Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 21:21

Rappel du premier message :

fleur sunny fleur sunny fleur

Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois
de l'année Bye Bye 2022 !! hello

balai
Les aspects du mois de Décembre
et bonne fin d'année à tous !
smack
terre coeur terre

Ps... à cause du décalage, la Pleine lune du mois de décembre
est inscrite le 7 décembre au lieu du 8 décembre pour Paris.
(Montreal PL 7 déc. 23h08 - Paris PL 8 déc. 4h08) fleur

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Calen165

terre Ephémérides terre

Spoiler:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 9:46

Aspects du mois de Décembre - Page 5 A_283
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 11:03

Merci Angèle bouquet

Heureuse PL a tous marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 11:33


Merci Angèle,
Citation :
Peu de temps après, nous avons une opposition partile entre le Soleil et Mars rétro (nous sommes au milieu de leur cycle).

happy on arrive a la moitié de la rétro, yeah !! up
elle était bien lumineuse cette PL love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 11:44

Aspects du mois de Décembre - Page 5 318368188_524755583003208_3695484494290396159_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=cx22Jxila-EAX8JO3oo&tn=KxBaUdW1PzMQEoih&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 11:54

Voilà ce que je viens de lire sur un site pour ma Vénus carré Lune cramper cramper

"" . Vous pouvez également avoir une dent sucrée. ""
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 13:49

Malunamoi a écrit:



happy on arrive a la moitié de la rétro, yeah !! up
elle était bien lumineuse cette PL love

C'est vrai je me suis fait la même réflexion pensant même qu'ils avaient laissé les lampadaires allumés dehors tellement ça éclairait a travers ma porte
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 19:02

Merci Angèle pour la météo du ciel 😘
Cévennes, ton paysage enneigé me fait rêver❄😘
Céline, you look fantastic! 😍😘

Belle pleine Lune à vous tous 🥰

Aspects du mois de Décembre - Page 5 71976f10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 20:18

Milacik smack jolie photo ! love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 21:40

Ma chère Dame Angèle des astres. Bon j'enfle maintenant du coté de ma dent pffffff Je pose le café pour demain matin bisous ma soeur ciere smack

Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 21:51

Coucou Mesdames du forum,
Cévènnettes ,vivement que la petite souris passe te remettre ta dent , avec toutes celles qu'elle prend elle peut bien en rendre de temps en temps !!! Courage en atten'dent smack

.....oui on est à la moitié de la rétro de mars, vade retro lol
veryhappy

Moi je fête la fin de saturne sur mon soleil, applaudi oust pour les prochains 28 ans.... je sais pas toi Céleste qui a aussi eu ce transit ? pour moi le dernier passage a été le plus pénible bizarrement, surement avec le transit de mars sur FC carré à mon asc , je l'attends au prochain tour direct sur mon FC ce vieux loup... en mars prochain laugh rijaune
En attendant chut....il roucoule avec Dame Lune vous pourrez peut etre les entendre cette nuit ici au pays de la Brume persistante la pluie tambourine doucement et nos astres sont bien discrets...
me voilà....après avoir passé la journée la tête dans le ul j'ai les yeux bien écarquillés et les sens en alerte, reconnaissant ma nature profondément lunaire .

Belle nuit Lune ange
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 22:39

belle pleine lune à tous moi j'attends le père noel up et depuis cette rétro je fais du plaid et je fais la marmotte ............ voilà belle soirée kiss kiss
courage Cévennes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 7:37

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 9 décembre 2002 (jour de Vénus), Vénus RKNN sous maîtrise jupitérienne est au carré partile décroissant de Jupiter en domicile/exaltation.

C'est la dernière phase de leur cycle.

Ces deux planètes sont en aspects partiles à la Lune Noire vraie:

- quinconce partile Vénus/LNv

- trigone partile Jupiter/LNv

Ce carré entre dans la composition d'un T-carré avec l'opposition Lune/Mercure avec une Lune en domicile.

Pluton co-RKNS est toujours au trigone partile de Cérès en domicile.

Normalement avec, Dame des Cévennes me corrigera si besoin, Lune, Vénus, Mercure et Mars sont Hors-Limite !

Chiron et le Soleil sont sur des degrés critiques.

Je remets ce que j'avais écrit quant au carré de Vénus à la conjonction Jupiter/Neptune, même si l'aspect à Neptune n'est plus dans les orbes classiquement utilisés, je trouve que le sens global demeure d'autant plus que la Lune HL en domicile s'invite au bal...

Citation :
Quant à Vénus H.L. assez idéaliste, en quête de sens et avec de hautes aspirations en Sagittaire, elle se place au carré de la conjonction Neptune/Jupiter semblant rejeter toute contrainte avec une soif d'absolu pour guide. L'affectivité peut être à fleur de peau alternant entre enthousiasme et dépit lorsque la réalité ne correspond pas aux aspirations, fantasmes.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 09/12/22 vers 14h01:

Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/JUPITER:

Début du cycle avec la conjonction du 30/04/22:

Carré croissant du 25/07/22:

Opposition du 01/10/22:

Cévennes a écrit:
Bon j'enfle maintenant du coté de ma dent pffffff

J'espère que tu ne t'es pas chopée une infection.
Je suppose que tu as tout le nécessaire chez toi pour te faire des bains de bouche calmants et antiseptiques.

Merci pour les infos postées et le café ma Dame des Cévennes smack.

Petit café étoilé pour toi...

Spoiler:

... et vu qu'on a du monde ce matin, il faut le goûter de compétition...

Spoiler:


Céline smack
Malunamoi smack
Milacik (quelle classe et élégance sur cette photo !)  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 8:56

Tout à fait ma soeur-cière tout ce beau monde est H.L.
smack

Aspects du mois de Décembre - Page 5 A_286
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 12:17

merci Angèle smack

Angèle a écrit:


Aujourd'hui, vendredi 9 décembre 2002 (jour de Vénus), Vénus RKNN sous maîtrise jupitérienne est au carré partile décroissant de Jupiter en domicile/exaltation.

C'est la dernière phase de leur cycle.
....

Normalement avec, Dame des Cévennes me corrigera si besoin, Lune, Vénus, Mercure et Mars sont Hors-Limite !
...

hé oui, vénus m'interpelle...car sa position Hors Limite se situe sur le centre galactique dans ce contexte de pleine lune ! sachant que le mars, dans sa Rétro actuelle et H.L pourrait venir la...contRaRieR : "Ô, émotionnel, quand tu nous tiens" cave
Retrouvons les bons qualificatifs de cette belle planète vénusienne dont : paix et....harmonie up

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 15:36

Ce samedi 10 décembre 2022

Vénus rentre en Capricorne

Eh oui, la Belle avance au pas de course puisqu’elle n’est restée que 3 semaines et demi en Sagittaire. Peut-être a-t-elle envie de rejoindre au plus vite, un Mercure qui l’a devancée dès le 6 décembre.

Après avoir flirté avec les grands sentiments propres au Sagittaire, voilà notre Belle Vénus qui entre donc en Capricorne :
Quand Vénus rentre dans ce signe de Terre, elle obéit au Seigneur des lieux, un Saturne qui ne cherche qu’une chose : la rappeler à ses devoirs !

Il est vrai que le Capricorne n’est pas toujours très démonstratif dans ses sentiments. Ce n’est pas que l’amour soit absent, bien au contraire. Il faut juste casser la carapace ! Vénus ici, rêve même d’un compagnon ou d’une compagne qui soit aux petits soins. Mais par fierté elle donne l’impression qu’elle n’a besoin de personne.

Peur d’aimer, peur de mal donner sa confiance, peur de souffrir. Saturne impose ses contraintes. Alors on va analyser et disséquer.

Pourquoi suis-je amoureux, amoureuse ? …. De qui suis-je amoureux ? … Dois-je accepter mon désir ? … Quelle stratégie adopter ? …

Du coup, dans cette mise à distance, les sentiments ont du mal à s’extérioriser ; mais en revanche, pour être austères, ils n’en sont pas moins constants et fidèles, avec un grand sens des responsabilités, de la rigueur et de l’intégrité.

Vénus en Capricorne vit dans la hantise d’un échec, d’une frustration, d’une erreur. Alors elle devient pudique, exagérément. Comme elle n’exprime pas ses sentiments, elle parait froide. En fait, elle peut pleurer en pensant à l’Autre, mais à condition qu’il ne le sache pas.
.
Vénus passe donc en Capricorne où elle ne va rester que 3 semaines.
Après avoir été plutôt dissonante en novembre, la voici plus souriante :
Le 22 décembre, elle fait un trigone à URANUS

Pour elle qui tient habituellement à rester sur la réserve du Capricorne, avec Uranus, c’est comme si tout était possible, même l’impossible.

C’est un trigone décroissant qui demande d’élargir sa vision pour avoir une meilleure compréhension des choses, laisser parler son sens créatif, et pouvoir ainsi mieux aborder le virage qu’il faudra faire à la mi-janvier.

Le 28 décembre, c’est un sextile à NEPTUNE

Encore un aspect décroissant au milieu des fêtes : avec Neptune, on cherche à mettre de la beauté autour de soi. On est encore dans la magie de Noël, et dans un mélange de rêverie, de sérénité et de bien-être, qui cherche à faire oublier les soucis.

On peut se préparer à une écoute recueillie pour passer la Nouvelle Année, à condition de ne pas se laisser aller dans une confusion qui serait due à des festivités bien arrosées !

Immense surboum à venir avant de participer aux agapes en Verseau en janvier …. sauf qu’on ne sait pas encore comment et dans quelle direction vont éclater les petites bulles de champagne !
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 17:17

La barbe les H.L , surtout la Lune , vivement qu'elle redescende dimanche .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 20:33

Coucou Dame Angèle des astres du balcon, qui voit chaque aspects, très tôt le matin. smack bah mon super dentiste m'a mit sous antibio, remarque y avait pas le choix ça fait mal jusque dans l'œil pffff. Vivement que la lune ne soit plus H.L. La belle qui va chez le père glacé, va falloir réchauffer tout ça avec un bon cafayyy.
Passe un bon week end. coeur

Cafayyyyy:

Petites douceurs bisous ma douce :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 9:06

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Where-are-you-margot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 9:06

Tension sociale et/ou amicale ( à priori ) ..du moins pour ce week-end :

Mars fait 165° à Vénus et aussi semi-sextile à Uranus qui est gouverné par Vénus ...qui est HL ; et je vous passe le reste que vous savez déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 9:11

Bonjour,

Je vous propose trois cartes pour ce week-end:

- Samedi 10 décembre 2022:

--> Vénus RKNN entre dans le signe du Capricorne rejoignant ainsi Mercure et Pluton co-RKNS.

Vénus se positionne au quinconce partile de la Lune Noire vraie, toujours au carré (séparant) de Jupiter et dans l'orbe limite d'opposition à la Lune en domicile.

Saturne qui en a la maîtrise est en domicile/exaltation, toujours au carré d'Uranus rétro et au trigone de Mars co-RKNS rétro.

Pluton est toujours au trigone partile de Cérès en domicile.

Vénus est donc sur un degré critique, tout comme Chiron et Pallas.

Normalement (on confirmera avec les tableaux de Dame des Cévennes star) , la Lune, Vénus, Mercure et Mars sont Hors-Limite.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 10/12/22 vers 05h00:

Vu que cet événement céleste se déroule très tôt, je vous propose une seconde carte présentant les aspects de la journée:

--> un Boomerang se forme entre l'opposition Mars/Soleil et les quinconces au sextile partile Lune/Uranus.

Mars est d'ailleurs au mi-point de ce sextile partile.

L'opposition Soleil/Mars est relié par aspects fluides à Saturne. Est-ce qu'on tente de canaliser certaines colères, retarder certaines confrontations ?

La Lune en domicile quitte petit à petit l'opposition à Mercure pour former celle à Pluton.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 10/12/22 vers 16h15:



- Dimanche 11 décembre 2022, la Lune toujours en domicile et H.L. en Cancer se place en opposition partile à Pluton, opposition reliée par aspects fluides partiles à Cérès en domicile.

Pour reprendre la phrase de Violette:
"Ô, émotionnel, quand tu nous tiens" Aspects du mois de Décembre - Page 5 1528268763

De son côté, le Soleil est toujours en opposition à Mars rétro.

Nous avons donc les deux luminaires:

- en opposition aux deux Régents Karmiques Noeud Sud (Mars et Pluton)

- en aspect à Neptune en domicile: la Lune est au trigone (+ Jupiter), le Soleil au carré appliquant.

La Lune Noire vraie sous maîtrise solaire est encore au quinconce partile de Vénus RKNN.

Mercure est au sextile partile de Vesta.

Chiron et Pallas sont sur des degrés critiques.

Normalement, la Lune, Mercure, Vénus et Mars sont H.L.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 11/12/22 vers 15h10:

Cévennes a écrit:
La belle qui va chez le père glacé, va falloir réchauffer tout ça avec un bon cafayyy.

C'est joliment dit star.

Merci ma Dame des Cévennes smack pour tes compléments d'infos et le café.

Dis-moi, on dirait que les petits biscuits sont issus d'une "vraie" photo, c'est toi qui les as confectionnés ?
Toi ou pas toi, très envie de les goûter star.

Ca accompagnera très bien le café douceur du week-end...

Spoiler:

... et vu que ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu...

Spoiler:

Violette smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 9:13

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Aa_19

Aspects du mois de Décembre - Page 5 A_288

Aspects du mois de Décembre - Page 5 A_289

Aspects du mois de Décembre - Page 5 A_290
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 9:56

Merci Dame Angèle Dame du balcon, tu papillonnais ce matin, ce n'est pas encore le printemps, pourtant , et vénus et mercure en capri, ben c'est pas fini, non, c'est froid plutot. bigsourire rholala ça doit être mon infection

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Laughing-shirley-temple
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 10:00

Je vous rajoute une nouveauté, le thème d'inhérence du jour

Aspects du mois de Décembre - Page 5 A_291

Le principe du Thème d'Inhérence est de relier nécessairement deux planètes, par un aspect.
Même si deux planètes ne rentrent pas dans l'orbe du logiciel de l'aspect, l'algorithme cherche l'aspect le plus proche d'être réalisé.
Les lignes d'aspect, dans la roue, ou le tableau des aspects sur le côté, résume les aspects trouvés.
Les aspects majeurs et mineurs sont utilisés. Mais pour les mineurs, les multiples des quintiles, septiles, noviles, déciles, sédéciles sont omis (biquintile, biseptile, triseptile, binovile, etc...). On ne garde que la première valeur de chaque famille de ces aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 10:11

Aspects du mois de Décembre - Page 5 A_292
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 10:24

merci Angèle smack merci tite Cévennes smack

hé oui, "l'émotionnel nous tient toujours"....si on regarde la carte karmique ci-dessus :
- conjonction lune/part de fortune en cancer
- conjonction pluton/priape en capricorne opposée à la lune noire en cancer
Rire laugh , pleurer sanglot -même de joie- font partie de notre vie émotionnelle, ce sont... leurs manifestations ....

des avis ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~