Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 17 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 10:42

Aspects du mois de Novembre - Page 17 316805940_698350934981707_2063882923181929394_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=N8k2VDyWEIcAX-q-K7d&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 10:45

Aspects du mois de Novembre - Page 17 317098202_698350938315040_162017945693363423_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=h1zLUxT00F0AX-dmA83&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 11:03

Cévennes, désolée si j'ai bousculé la tradition avec la cuisine du mois de novembre. sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 11:11

Mercure oppo Mars no soucis Verveine smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 12:37



Merci Angèle pour les aspects hug

Je souris en voyant par ci par là toutes les belles choses écrites sur Vénus conjonction0° Mercure Sagittaire

il ne faudrait pas oublier ou ignorer que cette conjonction est semi carré à Pluton en plus d'être opposée à Mars...ça change un peu la donne ...
meme si Saturne en sextile60° trigone120° à l'opposition vient calmer un peu les choses

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 13:53

Cévennes a écrit:
mouai bon, l'oeuf au plat c'est bof, c'est pas l'heure, nous on veut de la douceur, du coeur a coeur pas des mouillettes a l'oeuf. mouai c'est bof ....

Aspects du mois de Novembre - Page 17 No-not-yet-christina-applegate
Ce n est pas un oeuf au plat mais un welsh, mais ca place n est effectivement pas sur ce fil...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 14:23

Originaire du Pays de Galles, le welsh est désormais un plat typique proposé dans le Nord de la France. Cette recette traditionnelle est une variante du croque-monsieur, une tranche de pain garnie de jambon et cuite dans un plat à gratin, nappée d’une sauce au cheddar fondu , à la bière et à la moutarde. Le plus souvent, le welsh complet est surmonté d’un œuf au plat et proposé avec des frites. Facile à préparer et délicieusement gourmande, testez dès à présent cette recette hivernale et réconfortante par excellence !
Découvrez également la recette de chef du Welsh c'est pour les grands froids bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 14:30

Cévennes a écrit:
ah ouai c'est pas rien, vénus sur ta conjonction vénus jupi, waouaw va faire chaud ma Choublou laugh oh mais sans sueur cette fois hein cramper le 3 décembre, ahh mais mais c'est bientôt , oh ben tu psseras de beaux moment, mais bon, tu sais bien , les crapauds c'est plus ce que c'était hein bigsourire smack

Aspects du mois de Novembre - Page 17 A_231

y a neptune , amuses toi :

pour vibrayyyyy:
.
merci Cévennes cramper coeur je te raconterai
il faudrait bien que mercure sorte de son exil et que mars reprenne de l'élan ! patience ... merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 16:43

connais pas wesch heuu Welsch, suis d' Alsace moi Ja ja yo hoho laugh julienastro smack ah ben voilà c'est un croque madame en fait , pfiouu c'est lourd , Dame Angèle pourrait plus monter la haut voir les aspects du jour.

allez demain décembre, on met des lumières, des sapins , des St Nicolas coeur
rho v'là que Choublou va nous ramener un chauve pffiouu bon ça transpire moins, je crois cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 17:05

on met les bougies, les chaussettes irlandaises, on ferme les rideaux, on décroche le tel, on met le chien ou le chat dans son doudou et on fait les légumes youpi !
et on goûte les douceurs de ces dames "de" làhaut et "de" lamontagne. Elles ont des particules. je n'ai pas dit pellicules bon allez je sors
et on prend bien soin d'aérer souvent pour la transpiration cramper
la bise
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 17:21

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Christmas-tree
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 18:38

Merci Angèle bouquet oui cela s'est bien passé au final tant bien qu'il va y prendre goût Wink sinon la santé ça se remet doucement mais c'est encore pas terrible :(

Ouiiii a partir de demain on commence à manger du chocolat grimace faut préparer l'estomac pour les festivités bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 18:49


Céline :
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 18:52

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 19:45

Bah deux crapaud, un riche un doux ça se gère bien, le mieux c'est de trouver un tout en un laugh tu es jeune encore Célinette laugh

Plus sérieusement Dame Angèle, j'ai un coup de foudre. Connais tu la stibine ? elle m'a l'air juste , trop, même que wouaww
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 22:04

Voilà ma Dame des Astres, je te pose le cafayyy pour que demain tu démarres un bon mois de décembre, entre le coeur et la douceur smack

Merci pour le travail que tu fais tout les matins pour nous, chaque matins tout au long de l'année. Nous avons juste a les lire, mais dernière il y a un super boulot, fait par toi . Grand merci smack et tu le sais je Thème coeur

Cafayyyyyy on se retrouve en décembre :
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 10:10

Cévennes a écrit:
Bah deux crapaud, un riche un doux ça se gère bien, le mieux c'est de trouver un tout en un laugh tu es jeune encore Célinette laugh

Plus sérieusement Dame Angèle, j'ai un coup de foudre. Connais tu la stibine ? elle m'a l'air juste , trop, même que wouaww

Bonjour Cévennes, sunny
La Stibine est magique et hautement protectrice contre les mauvaises énergies du bas astral, on dit d'elle qu'elle agit contre les forces du mal up, sulfure d'antimoine elle est indispensable à un certain niveau de spiritualité, on dit d'elle qu'elle permettrait d'atteindre la perfection veryhappy
Pierre alchimique... une chose à faire attention, la mettre en hauteur pour que ses pointes ne soient pas dirigées sur soi, je la mets en hauteur sur une armoire et la dépoussière en prenant grand soin d'elle avec amour coeur
Belle Pierre smack
Célestine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 11:24

Coucou Célestine. Oui j'ai lue tout cela, moi ce serait plus pour les soins. Elle nettoie les poumons, les tendinites, les douleurs digestive également. Effectivement il ne faut pas faire n'importe quoi avec . Oui je vais donc m''en prendre une, je ferais attention, elle aura une boite pour elle. smack
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 12:49



1er frimas...au revoir Novembre...Encore et toujours merci aux fées du logis.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 23:23

Blou a écrit:
Cévennes a écrit:
ah ouai c'est pas rien, vénus sur ta conjonction vénus jupi, waouaw va faire chaud ma Choublou laugh oh mais sans sueur cette fois hein cramper le 3 décembre, ahh mais mais c'est bientôt , oh ben tu psseras de beaux moment, mais bon, tu sais bien , les crapauds c'est plus ce que c'était hein bigsourire smack

Aspects du mois de Novembre - Page 17 A_231

y a neptune , amuses toi :

pour vibrayyyyy:
.
merci Cévennes cramper coeur je te raconterai
il faudrait bien que mercure sorte de son exil et que mars reprenne de l'élan ! patience ... merci Angèle
retour du transit :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 23:26

bonne semaine à venir la pleine lune approche
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 11:28

wouaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww trop contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2022 - 19:16

les transits du soleil et de vénus ca éclaire la vie up
ba faut que j'attende l'année prochaine maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 17 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~