Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 21:21

Rappel du premier message :

fleur sunny fleur sunny fleur

Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois
de l'année Bye Bye 2022 !! hello

balai
Les aspects du mois de Décembre
et bonne fin d'année à tous !
smack
terre coeur terre

Ps... à cause du décalage, la Pleine lune du mois de décembre
est inscrite le 7 décembre au lieu du 8 décembre pour Paris.
(Montreal PL 7 déc. 23h08 - Paris PL 8 déc. 4h08) fleur

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Calen165

terre Ephémérides terre

Spoiler:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 16:03

Neptune est reparti en direct aujourd’hui finissant sa rétrograde annuelle pile au moment où Venus et Mercure passaient en carré. Votre imagination et vos rêves vont redevenir plus intenses, il est possible aussi que vous soyez plus fatigués ou endormis qu’à la normale
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 17:22

Avec Venus/Mercure en carré à Neptune (et Jupiter) il pourrait y avoir des rencontres particulières ces prochains jours ou peut-être qu’elles ont déjà eu lieu. Quelqu’un que vous trouverez comme votre partenaire « idéal ».

Si vous êtes en couple vous pourrez avoir des discussions - particulières: vous avouer franchement vos sentiments, être plus transparents avec l’autres. Dans tous les cas il y a une ambiance très romantique en ce moment et pour les prochains jours. Il faudra en profiter et espérer que ça dure

On sait aussi que Neptune peut amener à des deceptions ou à des mensonges. Peut-être que quelqu’un vous a dit exactement ce que vous voulez entendre sans pour autant le penser. Profitez du moment mais restez sceptique si tout semble trop beau pour être vrai
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 20:23

Coucou ma Dame Angèle smack Alors ce week end? Va béné? le mien bofff ma dent est sortie, me voilà avec un trou , je deviens folle. Punaise hier après midi en mangeant, ahhhhh , je suis d'une humeur massacrante. J'ai laissée deux messages a mon dentiste. Il m'a toujours pas rappelé, mes nerfs vont exploser. Bref, je t'ai préparée un cafayyy spécial pour commencer cette semaine, pour qu'on la passe le mieux du monde bigsourire attend je cherche mon balayy, car oui il faut le balayy pour y aller. Tu es prête ?

Aspects du mois de Décembre - Page 3 F-0-0091 monte on y va youpiii

abracabra le bonheur sera la ..... :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 8:01

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 5 décembre 2022, la Lune en exaltation dans le signe du Taureau rencontre la conjonction Noeud Nord/Uranus rétro en chute.

La Lune vient actualiser plusieurs aspects de cette conjonction, à savoir:

- le sextile à Junon

- le quinconce partile NN/Soleil

- le sextile partile à la Lune Noire vraie sous maîtrise lunaire (partile pour Uranus)

- le carré à Saturne en domicile/exaltation.

Pluton co-RKNS est toujours en opposition partile à Pallas et au trigone partile de Cérès en domicile, ce qui nous fait donc un sextile partile Pallas/Cérès.

Pluton relie ainsi par aspects fluides l'opposition de la conjonction Neptune/Jupiter à Cérès tous 3 étant en domicile.

Le trio jupitérien Soleil/Vénus/Mercure est toujours dans l'orbe d'opposition à Mars co-RKNS rétro (sous maîtrise mercurienne alors que Mercure est en exil) avec encore ce T-carré en signes mutables formé par les conjonctions Vénus/Mercure, Neptune/Jupiter et Mars.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/NN correspondant également à son quinconce partile au Soleil.
Un Soleil par ailleurs au carré appliquant de Junon et au trigone séparant de Chiron.

A noter:

- Vénus, Mercure et Mars sont Hors-Limite

- Chiron et Mars sont sur des degrés critiques.

La vigilance évoquée dans mes précédents messages est toujours d'actualité, d'autant plus avec cette rencontre entre la Lune et Uranus près du NN.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 05/12/22 vers 13h38:

Merci ma Dame des Cévennes pour toutes les différentes publications et les cartes que tu as postées tout ce week-end up.
Je vois que tu as eu la visite de Milacik et de son flamboyant sapin applaudi, ainsi que celle de Craie et de ses jolis voeux  star.

Citation :
C'est aujourd'hui qu'on plante le blé (prospérité )et les lentilles (santé, protection) !!!! Jour de la St Barbe

Arf, dis-moi, ça fonctionne aussi si on plante des lentilles (corail) à la Saint Gérald ? doute2 bigsourire


Cévennes a écrit:
ma dent est sortie, me voilà avec un trou , je deviens folle. Punaise hier après midi en mangeant, ahhhhh , je suis d'une humeur massacrante. J'ai laissée deux messages a mon dentiste. Il m'a toujours pas rappelé, mes nerfs vont exploser.

Pfff, n'attends pas qu'il te rappelle, débarque dans son cabinet pour qu'il règle ce problème en urgence entre deux clients, non ? (je l'ai déjà eu fait perso).
Ne reste pas comme ça, ce n'est pas le moment de te choper une infection.

Citation :
Tu es prête ?

Aspects du mois de Décembre - Page 3 F-0-0091 monte on y va youpiii

Bien évidemment que je le suis  Very Happy.

Bon, première étape, on s'arrête chez le dentiste hein qu'on règle cette affaire au plus vite...

Citation :
abracabra le bonheur sera la .....

Ooohhh très jolie cette image ! smack

Je t'apporte le café réconfortant pour t'aider à régler ces problèmes dentaires le plus rapidement et sereinement possible...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 8:36

Aspects du mois de Décembre - Page 3 318137511_522367653242001_6105460256246584441_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=F3d4OeheGawAX-qImfk&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 8:51

Mercure H.L atteint sa limite et devient stationnaire du 7 au 9 . Fin H.L : 22 décembre .
Il entrera en Capri demain soir tard : 23h09 .

je ne sais pas si quelqu’un l'a déjà mentionné :

Vénus H.L depuis le 2 décembre - bref avec Mars et Mercure ça commence à faire beaucoup - limite maxi le 13/12 ..et fin le 24/12 .
Entrée en Capri le 10/12 au matin .

Mars HL a atteint sa limite ( mais il y reviendra à mi-mars 2023 ) du 5 au 7/12.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 9:31

Aspects du mois de Décembre - Page 3 A_266

Aspects du mois de Décembre - Page 3 A_267

Aspects du mois de Décembre - Page 3 A_268

Aspects du mois de Décembre - Page 3 A_269

Aspects du mois de Décembre - Page 3 A_271

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 10:40

Merci Angèle smack

Et bien moi me voilà en vacances happy week end chargé tout le monde vient de repartir de la maison ...

Me voilà toute seule Very Happy au programme farniente , plaid , films, lecture , manucure , coiffeur ,préparatif de Noël ça devrait être une semaine cool Very Happy

@ Cévennes j'espère que tu vas vite trouver une solution pour ta dent smack

S'il vous reste une petite place ...

Et quelques kilos a prendre :

bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 11:11

coucou les filles et les garçons smack



Bonne vacances Célinette smack Ahh j'avais pas vue, la crise de foie te guette ahaha miam
Super le sapin Mila smack
Coucou Craie smack

Moi je vais faire des Manele demain c'est la St Nicolas

Aspects du mois de Décembre - Page 3 47398212_2178231448894606_8077401928226570240_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=lpKM_-G4R08AX8o2a5c&tn=KxBaUdW1PzMQEoih&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 12:19

Ce mardi 6 décembre 2022
Mercure rentre en Capricorne

Avant Vénus qui n’y rentrera que le 10 décembre,
Avant le Soleil qui n’y rentrera que le 21 décembre,
Voici notre trublion qui s’invite chez Saturne, en Capricorne.

Il s’y considère un peu comme un hôte privilégié. C’est tout naturellement qu’il peut y développer un mental structuré, organisé, méthodique et cohérent. Logique et rigoureux. Avec sérieux et concentration.

En Capricorne, Mercure ne tolère pas le hasard, il ne supporte pas l’à-peu-près. Il se veut droit, responsable. Il peut être économe au niveau des paroles ; d’ailleurs il ne parle pas pour ne rien dire.
Un peu trop enclin à douter de ses réelles capacités, il a besoin de puiser dans la sagesse saturnienne pour préparer, peaufiner, étudier les textes de ses conférences au besoin, pendant des jours. Et je le vis puisque j’ai Mercure en Capricorne, en maison 9 !

Il le fait dans une intense planification stratégique, un peu comme un architecte qui explique comment concevoir un édifice qui s’élève en hauteur. Par contre, par rapport à l’autre signe de la Terre, la Vierge, Mercure en Capricorne peut être encore plus froid, encore plus concentré ou rigide, plus téméraire peut-être.
.
Or, ce MERCURE va nous ACCOMPAGNER LONGTEMPS en Capricorne, où il va rester jusqu’au 12 février !

Le 19 décembre, il rentre dans sa boucle de rétrogradation ; il ralentit.

Le 29 décembre, il rétrograde à 24° 19 Capricorne.
Le 7 janvier 2023, il fait sa conjonction inférieure au Soleil.

Le 18 janvier il reprend sa marche directe à 8° 09 Capricorne.

Pour rentrer en Verseau le 12 février.
.
En attendant, il va faire de chouettes aspects d’ici la fin du mois et sa marche rétrograde :

* Ce 6 décembre, quelques heures AVANT qu’il ne rentre en Capricorne, il a fait un carré à JUPITER. Il a voulu faire reconnaître ses convictions, mais il en a été insatisfait.

* Le 17 décembre, il fait son premier trigone décroissant à URANUS qu’il renouvellera deux fois en janvier. Entre Capricorne et Taureau.
Pour se détacher d’une tradition un peu vermoulue ? … en tout cas pour transmettre un message novateur.

Déposerait-il une surprise étonnante pour Noël, dans sa boite aux lettres ? … Inviterait--il à se brancher sur une fréquence plus élevée ?... Ce sont des trigones de Terre, évocateurs d’intuitions lucides, et d’imprévus créatifs.

En cette fin d’année, il est permis de rêver.
Mais il a déjà fait cet aspect l’an dernier en décembre …

* Le 25 décembre, il fait son premier sextile décroissant à NEPTUNE

Pour s’imprégner de l’ambiance et peut-être obtenir une solution imprévue ?

Mais il a déjà fait le même aspect l’an dernier, fin décembre.

* Le 29 décembre, il commence sa rétrogradation en faisant une conjonction avec VENUS … C’est une autre histoire qui commencera …

Mais là encore, il a fait le même parcours l’an dernier, et Pluton s’était même invité dans la conjonction, pour une métamorphose totale, née d’un sens plus critique que d’habitude qui permet d’utiliser un radar qui ne veut plus se laisser tromper.

Donc, Mercure fait les MEMES ASPECTS que l’an dernier à LA MEME EPOQUE.

Qu’est-ce qui l’aura donc empêché de discerner l’essentiel des choses ?

Qu’est-ce qui aura diminué sa patience ? …

Persévérant et ambitieux (au bon sens du terme), il va prendre son temps cette fois à nouveau en Capricorne, il va déployer des trésors d’organisation pour arriver en haut de sa montagne : chacun a bien en tête ce capricorne à queue de poisson et à tête de chèvre qui lutte pour arriver là-haut, tout là-haut, alors que sa queue le retient dans l’eau du torrent.
Une fois qu’il est arrivé au sommet, celui de la réussite et de l’ambition positive, il peut admirer le panorama , regarder l’infini et se préparer à déverser l’Eau de la Connaissance sur le Monde - ce qu’il fait habituellement, dans le signe suivant, en Verseau, s’il comprend l’énergie positive de son signe.

L’an dernier, il ne s’est pas senti prêt ; il faut dire que la situation était déjà inhabituelle.

Que décidera-t-il cette année ?
.
Il recommence les mêmes aspects. Mais en les renouvelant TROIS FOIS entre décembre et janvier.

Est-ce que ce sera suffisant pour entendre cette fois ce que veut nous dire le Messager des dieux ?

A mercredi pour mes réflexions sur la Pleine Lune. Les abonnés de la newsletter l’ont reçue hier matin.

Elle est vraiment très intéressante.

Plus que jamais, les aspects astrologiques forment des vibrations. Et seulement des vibrations. Leur impact ne dépend que de la façon dont on a envie de résonner …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 19:53

Choublou, c'est là Décembre

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e476squte37xg3iyvl10ogc4sldj52id73zcj3s55zy&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 20:32



merci Angèle pour les aspects, Cévennes pour les complèments, Jacqueline pour les tartines puisque ça rime bigsourire

il commence à faire frisquet, genre il fait nuit toute la journée ici à Paris intra muros, un peu de neige fondue ce matin, Embarassed

Mercure capri, hop introspection, d'un coup il est muet le Mercure. Ou alors il est tellement affirmatif que tout le monde croit ce qu'il dit hallucine doute2

sympa ton expé à presque Venise Bloublou applaudi

bonne soirée fofo bouquet hearts santa
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 20:36

Tiens Ma lune y a du soleil ici, un peu plus haut il a fait moins 14° cette nuit smack A c'est pas Venise, mais ça pourrait être le beau Danube bleu laugh

Spoiler:


Dernière édition par Cévennes le Lun 5 Déc 2022 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 20:41



crotte de bique en baton, qu'est ce que c'est joli !!!! sunny love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 21:59

Dame Angèle je te pose le cafayyy, demain dentiste de bonne heure a demain smack

Cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 22:06

waouw c'est les cévennes ou bien une photo du web magnifique !
courage pour demain
mercure au capri et mercure sort de sa zone d'exil - on va penser "organisation" alors claudette : on fait une dinde, un escargot ou un homard sinon on peut se faire une soupe sans légumes ! bon allez au lit
ue décidera-t-il cette année ?
.
Il recommence les mêmes aspects. Mais en les renouvelant TROIS FOIS entre décembre et janvier.

Est-ce que ce sera suffisant pour entendre cette fois ce que veut nous dire le Messager des dieux ? oh my god allez je m'accroche
bonne nuit les filles et merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 22:41

C'est chez moi oui
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2022 - 7:32

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 6 décembre 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Mercure en exil est au carré décroissant partile de son maître Jupiter en domicile/exaltation.

C'est la dernière étape de leur cycle qui se produit sur le dernier degré de signes mutables.

Pour l'occasion:

- la Lune en exaltation dans le signe du Taureau est au sextile partile de Neptune en domicile formant ainsi un Triangle mineur avec Pluton co-RKNS; elle se place également au carré de Saturne en domicile/exaltation

- Pluton est toujours en opposition partile à Pallas et au trigone partile de Cérès en domicile

- Uranus rétro en chute est au sextile partile de Junon, cet astéroïde formant par ailleurs un T-carré avec l’opposition Soleil/Mars.

Pour info:

- Vénus, Mercure et Mars sont Hors-limite

- Chiron est sur un degré critique.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 06/12/22 vers 08h14:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/JUPITER:

Début du cycle avec la conjonction du 21/03/22:

Carré croissant du 09/07/22:

1ère opposition du 03/09/22 avec Jupiter rétro:

2ème opposition du 19/09/22 avec Mercure et Jupiter rétro:

3ème opposition du 12/10/22 avec Jupiter rétro:


- 2. Mercure quitte son lieu d'exil pour entrer en Capricorne, signe où il débutera sa rétrogradation en fin de mois.

Mercure est alors au sextile de Vesta, au carré séparant de Jupiter et au quinconce partile de la Lune dont il a la maîtrise.

Pour l'occasion:

- Pluton est toujours en opposition partile à Pallas et au trigone partile de Cérès en domicile

- Uranus rétro en chute est au sextile partile de Junon, cet astéroïde formant par ailleurs un T-carré avec l’opposition Soleil/Mars

- la Lune forme un Triangle mineur avec Jupiter et Pluton

- Neptune est au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Pour info: Mercure et Chiron sont sur des degrés critiques.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 06/12/22 vers 23h10:

Céline a écrit:
S'il vous reste une petite place ...

Merci Céline, il en reste toujours bigsourire.


Cévennes a écrit:
A c'est pas Venise, mais ça pourrait être le beau Danube bleu Aspects du mois de Décembre - Page 3 337274025

Elle est super jolie cette photo !

Cévennes a écrit:
demain dentiste de bonne heure a demain Aspects du mois de Décembre - Page 3 409182

Ah super ma Dame des Cévennes ! up

Malunamoi a écrit:
crotte de bique en baton, qu'est ce que c'est joli !!!! Aspects du mois de Décembre - Page 3 2470577416 Aspects du mois de Décembre - Page 3 74884

Je ne connaissais pas cette expression lol.

Bon ma Dame des Cévennes, vu que tu sembles entrer dans une bonne période (c'est le pompon même sans le gagner pouf), je te propose un café gourmand et tout doux pour te munir encore plus de belles énergies avant de clôturer ce dossier dentesque bigsourire  smack ...

Spoiler:

Céline  smack (profites bien de tes jours de congés star)
Malunamoi smack
Blou  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2022 - 8:52

Merci Angèle smack

Bonne journée à tous et toutes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2022 - 11:44

Salut, Coucou, Bonjour le fofo
Tout va bien je peux sourire à pleine dents youhouhou

Bonne st Nicolas, soyez sage, car il voit tout, et les passaage n'auront pas de cadeaux à Nowel Aspects du mois de Décembre - Page 3 2624391394

Aspects du mois de Décembre - Page 3 8285561


Dernière édition par Cévennes le Mar 6 Déc 2022 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2022 - 11:50

Aspects du mois de Décembre - Page 3 A_272

Aspects du mois de Décembre - Page 3 A_275


Aspects du mois de Décembre - Page 3 A_274


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2022 - 13:50

Moi j'ai eu un nounours car je suis sage wouaf

Aspects du mois de Décembre - Page 3 A_276
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Déc 2022 - 17:33

Mouai ben j'ai toujours pas le pompon.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2022 - 6:06

Bonjour,

Aujourd'hui mercredi 7 décembre 2022, je vous propose la carte du moment où le Soleil se place:

- au carré partile de Junon (tous deux en signes jupitériens) formant un T-carré avec Mars rétro

- au trigone de Chiron

- au quinconce partile d'Uranus rétro et en chute.

Par ailleurs, les 2 Régents Karmiques Vénus RKNN et Pluton co-RKNS sont en semi-sextile partile et en aspects partiles à Pallas et Cérès en domicile:

- opposition partile Pluton/Pallas + trigone partile Pluton/Cérès

- quinconce partile Vénus/Pallas + carré partile Vénus/Cérès.

La Lune Noire vraie est en opposition serrée à Pluton, cette planète se trouvant ainsi en conjonction à Priape.

L'opposition partile Soleil/Mars se prépare, tout comme la Pleine Lune mais la Lune entre dès aujourd'hui dans l'orbe d'opposition au Soleil.

En toile de fond, nous avons encore et toujours:

- carré Saturne/Uranus

- carré Mars/Neptune et trigone Mars/Saturne

- sextile de Pluton à la conjonction Neptune/Jupiter en domicile.

Cette conjonction Lune/Mars en Gémeaux opposée au Soleil ajoute un peu plus de nervosité et d'impulsivité à l'ambiance actuelle surtout que la Lune, Vénus, Mercure et Mars sont Hors-Limite !

Mercure H.L. en maîtrise de cette conjonction est certes en Capricorne donc sous maîtrise saturnienne pouvant impliquer une prise de recul et une certaine prudence et structuration bénéfiques (surtout que Mars est trigone à Saturne) mais le carré à Jupiter est bien présent.

Quant à Vénus H.L. assez idéaliste, en quête de sens et avec de hautes aspirations en Sagittaire, elle se place au carré de la conjonction Neptune/Jupiter semblant rejeter toute contrainte avec une soif d'absolu pour guide. L'affectivité peut être à fleur de peau alternant entre enthousiasme et dépit lorsque la réalité ne correspond pas aux aspirations, fantasmes.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 07/12/22 vers 15h18:

Cévennes a écrit:
Moi j'ai eu un nounours car je suis sage wouaf

Trop mignonne la façon dont Sirius tient sa peluche entre ses pattes sourire.


Citation :
Mouai ben j'ai toujours pas le pompon.

boring

Bon, ça va être l'occasion d'en changer (et je ne parle pas que du pompon) smack .


Pour passer le cap, on met un peu de magie dans le café...

Spoiler:

... et vu qu'on a Céline avec nous smack, j'apporte 3 desserts en clin d'oeil au cadeau de Sirius  star.
J'ai d'ailleurs coupé le mien en deux pour lui en donner une part...

Spoiler:


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~