Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 14 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 6:57

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 25 novembre 2022, nous avons plusieurs aspects partiles qui se présentent à nous.

Je vous propose plus précisément la carte du moment où un un T-carré partile se forme entre la Lune, Cérès et Neptune rétro en domicile.

Ce T-carré forme par ailleurs un Grand carré en signes mutables avec Mars co-RKNS rétro.

L'opposition Lune/Mars est reliée par aspects fluides à Saturne en domicile/exaltation.

Cette Lune sera au carré de son maître Jupiter toute la journée, un émotionnel assez exacerbé surtout avec une Lune H.L.

On relève par ailleurs:

- la conjonction Vénus/Mercure au carré de Junon (aspect partile pour Vénus) et au trigone de Chiron (aspect partile pour Mercure)

- le quinconce partile entre le Soleil et la Lune Noire vraie

- l'opposition partile de Pallas à Pluton co-RKNS

- et bien évidemment, nous avons toujours ce carré Saturne/Uranus.

Nous avons toujours 3 planètes/astres Hors-Limite: Lune, Mercure et Mars avec un Mars sous maîtrise mercurienne (pour bien appuyer le truc rijaune ) et une Lune + Mercure en exil sous maîtrise jupitérienne (Jupiter en domicile/exaltation tout juste passé en phase directe).

Oui, je réitère, tout semble à fleur de peau et exacerbé...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 25/11/22 vers 10h24:

Violette a écrit:
merci Angèle Aspects du mois de Novembre - Page 14 409182, il y a tant à dire ! mais je suis très ....limitée pour écrire Aspects du mois de Novembre - Page 14 Icon_wink Aspects du mois de Novembre - Page 14 56173

Merci Violette de participer malgré tout star.


Cévennes a écrit:
Et tu as vue nos ascendants son content! Aspects du mois de Novembre - Page 14 183871

Oui, petite phase de répit de mon côté, ce n'est pas cher payé rijaune.


Citation :
Je t'ai préparée un cafayyy bien de chez moi

Tu fais référence aux petits gâteaux, ils sont typiques de chez toi ?
Je vois qu'il y a de l'orange, c'est comme les nonnettes ?
En tout cas, je te remercie ma Dame des Cévennes smack.

Allez, encore un p'tit café aux douces effluves de l'amitié (on n'est jamais rassasié) star...

Spoiler:

... et vu que ce matin nous sommes encore nombreux sourire, on se partage le gâteau en toute simplicité...

Spoiler:


Malunamoi smack
Seisme smack
Violette smack
Céline smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 7:19

Merci Angèle bouquet

Bah moi j ai choppé la crevé depuis quelques jours , et la j ai complètement perdu ma voix et ça tombe bien car j ai pas du tout envie de parler je suis d'une humeur massacrante , cette journée va être très très longue .... boring

Bonne journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 10:41

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_202

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_203

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_204
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 10:54

Dame Angèle, mais nan le tit dèj ce matin , il est Alsacien, comme MOI ! Les gâteaux sont en pain d'épice, ohlolo tu aurais pas croisée un joli lutin dans l'espace la haut ? bigsourire Mais je te l'accorde, les biscuits ressemblent aux nonettes, hummm c'est trop bon ça les nonettes.
Allée ma nonette laugh passes une belle journée

Sinon tu as pas ramenée des réjouissances ce matin mercure et la lune H.L on va être H.S oui lol

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Wtf-emma-thompson
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 11:26

Bonne fête les Catherine smack coeur

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Giphy.gif?cid=ecf05e47w5tsy1403ay2am7qjtyjn3w2k66xn2z2kvlbpcsd&rid=giphy


Dernière édition par Cévennes le Ven 25 Nov 2022 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 11:45

Cévennes a écrit:
Bonne fête les Catherine smack coeur

Wink smack marguerite marguerite marguerite marguerite

oui, ainsi qu'aux "Cathie", "Catou", etc...sans oublier les "Catherinettes" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 13:05

Angèle a écrit:


Nous avons toujours 3 planètes/astres Hors-Limite: Lune, Mercure et Mars avec un Mars sous maîtrise mercurienne (pour bien appuyer le truc rijaune ) et une Lune + Mercure en exil sous maîtrise jupitérienne (Jupiter en domicile/exaltation tout juste passé en phase directe).

Bonjour Angèle, régulièrement je vois marqué que des planètes sont Hors-limite J'aimerais pouvoir savoir ce que cela signifie et où puis je trouver des infos ?
Merci pour vos posts que j'essaye de lire quotidiennement.
Belle journée bisou
Célestine hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 13:44

merci Angèle smack

"Nous avons toujours 3 planètes/astres Hors-Limite: Lune, Mercure et Mars avec un Mars sous maîtrise mercurienne (pour bien appuyer le truc rijaune ) et une Lune + Mercure en exil sous maîtrise jupitérienne (Jupiter en domicile/exaltation tout juste passé en phase directe).
Oui, je réitère, tout semble à fleur de peau et exacerbé..."


...faut qu'il s'mêle de tout, ce p'tit voyou de mercure, ayons le à look
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 13:51

Je confirme de tes dires en tout cas Violette pour le coté "a fleur de peau " je crois que je ne vais pas tarder à être en débordement émotionnel , je suis au boulot il me faut garder un minimum de contrôle mais ce soir je crois que je vais devoir larguer les amarres ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 15:41

Un homme averti en vaut deux.

Cette publication n'était absolument pas prévue, mais en regardant ce matin les aspects qui se forment au moment de la pleine lune du 8 décembre qui aura lieu à 16 degrés 02 dans l'axe Gémeaux /Sagittaire, j'avais envie de vous partager mon point de vue puisqu’un aspect qui sera encore actif au moment de la pleine lune se forme pour la deuxième fois, le 28 novembre.

Petit retour en arrière.

Le 7 août, quelques jours après cette incroyable triple conjonction Mars/Nœud Nord et Uranus dans le signe du Taureau, nous avons eu le carré entre Saturne/Verseau et Mars/Taureau à 22°25 et qui a déstabilisé fortement bon nombre d’entre nous.

Ce carré entre Mars et Saturne a dégagé une énergie de frustration, de limitation, de rejet, de colère, de résistance.

Mars représente nos actions, nos élans, nos désirs, nos envies et il s'est retrouvé bloqué face à Saturne qui représente un supérieur, une figure paternelle, un homme d'autorité, un homme dominant, une structure étatique, une structure administrative, un père....

Donc, sur cette période, on peut dire que la mise en place de nos souhaits ou de nos projets a ressenti une résistance parfois un gros blocage qui a pu engendrer de la colère et si on a voulu forcer dans un sursaut d'égo ou de trop de détermination (Mars/Taureau) a même pu aggraver le problème.

Aujourd'hui, il y a un aspect qui est en train de se former qui est le trigone entre Mars et Saturne exact le 28 novembre et ce trigone est le deuxième.

Il y a déjà eu un premier trigone avec Saturne rétrograde et Mars le 28 septembre à 19° 06 Verseau/ Gémeaux.

Le deuxième que je viens de citer à l'instant à 19 °43 mais cette fois-ci Mars est rétrograde.

Et le troisième trigone entre Mars et Saturne se produira le 30 mars à 2° 36 Saturne/Poisson et Mars/Cancer.

Ce qui attire mon attention se sont tous les aspects qui sont présents au moment de la pleine lune du 8 décembre.

La Lune conjointe à Mars et opposée au Soleil en Sagittaire avec le trigone de Saturne qui sera toujours valable.

Au cours de cette Pleine Lune la conjonction Mars/Lune sera au carré de Neptune et ce carré entre Mars et Neptune est déjà actif depuis le 12 octobre et il se terminera avec un troisième aspect exact le 14 mars 2023.

Ce que j'aimerais vous expliquer, c'est de prêter attention à ce qui est en train d'émerger, à ce que vous êtes en train d'essayer de construire actuellement au travers du trigone Mars/Saturne et de ne pas vous laisser emporter dans une vague émotionnelle (Neptune), dans un manque de réalisme, dans trop d'émotion, dans les doutes, dans la tromperie, dans l'illusion et on n’a pas forcément besoin de quelqu'un d'autre pour être dans l'illusion, on peut très bien s'y mettre soi-même.

Il est important de surveiller, c’est ce qui essaie de se mettre en place, de s'installer, et cela, de manière durable, mais ce n’est pas encore le bon moment.
Tout n’est pas clair pour l’instant et nous sortons aussi des 4 aspects de tension en Saturne et Uranus.

Mars est actuellement rétrograde et en Gémeaux, il est invité à la réflexion et pas agir dans la précipitation sous un coup de colère ou dans une forme d'impatience, parce qu'il y a vraiment ici un potentiel de croissance si on arrive à équilibrer le Sagittaire et le Gémeaux puisque le Sagittaire représente quand même l'idéal qui peut être atteint avec des beaux aspects aussi à Chiron. De plus, Jupiter va revenir en Bélier à partir du 20 décembre et va soutenir Mars.

Il s’agit ici de faire preuve de lucidité, de patience, de persévérance pour atteindre son objectif.

Je l'ai beaucoup expliqué en consultation.

Nous sommes conviés avec ce transit très long de Mars en Gemeaux chez Mercure (20 août jusqu'au 25 mars 2023) a revoir notre communication, notre façon d’agir/penser, notre manière de nous relier à l’autre, pour pouvoir démarrer un projet, une relation en regardant posément ce qui a été accompli depuis la Nouvelle Lune en Gemeaux du 18 juin.

Les trigones entre Saturne et Mars sont une invitation à accomplir des tâches difficiles, des tâches contraignantes, peut-être d’oser se confronter comme je l'ai dit à une autorité pour transcender une situation.

Avant la pleine lune du 8 décembre avec pour maître Jupiter et Mercure, il y a un carré entre Mercure à 29°04 Sagittaire et Neptune à 29 04 Poisson le 2 décembre.

Il me semblait important d’éveillé votre attention pour les prochains jours et jusqu’à la Pleine Lune puisque les aspects qui vont se présenter vont aussi réactiver les tensions entre Mars et Neptune (carré du 12 octobre, 19 novembre 2022 et 14 mars 2023)

Ne pas croire toute parole et vous faire confiance

Prendre le temps de la réflexion et de continuer à avancer vers le projet que vous avez même si cela vous semble difficile, dur, pesant, insurmontable accompagné de pessimisme et de perte de confiance.

Mars rétrograde jusqu’au 12 janvier et il y a sûrement une situation dans laquelle une décision, une action a été entreprise de façon trop rapide sans réfléchir.
J’en ai déjà parlé, mais il y a un faux départ quelque part.

Voici quelques dates avant la Pleine Lune.

Le 28 novembre Trigone Saturne/Mars. Je viens d’en parler.

Le 29 Novembre Mercure opposé à Mars à 19°18 Gemeaux/Sagittaire.

La tension nerveuse peut augmenter à l'approche de ce transit, il est donc essentiel de rester calme pour éviter l’agressivité, la précipitation qui pourraient créer des accidents ou des incidents.

Parler trop vite, se déplacer trop vite, ou utiliser des outils, etc...sont des points à maîtriser d’autant plus que Neptune ne met dans la confusion.

Le 29 novembre Mercure sextile à Saturne.
Aspect qui va nous permettre d’avoir les pensées plus claires, contre-carré la dispersion causée par Neptune pour avoir une meilleure concentration, un meilleur raisonnement et jugement.

Il faut pour cela rester honnête, clair dans ses expressions et sérieux. Il peut y avoir un soutien, une aide venant d’une personne plus âgée, ou avoir une résonnance avec une situation du passé.

Le 2 décembre Mercure carré Neptune.

Le transit de Mercure carré Neptune déforme notre pensée, apporte de la confusion dans nos communications ou dans notre façon d’analyser une situation. Un manque de clarté, des malentendus, des déceptions, avoir une image déformée d’une situation, une tendance à idéaliser, un manque de confiance,
Vigilance dans ce que vous devez faire au niveau des papiers, des signatures, des achats, des informations sur les réseaux, et Neptune régit aussi les images qui peuvent être trompeuses.…

Il sera plus sage d’attendre et de prendre un peu de recul.
Le 2 décembre Vénus Sextile Saturne 2 décembre.

Vénus sextile à Saturne augmente notre besoin d’aimer avec sérieux et authenticité. Un besoin d’être rassuré, plus engagé.

Cela peut aussi être la résolution de difficultés récentes. Des solutions peuvent être trouvées.

Les démarches administratives, financières sont soutenues avec cet aspect.
Le 4 décembre Vénus Carré Neptune.

Le transit de Vénus carré Neptune peut conduire à une insécurité, une déception, une illusion affective, financière. La vision de l’autre peut être déformé, trompeuses, flou, un manque de confiance, de la mauvaise foi et entrainé des difficultés relationnelles.

Le 6 décembre Mercure Carré Jupiter
Le transit du carré de Mercure par Jupiter peut nous rendre trop optimistes avec une perspective positive et large.

Il est essentiel de se concentrer sur les petits détails. Un manque de concentration ou une incapacité à se concentrer peut entraîner des erreurs de jugement ou des erreurs.

Nous devons porter une attention particulière à la façon dont nous nous exprimons.

Nous pouvons devenir un peu trop arrogants, ce qui pourrait apparaître dans notre discours comme de l'arrogance. Notre optimisme pourrait devenir un peu incontrôlable, alors ne promettons pas trop et ne surestimons pas nos capacités lorsque nous faisons des projets pour l'avenir.

Le 9 décembre Vénus Carré Jupiter 9 décembre.

Nous pouvons nous sentir heureux, optimiste, généreux et très sociable, mais il va falloir rester raisonnable et ne pas exagérer dans ces élans d’optimisme à trop de dépenses, de gourmandise, de divertissements…car une préoccupation concerne nos finances, car Vénus gouverne l'argent et Jupiter gouverne la richesse.

Pour conclure cette publication, je vous invite à observer ce qui continu ou qui commence à prendre forme, à se concrétiser dans vos projets, vos pensées et de rester les pieds bien ancrés sur le sable pour éviter de couler dans les eaux profondes de Neptune.
Restons dans le cadre de Saturne.

Il n’est pas interdit de rêver, mais de ne pas faire confiance aveuglement à l’autre ou à nos idées farfelues que nous pouvons voir parfois 😉

A très vite.
Cybrine.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 15:48

Suprenant on le fait dans le sens du Zodiaque:

Pour se recentrer, revenir à Soi... 
on suggère comme exercise un jeu suivant: si vous êtes seul dans un lieu, marcher en cercle dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, jusqu'à vous ressentiez un léger étourdissement. 
Marchez lentement, sans penser à rien de précis, sans rien verbaliser.

En d'autres mots, cela peut être le démaillage des sollicitations ...
Vous pouvez aussi le faire sur papier, faire des cercles dans le sens contraire des aiguilles d'un montre, plusieurs fois ....

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2022 - 22:15

Coucou, ma Dame Angèle du balcon smack Alors pour ce jour j'ai ramenée des pains aux raisins, y a du monde qui passe ici en ce moment. Le café est plus douceur, pour que nous ayons le temps de parler de coeur à coeur. Passe un doux week end, et ramène du mieux, si tu en croises la haut dans le ciel.

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Df102b411846e8aafe2cf73bb7d96979

Cafayyyyyy :

Allez pour qu'on ne soit pas en manque des croissants a la lavande sauvage de Nice un délice

Pour le cas cazou:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 8:35

Bonjour,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end:

- 1. Samedi 26 novembre 2022, plusieurs aspects partiles se forment dans la journée et j'ai choisi le moment où:

- la Lune en exil en Capricorne se place au sextile partile de Junon, au carré partile de Chiron et au trigone de la conjonction NN/Uranus (et donc au sextile du NS)

- la Lune Noire vraie est au trigone partile de Vesta

- Vénus RKNN est en aspects partiles à l'axe nodal vrai (quinconce NN et semi-sextile au NS).
La conjonction qu'elle forme avec Mercure en exil est au carré de Junon, au trigone de Chiron et en opposition croissante appliquante de Mars co-RKNS.

- Pallas est toujours en opposition partile à Pluton co-RKNS

En toile de fond, nous avons toujours:

- ce T-carré formé par Mars rétro, Cérès en Neptune rétro tous deux en domicile

- ce trigone d'Air entre Mars et Saturne en domicile/exaltation

- ce carré en signes fixes entre Saturne et Uranus rétro en chute

- ce sextile entre Jupiter en domicile/exaltation et Pluton.

A relever:

- le Soleil et la Lune sont à ce moment là sur des "degrés critiques"

- la Lune, Mercure et Mars sont toujours Hors-Limite (alors que Mercure en maîtrise de Mars a débuté son opposition à ce co-RKNS).
Va vraiment falloir veiller à notre manière d'agir et de s'exprimer. Relâcher un peu le mental et s'aérer la tête et le corps...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 26/11/22 vers 18h16:


- 2. Dimanche 27 novembre 2022, la Lune toujours en exil en Capricorne se place en conjonction partile à Pluton co-RKNS actualisant ainsi cette opposition partile à Pallas.

Mercure en exil est alors au quinconce partile d'Uranus rétro en chute.
Il débute tout juste son carré décroissant à Neptune.

La Lune Noire vraie rétrograde fin Gémeaux se plaçant ainsi au carré de Jupiter, ce dernier étant alors en conjonction étroite au Point de Réaction/Rébellion.

La Lune, Mercure et Mars sont toujours Hors-Limite.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 27/11/22 vers 17h42:

Cévennes a écrit:
Dame Angèle, mais nan le tit dèj ce matin , il est Alsacien, comme MOI ! Les gâteaux sont en pain d'épice, ohlolo tu aurais pas croisée un joli lutin dans l'espace la haut ?

Coucou ma Dame des Cévennes,

Bah, je t'ai demandé si ces gâteaux étaient une spécialité de chez toi donc en lien avec tes origines, pas s'il s'agissait d'une spécialité cévenole bigsourire.


Citation :
Sinon tu as pas ramenée des réjouissances ce matin mercure et la lune H.L on va être H.S oui Aspects du mois de Novembre - Page 14 279140

C'est vrai que nos p'tits-déj' sont souvent H.N. (Hors-Norme) mais toujours H.C. (Hors-Calorie) et H.B. (Hyper Bon) happy.


Célestine a écrit:
Bonjour Angèle, régulièrement je vois marqué que des planètes sont Hors-limite J'aimerais pouvoir savoir ce que cela signifie et où puis je trouver des infos ?

Coucou Célestine,

Une planète devient H.L. lorsque son degré de déclinaison Nord ou Sud dépasse 23°26. Attention, il ne s'agit pas des degrés visibles sur les cartes postées mais bien des degrés de déclinaison.
C'est une subtilité astrologique (ne t'attarde pas trop à ce sujet si tu débutes) mais qui relève des indices intéressants dans les TN et les périodes, transits...

Schématiquement, on pourrait dire qu'une planète H.L. exprime un potentiel de façon assez déroutante, exceptionnelle, hors-norme ou hors du commun. Ce n'est ni bien ni mal, c'est une particularité qui pourra s'exprimer de multiples façons.
A titre d'exemple, certains sportifs de haut niveau ont un Mars H.L. (Mars, planète de l'action, de l'énergie, etc.).

Pour plus de précisions, tu peux consulter le post ouvert à ce sujet que Cobra t'a indiqué.

Citation :
Merci pour vos posts que j'essaye de lire quotidiennement.

up star

Céline a écrit:
Je confirme de tes dires en tout cas Violette pour le coté "a fleur de peau "

Coucou Céline,

Autant je me suis faite à l'idée que peu de personnes lisent et réagissent à mes interventions quotidiennes, autant j'apprécierais qu'on ne m'enlève pas la paternité de ce que j'écris rijaune.

magiel a écrit:
Suprenant on le fait dans le sens du Zodiaque:

Pour se recentrer, revenir à Soi... 
on suggère comme exercise un jeu suivant

C'est intéressant, merci magiel bouquet.


Cévennes a écrit:
Le café est plus douceur, pour que nous ayons le temps de parler de coeur à coeur.

C'est le meilleur langage qui existe star.

Tu nous gâtes ce matin ma Dame des Cévennes smack.

Est-ce utile que j'apporte quelque chose ? doute2
Naannn, je plaisante, bien sûr que j'apporte ma contribution  bigsourire.

Allez hop hop hop, café-lecture-douceur du week-end...

Spoiler:

... et gâteau aux pommes, simple, efficace et convivial...

Spoiler:


Céline smack
Violette smack
Célestine  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 9:36

merci Angèle smack

"- la Lune, Mercure et Mars sont toujours Hors-Limite (alors que Mercure en maîtrise de Mars a débuté son opposition à ce co-RKNS).
Va vraiment falloir veiller à notre manière d'agir et de s'exprimer. Relâcher un peu le mental et s'aérer la tête et le corps..."


Angèle a écrit:



Célestine a écrit:
Bonjour Angèle, régulièrement je vois marqué que des planètes sont Hors-limite J'aimerais pouvoir savoir ce que cela signifie et où puis je trouver des infos ?

Coucou Célestine,

Une planète devient H.L. lorsque son degré de déclinaison Nord ou Sud dépasse 23°26. Attention, il ne s'agit pas des degrés visibles sur les cartes postées mais bien des degrés de déclinaison.
C'est une subtilité astrologique (ne t'attarde pas trop à ce sujet si tu débutes) mais qui relève des indices intéressants dans les TN et les périodes, transits...

Schématiquement, on pourrait dire qu'une planète H.L. exprime un potentiel de façon assez déroutante, exceptionnelle, hors-norme ou hors du commun. Ce n'est ni bien ni mal, c'est une particularité qui pourra s'exprimer de multiples façons.
A titre d'exemple, certains sportifs de haut niveau ont un Mars H.L. (Mars, planète de l'action, de l'énergie, etc.).

Pour plus de précisions, tu peux consulter le post ouvert à ce sujet que Cobra t'a indiqué.

.


[/quote]

"profiter" de ces aspects actuels-planètes H.L.- pour s'y attaRdeR, en observant ?
je suis de l'avis d'Angèle : pour un débutant, ne pas s'y attarder, chaque chose en son temps....et chacun à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 10:22

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_205

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A24

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_206


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 10:26

Merci pour les aspects du week Angèle bouquet

Et désolée effectivement je me suis trompée en voyant apparaitre le pseudo de Violette qui reprenait tes dires smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 10:42

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_207
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 11:06


merci Angèle pour les aspects hearts
Bon week-end tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 17:44

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
Bonne fête les Catherine smack coeur

Wink smack marguerite marguerite marguerite marguerite

oui, ainsi qu'aux "Cathie", "Catou", etc...sans oublier les "Catherinettes" bigsourire
merci merci je fais la fête coeur
la lune est déjà au capri aujourd'hui et hop comme le temps passe vite surtout quand il est hors limite laugh

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 20:37

Cobra a écrit:
@ Célestine

https://www.astro-ciel.com/t5390-planetes-hors-limites

Merci beaucoup Cobra up sourire ,
je suis allée sur le site et j'ai trouvé très intéressant le lien, c'est assez clair et effectivement j'ai regardé les thèmes de mes proches et certaines particularités de caractère peuvent s'expliquer.
sunny Un Jupiter hors limite ... qui est la planète HL que j'ai dans mon thème Rolling Eyes avec Chiron explique mon optimisme à la vie, ma jovialité, mon exaltation quelquefois exacerbée qui souvent agace provoquant jalousie car il semble toujours que tout m'est facile alors que souvent je me "dépasse".. bref mon chiron HL c'est aussi des retours "brulants" de blessure... le haut
appelle le bas... je le sais et je le rectifie..
Merci Angèle marguerite , merci Violette marguerite ,
Merci Cevennes marguerite j'ai lu ton long post et pris note de Mercure en Gémeaux et tous les transits émotionnels hallucine que nous allons traverser alien je vais être prudente confiante..
Merci à ceux dont je ne me rappelle plus le nom (quand on répond on ne voit plus les réponses).. l'astrologie me passionne et je vous remercie de m'éclairer veryhappy
bisou à tous (puisque le masculin l'emporte) même si nous sommes plus de femmes à être sur le forum...
Célestine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 9:29

Bonjour le fofo
dimanche
soleil

on regarde les aspects de la journée
C'est not'dame du balcon
qui les a posée samedi
Bonne journée

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_208
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 9:34

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_209

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_210

Aspects du mois de Novembre - Page 14 A_211
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 20:06

Célestine a écrit:
Un Aspects du mois de Novembre - Page 14 19966 hors limite ... qui est la planète HL que j'ai dans mon thème Aspects du mois de Novembre - Page 14 Icon_rolleyes avec Chiron

Célestine, vu que tu as noté tes coordonnées de naissance sur ton profil, je me suis permis de monter ta carte de naissance pour vérifier.
En fait, tu n'as aucune planète H.L.

Comme je te l'avais précisé dans mon dernier commentaire, il faut faire attention de ne pas confondre les degrés de placement sur le cercle du zodiac avec les degrés de déclinaison.

Par exemple, ton Jupiter est situé sur le degré 25°19 des Gémeaux avec un degré de déclinaison 23°15 Nord (bon, ça se joue à peu de chose, le seuil étant 23°26).
Pareil pour ton Chiron, il est situé sur le degré 23°34 des Poissons avec un degré de déclinaison 1°04 Nord.

Pour avoir accès à ce genre d'infos, tu peux te rendre sur le site astro.com, une fois que tu as rempli tes infos personnelles et obtenu ta carte de naissance, tu cliques sur "PDF Tableaux additionnels". Tu auras alors un document avec notamment une colonne "Déclinaison".
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2022 - 20:10

look look look
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~