Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 1:33

Rappel du premier message :

Voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Novembre envole

coeur coeur coeur


Aspects du mois de Novembre - Page 10 Calen164


Éphéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 9:34

Aspects du mois de Novembre - Page 10 315560137_508364234642343_8307126741395829571_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=6nPtHbRkNMkAX_U8Zb2&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 9:41

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_160

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_161

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_162

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 9:45

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_163

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_164

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 9:59

Aspects du mois de Novembre - Page 10 314939533_689171669232967_2853047490364191248_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=FXK4ZA7LMt8AX_AewZz&tn=KxBaUdW1PzMQEoih&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 10:01

Vénus entre en Sagittaire, elle y reste jusqu’au 10 décembre et demain, le 17 novembre, c’est au tour de Mercure d’entrer en Sagittaire, il y reste jusqu’au 6 décembre.

Vénus et Mercure nous invitent à tourner notre regard vers la vie, la confiance et la foi, ils laissent derrière eux les énergies du Scorpion pour vibrer la lumière de la renaissance spirituelle du Sagittaire.

Le Feu du Sagittaire apporte des élans passionnés, une énergie élevée à Vénus qui devient Gardienne de la Pensée Spirituelle.

Le Dieu ailé déploie ses ailes jusqu’au Ciel Étoilé et vise les plus hautes cimes, les pensées changent de couleurs et s’élèvent.

Remplissons nos coeurs d’amour et de lumiere & alignons nos pensées à cette vibration d’amour.

Love
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 10:32

merci Angèle, notamment pour cette odeur de pommes me ramenant à mes origines Wink (tartes, pommes au four, etc )
nous allons pouvoir rêver un peu....avec vénus qui sera suivie du soleil et de mercure d'ici peu entrant dans le sagittaire....
dernier carré des 2 maitres du verseau qui commence à se défaire....

Rêver....c'est comme une....respiration, chacun à sa manière et à son rythme....
alors : RÊVONS.....(chacun avec ses limites)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 11:37

sur le thème karmique affiché par tite Cévennes, plusieurs questions se posent à moi :
Quid de :
- Priape conjoint à ....pluton ?
- mars, maitre du point de Rébellion ?
- mars , maitre de la porte visible ?
- mars, maitre de l'ascendant ?

Des avis ? des Réflexions ?
....un mars....Revisité par son transit actuel ? quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 13:38

Merci Angèle bouquet
J'avoue que quand je suis tombée sur cette publication que ce soit les phrases et surtout les photos , ça donne tellement envie et ça c est pour moi un réel bonheur ...

Et comme les choses se font bien 😊 on vient de m'annoncer que j'aurais une semaine de congés payés en plus la première semaine de décembre qui n'était pas prévue et du coup que pour moi vu que Sacha sera en cours j'vais pouvoir coocooner grave ! happy lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 13:47

Viovio - les lunes noires fin cancer donc priape sur pluton ............j'avais pas vu !
t'as l'oeil up
l'énergie martienne est aussi au point de la porte invisible en scorpion
ca fait beaucoup et ca fait un mars désordonné - (problème avec la virilité chez les hommes ? je dis ca je dis rien )
Céline ah la chance tu feras le sapin yes !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 13:56

la PI est en Balance Blou
c'est le Noeud Sud qui est en Scorpion et Kiron en Bélier

envoi Mars retro en Gémeaux Very Happy

Very Happy Céline ton rêve sera vite réalisé,
profites en bien pour penser à toi ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 15:35

Ah super Célinette, je vois que le lavage des mains avec le sel a fonctionné bigsourire smack

Coucou Céleste jolie, smack ahlala notre choublou, a besoin de lunette, je le disais y a pas longtemps laugh

Ma Dame Violette super de te lire smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 17:43

Céleste a écrit:
la PI est en Balance Blou
c'est le Noeud Sud qui est en Scorpion et Kiron en Bélier

envoi Mars retro en Gémeaux Very Happy

Very Happy Céline ton rêve sera vite réalisé,
profites en bien pour penser à toi ange

ah oui t'as raison Céleste - le fond de la carte est nuageux et les symboles colorés.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 20:33

Voici ce qu'en pense notrelune à nous smack

Changement d’énergies
✨ 🔥 💃🏻
C’est le dernier quartier de lune, ce moment du cycle on l’on tire des enseignements et où on se réorganise, en laissant partir ce qui n’a plus lieu d’être, en s’allégeant.
🌟 hearts
Ce 16 novembre Vénus entame la danse et nous ouvre les portes du sagittaire en entrant dans ce signe de feu mutable, suivie par Mercure le lendemain, et par le soleil d’ici quelques jours. Un changement d’ambiance notable qui devrait être porteur d’espoir, on voit plus grand et plus loin.
🌠

https://www.facebook.com/photo/?fbid=475983794680568&set=a.433917748887173
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2022 - 22:04

Bonjour ma Dame Angèle du Balcon que nous ramènes tu ce matin ? Y a pleins d'aspects en ce moment? Ah vivement que l' soleil aille dans notre asc. smack
Passe une belle journée Câlin a tes chaussettes laugh

Cafayyyyyyyyy

jeudi, cafayyyy :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 7:53

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 17 novembre 2022, c'est au tour de Mercure d'entrer en Sagittaire, signe où il est dit "en exil".
Il rejoint donc Vénus RKNN.

Pour l'occasion, Mercure se place au carré de la Lune qui entre en Vierge sous maîtrise mercurienne (et de Cérès) et forme un Triangle mineur avec Pluton co-RKNS et son maître Jupiter rétro en domicile/exaltation.

De son côté, le Soleil est au trigone partile de la Lune Noire vraie et au quinconce de Mars formant toujours:

- ce Triangle mineur avec Pluton et la conjonction Neptune/Jupiter

- ce T-carré avec Saturne et Uranus rétro.

Nous avons encore:

- Mars rétro et H.L. au carré de la conjonction rétro en domicile Neptune/Jupiter

- Saturne en domicile/exaltation au quinconce partile de Cérès en domicile.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 17/11/22 vers 09h38:

Blou a écrit:
Viovio - les lunes noires fin cancer donc priape sur pluton ............j'avais pas vu !
t'as l'oeil Aspects du mois de Novembre - Page 10 652282

Bah ça fait un moment qu'on l'évoque Blou rijaune.

Violette a écrit:
Quid de :
- Priape conjoint à ....pluton ?
- mars, maitre du point de Rébellion ?
- mars , maitre de la porte visible ?
- mars, maitre de l'ascendant ?

Coucou Violette,

Pour ma part, je ne prendrais pas en compte Mars en tant que maître d'Asc, ces cartes se référant à Paris et, parfois, à un horaire choisi de façon très personnelle selon ce qui me semble pertinent de proposer (ceci étant dit, je ne sais pas quel horaire est choisi par Dame des Cévennes).

J'ajouterai en revanche Mars H.L. maître de Chiron.

Sans oublier Vénus qui elle devient Point de Négociation/Concession. Elle était jusqu'à présent combuste et en exil, on verra ce que proposera son passage en Sagittaire.

Je viens de voir que le 27 novembre, la LN vraie rétrogradera en Gémeaux avec ainsi une conjonction partile Jupiter/Point de Rébellion-Réaction le 28/11. Elle rejoindra donc Mars qui sera pris dans un joli T-carré avec la conj Vénus/Mercure et Neptune rijaune.

Cévennes a écrit:
Ah vivement que l' soleil aille dans notre asc. Aspects du mois de Novembre - Page 10 409182

C'est vrai que dernièrement, avec ce T-carré Mars/Neptune-Jupi sur ma conj Jupiter/Vénus + cet amas en Scorpion maison 12 (et, à titre personnel, en aspects tendus à mes deux luminaires), pfiouuuuuu !!! (désolée, c'est tout ce qui m'est venu pour résumer la période rijaune).


Citation :
Passe une belle journée Câlin a tes chaussettes Aspects du mois de Novembre - Page 10 337274025

Ah bah tu vois, pour le coup, elles vont bien sentir ce changement de signes, elles sont tout proche de la libération Wink bigsourire.
Ceux qui nous lisent ne vont rien comprendre à ce qu'on écrit lol.
"Elles sont folles ces Soeur-cières" pouf.

En parlant de ça, j'ai déniché LE café idéal...

Spoiler:

... et 4 douceurs chocolatées (en clin d'oeil au mantra posté par Céline star)...

Spoiler:

Violette smack
Céline  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 8:15

Coucou fofo
jeudi
pluie


Coucou Dame Angèle smack , alors je prend la carte du jour en Astrologie Mondiale pour Paris et l'heure correspond '' Thème du Jour permet de charger le moment exact du lever du soleil, à la date et au lieu correspondants.''

Belle journée a tous.

ahh je vais déguster ce bon café qui me fait de l'oeil, et sans chaussette car je suis sous ma couette bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 8:24

Ma Choublou j'ai changée l'arrière fond, j'espère que cela te conviendras smack

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_165

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Aa_10

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_167

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Aa_11

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_168


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 9:59

Après Vénus, voici Mercure qui rentre en Sagittaire
le jeudi 17 novembre 2022 à 8h 43 TU – 9h 43 en France.

Pour 19 jours !
C’est ultra rapide (comme l’an dernier, du 24 novembre au 13 décembre).

Pourtant, en Sagittaire, chez Jupiter, il a bien l’intention de chevaucher avec enthousiasme les nouvelles pensées qu’il ressort de la conjonction supérieure avec le Soleil, du 8 novembre, quand il récoltait les informations dénichées en Scorpion.
Dans quel but ?...

Objectiver puissamment une remise en cause mentale qui a commencé autour du 23 septembre.

Opportunité fantastique de changer le programme d’un logiciel douteux et ouvrir la porte à un nouveau mode de pensée.

MERCURE A BIEN L’INTENTION D’OUVRIR son MENTAL, sur UN AUTRE HORIZON qu’il a pu commencer à entrevoir pendant son séjour en Scorpion.
C’est très cohérent par rapport à ce qui se passe, tant en France qu’à l’international.
.
Dans ce signe des réalisations grandioses et des belles idées, dans sa vision des choses, ouverte et tolérante, il a bien envie de chevaucher de nouveaux projets, de renouveler son mental, de trouver une meilleure qualité d’expression par rapport à un schéma traditionnel, pour façonner un nouvel horizon. Cogitations et méditations sont propices à la transformation de son regard sur la vie.
.
Or dans quelques jours, MERCURE et VENUS, ensemble, sont en quinconce au NŒUD NORD.
Il faut bien comprendre qu’il y a un REAJUSTEMENT obligatoire à faire autant sur le plan mental (ce qu’on comprend et ce qu’on exprime, donc Mercure) que dans son sens des valeurs (donc Vénus). C’est un choix à faire si l’on veut se réorganiser.

Il faudra mettre ses lunettes, sans aucun doute. Mais ce sera pour épurer. Pour y voir clair. Et mettre vraiment sa vision au point. Et pour permettre un nouveau réglage.
.
Une mauvaise communication antérieure entraînerait-elle les difficultés du moment ?
Mercure se serait-il reposé sur des bases erronées ?

Le passage en Scorpion, dans une lucidité à toute épreuve, aurait-il imprimé une nouvelle orientation, autant pour le mental que pour les valeurs que Vénus met en place, même si pour cela il faut sortir de sa zone de confort ?
Aurait-il libéré l’inconscient de charges bloquantes accumulées ?
.
En arrivant en Sagittaire, Mercure rentre dans le domaine de Jupiter, qui est actuellement dans le 3ème décan des Poissons. Comment envisager un monde nouveau et un changement de cap indispensable, en cherchant à s’épanouir dans un cadre sociétal, fait de compassion demandée aussi par Neptune en Poissons.
.
On semble en être très loin, quand on voit deux sociétés se monter de plus en plus l’une contre l’autre. Et pourtant, c’est bien le 12 avril que s’est faite la Grande Conjonction de 2022, qui a fait commencer à 24° 02 Poissons, un dialogue entre les deux maîtres des Poissons.

(la dernière fois, c’était le 21 décembre 2009, à 24° Verseau)
On verra en temps voulu, en quoi l’Humanité devra faire une nouvelle prise de conscience et un nouveau grand pas en avant dans la transformation/dissolution d’un point de vue social traditionnel) … Mais rien ne dit que l’opportunité permettra d’éradiquer les horreurs de l’inhumanité de l’homme envers lui-même.
**********
Pendant ce très bref séjour en Sagittaire, Mercure ne fait que 5 aspects majeurs :

* le 21 novembre, une conjonction à VENUS en Sagittaire.
Affect et réflexion s’accordent pour tenter de se brancher sur des solutions nouvelles, nécessitant de revenir sur des positions anciennes ou devenues inadéquates.
.
* le 29 novembre, une opposition à MARS
… mais il faut regarder le plus clairement possible pourquoi il est nécessaire en même temps de reconsidérer sa façon de faire.
.
Et voici une aide et une belle opportunité :
* le 30 novembre, une sextile décroissant à SATURNE (19°47 Sagittaire/Verseau) offre une belle occasion de réorganiser ce qui a été perturbé par la crise du carré du 10 novembre - (sur le plan personnel, ça peut être par exemple, l’opportunité de conclure positivement un contrat en cours)

Mais … on a eu exactement le même aspect l’an dernier à la même époque. Le message n’a pas été entendu.
.
* le 2 décembre un carré décroissant à NEPTUNE (22° 39 Sagittaire/Poissons) offre une opportunité de se mettre un peu plus au clair avec une attitude ambivalente, voire de faux discours :
mais du Feu Sagittaire + de l’Eau Poissons, forcément, ça fait des étincelles qui peuvent donner in fine, le ton d’une compréhension de trop d’incohérences et d’une libération de certaines illusions d’optique, … ce qui pourrait permettre de développer le courage d’avancer même face à des vents contraires, pour sortir (peut-être) d’ornières psychologiques.

On a déjà eu aussi, exactement le même aspect, l’an dernier à la même époque. Et là aussi, le message n’a pas été entendu.

Dans la sphère intime, il peut y avoir le besoin de ne plus se laisser dominer par une atmosphère négative susceptible d’empoisonner un dialogue de sourds (avec les autres ou avec soi-même)

* le 6 décembre, il fait un carré décroissant à JUPITER quelques heures avant de rentrer en Capricorne.

Oui, c’est un virage à prendre, une nouvelle invitation à prendre un virage, propre à stimuler les neurones.

Toujours dans le but de réformer les pensées du moment.

Toujours pour revenir sur certaines conceptions.

Toujours dans le but de dégager de nouvelles opportunités socioculturelles.

On a déjà eu le même aspect, là encore, l’an dernier à la même époque.

J’avais alors écrit :
« … pourrait bien en rajouter une couche en sonnant la cloche d’un mouvement de crises de valeurs qui n’est certes pas prêt de calmer les esprits, mais pourrait remettre en cause les discours désuets de certaines figures d’autorité (que représente Jupiter) sans les langues de bois habituelles … et préparant ainsi ce sextile décroissant Mercure/Jupiter, facteur de réorganisation. »

Quand on ne veut pas comprendre, l’Univers renvoie une seconde couche, en plus sévère.
Verra-t-on plus clair cette année ?
Comprenne qui voudra.
Mais cette fois, le sextile décroissant Mercure/Jupiter de réorganisation n’aura lieu que le 23 février 2023 …
Le prochain cycle Mercure Jupiter démarrera le 28 mars.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 15:09

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 17 novembre 2022, c'est au tour de Mercure d'entrer en Sagittaire, signe où il est dit "en exil".
Il rejoint donc Vénus RKNN.


Nous avons encore:

- Mars rétro et H.L. au carré de la conjonction rétro en domicile Neptune/Jupiter


merci Angèle, encore une fois, je suis obnubilée par le gars mars qui n'apparait pas sous les traits d'un bel hidalgo laugh mais plutôt un peu "contrariant" dans ses actions Wink
"tout le monde sur la piste de danse "sagittarienne" semble souffler mercure à la danseuse vénus, et....attention de ne pas glisser car mars rôde d'une drôle de façon dans le signe opposé Wink Rolling Eyes ....
la prudence est de mise....

alors ? tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 19:39

Bonsoir ma chère Dame Angèle du Balcon. Je t'ai préparée cet après midi un petit remontant pour passer dans les astres sans prendre froid. C'est en cours .... bigsourire J'espère que tu l'apprécieras smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 20:47

Dame Angèle je pose le cafayyy. As tu de bons aspects dans ton caba? Que néni que dis tu ? Nous soeur-cières folles? mais non, les sorcières aiment les chaussettes c'est connu bigsourire

Cafayyyy

Bonheur :

Je vois Dame Violette par là smack , et pour les visiteuses du soir, je rajoute donc

J'en ai gardée pour le cazou !:



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2022 - 7:08

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 18 novembre 2022, un T-carré partile se forme en signes mutables entre la Lune (conjointe à Cérès en domicile), Neptune rétro en domicile (conjointe à Jupiter) et Mars rétro H.L.

Les maîtres de ce T-carré, à savoir Jupiter, Neptune et Mercure, sont tous en signes jupitériens avec un trigone entre Mercure en exil et Jupiter en domicile/exaltation.

Un mental qui risque de carburer plus fort que d'habitude...

Si on prend en compte la conjonction Pallas/LN vraie (Pallas étant un astéroïde, la LN vraie un point fictif), on remarque que deux "Cerf-volants" et une "Enveloppe/Lettre ouverte" se forment:

- Cerf-volant entre la conjonction Pallas/LNv, la conjonction Lune/Cérès, le Soleil et la conjonction Neptune/Jupiter

- Cerf-volant entre la conjonction Pallas/LNv, le Soleil, Pluton et la conjonction Neptune/Jupiter

- Enveloppe entre la conjonction Pallas/LNv, le Soleil, Pluton, la conjonction Lune/Cérès et la conjonction Neptune/Jupiter.

Les deux luminaires sont en aspect à Pluton co-RKNS:

- sextile Soleil/Pluton qui plus est partile avec un Soleil sous co-maîtrise plutonienne

- trigone Lune/Pluton

formant ainsi un "Baquet/Bateau" avec la conjonction Neptune/Jupiter.

Il y a donc beaucoup de figures astrologiques qui se forment aujourd'hui.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 18/11/22 vers 20h50:

Cévennes a écrit:
je prend la carte du jour en Astrologie Mondiale pour Paris et l'heure correspond '' Thème du Jour permet de charger le moment exact du lever du soleil, à la date et au lieu correspondants.''

Merci pour l'info ma Dame des Cévennes smack.

Citation :
ahh je vais déguster ce bon café qui me fait de l'oeil, et sans chaussette car je suis sous ma couette Aspects du mois de Novembre - Page 10 183871

Dommage, c'est super sympa de dormir avec ses chaussettes Wink bigsourire.


Cévennes a écrit:
Je t'ai préparée cet après midi un petit remontant pour passer dans les astres sans prendre froid. C'est en cours .... Aspects du mois de Novembre - Page 10 183871

Fais gaffe, tu as laissé tomber la bouteille d'élixir magique dans le chaudron lol.
Remarque, on aura sûrement une potion éclatante sunny (dans le sens éclats de verre, voire éclat de vert si Yoda se pointe pouf).

Citation :
As tu de bons aspects dans ton caba?

J'ai un ma-gni-fique T-carré à te proposer !
Ne me remercie pas, cadeau de la maison cool.

Naann, mais y aussi plein de figures astrologiques aujourd'hui: de quoi écrire et communiquer ("enveloppe/lettre ouverte"), afin de prendre le large ("Baquet/Bateau") au gré du vent ("Cerf-volant") star.

Je te remercie ma Dame des Cévennes, j'aime beaucoup les cafés bonheur et les "cazou" bigsourire.

Pour continuer dans la magie, je te propose ce matin un breuvage à base d'agrumes et de cannelle...

Spoiler:

... et vu que nous avons Violette smack avec nous, j'apporte 3 biscuits qui sont de mise...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2022 - 7:40

Merci Angèle, en effet y a plein de figures astrologiques, intéressant pour l'étude.
Me concernant grand triangle : jupiter saturne, jupiter uranus, lune uranus.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2022 - 8:00

Merci Angèle bouquet bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2022 - 8:57

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_169

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Aa_12

Aspects du mois de Novembre - Page 10 A_170

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Aa_13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~