Ileautresor une maison VI Taureau mais Mercure dans cette maison).




Edit :

Je pense que ça peut aussi venir de mon Mars Poissons , ou je suis d'aventage dans la passion que dans l'endurence.


Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 10:22

Gér@ldine a écrit:
Bonjour,

Juste comme ça parce que je ne peux pas regarder en détail pour l'instant , ton Neptune débloque positivement la situation mais par avant fin d'année ....
Je garde ce post sous le coude, dès que je peux j'affine ... bouquet

Bonjour Gér@ldine,
Ahah pas de soucis, prends le temps dont tu as besoin ! Merci beaucoup :)

De toute façon, ce n'est pas avant septembre que les gens de mon domaine vont se remettre à rechercher du monde. A la rentrée en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 10:43

Bonjour Glauque,

Merci pour ton message ! Je comprends tellement ce que tu viens de décrire ! Ca a été pareil pour moi un petit moment (et j'aurais aussi pu être éternelle étudiante, ahah).

Je pense que Mercure Bélier s'enflamme puis ça redescend, comme si il avait très vite fait le tour de ce qu'il y avait à apprendre.

Je sais seulement que, lorsqu'un schéma se reproduit, si celui-ci ne nous convient pas, c'est que quelque chose est à changer chez nous. On répète les choses sans avoir pleinement conscience de ce que l'on fait.
On n'est jamais obligé de changer quoique ce soit et on peut vivre comme ça, surtout si cela nous convient.

Sûrement que ton Mercure aime la nouveauté, la connaissance, et qu'il a besoin d'accumuler pleins de choses très vite. Comment continuer à apprendre si l'on reste très longtemps dans un domaine que l'on connait déjà par coeur et où "il n'y a plus rien à apprendre" ? Je comprends que tu te lasses ensuite et que tu ais besoin de renouveau à chaque fois : C'est ce qu'apportait l'école (apprendre pleins de choses différentes).

J'ai par ailleurs choisi mon métier pour cette raison aussi : Il y avait possibilité de travailler sur pleins de projets différents.
Mais bon, en ce moment c'est pas trop ça et d'après ce que j'ai pu comprendre, cette année est une année difficile pour les gens de l'audiovisuel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 21:17

Bonjour,

je pense que je vais pouvoir constater avec les planètes en cancer qui vont être en conjonction ou sont avec mon MC M10 en cancer.

Je postule partout actuellement d'où un poste administratif dont j'attends une réponse avant la fin de la semaine pour débuter vendredi.
Je suis optimiste car il y a une NL le 17 dans le signe du cancer donc ça devrait être tout bon pour trouver du travail.
Car là, j'avoue j'ai mangé du Mars sourire (Mars en lion en transit sur mes planètes en lion) alors s'il ne se passe rien Rolling Eyes
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 11:03

Coucou !
Je te souhaite de trouver ! Il y a eu du nouveau pour toi depuis ?

De mon côté, on vient de me proposer un post que j'ai dû refuser (les conditions de travail peu fiables et à côté les entreprises avec lesquelles je rêve de bosser ont prévus de me rappeler d'ici aout pour du renfort)

Je me sens mal d'avoir refusé l'offre car j'ai vraiment besoin de travailler, mais en même temps je considère que je n'ai pas fait toute ces études pour rien. En ce moment je travaille sur mon portfolio.

Bonne journée à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 11:38

Bonjour Vanilla, pour le moment, je sème un peu partout.
Mais là le Soleil en cancer est en conjonction avec mon MC !!! Donc il devrait se passer quelque chose.
J'ai Mars en lion, Mars transite encore dessus avec Jupiter mais carré Uranus ???
Une agence d'intérim a mal fait le job, a dit que je n'avais pas le profil pour un poste administratif... alors que je me suis déplacée et que la secrétaire m'a dit les tâches à faire et je peux le faire.
Donc j'ai tél à l'agence qui a envoyé mon cv et m'a tél hier, affaire à suivre...
Autre travail : une fille doit me rappeler pour ses parents aide à dom... avec ma lune en cancer c'est souvent ce genre de job que je trouve.
Autre travail : sans expérience mais possible j'ai rencontré une personne hier dans le restau pour faire des sandwichs... accueillir les personnes.... là les planètes en lion pourraient parler du domaine "public"....

Je laisse faire, j'irai là où le chemin me mène 😉
Le 17 la Nouvelle Lune en cancer dans ma M10 !!!...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 11:43

Je viens de regarde ton TN.
Mars arrive en vierge le 11 juillet sur ton MC celui de la carrière et tu es cancer donc idem la NL, tu devrais avoir une proposition sérieuse prochainement.
Après je sais, parfois je décline une offre car j'attends autre chose et hélas je peux me retrouver sans travail...
C'est d'autant plus difficile car je suis balance asc balance... 😉
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2023 - 22:04

SUPER, j'ai rdv demain matin à l'agence d'intérim pour le poste de secrétaire administrative. Le Soleil est pile poil sur mon MC M10 cancer !!!
Vive l'astrologie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2023 - 20:39

Pas prise l'agence d'intérim m'a dit que l'entreprise avait eu quelqu'un ce matin via une autre agence !!! non comment...
+ une autre réponse négative pour la vente !!!
Donc sûrement un mauvais aspect... Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2023 - 7:41

Pas encore pu regardé Vanilla mais j'ai ta question de coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2023 - 8:15

CC je reviens à toi.

Je reste sur ma première intuition, à savoir que c'est ton transit de Neptune maitre de 4 natal le graphiste, en trigone à ton mercure natale maitre de 7 les contrats, maitre de 10 la carrière qui devrait t'offrir un contrat de longue durée dans ton domaine.
Je rappelle également que c'est un cycle positif pour toi qui peut t'amener un job pour une durée de 14 ans !

2 dates qui me parlent très fortement en ce sens:
les environs du 06 Novembre 2023 puisque vénus ton maitre de 7 transit ta maison 10 et sextil à ton mercure natal !!!
les environs du 28 décembre 2023 là encore vénus favorable.

A revoir d'ici là mais ne lâche rien!

Je rappelle, si cela t'intéresse, que je lance très prochainement une éphéméride 2024, avec jour par jour les planètes actives, toutes les infos ici:
https://www.youtube.com/watch?v=TRcFT8JULfQ

Tiens moi au courant wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 10:08

Bonjour !

Désolée pour le temps de réponse.
Balance je suis vraiment désolée, j'espère que d'ici là tu vas trouver. Tu fais beaucoup d'efforts, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas ce que tu cherche. Courage et accrochons-nous !

Avant-hier j'ai envoyé ma première candidature à l'étranger. J'attends une réponse.

Merci beaucoup Geraldine, je mets tout ça dans un coin de ma tête ! Je te tiendrai au courant.
Tu fais bien de me parler de Neptune, j'avais oublié que lui aussi était sur mon Mercure (j'étais trop focus sur Pluton).
Je pense que Neptune peut favoriser le télétravail. J'aimerais beaucoup un contrat longue durée aussi, mais en général (et dans mon domaine) ça va entre 1 et 10 ans (mais 10 ans c'est rare).

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 10:15

Bonjour Vanilla, oui beaucoup d'efforts 1ère semaine de juillet pour 3 refus !!! Cette semaine, je ne vois rien arriver... mon énergie est en baisse, déprimant...
D'après Joc pas avant septembre le travail ce qui ne m'arrange pas car je vais devoir à nouveau déménager... Bonne journée et bonne chance pour l'étranger c'est quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 11:41

BALANCEBALANCE a écrit:

D'après Joc pas avant septembre le travail ce qui ne m'arrange pas car je vais devoir à nouveau déménager... Bonne journée et bonne chance pour l'étranger c'est quel pays ?

Hello BALANCEBALANCE,

Il ne me semble pas t'avoir fait de prévisionnel sur le travail...Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre... On n'a parlé que "logement" ensemble hier...doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 20:57

Oui Joc, j'ai confondu. C'est MERCURIENNE qui m'avait donné une réponse mais je pense pas au bon endroit dans ma présentation semble-t-il.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2023 - 8:22

Vanilla a écrit:


Merci beaucoup Geraldine, je mets tout ça dans un coin de ma tête ! Je te tiendrai au courant.
Tu fais bien de me parler de Neptune, j'avais oublié que lui aussi était sur mon Mercure (j'étais trop focus sur Pluton).
Je pense que Neptune peut favoriser le télétravail. J'aimerais beaucoup un contrat longue durée aussi, mais en général (et dans mon domaine) ça va entre 1 et 10 ans (mais 10 ans c'est rare).

bouquet

Ca va le faire smack wish
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2023 - 14:51

Bonjour !
Désolée pour le temps de réponse. J'espère que vous allez tous bien ?

Encore merci Géraldine pour tes réponses :) !
Jeudi dernier j'ai rencontré quelqu'un du milieu. La personne m'a dit qu'elle pourrait me rappeler courant novembre pour du travail. Je croise les doigts même si je ne me sens pas à la hauteur (pour être franche).
Je continue à me perfectionner.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 9:05

Bonjour,

Ne te dévalorise pas ! Novembre ça colle à avec ce que je vois. Neptune va t'offrir une belle opportunité saisie là.

wish
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 11:02

Bonjour,

Je viens faire une mise à jour après un mois (et aussi pour avoir en post-it ce sujet au cas où j'oublierais des choses).

Toujours pas de boulot, ça devient très difficile. L'entreprise qui m'avait dit "on va peut-être avoir besoin de toi en Novembre" m'a recalée. Ce sont les seuls à m'avoir dit "tu dois produire des choses beaucoup plus complexes et techniques parce que là tu nous fournis un travail léger, mais tu ferais une excellente stagiaire"

Ca ne me blesse pas spécialement, je savais que ce que je produisais n'était pas parfait.
Entre temps, ma famille m'a convaincu que si on ne me recrutait pas, c'était tout simplement parce que je n'avais pas le diplôme correspondant. Et quand je demande aux gens du milieu si un diplôme est bien nécessaire, ils me disent "bien évidemment que non, ça aide, mais pour ton métier ça ne sert à rien. Les entreprises veulent voir tes compétences".

Il est évident que le problème ici, ce sont mes compétences. Et comme je me suis formée seule, il m'est très difficile de progresser. Voilà maintenant plusieurs années que je stagne et que mon niveau reste le même, même en travaillant très dur tous les jours...

Actuellement, je fais les démarches pour retourner à l'école (même si je n'en ai pas envie). Je cherche des formations ici et là, je me disperse, parce que les formations de sont pas les mêmes. Je cherche partout où je pourrais avoir une formation et de l'expérience juste pour ne pas rester sans rien.
Je suis dans un état de panique intériorisé, on va dire lol

Je songe à ouvrir un sujet sur les blocages, le fait de stagner et sur la progression également, car aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'empêche de m'améliorer dans mon métier.

Belle journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 11:43

Vanilla a écrit:
Il est évident que le problème ici, ce sont mes compétences. Et comme je me suis formée seule, il m'est très difficile de progresser

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta phrase. Tu peux te former à partir de projets que tu te crées toi-même. De cette façon, tu te formeras mieux qu'en groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 11:58

Vanilla a écrit:
Bonjour,


Jcar aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'empêche de m'améliorer dans mon métier.



....tout simplement la sous-estimation de soi...qui transpire de ton message.
Il faut croire en soi, peu importe les méthodes d'apprentissage...
Vu les aspects du ciel actuellement, cela s'explique un peu astrologiquement, mais il faut relever ce défi et....avoir envie d'avoir envie, Very Happy wish

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 12:36

remedios a écrit:
Vanilla a écrit:
Il est évident que le problème ici, ce sont mes compétences. Et comme je me suis formée seule, il m'est très difficile de progresser

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta phrase. Tu peux te former à partir de projets que tu te crées toi-même. De cette façon, tu te formeras mieux qu'en groupe.

Le problème c'est que c'est un métier technique qui demande d'avoir "un certain oeil" pour voir les choses. C'est plus difficile dans la mesure où je ne vois pas tout et dans la mesure où ma méthode n'est probablement pas la bonne. C'est d'expérimenter et de ne pas trouver où ça cloche qui est frustrant.
Merci pour ta réponse, cela m'encourage à davantage de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 12:40

Violette a écrit:
Vanilla a écrit:
Bonjour,


Jcar aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'empêche de m'améliorer dans mon métier.



....tout simplement la sous-estimation de soi...qui transpire de ton message.
Il faut croire en soi, peu importe les méthodes d'apprentissage...
Vu les aspects du ciel actuellement, cela s'explique un peu astrologiquement, mais il faut relever ce défi et....avoir envie d'avoir envie, Very Happy wish


Oui, il y a de ça... Je ne peux m'empêcher de me comparer aux autres et vouloir faire pareil mais ça ne marche pas. Le temps presse et ma situation pèse à la fois sur moi, mon copain et ma famille. C'est pour ça que je songe à retourner à l'école (pour faire une alternance).
Mais selon moi ça ne fera que repousser/retarder le problème et non le régler.

L'école n'est là que pour obtenir davantage de qualifications, et pas dans le domaine recherché. C'est "pour gagner + d'argent", on va dire, mais aussi pour retrouver un peu de stabilité financière.

Aussi, je me dis juste que les entreprises recherchent des exécutants, et non des gens "passionnés et pleins de personnalité" et que mon métier d'aujourd'hui ne devrait peut-être que rester un loisir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 13:36

Bonjour vanilla, je termine mon premier cdd ce soir, renouvelé jusqu'au 24 septembre.
Moi le souci c'est tjrs le logement c'est un enfer, j'ai rdv samedi chez une dame qui pourrait me proposer 1 chambre 🤞je tiens dans ces conditions car le travail me plait.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2023 - 13:39

Le problème principal est qu'on a tendance à vendre du rêve à tout bout de champ...Employer une personne coûte en argent direct, en temps, en terme d' image, et souvent en patience....Plus le temps passe et on cherche une personne efficace, compétente, avec la plus grande expérience possible, ou, à l'opposé, un gentil mouton, pas trop malin, pour certains boulots ingrats...
Ce qui fonctionne le plus, reste l'intérim, à condition de savoir accepter des missions "test", des missions inadaptées, et enfin des missions d'avenir...
Les autres solutions n'ont que peu de chances d'aboutir, mais bon, ceci n'engage que moi, et je me doute qu'on ne va pas tarder à me répondre....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pas de travail - Page 2 Profil11
Pas de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de travail
Pas de travail - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pas de travail - Page 2 Pierre12 Pas de travail - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~