Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en cancer chez les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 4:20

Rappel du premier message :

Bonjour mesdames,

Vous qui avez la lune en cancer, avec quel genre d'hommes êtes-vous en couple ?

Je parle de relations longue durée svp.

Des communicants, traumatisés durant leur enfance, tendres, etc. Quelles sont leurs caractéristiques svp ?

Vous vous êtes trouvés jeunes ?

Je demande car je galère niveau hommes.

Je tombe trop souvent sur des gars pas très causants, qui s'expriment avec difficulté.

Merci pour vos témoignages 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 1:25

La Lune Cancer avec qui j'ai eu une très longue relation, n'est ni dans la recherche de protection d'un homme fort, ni du prince charmant, je ne suis ni l'un, ni l'autre, femme très indépendante (Lune Carré Uranus), elle aimerait qu'on se remette ensemble, simplement le besoin est dans le petit confort, c'est pour cela que je parlais de "bouderies".

Une Lune en Scorpion pourrait être plus exigeante, plus intense, plus piquante, question confort, on serait dans la forte envie qui pourrait tourner à l'obsession maladive, et donc à l'opposé du confort recherché, c'est possible qu'une Lune Scorpion soit donc bien en chute de ce fait là, je dis bien peut-être, comme la Vénus en exil en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 1:56

julie41 a écrit:
Oui, le vaut mieux être seule que mal accompagnée m'a amené au père des enfants....plus jamais. Je préfère rester seule maintenant.

La Vénus en scorpion est plus dans la conquête....peu d'hommes aiment se faire courtiser, ils préfèrent prendre les devants.

Personnellement, je suis fatiguée de courtiser, je n'ai même plus envie de sortir de chez moi....ce qui n'arrange rien au problème. Le prince charmant n'arrivera pas chez moi en un bond 🤷🏾

....

Mon grand père me disait que "le prince charment arrive en cheval blanc pour les princesses, pas pour la fille de la crémière" laugh

Il était simpa mon pépé laugh
Il m'a toujours fait rire ce vieux Bélier coeur lol

J'ai une Lune Taureau en IV, c'est pas une Lune Cancer , mais je crois que je partage avec les Lune Cancer le coté un peut "niaiserie" et "bouderies" dont parle Craie.




Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 5:49

J’ai une lune en cancer ( interceptée ) et une vénus scorpion .. une lune très aspectée notamment en sextile à saturne qui est opposé à ma vénus .
De mon expérience : dépendance affective et besoins embrouillés en style mode survit ( Pluton soleil à l’ascendant ) . En fait je pesais tout le temps dans la balance ( que je suis ) entre ce que je pensais avoir à offrir à savoir pas grand chose et le pouvoir notamment sexuel que j’avais sur les hommes . Le choix était vite fait , l’amour devait vibrer avec me sentir vivante .
Il aurait fallu la traversée de pluton en capricorne et l’âge ( vénus en scorpion qui vieilli ça pique ) pour commencer à faire de mes besoins une priorité , revoir toutes mes croyances féminines. J’ai choisi le célibat volontairement et je m’épanouis pleinement dedans .
C’est ma façon de répondre à ma lune qui bien qu’en maison 10 trouve le monde trop dur et j’ai plus envie de me battre depuis quelques années et me défaire d’hommes relativement immatures qu’elle attire en général avec un penchant dominateur et contrôlant voir manipulant que ma vénus choisi .. j’espère t’avoir éclairer un peu avec mon parcours .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 5:54

Aleph, au sujet de la dépendance affective, c'est quelque chose qui revient souvent chez mes copine Lune Cancer .

J'aime beaucoup beaucoup cette, Lune , surement parce qu'elle tombe dans ma maison VII envole
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 6:07

Glauque : effectivement beaucoup de lune en cancer le sont .. ont est de bonnes maternantes mais à la base vivant au stade oral à savoir le plaisir de recevoir ( je vulgarise) les pulsions sont toujours sur un mode de demande . C’est sûrement pour ça que le capricorne rassure . La lune en cancer peut être clairement « chiante » avec ses demandes de preuves d’amour , elle n’est jamais rassurée au fin fond d’elle même .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 6:16

Je te remercie pour ton témoignage Aleph 👍🏾.

Je retiens surtout que ta lune en cancer attire généralement des hommes immatures.

J'avais conclu le même fait pour moi...tous ces hommes taiseux, incapables de s'exprimer ou jugeants....bref de l'immaturité.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 6:22

Certes mais n’oublie pas qu’à la base cette immaturité parle aussi de toi Wink .. et selon aussi du comment tu as perçu ta propre mère . Allez courage perso c’est plus la vénus scorpion qui sème le trouble . Dompte la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 8:56

C'est beau comme l'être humain ne sera jamais satisfait, à rejeter un côté simple et enfantin voire naturel, et en même temps se plaindre de la dureté de ce monde qui est rationnelle, calculée, aboutie de construction, comme une certaine exigence, c'est possible que le mental agisse trop encore, il est dans une projection, comme l'histoire du prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 9:37

Craie : Je ne pense pas qu’il s’agisse ici de se plaindre ou se projeter ou encore de rejeter le côté enfantin mais de deux forces bien distinctes et complètement opposées . A chacun de dealer avec ça . Nous sommes tous sur un chemin différent avec des histoires qu’on se racontent ou pas différentes . Le but est aussi d’accepter l’autre pour ce qu’il est à contrario de l’enfermer.. on ne peut pas comprendre l’astrologie si on ne comprend pas ce premier principe .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 9:44

C'est pourtant ce qu'il y a d'exprimer, on est dans la complainte, je suis désolé de le répéter, mais relis les choses qui sont bien écrites, au point même de se plaindre du jugement alors qu'un jugement est lui-même exprimé. débile
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 9:48

Exemple parmi tant d'autres :

Aleph a écrit:
Certes mais n’oublie pas qu’à la base cette immaturité parle aussi de toi Wink .. et selon aussi du comment tu as perçu ta propre mère . Allez courage perso c’est plus la vénus scorpion qui sème le trouble . Dompte la Very Happy

lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 9:53

Là où tu vois une plainte , j’y vois juste une analyse car à moins d’être persuadé d’être l’objet sans défense d’un destin ou d’une personne , je pars du principe que tout part avant tout de soi . Mais c’est juste une vision .. libre à toi d’avoir la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 10:35

J'y vois clairement une complainte, jugement sur soi-même, complainte du jugement des autres, et jugement du jugement des autres, car je suis désolé, mais la lassitude de la situation et la lassitude de l'immaturité ou de la procrastination des autres sont clairement exprimées, aussi espérance, projection jusqu'à tes conseils.

Bref, l'humain et ses contradictions, mentales.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 11:45

Aleph a écrit:
Certes mais n’oublie pas qu’à la base cette immaturité parle aussi de toi Wink .. et selon aussi du comment tu as perçu ta propre mère . Allez courage perso c’est plus la vénus scorpion qui sème le trouble . Dompte la Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 12:17



Dernière édition par Craie le Lun 29 Mai 2023 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 13:35

J'associe la Lune Cancer à la femme-femme par excellence.

La maternité potentiellement maternante. Les plaisirs de la bouche et du corps. Les hormones prêts à jaillir, sur le feu toujours.

Cette femme tu peux l'inséminer rien qu'en la regardant longtemps au fond des yeux.

Je ne pense pas que cette lune "natale" parle du partenaire mais bien du ou de la porteuse dès la naissance.
Imagination pouvant confiner au génie (j'associe le génie à une Lune puissante reliée à Uranus couplé d'une bonne position de Neptune), mémoire phénoménale capable de débrouiller toute une vie les arcanes du passé.

Je pense que c'est la meilleure position pour une femme et pour un homme de rencontrer une de ces porteuses (avant d'être elle-même "mère-porteuse" laugh)...

Sensualité maternante bouillonnante et besoin de fusion perpétuelle, que demande de plus le bon peuple?

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 14:39

Maldoror a écrit:


Imagination pouvant confiner au génie (j'associe le génie à une Lune puissante reliée à Uranus couplé d'une bonne position de Neptune), mémoire phénoménale capable de débrouiller toute une vie les arcanes du passé.


...et pour que le génie fasse son "oeuvre", mars et pluton devront s'y associer ....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 14:51

Craie a écrit:



Et c'est hors-sujet, merci 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 15:00

Très beau message Maldoror. Effectivement, la lune cancer peut être très maternante, sensuelle, douce.

Elle doit avoir vécu dans un environnement qui lui permette de déployer toutes ces qualités, sinon c'est peine perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Profil11
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune en cancer chez les femmes
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en cancer chez les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Pierre12 Lune en cancer chez les femmes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~