Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mars - Page 18 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mars - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 14:45

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspect du mois de Mars - Page 18 Calen177

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:12

oui du moment qu'ils commencent un aspect, on peut aller jusqu'a 5° on le ressent, et quand il est exact, il est pratiquement fini. Il faut surveiller et noter chacun s propres évenements et aspects et voir quand on commence a les ressentir. Je crois qu'il n'y pas de règle exacte.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:37

Merci pour vos encouragements les filles Very Happy
Et puis... Là où il y a des tartines (et des aspects du jour !), je ne suis jamais bien loin (trop fan) laugh


Dernière édition par Arpège le Mar 21 Mar 2023 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:39

Gourmande Dame Arpège cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:39

attention Arpège ! tu ne l'sais pas mais y'aura interro surprise .... laugh

Prends surtout du plaisir d'apprendre .... smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:42

Je vous adore smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 18:55

Bon c'est pas l'tout mais y a bientôt cafayyy pour les aspects du jours.
Alors 'soir 'jour dame Angèle du Balcon. bientôt tu n'auras plus froid le matin, les oiseaux chanteront a tue tête, si tu veux je chanterais avec eux bigsourire Tu veux des poils de Sirius, tu peux faire une couette pour l'hiver prochain !
Oh punaise de tarte aux pommes, le sun et neptune carré mars, ben .... ben ben ben siffle

allay on va pas se laisser couper l'appétit . Je te pose le cafayyy
Bisous ma belle smack

Cafayy douceur , senteur d'amitié:

Ah au fait j'ai vu copain

au printemps , au printemps lalala:

Spécial Arpègeoux hihi:

🌸💗*´¨) ¸.•*ღ ۵ღ
(¸.•` ✾◕ ‿ ◕✾🌸💗¸.•´¸.•*´¨) (¸.•´ (¸.•🌸💗

.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 20:12

Bonsoir,

Demain mercredi 22 mars 2023, la Lune transite toujours le signe du Bélier.

Après avoir rencontré Mercure, la Lune se joint au trio Chiron/Jupiter/Vesta pour former un carré à Pallas dont elle a la maîtrise.

Mars co-RKNS en maîtrise de cet amas Bélier est toujours H.L., au carré de Neptune et au quinconce de l'autre RKNS: Pluton.

Un Pluton qui s'apprête d'ailleurs à entrer en Verseau.

De son côté, Vénus RKNN en domicile est toujours en conjonction partile à Junon et en conjonction séparante au Noeud Nord vrai.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Chiron au carré partile de Pallas.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 22/03/23 vers 18h03:


launis a écrit:
Vous admettez combien d’orbe pour une NL en sextile?

Même orbe que pour tout sextile, à savoir 4° voire 5° vu qu'il s'agit de luminaires.
En revanche, s'il s'agit d'une éclipse, l'orbe à respecter est très serré, 2° maxi pour tous les aspects.

Cévennes a écrit:
bientôt tu n'auras plus froid le matin, les oiseaux chanteront a tue tête, si tu veux je chanterais avec eux 

Chiche on chante en duo  cool .
Mmmhhh, je pense que les pioupious risquent de tirer la tronche doute2. Je ferai donc du playback  up.


Citation :
allay on va pas se laisser couper l'appétit

Oh bah ce serait mal nous connaître ! lol


Citation :
Ah au fait j'ai vu copain

... dans son activité préférée bigsourire.

Citation :
Tu veux des poils de Sirius, tu peux faire une couette pour l'hiver prochain !

Heu, merci bien Sirius mais j'ai mon stock de poils (et je ne parle pas des miens hein coquin lol).

Merci pour le café ma Dame des Cévennes smack.

Voili voilou le 2ème service...

Spoiler:

... et vu que tu parles de tarte aux pommes star ....

Spoiler:

Céline smack
Malunamoi  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 20:28

Complément Déclinaisons, Mars toujours H.L.

Aspect du mois de Mars - Page 18 _144

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Mars - Page 18 _145

Thème d'inhérence pour mars

Le principe du Thème d'Inhérence est de relier nécessairement deux planètes, par un aspect.
Même si deux planètes ne rentrent pas dans l'orbe du logiciel de l'aspect, l'algorithme cherche l'aspect le plus proche d'être réalisé.
Les lignes d'aspect, dans la roue, ou le tableau des aspects sur le côté, résume les aspects trouvés.
Les aspects majeurs et mineurs sont utilisés. Mais pour les mineurs, les multiples des quintiles, septiles, noviles, déciles, sédéciles sont omis (biquintile, biseptile, triseptile, binovile, etc...). On ne garde que la première valeur de chaque famille de ces aspects.

Aspect du mois de Mars - Page 18 _146
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 0:03

Merci Angèle star pour les aspects smack 

Des journées d’anniversaire de Bélier arrivent…youpiii  méditationméditation
Bonne journée le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 7:45

Merci Angèle smack

Belle journée fofo marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 7:46

Credi
Soleil
Demain pluton entre en verseau bouh !
Mais voyons les aspects du jour.
Cafayyyyy
Bonne journée fofo

Aspect du mois de Mars - Page 18 Caf%C3%A9-coffee

Aspect du mois de Mars - Page 18 _148
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 8:40

" se croire au-dessus des règles " ? apparemment faut dire ça aux forces de l'ordre ; surtout que Mars fait trigone à Saturne , seulement le premier est encore impacté par Neptune donc ça fait désordre .

Je pense que le quinconce Mars - Pluton ( surtout que ce dernier est à 29° ) pèse ; et puis ce matin j'ai lu les paroles de macron ... dictature un jour, dictature toujours ....FUCK !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 10:05

Intéressant, si on s'y attarde, l'axe lune noire/priape en lion/verseau sur la carte karmique affichée par tite Cévennes smack ...comme si l'être humain se cherchait dans une sorte d'inconnu (?)...Réponse qui sera longue en vertu du prochain transit de pluton en verseau....sachant que lors de ce transit plutonien, il y aura celui de toutes les planètes qui transiteront en lion et qui s'y opposeront....Une sorte de préparation à une certaine évolution de l'être humain ? ....surtout lorsque je lis ceci :
"De plus, Pluton se rapproche lentement du signe du Verseau, ce qui semble libérer toute forme d'autorité et pourrait amener certains d'entre nous à se croire au-dessus des règles. Prudence."

"l'être humain à la recherche de ses... limites" ? Wink cave pour de nouvelles ?
ceci n'engage que moi, petite réflexion du matin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 18:48

'soir/'jour Dame Angèle, Reine du Balcon, qui tout la haut, la haut, surveille les aspects des astres désastre smack
Ben voilà, demain pluton entre en verseau, carré a mars H.L. on verra bien ce que cela donne. Pensons printemps, hirondelles, fleurs, douceurs. Ton cafay d'hier aux fleurs du cerisier ou de pommes, était parfait. fleurr Il a fait un temps de printemps aujourd'hui, ça fait du bien, hâte de pouvoir ramasser les coucous pour faire ma tisane.
Je pose le cafayyyy le matin il fait frais

Il a insisté , tu lui manques, la garde partagée c'est ton tour là :


Noublions pas '' En avril ne te découvre pas d'un fil ":

Des douceurs pour réchauffer notre 'tit coeur :

Je pose un gâteau , Sophie prends en , tu verras, ils sont magiques nos gâteaux , on prend pas un seul gramme Aspect du mois de Mars - Page 18 F-0-0171

Pour le tit dèj :

Un petit plus ce soir

Tiens ma voyageuse du ciel :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 19:59

Bonsoir,

Demain jeudi 23 mars 2023, Pluton co-RKNS entre dans le signe du Verseau mais seulement pour quelques mois.

En effet, il fera machine arrière le 1er mai prochain pour revenir en Capricorne le 11 juin.

Pluton repassera en phase directe le 11 octobre et il faudra attendre le 21 janvier 2024 pour qu'il entre à nouveau dans le signe du Verseau.

Concernant la carte du jour, Pluton est au sextile du Soleil, au carré de la Lune et de l'axe nodal vrai, au trigone de Cérès et au quinconce de Mars co-RKNS tous deux sur un degré anarétique.

Nous avons 2 carrés partiles : Mars/Cérès et Chiron/Pallas.

Mars en maîtrise de l'amas Bélier (dont les luminaires) est toujours au carré de Neptune et du Soleil, au trigone de Saturne et au sextile de la Lune (qu'il maîtrise donc).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 23/03/23 vers 13h30 --> Ca fait beaucoup de "3":

Cévennes a écrit:
Il a insisté , tu lui manques, la garde partagée c'est ton tour là

Cela aurait été avec un immense plaisir ma Dame des Cévennes, tu t'en doutes bien ange mais je pars tôt le matin, je rentre assez tard, on ne peut tout bonnement pas le laisser seul toute la journée.
Je crois que gambader dans l'air frais de tes belles montagnes lui fera le plus grand bien up.

Citation :
Un petit plus ce soir

coeur

Merci pour toutes les douceurs du jour smack.

J’apporte bien évidemment ma contribution...

Spoiler:

... avec une appétissante création chocolatée...

Spoiler:

Célestine smack
Céline  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 20:10

Carte complémentaire. Déclinaisons

Aspect du mois de Mars - Page 18 _158

La Croie de la Lune noire

Aspect du mois de Mars - Page 18 _159

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 20:27

23 3 2023 13 30

Le nombre 3 représente l'équilibre, l'expression de soi et l'esprit libre-penseur.

Aspect du mois de Mars - Page 18 Arcane-N-3-L-Imperatrice

Généralités de l'Impératrice

C'est la puissance féminine qui pense et s'exprime. L'arcane L'Impératrice symbolise l'art de la communication, les facilités pour s'exprimer et les capacités de créativité. C'est la sensibilité au service de l'échange et de l'expression de ses idées.

.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 21:15

Cévennes a écrit:


Je pose un gâteau , Sophie prends en , tu verras, ils sont magiques nos gâteaux , on prend pas un seul gramme Aspect du mois de Mars - Page 18 F-0-0171

Pour le tit dèj :


Haha, merci pour l'invitation smack vais-je me laisser tenter ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 21:30

Mais oui, et Dame Angèle a posée du bon chocolat aussi , manges en, c'est magique, il y en a toujours, il en manque jamais, et si tu veux je te file le rituel de l'eau pour éliminer cramper Régales toi, c'est fait pour smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 5:43

Effectivement ma Dame des Cévennes, si on se réfère aux lames du Tarot, nous obtenons l'Impératrice et:

- si on additionne uniquement les chiffres du jour: nous avons le 15 donc le Diable (c'est la face obscure de Pluton qui va être contente bigsourire), puissance, pulsions, dépendance voire emprise...

- si on additionne les chiffres de l'heure (et je viens de m'amuser à faire défiler les minutes sur astrodienst et j'aurais une heure archi précise (?) de 13h24): on obtient le 10 donc la Roue de Fortune, l'universalité des cycles de la vie, les caps, l'évolution...

- si on additionne le tout, on obtient 25 et donc 7: le Chariot, maîtrise, avancée, succès mais aussi impulsivité...

Sogu a écrit:
Haha, merci pour l'invitation Aspect du mois de Mars - Page 18 409182 vais-je me laisser tenter ? Aspect du mois de Mars - Page 18 337274025

Sogu, Pluton est à l'honneur aujourd’hui sans parler de Vénus en Taureau, donc oui, laisse-toi tenter bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 7:31

Merci Angèle pour les infos du jour smack

Cévennes smack Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 7:56

Jeudi
Brouillard
Jour du Pas sage de pluton
Bonne journée fofo

Olala que de calcul ma Dame des astres déjà ce matin, mais c'est dingue comme cela coïncide. Belle journée a toi smack

Coucou ma Célinette. Passe une douce journée smack

Aspect du mois de Mars - Page 18 _161
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 8:50

nouveauté La croix des noeuds lunaires

Aspect du mois de Mars - Page 18 _162
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 9:29

tite Cévennes smack , as-tu quelques infos sur cette croix des noeuds lunaires ?
car cette carte m'interpelle de par la position de....pluton et de sa prépondérance...vu qu'il entre aujourd'hui dans le signe du verseau, le noeud sud étant en scorpion dont il est régent karmique, et le trio jupiter/chiron/lune m'interpellent également....
cave

"Aujourd'hui est une belle journée pour laisser la vie nous montrer que malgré le peu de pouvoir que nous avons face à l'immensité de l'univers, nous pouvons changer les choses"


up ....oui, c'est le peu de "pouvoir" que nous possédons, le monde ne changera qu'à cette condition : celle de bien utiliser "ce peu de pouvoir" si modeste soit-il....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 9:39

coucou Dame des Fleurs. smack Je viens juste de mettre a jour, voilà ce qu'ils en disent

Croix Noeuds Lunaires
On superpose le thème natal avec la croix des Nœuds Lunaires (Nœud Nord + Nœud Sud + latitude maximale de l’orbite + latitude minimale de l’orbite). On appelle aussi ces points tête du dragon, queue du dragon, ailes du dragon.

La voici a l'heure de maintenant en entier

Aspect du mois de Mars - Page 18 _163
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mars - Page 18 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mars - Page 18 Pierre12 Aspect du mois de Mars - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~