Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide astro pour mon fils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 8:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous bouquet

Je reviens vers vous , car comme l'ayant evoqué déjà il y a quelques temps , ça ne va pas fort pour mon filston en ce moment , il pleure beaucoup , n'est plus motivé par l'idée d'aller au collège etc
Quand je l'interroge il me dit que c'est rapport au fait d'être séparé de ses copains du primaire , alors que jusqu'ici ça allait il s'est a priori fait de nouveaux copains et le collège lui plaisait ... Je ne sais pas trop comment me positionner vis a vis de cela ...

Je vais tenter de prendre rdv pour lui avec un psychologue car je pense que cela pourrait peut être lui faire du bien de parler avec quelqu'un d'extérieur et peut être qu'il y a quelque chose de plus profond .

Je suis entrain de me renseignée pour la psychologue du collège comment ça fonctionne .
Sinon autre question si vous avez déjà été dans cette position , je suis actuellement moi suivie par un thérapeute , pensez vous qu'il soit préférable qu'il voit une autre personne ou au contraire la même ?

Sinon Astrologiquement je vous remets son tn , avez vous des pistes concernant les transits sur son tn qui pourrait selon vous m'orienter vers quelque chose qui pourrait lui faire du bien par rapport à son mal être du moment.

J'ai cédé ce matin il n'est pas parti au collège , il était en larmes et me suppliait de ne pas y aller aujourd'hui , évidement cela de mon côté me fait beaucoup de mal a mon coeur de maman de le voir comme ça et j'aimerais pouvoir l'aider à passer au mieux ce moment ...

PS: cela a commencé au moment de la dernière PL en cancer en tout cas c'est a ce moment qu'il a commencé a m'en parler , la la NL va se faire en conj de sa lune natale . Pluton ne tardera pas a arriver sur ce point également .

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Astro205

Merci d'avance à ceux qui me partageront leur avis astro ou non smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2023 - 6:56

Coucou Céline et tous,

Désolée, je n'ai pas lu attentivement tous les commentaires, ce que je vais dire va sûrement être une redite.

Echanger avec sa prof principale est une excellente chose, elle te confirme une mise en retrait, reste à savoir s'il y a eu un élément déclencheur particulier ou s'il s'agit de quelque chose de plus latent.

Je rajouterais que questionner les surveillants peut être intéressant, ils voient plus de choses que les profs notamment dans ces périodes d'intercours où les enfants interagissent.

La problématique éventuelle d'un harcèlement doit être questionnée de façon prioritaire.

Prendre RDV avec un psychologue est également, pour moi, une très bonne chose. Offrir un espace neutre pour déposer ce qu'on n'ose pas exprimer ailleurs (par crainte éventuelle d'un impact sur le lien familial, etc.), dans la sphère de l'intime, ne peut qu'être intéressant.

Citation :
je suis actuellement moi suivie par un thérapeute , pensez vous qu'il soit préférable qu'il voit une autre personne ou au contraire la même ?

Il y a des bénéfices dans chacun des cas:

- si Sacha a son propre thérapeute, il peut se sentir le droit de l'accepter ou de le refuser (pas de transmission symbolique entre toi et lui), créer avec ce psy un espace de confiance totale indépendamment, voire "loin" de toi (je ne parle ici que de cet espace psychique).

- partager le même thérapeute peut conduire, éventuellement, à envisager parfois des séances communes si le thérapeute le juge nécessaire dans une sorte de basculement vers une thérapie familiale où ce ne sont pas vos deux individualités qui seront présentes mais bien votre lien qui sera au coeur de la séance.

Il n'y pas de bon ou de mauvais choix. A la rigueur, questionne Sacha à ce sujet, quelle serait sa préférence ? Cela permettra en plus qu'il s'investisse dans ce processus.

A côté de ça, je me suis permise de tirer quelques cartes.

Ca n'apporte aucune réponse comme tu le sais, ce sont juste des pistes de réflexion, tu en fais ce que tu veux.

Je trouve qu'il y a un fil conducteur entre les différents tirages.

Il est notamment question de positionnement, de trouver sa place et son chemin en étant à l'écoute de soi (méditation) et en prenant soin de soi.
Prendre conscience de ses capacités et de ses limites, travailler sur ses peurs.
Le message de Diane fait référence notamment à une problématique particulière à travailler dans ce processus de croissance...
Il est en pleine adolescence en même temps star.


- Premier tirage avec l'oracle des Gardiens de la Lumière et celui du Tao:

C'est marrant, si on associe les deux, ça peut donner "Voyez en grand la beauté dans ce qui est petit"

Spoiler:

- Tirage avec l'oracle du Chemin de vie:

Spoiler:

- Tirage avec l'oracle Libération énergétique:

Spoiler:

- Tirage avec l'oracle au quotidien:

La carte sortie fait surtout référence à un adulte, à adapter à un enfant.
Il est question, là aussi, de réceptivité, d'accueillir ses ressentis et de l'importance des femmes, notamment la mère. Il est question également d'écoute et d'aide, est-ce que les deux sont liés ? Peut-être ressent-il tes propres questionnements personnels, ton trouble actuel et, par un jeu de miroir, "met en scène" ce que tu vis ou alors cherche à te détourner inconsciemment de tes propres émois. Ce ne sont que des hypothèses à brûle pour point...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2023 - 7:36

Coucou Angèle merci pour ton avis et le tirage ...

Pour le retrait en cours après Sacha a toujours été comme ça même en primaire , moi ce qui m'inquiète c'est plus le fait qu'il ne se sente pas bien la...

Après petit a petit ça évolue , il voit tout le négatif du collège , Il aime pas être interrogé en cours si il ne lève pas la main c est qu'il ne veut pas être interrogé ... Il a buggué pendant 5 min sans savoir la dernière fois ( en primaire c'était beaucoup ça il avait du mal a ne pas réussir, il a peur de se tromper etc...), Puis les prof sont trop sévères ....

Bon la moi j sais plus , parce que j suis pas bien non plus du coup bigsourire je m'en veux beaucoup car je me dis que peut être c est ma faute que si je n'étais pas comme je suis il ne vivriat pas ça ... Etc c est pas simple et oui y sans un effet boule de neige entre nous deux , de moi quand mon fils va pas bien c'est certain et lui bah peut être pareil ...

Bonne journée smack

PS je savais que la super NL super cool n allait pas etre si cool lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2023 - 8:05

Céline a écrit:
je m'en veux beaucoup car je me dis que peut être c est ma faute que si je n'étais pas comme je suis il ne vivriat pas ça ...

Alors ça, c'est la dernière chose à faire Céline !

La culpabilité est un poison contre-productif.

Se remettre en question sur certains points, oui, on le fait tous, c'est toujours intéressant de s'interroger en prenant du recul. Mais ça ne veut pas dire laisser le mental mouliner en pensant "faire mal" (dans tous les sens du terme).

Nous sommes tous plus ou moins en miroir avec notre entourage, notre environnement (approche systémique). Lorsqu'on en a conscience, cela permet de comprendre beaucoup de choses sur nos propres mécanismes. Tout est inter-relié et ce n'est pas uniquement entre toi et toi fils que cela se joue.

Sincèrement, on sent en toi une forte implication, une écoute et un amour immense pour ton fils. Que demander de plus ? Tu cherches des solutions et tu les appliques.
Tu as lancé des actions, laisse faire le processus et vois où cela vous mènera.
Tu ne peux rien faire de plus. Juste rester cette maman pleine d'amour, d'écoute et de bienveillance. Ce qui est déjà énorme... star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2023 - 12:54

C'est le contrecoup ça va passer star

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 9:29

Céline,

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 11:31

@ Angèle

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 11:55

Pour en revenir à Sacha , j'ai également rdv avec lui avec la psy du collège vendredi prochain , je suis assez contente que le personnel du collège prenne au sérieux mon inquiétude vis a vis de son comportement. wish
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 12:20


Super ce rendez vous ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 12:27

Bah pour le coup oui up

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 21:32

up et à son âge qqs séances de psy suffisent, ça va tellement plus vite et c'est mieux avant de construire sa vie..
Courage Céline smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2023 - 22:33

Merci Célestine je l'espère de tout cœur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2023 - 18:21

Top Céline, tes démarches portent leurs fruits, ça avance.

La suite en cache...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2023 - 19:05

Merci Angèle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 8:05

Hello bon je reviens par ici .

J'ai l'impression que mon fils a beaucoup de mal à faire preuve de détachement en ce moment ...
J'ai du faire face a une grande colère , et tristesse de sa part hier soir , ne sachant pourquoi car il ne voulait pas me dire ....

Il a fini par cracher le morceau :
Avez vous entendu parler de cette histoire de chat passé sous le train car les agents ne voulaient pas retarder le départ ?
Il a été offusqué par cela , de plus par le fait qu'on puisse en rire sur TPMP ( Castaldi en a pris pour son grade ) .
Il me dit qu'une mort c'est sacré .

Je le vois triste , revolté , il ne rigole plus a mes blagues... J'ai hâte que ces rdv se fassent et retrouver un peu de joie de vivre chez mon fils :(
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 8:58

Celine a écrit:
Hello bon je reviens par ici .

J'ai l'impression que mon fils a beaucoup de mal à faire preuve de détachement en ce moment ...
J'ai du faire face a une grande colère , et tristesse de sa part hier soir , ne sachant pourquoi car il ne voulait pas me dire ....

Il a fini par cracher le morceau :
Avez vous entendu parler de cette histoire de chat passé sous le train car les agents ne voulaient pas retarder le départ ?
Il a été offusqué par cela , de plus par le fait qu'on puisse en rire sur TPMP ( Castaldi en a pris pour son grade ) .
Il me dit qu'une mort c'est sacré .

Je le vois triste , revolté , il ne rigole plus a mes blagues... J'ai hâte que ces rdv se fassent et retrouver un peu de joie de vivre chez mon fils :(

Coucou Céline,

Cette histoire de chat écrasé par un train pour les raisons que tu as dites fait peut-être écho à l'idée que ton fils commence à se faire de la société à travers l'école... Il commence peut-être à découvrir qu'on n'a pas intérêt d'être une trop petite chose dans cette société...ce qui peut être effrayant, je le comprends.

Et comment le rassurer ??? ...En lui proposant peut-être un accompagnement physique (ma fille a une camarade de classe qui est tout à fait normale intellectuellement mais qui a une accompagnatrice qui la suit, tous les jours en cours depuis la 6ème (elle est maintenant en 3ème)... cette fille s'est complètement bien intégrée avec son accompagnatrice...)...ou alors te rapprocher du collège en déménageant si c'est possible évidemment...ou bien te tourner vers le CNED...

Je pense qu'il faut respecter son besoin de protection (inclu dans son presque t carré90° Lune Jupiter Saturne)...doute2

Je pense aussi que tu trouveras la bonne solution parce qu'il n'y a pas de raisons, vu son thème, que ton fils ne finisse pas par parfaitement s'intégrer socialement...

star wish terre ange


Dernière édition par Joc le Mer 25 Jan 2023 - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 8:58

J'y vois la conjonction Vénus-Saturne céleste pour le côté grave , si c'est juste ça va passer , Vénus entre en Poissons vendredi , déjà un peu moins de lourdeur .

après je pense qu'une planète collective doit l'impacter .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 13:56

@ Joc ben protection oui et non car hier soir je l'entendais s'énerver etc mais il ne voulait pas me dire ce qu'il avait ... ( Bien que c'est la première chose qu'il m'ai montre cette histoire de chat quand je suis rentrée du boulot , je ne pensais pas que cela l'avait impacté autant ...) .
Puis j'ai un peu insisté , car pensant que c'était encore un rapport avec le collège ( c'est que ça m'inquiète un peu aussi cette histoire de mon côté tout de même aussi , ne voulant pas passer à coté de quelque chose de plus grave ...) .
Puis il a fini par me dire , mais il m'a aussi dit : " maman ça va passer , je suis pas toujours obligé de tout te dire non plus , desfois j'ai pas envie ... J'ai pas tout le temps envie de parler de tous mes problèmes " ...

Puis les animaux , la nature c'est sacré pour Sacha parfois plus que les humains ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 14:19

Celine a écrit:

Puis il a fini par me dire , mais il m'a aussi dit : " maman ça va passer , je suis pas toujours obligé de tout te dire non plus , desfois j'ai pas envie ... J'ai pas tout le temps envie de parler de tous mes problèmes " ...
....

...cela me fait penser à un "travail" de communication, ce qui lui semble important ou bon de dire et les choses qu'il doit garder pour lui, comme une "sélection" à faire.
Pour moi, cela "sent" la maturité (comme je te l'ai déjà indiqué) qui vient sonner à sa porte, notamment lorsque l'on voit saturne/verseau arriver sur son neptune natal, comme quelque chose à structurer.....
Quand voit-il la psy ? ne serait-ce que pour te rassurer ....

PS : astrologiquement, mercure natal Rétro en sagittaire conjoint au noeud nord...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 14:56

Comme transit, je vois qu'Uranus céleste envoi un semi-carré à Uranus natal alors que Jupiter venait juste de le transiter.
Il est possible qu'il vive une période de transformation Uranienne où il découvre des choses qu'il n'avait jamais imaginer sur le monde. Cela peut l'isoler puisqu'Uranus se situe en 12. Cela peut le rendre plus indépendant aussi (Bélier).
A mon avis, ce n'est pas une période défavorable aux découvertes. Peut-être est-il plus réceptif qu'avant et c'est peut-être le bon moment pour lui faire découvrir des secrets qu'il lui permettrait de préserver son optimisme.

(La Lune en Verseau en 11 peut être très marquée par l'actualité également)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 18:41

@ violette nous avons rdv vendredi matin avec la psy du collège up

@ remedios : je ne regarde jamais l'actualité car sinon ça peut vite me bouffer aussi ( c'est un peu de la fuite mais bon ) , donc il ne grandit pas trop dans ce contexte mais par contre lui il aime se renseigner pour savoir ce qui se passe ...

Il reste bloqué sur ce qui le dérange au collège , je lui ai conseillé de regarder aussi les bons cotés et ce qui peut lui plaire , et être bénéfique pour lui mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 19:23

Je pense que c'est normal de saturer un peu. Quand on te dit, dès le plus jeune âge que les humains sont responsables du réchauffement climatique et de la dégradation de la biosphère, tu te demande mais pourquoi j'écoute de vieux professeurs à l'école comme un mouton. Very Happy
Mais il y a des trucs géniaux quand-même qui existent, mais ce n'est pas bien transmis aux enfants. Par exemple le biomimétisme...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 21:42

Pour

Tout ce qui a été dit est juste.
Je rajoute mon éclairage astrologique

Ton fils est sous l'influence d'une éclipse compliquée à gérer pour lui sur le plan émotionnel.

C'est l'éclipse de Soleil à 1° Scorpion du 25-10-2022, elle est valable jusqu'au 20-4-2023.

Cette éclipse fait une opposition partile à son Jupiter (amplification) natal 1° Taureau (concrète, palpable) en maison I (corps).

Jupiter gouvernant la XII, elle peut engendrer des épreuves, des choses cachées.

Et elle réactive le carré natal Jupiter (amplification) 1° Taureau / Lune (émotions) 3° Verseau.

Positivement, il faut tenter de donner une expression positive à ce Jupiter en Taureau maison I : avoir une action joviale, extravertie, comme par exemple le yoga du rire, une activité typiquement Jupiter (extraverti) en Taureau (concret) maison I.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2023 - 22:40

Merci pour votre point de vue Remedios et Kevin smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 18:31

Positivement, il faut tenter de donner une expression positive à ce Jupiter en Taureau maison I : avoir une action joviale, extravertie, comme par exemple le yoga du rire, une activité typiquement Jupiter (extraverti) en Taureau (concret) maison I.

Céline ; c'est le moment de faire une grosse fournée de crêpes avec ses copains copines bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 20:40

@ blou up smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Profil11
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide astro pour mon fils svp
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide astro pour mon fils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Pierre12 Aide astro pour mon fils svp  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~