Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide astro pour mon fils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Empty
MessageSujet: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 8:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous bouquet

Je reviens vers vous , car comme l'ayant evoqué déjà il y a quelques temps , ça ne va pas fort pour mon filston en ce moment , il pleure beaucoup , n'est plus motivé par l'idée d'aller au collège etc
Quand je l'interroge il me dit que c'est rapport au fait d'être séparé de ses copains du primaire , alors que jusqu'ici ça allait il s'est a priori fait de nouveaux copains et le collège lui plaisait ... Je ne sais pas trop comment me positionner vis a vis de cela ...

Je vais tenter de prendre rdv pour lui avec un psychologue car je pense que cela pourrait peut être lui faire du bien de parler avec quelqu'un d'extérieur et peut être qu'il y a quelque chose de plus profond .

Je suis entrain de me renseignée pour la psychologue du collège comment ça fonctionne .
Sinon autre question si vous avez déjà été dans cette position , je suis actuellement moi suivie par un thérapeute , pensez vous qu'il soit préférable qu'il voit une autre personne ou au contraire la même ?

Sinon Astrologiquement je vous remets son tn , avez vous des pistes concernant les transits sur son tn qui pourrait selon vous m'orienter vers quelque chose qui pourrait lui faire du bien par rapport à son mal être du moment.

J'ai cédé ce matin il n'est pas parti au collège , il était en larmes et me suppliait de ne pas y aller aujourd'hui , évidement cela de mon côté me fait beaucoup de mal a mon coeur de maman de le voir comme ça et j'aimerais pouvoir l'aider à passer au mieux ce moment ...

PS: cela a commencé au moment de la dernière PL en cancer en tout cas c'est a ce moment qu'il a commencé a m'en parler , la la NL va se faire en conj de sa lune natale . Pluton ne tardera pas a arriver sur ce point également .

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Astro205

Merci d'avance à ceux qui me partageront leur avis astro ou non smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2023 - 19:55

christinellas a écrit:
Celine a écrit:
Je viens de croiser un mec dans la rue en rentrant chez moi et j'ai cru que c'était son père hallucine

Reste-t-il en contact avec son fiston ? Il me semble que tu avais dit qu'il voulait s'installer à l'étranger ou en tout les cas très loin.


Oui il est parti vivre sur l'île de la réunion . Les contacts avec lui ont toujours été entrecoupés depuis notre séparation . Sacha n'a plus du tout eu de ses nouvelles depuis 2020 il avait rencontre quelqu un la bas et avait repris contact avec Sacha et voulait qu'il aille le voir là bas , puis il y a eu le COVID etc on a jamais eu de nouvelles depuis ..

A priori il se serait separé et aurait rejoué le même scénario qu avec moi a la suite , dépression , chantage au suicide etc ... Ce sont les dernières nouvelles que j'ai eu de lui .

Sacha ne veut pas le contacter .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2023 - 21:08

Ca n'est pas à Sacha de le contacter, c'est à lui de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2023 - 21:48

christinellas a écrit:
Ca n'est pas à Sacha de le contacter, c'est à lui de se manifester.

Je suis bien d'accord avec ça pour ça que je n'insiste pas a ce sujet juste quelques fois je lui rappelle que s'il en ressent le besoin on a son numéro c'est tout ... Parce que j'ai aussi ce sentiment que ce n'est pas a Sacha de faire le pas et je n'accepte pas le comportement de son père a son égard , mais je ne veux pas non plus que mon fils prenne une position par rapport a lui vis a vis de moi et ce que je pense .

Malgré tout je sais que Sacha est content de savoir que son père lit et signé ses bulletins scolaires , par exemple .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2023 - 20:19

Tu adoptes la bonne attitude.

Sur le fait qu'il signe ses bulletins, c'est déjà commencer à montrer qu'il ne renie pas sa responsabilité parentale.

Après si la piste du harcèlement a été écartée au collège, recherche du côté d'une peine de coeur, voir d'un rejet amical.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 17:41




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide astro pour mon fils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Pierre12 Aide astro pour mon fils svp  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~