Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lune en cancer chez les femmes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en cancer chez les femmes I_icon11Voir ses messagesLune en cancer chez les femmes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en cancer chez les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 4:20

Bonjour mesdames,

Vous qui avez la lune en cancer, avec quel genre d'hommes êtes-vous en couple ?

Je parle de relations longue durée svp.

Des communicants, traumatisés durant leur enfance, tendres, etc. Quelles sont leurs caractéristiques svp ?

Vous vous êtes trouvés jeunes ?

Je demande car je galère niveau hommes.

Je tombe trop souvent sur des gars pas très causants, qui s'expriment avec difficulté.

Merci pour vos témoignages 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 10:10

Boudeuse qui se réconcilie sur l'oreiller, la causerie de boudoir n'est pas la tasse de thé de la Lune en Cancer. lol
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 11:47

Craie, je ne comprends pas ta réponse. Je demande quelles sont les caractéristiques des compagnons des lunes cancer.

Si tu me parles de la lune en cancer, je ne suis pas boudeuse, sensible oui mais pas boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:03

Je n'ai pas la lune en cancer....mais je te réponds quand même, et vu que je n'en ai pas l'expérience personnelle, prendre donc mon message avec réserve...voire le zapper.
Une lune en cancer chez une femme, pourrait signifier qu'elle ait besoin de protection, de se sentir en sécurité sous l'aile forte...d'un homme...
N'as-tu jamais vécu avec un capricorne (un saturnien, à vrai dire) ? car ta lune en cancer est opposée à..mars...conjoint à jupiter en...capricorne... Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:07

En effet, ta Lune en Cancer pourrait être attirée par le Capricorne, mais comme tu as cette opposition dans ton thème, c'est comme si tu jouais un double rôle peut-être. Juste une hypothèse en passant.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:10

Mon père est capricorne...violette lol.

Amoureusement, non, jamais.

Je trouve les capricornes très durs, il m'en faut un évolué. Il est vrai que ces hommes m'attirent mais ils sont un peu loin de leur sensibilité et nous ne nous comprenons pas au final.

Et puis surtout, les gens ne laissent pas les relations évoluer donc on n'a plus le temps d'apprendre à se connaître.

Bon, je suppose que très peu de femmes ici ont leur lune en cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:11

Au moins, vous ne niez pas la non causerie, "sensible" c'est potentiellement une belle pudeur vis à vis de vous-même, j'ai pratiqué longtemps une Lune en Cancer, c'est tout de même un certain enfermement de confort dans la sensibilité, je dirais qu'elle préfère la tendresse aux mots, j'ai un Soleil en Cancer et une Lune en Lion, et le Lion, il veut toujours faire l'amour, donc voilà comment les choses se finissaient, caresses et leur suite à ce que ce soit toujours moi qui initie, sans aucune explication dans la causerie et les choses reprenaient leur cours comme si de rien n'était, le lit d'un long fleuve tranquille jusqu'au prochain dénivelé.


Dernière édition par Craie le Dim 28 Mai 2023 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:13

remedios a écrit:
En effet, ta Lune en Cancer pourrait être attirée par le Capricorne, mais comme tu as cette opposition dans ton thème, c'est comme si tu jouais un double rôle peut-être. Juste une hypothèse en passant.

Double rôle, d'hommes forts et de femme sensible à la fois ?

Mon mars en jupi est puissant effectivement, mais bon, qu'est-ce que j'y peux.

Sinon, je ne voulais pas une analyse de ma personne 😂 mais vraiment des témoignages 😭
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:16

julie41 a écrit:



Je trouve les capricornes très durs, il m'en faut un évolué. Il est vrai que ces hommes m'attirent mais ils sont un peu loin de leur sensibilité et nous ne nous comprenons pas au final.

En général (je dis bien en général), le capricorne cache sa sensibilité sous une cuirasse qui lui sert de protection, sorte d'armure lol ....
Pense au symbole du capricorne : d'une partie de la chèvre, et le reste du corps en...queue de poisson faisant référence au signe du cancer, et que la crainte est toujours là : celle de tomber...dans la "sensiblerie"...

PS
en lisant le message ci-dessus : pour moi, cette opposition de ta lune en cancer à ...mars marque justement le défi : celui de ta question lol
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:18

Craie a écrit:
Au moins, vous ne niez pas la non causerie, "sensible" c'est potentiellement une belle pudeur vis à vis de vous-même, j'ai pratiqué longtemps une Lune en Cancer, c'est tout de même un certain enfermement de confort dans la sensibilité, je dirais qu'elle préfère la tendresse aux mots, j'ai un Soleil en Cancer et une Lune en Lion, et le Lion, il veut toujours faire l'amour, donc voilà comment les choses se finissaient, caresses et leur suite à ce que ce soit toujours moi qui initie, sans aucune explication dans la causerie et les choses reprenaient leur cours comme si de rien n'était, le lit d'un long fleuve tranquille jusqu'au prochain dénivelé.

Oui, on préfère la tendresse aux mots, seuls les actes comptent, les paroles c'est du vent..

Donc tu as pratiqué une lune en cancer, quel est ton caractère ? Tu prenais les choses en main ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:22

C'est difficile de se juger soi-même, comme un fou qui se saurait fou par lui-même, il ne le serait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:28

Violette a écrit:
julie41 a écrit:



Je trouve les capricornes très durs, il m'en faut un évolué. Il est vrai que ces hommes m'attirent mais ils sont un peu loin de leur sensibilité et nous ne nous comprenons pas au final.

En général (je dis bien en général), le capricorne cache sa sensibilité sous une cuirasse qui lui sert de protection, sorte d'armure lol ....
Pense au symbole du capricorne : d'une partie de la chèvre, et le reste du corps en...queue de poisson faisant référence au signe du cancer, et que la crainte est toujours là : celle de tomber...dans la "sensiblerie"...

PS
en lisant le message ci-dessus : pour moi, cette opposition de ta lune en cancer à ...mars marque justement le défi : celui de ta question lol

Oui, le capricorne est très sensible. Je ressens fortement cette sensibilité (pour la plupart d'entre eux) qui me plaît, mais ils ne veulent pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:32

julie41 a écrit:
mais ils ne veulent pas de moi.

lol
...c'est le défi qui t'est lancé.... up (opposition lune/mars)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 12:41

Violette a écrit:
julie41 a écrit:
mais ils ne veulent pas de moi.

lol
...c'est le défi qui t'est lancé.... up (opposition lune/mars)

Leur courir après ? Non.

Celui qui apprendra à discuter et non à critiquer, juger aura ma sensibilité. Si c'est ce qu'ils veulent bien sûr.

Que veut un homme capricorne ? Là est la question.

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils veulent une femme à diriger.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 13:13

En fait ce sujet n’a rien à voir avec la discussion ou la communication, il est juste question de liberté, la discussion que tu souhaiterais ne se présenterait à ton esprit que lorsque la liberté est étouffée, comme une contrainte de second degré.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 14:29

Je n'ai pas la Lune en Cancer mais ma belle-fille oui. Et elle forme un couple qui semble devoir durer avec mon fils, Capricorne ascendant Balance. Elle, est Balance ascendant Lion.
Je suis d'accord avec Violette, le Capricorne cache sa sensibilité sous une cuirasse pour se protéger. Mon fils taquine tout le monde, manie l'humour noir, mais c'est un cœur tendre, il a Vénus en Poissons, la Lune conjointe à Neptune en Capricorne en maison 4. C'est un Saturnien qui rassure, il a toujours été raisonnable et protecteur. C'est apparemment ce dont avait besoin ma belle-fille, même si elle a plus de sens pratique et prend plus d'initiatives dans la vie quotidienne. D'ailleurs on ne peut vraiment pas dire que mon fils la dirige.
Bien sûr, mon fils ne représente pas tous les Capricornes, chaque thème est différent. Mais tu peux tomber sur un Saturnien sentimental (avec Vénus en Poissons ou en Cancer) qui s'accorderait bien avec ta Lune en Cancer. sourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 15:09

Craie je ne comprends pas tes propos, c'est trop philosophique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 15:33

Stella F a écrit:
Je n'ai pas la Lune en Cancer mais ma belle-fille oui. Et elle forme un couple qui semble devoir durer avec mon fils, Capricorne ascendant Balance. Elle, est Balance ascendant Lion.
Je suis d'accord avec Violette, le Capricorne cache sa sensibilité sous une cuirasse pour se protéger. Mon fils taquine tout le monde, manie l'humour noir, mais c'est un cœur tendre, il a Vénus en Poissons, la Lune conjointe à Neptune en Capricorne en maison 4. C'est un Saturnien qui rassure, il a toujours été raisonnable et protecteur. C'est apparemment ce dont avait besoin ma belle-fille, même si elle a plus de sens pratique et prend plus d'initiatives dans la vie quotidienne. D'ailleurs on ne peut vraiment pas dire que mon fils la dirige.
Bien sûr, mon fils ne représente pas tous les Capricornes, chaque thème est différent. Mais tu peux tomber sur un Saturnien sentimental (avec Vénus en Poissons ou en Cancer) qui s'accorderait bien avec ta Lune en Cancer. sourire

Je te remercie beaucoup Stella 👍🏾. Eh bien, ces deux là doivent dormir paisiblement l'un contre l'autre 🙂.

Je constate la conjonction soleil-ascendant et l'opposition lune - soleil lune. Ça dynamisme.

Le soleil en balance de votre fille tombe dans sa 12 ou 1 ?

Donc ok, bizarrement nous parlions de compatibilité avec les capricornes et le seul témoignage va dans ce sens 🙂. Les capri sont très rassurants c'est vrai.

Alors j'ai déjà connu des capricornes :

- un plan-cul capri avec Vénus et Mars en poissons, lune en scorpion....le côté cul n'était pas très développé, il habitait toujours chez sa maman comme ses grands frères et sœurs et trouvait ça normal.....quand j'étais triste je l'appelais juste pour me rassurer, il venait et je m'endormais dans ses bras....et il repartait tranquillement chez lui.

- un capri avec Vénus en sagittaire par-contre, lune en Gémeaux. Nous avons discuté 1 mois au total et vus 2 fois....pareil chez ses parents, avec un CDI, un terrain et n'avait pourtant pas encore construit sa maison....

Ces 2 là on un côté plutôt mou et taiseux

Là, je discute avec un verseau, mercure en capri et venus-mars en poissons, ASC scorpion Bon, il ne m'attire pas particulièrement. Je ne pense pas que ça ira plus loin et sa mentalité me dérange.

Lui, est dynamique mais ne discute qu'en face à face. Il n'est pas sur moi non plus 😂 mais ça ne me dérange pas.

Et un dernier qui m'attirait +++ mais une seule conjonction proche en + de l'opposition lune -lune. Donc un poisson avec lune en capricorne en 4, mars en balance, Vénus en verseau et ASC vierge. Il m'a rejeté, je ne sais trop pourquoi. Un gars que , pourtant, j'attirais depuis le lycée. Mentalité très dure, trop stricte. Ma lune tombait dans sa 10 et son NN.

C'est pour cela que je veux bien d'un capricorne mais pas trop dur, compréhensif. Et pour l'instant, mon mars en capri fonctionne bien 🙂.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 16:04

Julie ta lune est en cancer mais ta Vénus est en scorpion : peut-être que l'expression de ton affectivité ne traduit pas tes besoins émotionnels profonds... (On a plus vite accès à la Vénus d'autrui qu'à sa Lune)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 16:55

Arpège a écrit:
Julie ta lune est en cancer mais ta Vénus est en scorpion : peut-être que l'expression de ton affectivité ne traduit pas tes besoins émotionnels profonds... (On a plus vite accès à la Vénus d'autrui qu'à sa Lune)
l'attirance vers "autrui" c'est vénus, en scorpion, elle peut traduire plutôt des exigences, dont un certain magnétisme cave (pour l'un comme pour l'autre)
Ceci n'engage..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 17:23

Oui c'est ça violette, le magnétisme est important pour moi. Si c'est trop mou au départ, ça n'ira pas loin.

Magnétisme physique et intellectuel, sentir que la personne est cultivée, s'intéresse à différents sujets, à des projets.

Le gars qui est là et qui se laisse vivre, bof bof. D'ailleurs, je retrouve beaucoup cette mentalité chez les capricornes: si c'est pour moi, ça restera, faut pas forcer.... ça m'agace à un point 😂

Même si je suis d'accord sur le fait de ne pas forcer, mais s'il y a attirance, il ne faut pas le nier non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 18:57

Violette a écrit:
Arpège a écrit:
Julie ta lune est en cancer mais ta Vénus est en scorpion : peut-être que l'expression de ton affectivité ne traduit pas tes besoins émotionnels profonds... (On a plus vite accès à la Vénus d'autrui qu'à sa Lune)
l'attirance vers "autrui" c'est vénus, en scorpion, elle peut traduire plutôt des exigences, dont un certain magnétisme cave (pour l'un comme pour l'autre)
Ceci n'engage..... Wink

Ce que j'ai voulu dire c'est que Vénus c'est aussi le comportement affectif
Qui n'est pas toujours raccord avec nos besoins
Si une personne aime façon Scorpion mais qu'elle se sent rassurée quand ses besoins Cancer sont satisfaits,
ça peut créer un décalage pour la personne qui la courtise
Et ce décalage c'est Mars
Peut-être vient-il induire l'autre en erreur
Julie est une femme Balance Asc Taureau donc de prime abord très Vénus ,
Avec une expression de l'affectivité Mars
Cette addition Vénus Mars est très alléchante... Mais son âme sensitive est Lune
Et là, ça demande déjà nettement plus de subtilité...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 22:18

Arpège, pourquoi mon mars induirait-il l'autre en erreur ? Terre et eau se complètent, non ? Je parais trop équilibrée ? 😁 Ou mon mars me donne trop de force ?

Je comprends très bien cette histoire d'allechante..... c'est très sexuel....les hommes me voient uniquement comme un bon coup ? 😭
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 23:48

julie41 a écrit:
Arpège, pourquoi mon mars induirait-il l'autre en erreur ? Terre et eau se complètent, non ? Je parais trop équilibrée ? 😁 Ou mon mars me donne trop de force ?

Je comprends très bien cette histoire d'allechante..... c'est très sexuel....les hommes me voient uniquement comme un bon coup ? 😭

Si les hommes te perçoivent comme une Vénus Scorpion .
C'est une Vénus à la fois martienne et plutonienne, en exile.
Vénus c'est normalement l'art de faire venir les gens vers soit (surtout Vénus Taureau , Vénus Balance ), alors que les Vénus Bélier et Scorpion elle, sont plutot dans la conquète.

la Lune Cancer , de ce que j'ai pu remarqué chez mon entourage féminin, c'est un peut celle qui crois au prince charmant, la douce sensible qui a besoin de sécurité.

J'adore cette Lune personnellement.
Mais malheureusement, dans les "mauvais coté" elle sot plutôt de la philosophie "mieux vaux mal être accompagné que seull" .

Bien sur ça dépend des aspects des thème de chaque femme, on ne peu pas juger une Lune Cancer en IV à une Lune Cancer conjonction0° Mars en IX par exemple

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 0:18

Oui, le vaut mieux être seule que mal accompagnée m'a amené au père des enfants....plus jamais. Je préfère rester seule maintenant.

La Vénus en scorpion est plus dans la conquête....peu d'hommes aiment se faire courtiser, ils préfèrent prendre les devants.

Personnellement, je suis fatiguée de courtiser, je n'ai même plus envie de sortir de chez moi....ce qui n'arrange rien au problème. Le prince charmant n'arrivera pas chez moi en un bond 🤷🏾‍�

....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en cancer chez les femmes Profil11
Lune en cancer chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en cancer chez les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en cancer chez les femmes Pierre12 Lune en cancer chez les femmes Notes-11
~Musique pour Relaxer~