Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 15 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 20:11

Oui, je sais, c'est rare un dimanche soir bigsourire lol bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 20:18

Tout va bien, j'avais peur de pas avoir vue la nuit passer

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Whew-relief
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 20:30

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov - 22:12

Coucou Dame Angèle du balcon smack hé bé toi zici un dimanche 1er de l'Avent, c'est pas courant. Moi j'ai fait un tiramisu cet après midi. Je vais commencer les tits gâteaux de noël. On va pas faire régime, dans les prochains temps.
Alors dis moi koikiya de beau ce matin ? Ils prévoient du grand froid cette semaine ici alors on met Chaussettes, douceur et blabla. bigsourire

Cafayyyyyy

Allez pour se mettre dans le bain, déja que le mois de décembre va pas glisser tout seul je crois hein, vu la PL ,et le reste pfiouuuu

Cafayyyyy , tu sens l'odeur du St Nicolas qui passera bientôt par là ? :

Et une gourmandise, pour savourez l'instant cafayyy:
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 1:07

Vous  êtes toutes les deux, Cévennes et Angèle, très mignonnes et en plus adorables avec vos 
douceurs ......... marguerite
Bonnes  nuits à Tous! 
smack    écouteur smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 7:06

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 28 novembre 2022, Mars co-RKNS rétro est au trigone partile de Saturne en domicile/exaltation.

Ces deux planètes sont en aspect à la conjonction Vénus/Mercure: opposition de Mars + sextile de Saturne.

Un T-carré est d’ailleurs en cours de formation entre cette conjonction, Mars et Neptune.

De son côté, la Lune débute sa conjonction à Saturne en Verseau et donc son trigone à Mars.
Elle se place au sextile de Chiron et au carré d'Uranus et de l'axe nodal vrai.

Nous avons toujours:

- Pallas en opposition partile à Pluton co-RKNS

- Uranus au carré de Saturne

- la Lune Noire vraie au carré de Jupiter en domicile/exaltation impliquant donc une conjonction de Jupiter au Point de Réaction/Rébellion.

A noter que:

- Mars et Mercure sont Hors-Limite

- Mercure et Chiron sont sur des degrés critiques.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 28/11/22 vers 18h42:

@Célestine,

Je ne sais pas si tu as le réflexe de regarder les pages précédentes quand tu lis un post donc dans le doute, je te copie/colle ce que je t'ai répondu hier soir:

Citation :
Célestine a écrit précédemment :
Un Aspects du mois de Novembre - Page 15 19966 hors limite ... qui est la planète HL que j'ai dans mon thème Aspects du mois de Novembre - Page 15 Icon_rolleyes avec Chiron

Célestine, vu que tu as noté tes coordonnées de naissance sur ton profil, je me suis permis de monter ta carte de naissance pour vérifier.
En fait, tu n'as aucune planète H.L.

Comme je te l'avais précisé dans mon dernier commentaire, il faut faire attention de ne pas confondre les degrés de placement sur le cercle du zodiac avec les degrés de déclinaison.

Par exemple, ton Jupiter est situé sur le degré 25°19 des Gémeaux avec un degré de déclinaison 23°15 Nord (bon, ça se joue à peu de chose, le seuil étant 23°26).
Pareil pour ton Chiron, il est situé sur le degré 23°34 des Poissons avec un degré de déclinaison 1°04 Nord.

Pour avoir accès à ce genre d'infos, tu peux te rendre sur le site astro.com, une fois que tu as rempli tes infos personnelles et obtenu ta carte de naissance, tu cliques sur "PDF Tableaux additionnels". Tu auras alors un document avec notamment une colonne "Déclinaison".

Cévennes a écrit:
Ils prévoient du grand froid cette semaine ici alors on met Chaussettes, douceur et blabla. Aspects du mois de Novembre - Page 15 183871

Aaahhh mais oui ma Dame des Cévennes, les Chaussettes sont indispensables en ce moment bigsourire (remarque, elles le sont tout le temps star).


Cévennes a écrit:
Cafayyyyy , tu sens l'odeur du St Nicolas qui passera bientôt par là ?

Bah tu sais, je ne suis jamais allée renifler de près Saint Nicolas, nous ne sommes pas assez intimes pour ça lol.
En revanche, j'imagine très bien la bonne odeur émanant de ta cuisine coeur.

Allez, petit café du matin...

Spoiler:

... et pour bien accompagner ta fournée de tits gâteaux, quelques chocolats seront parfaits...

Spoiler:

magiel a écrit:

Vous  êtes toutes les deux, Cévennes et Angèle, très mignonnes et en plus adorables avec vos douceurs ......... Aspects du mois de Novembre - Page 15 146283971

Avec plaisir magiel, vas-y pioche autant que tu veux, la douceur c'est encore mieux quand on la partage smack.

Violette smack
Céline  star smack
Malunamoi  smack
Célestine  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 10:02

Oh comme c'est gentil Magiel smack Dame Angèle et moi nous aimons partager, nos douceurs, sers toi, c'est des douceurs du ceur, elles sont magiques. Tu en prend un, hop il se renouvelle instantanément. Et le mieux, on ne prend as un gramme, donc on en manger a l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 10:14

Aspects du mois de Novembre - Page 15 A_212

Aspects du mois de Novembre - Page 15 A_213

Aspects du mois de Novembre - Page 15 A_214

Aspects du mois de Novembre - Page 15 A_216

Aspects du mois de Novembre - Page 15 A_217



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 10:29

Une petite publication autour d’un Zébulon qui peut inciter à prendre une nouvelle optique.

Et comme je parle de Mercure, je voudrais en profiter pour rendre hommage à Christian BOBIN, décédé vendredi d’un cancer foudroyant.

Un écrivain, essayiste et poète, qui savait si bien faire parler des silences …
Il vivait avec sa compagne, elle aussi écrivaine et poétesse, au milieu des arbres, avec les oiseaux et les chevreuils.

Né le 24 avril 1951, à 7h au Creusot (71)
Taureau Ascendant Gémeaux.

Il avait 71 ans et avait commencé en mai son 6ème Retour de Jupiter (0°35 Bélier) ; Jupiter faisait donc une boucle sur ce point natal en rétrogradant dans le dernier degré des Poissons. Il aurait fait son 3ème passage exact le 26 décembre.
.
*****
.
MERCURE est actuellement en Sagittaire, on l’a vu dans une publication précédente. Il est curieux et ouvert sur le lointain.
Epiméthée Direct.
« Il recueille et récolte, transmet en donnant des infos … Son job, c’est d’analyser, de filtrer les infos pour évaluer celles qu’il faut garder (ou rejeter) … Il s’appuie sur le passé, sur des faits objectifs, sur une analyse historique … »
(extrait de mon Séminaire 10 sur Mercure).
.
Or justement …
Mardi 29 novembre, Mercure est opposé à MARS Rétrograde.
C’est une occasion de regarder le plus clairement possible, pourquoi il est nécessaire de reconsidérer sa façon de faire.
On peut choisir de ne pas le faire, mais dans ce cas, on risque d’être agité et d’avoir du mal à se contrôler, entraînant un esprit un peu chicanier.
.
Dès le lendemain
Mercredi 30 novembre, Mercure est sextile décroissant SATURNE
C’est un joli soutien et une opportunité à utiliser une certaine maturité pour imposer sa façon de penser, et de prendre une mesure efficace pour épauler l’ouverture d’esprit du moment.
.
Mais à nouveau,
Vendredi 2 décembre, Mercure est en carré décroissant à NEPTUNE Rétrograde.
Soit, on n’est plus du tout objectif, tout simplement parce qu’on ne perçoit pas les choses clairement.
Soir au contraire, on a une occasion unique de rompre avec certaines illusions d’optique et de sortir des ornières psychologiques !
Les résultats pourraient bien se faire sentir avec l’entrée de Mercure en Capricorne, le 6 décembre … et le carré décroissant du même jour, de Mercure à JUPITER qui peut infléchir un virage stimulé par une dynamique mentale, propre à stimuler les neurones, pour qu’une nouvelle opportunité socioculturelle deviennent réalité …
.Jacqueline Boilot
*****
.
« L’émerveillement est une fleur de la vie »
(dit par Christian Bobin, à la Grande Librairie, le 4 décembre 2019.)
Et puis :
« L’absence d’un mort nous inonde de sa présence, et nous le rend encore plus cher »
(Ch.Bobin, La Lumière du Monde)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 10:29

merci Angèle smack et merci tite Cévennes smack pour toutes vos petites douceurs ...

oui, gardons nos chaussettes de laine, sortons bonnets et gants, car je me demande si les oppositions qui s'annoncent de mars Rétro et Hors Limite/gémeaux à mercure Rétro/sagittaire, puis ensuite à vénus n'auraient pas un "impact astrologique" sur notre météo ? en attendant le soleil pour "réchauffement" éventuel de la température ? (en fait, peu de temps)
je dis cela, au "hasard" Wink, ce qui n'engage que moi....doute2
(j'ai souvent observé que cet aspect de mars concordait avec des "perturbations" météorologiques-encore une occasion d'observer-look )
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 10:37

[quote="Angèle"]Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 28 novembre 2022, Mars co-RKNS rétro est au trigone partile de Saturne en domicile/exaltation.

Ces deux planètes sont en aspect à la conjonction Vénus/Mercure: opposition [/pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»[/size][/i]
Paris, le 28/11/22 vers 18h42:

@Célestine,

Je ne sais pas si tu as le réflexe de regarder les pages précédentes quand tu lis un post donc dans le doute, je te copie/colle ce que je t'ai répondu hier soir:

Citation :
Célestine a écrit précédemment :
Un Aspects du mois de Novembre - Page 15 19966 hors limite ... qui est la planète HL que j'ai dans mon thème Aspects du mois de Novembre - Page 15 Icon_rolleyes avec Chiron

Célestine, vu que tu as noté tes coordonnées de naissance sur ton profil, je me suis permis de monter ta carte de naissance pour vérifier.
En fait, tu n'as aucune planète H.L.

Comme je te l'avais précisé dans mon dernier commentaire, il faut faire attention de ne pas confondre les degrés de placement sur le cercle du zodiac avec les degrés de déclinaison.

Par exemple, ton Jupiter est situé sur le degré 25°19 des Gémeaux avec un degré de déclinaison 23°15 Nord (bon, ça se joue à peu de chose, le seuil étant 23°26).
Pareil pour ton Chiron, il est situé sur le degré 23°34 des Poissons avec un degré de déclinaison 1°04 Nord.

Pour avoir accès à ce genre d'infos, tu peux te rendre sur le site astro.com, une fois que tu as rempli tes infos personnelles et obtenu ta carte de naissance, tu cliques sur "PDF Tableaux additionnels". Tu auras alors un document avec notamment une colonne "Déclinaison".

Cévennes a écrit:
Ils le sont tout le temps star).


Cévennes a écrit:
Cafayyyyy , tu sens l'odeur du St Nicolas qui passera bientôt par là ?

Bah tu sais, je ne suis jamais allée renifler de près Saint Nicolas, nous ne sommes pas assez intimes pour ça lol.
En revanche, j'imagine très bien la bonne odeur émanant de ta cuisine coeur.

Allez, petit café du matin...

Spoiler:

... et pour bien accompagner ta fournée de tits gâteaux, quelques chocolats seront parfaits...

Spoiler:

magiel a écrit:

Vous  êtes toutes les deux, Cévennes et Angèle, très mignonnes et en plus adorables avec vos douceurs ......... Aspects du mois de Novembre - Page 15 146283971

Avec plaisir magiel, vas-y pioche autant que tu veux, la douceur c'est encore mieux quand on la partage smack.

Violette smack
Céline  star smack
Malunamoi  smack
Célestine 

Bonne journée à tous !

Merci Angèle pour toutes ces infos si précieuses, effectivement je n’ai pas encore tous les réflexes tropdrole En tout cas merciiii. hearts hearts je me régale… astrologiquement parlant même si je ne peux goûter café et gâteaux québécois ?!?
Merci à tous
smack [/b]smack
Celestine
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 11:06

Merci Angèle bouquet

Ce sera la RS de mon filston demain et il aura le retour de Mercure ( au natal retro en 8 conjonction0° Noeud Nord, en RS en M1 ) avec cette opposition de Mars donc ... Au natal ils sont en carré90°

Il est malade la je l'emmène au Doc
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 11:32

Coucou Célestine smack dame du Balcon et moi même sommes toute les deux en France. Notre Céleste jolie, ainsi que pleins d'autres fidèles du fofo sont de si beau pays le Canada. Mais nos douceurs n'ont pas de frontières, le coeur est le même dans le monde entier. coeur

Dame Violette coucou, smack oui tu as raison, ici il fait bien froid et la neige est prévue pour cet après midi. Sirius va être content, il va courrir avec Chaussette bigsourire

Celinette prends bien soin de vous, smack ah je lisais qu'il y a beaucoup de rhino en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 11:37

Cévennes a écrit:
ah je lisais qu'il y a beaucoup de rhino en ce moment.

encore un coup d'mars (inflammation et tête) chez mercure !
du mieux pour Sacha smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 11:48

Dame Angèle du balcon a écrit:
Un T-carré est d’ailleurs en cours de formation entre cette conjonction, Mars et Neptune.

Oh pétard, peut pas y avoir des trucs doux ? Un thayy ok, mais carré quoi !!

Y a même pas de gâteaux , en plus :


Aspects du mois de Novembre - Page 15 9bf8a8df324cf7517ff567457f1a148a
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 12:48

Sacha c est surtout les bronchites c'est son mal depuis tout bébé .
On revient du médecin , il va peut être devoir reprendre un traitement de fond pour l'asthme qu'on lui avait arrêté .

Cévennes , Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 13:06

Celine a écrit:
Sacha c est surtout les bronchites c'est son mal depuis tout bébé .
On revient du médecin , il va peut être devoir reprendre un traitement de fond pour l'asthme qu'on lui avait arrêté .

Il y a un très bon vaccin, pneumovax, il protège bien a renouveler tout les 4 ans, qui justement protège des bronchites. Parle en a ton médecin a prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 13:09

Cévennes a écrit:
«L’émerveillement est une fleur de la vie »
(dit par Christian Bobin, à la Grande Librairie, le 4 décembre 2019.)

Merci Cévennes, c’est magnifique 🌟

Fuchsia dans mon jardin:

Bises à toutes, belle semaine 😘


Dernière édition par Milacik le Lun 28 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 13:09

Cévennes a écrit:
Celine a écrit:
Sacha c est surtout les bronchites c'est son mal depuis tout bébé .
On revient du médecin , il va peut être devoir reprendre un traitement de fond pour l'asthme qu'on lui avait arrêté .

Il y a un très bon vaccin, pneumovax, il protège bien a renouveler tout les 4 ans, qui justement protège des bronchites. Parle en a ton médecin a prochaine fois .



Ah oui ? On m'en a jamais parlé ... Pourtant souvent a chaque fois que je l'emmène chez le doc c'est pour ça ... Je demanderai


Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 13:42

Je suis triste du départ de Monsieur Bobin ... Un autre de mes phares dans la brume ...
Bon voyage monsieur et MERCI hearts

[img]Aspects du mois de Novembre - Page 15 Bobin10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 16:11

Cela fait 1 mois que Mars a commencé sa rétrogradation il nous reste encore 1 mois et demi de clair et obscur, de révélations et redéfinitions, de mots et de silences…

Après un carré à Neptune (qui va revenir ce n’est pas encore fini) cette semaine c’est le trigone à Saturne et l’opposition de Mercure et Vénus qui relancent les dés. La passion et l’instinct de survie peuvent libérer les mots, mais est-ce que le message passe ou est perdu dans la traduction des actions et des gestes ?

Saturne invite à reformuler, à persévérer, à patienter aussi et à trouver avec du temps, une sortie de la frustration…cet aspect reviendra lui aussi tout comme celui à Neptune d’ici le mois de Mars.
Pour le moment acceptons de nous voir tel que nous sommes…
.
.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 17:22

Coucher du soleil

Aspects du mois de Novembre - Page 15 316953033_5452901168165514_6335276071032175162_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=IYqtXQMPM3UAX-YZoTC&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 17:58

Une bonne crise de couple pour moi ces jours ci ... Juste envie et même besoin de me retrouver... Je ne suis pas faite pour la vie à deux ... Le quotidien me plombe j'ai besoin d'air ... et de Joie des retrouvailles sinon j'étouffe ! Dur dur le passage délicat ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 18:42

Pourtant Jupiter est passer direct depuis le 24, cela devrait alléger, oui alors, c'est son message ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov - 20:12

Ben perso je ne me sens pas allégée du tout non plus en ce moment . En fait j'étais contente il m'avait semblé passer la période scorpionesque que je redoute en général sans trop d'encombre et la c'est comme si Paf ! Et non on t'as pas oubliée c'était juste un contretemps bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~