Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:52

Rappel du premier message :



...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur


Aspects du mois d'Aout - Page 13 Calen149


Ephémérides:


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 9:24

Cévennes a écrit:
Ah ben merci dame des Astres smack , c'était ma première idée. Mais c'est bien sur !! smack Logique que pluton sois zorro, le jeune est trop jeune, rêveur, trop sur de lui, en plein adolescence bigsourire
et qui est Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 9:48

Ben c'est

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Zorro-sword
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 10:07

celui qui défend son peuple
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 11:54

basco a écrit:
celui qui défend son peuple

à ne pas confondre avec..."celui qui chante" : Frérot... lol

"Nom : don Diego de la Vega. Pseudonyme : Zorro " renard " en espagnol. Profession : oisif la journée, justicier masqué la nuit. A n'en pas douter, ce redoutable bretteur, défenseur de la veuve et de l'orphelin, fait partie du patrimoine mondial." (google)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 12:09

ben oui le renard c'est Pluton
merci violette
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2022 - 21:22

Coucou Dame des Astres smack Merci pour les aspects du matin, la période devient sérieuse, les tongs sont rangées, je reviens a nos fondamentaux le cafayyy du matin.

CAfayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 7:15

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 24 août 2022, Uranus passe en phase rétrograde en Taureau, signe où il est dit "en chute".
Nous avons 5 planètes rétrogrades dont les 3 transsaturniennes.

En cette occasion, Uranus est toujours:

- en conjonction au Noeud Nord vrai et forme un T-carré en signes fixes avec la conjonction Cérès/Vénus (RKNN en maîtrise d'Uranus) et Saturne rétro en domicile/exaltation

- au sextile partile de Junon.

La conjonction Cérès/Vénus est au mi-point Lune/Soleil avec une Lune tout juste entrée en Lion sous maîtrise solaire, une Vénus au trigone partile de Chiron et les 2 luminaires en aspects à Mars.

Un Cerf-volant se forme entre la Lune, Mercure en domicile, Mars et Pluton les 2 RKNS.

Neptune en domicile est au carré partile de Pallas.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 24/08/22 vers 15h56:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


basco a écrit:
zorro c'est quelqu'un qui defend son peuple

Coucou basco smack ,

Pour ma part, je considère plus Pluton comme un justicier que comme la figure emblématique de Zorro.
Pour moi, Pluton se détache complètement de la moralité, de savoir ce qui est bien ou mal. Etre un justicier, c'est aussi se faire justice soi-même et donc ne pas forcément être juste envers les autres ou en adéquation avec la Justice (sorte de loi du Talion par exemple).

basco a écrit:
le justicier masqué est Pluton
pourtant il est en Aspects du mois d'Aout - Page 13 54201
( il n' agit pas dans l'ombre)
merci angéle

Peu importe le type d'aspect, je pense qu'avancer potentiellement dans l'ombre est inhérent à Pluton.
C'est un peu le "côté obscure de la force".

Cévennes a écrit:
Coucou Dame des Astres Aspects du mois d'Aout - Page 13 409182 Merci pour les aspects du matin, la période devient sérieuse, les tongs sont rangées, je reviens a nos fondamentaux le cafayyy du matin.

Coucou ma Dame des Cévennes smack,
Un p'tit-déj' aux saveur de cannelle, top ! coeur

Bah moi, aucune envie de ranger les tongs donc je t'invite à nouveau pour un goûter vitaminé et fruité en bord de mer sourire ...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 13:32

Ah te revoilà jolie Aspects du mois d'Aout - Page 13 F-0-201 je me demandais ou tu étais partie. Surement en vacances, j'espère que tu vas bien smack

Pour toi :

Choublou tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 18:08

ah ma bonne Dame des Astres, je vois, que les aspects du jour, y a peu de passage, plus d'intérêts perso , j'ai truc en truc, ça fait quoi ? le NL arrive, même ça, peut d'intérêt, remarque, les aspects a venir, vont peut être montrer qu'il faut penser au collectif, moins au perso, halala, heureusement qu'on a nos gâteaux à manger .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 20:03

tata Cévennes a écrit:
Ah te revoilà jolie Aspects du mois d'Aout - Page 13 F-0-201 je me demandais ou tu étais partie. Surement en vacances, j'espère que tu vas bien smack

Pour toi :

Un peu de vacances, un peu de pause, et ça roule comme d'hab. J'espère que tout va bien de ton côté et que les jours s'écoulent tranquillou sourire

L'image offerte... Hmm, elle me renvoie à une histoire que l'on m'a raconté sous un ciel étoilé il y a quelques jours. L'histoire vraie, transmise dans la plus pure tradition orale, d'une parcelle de terre tout près "protégée" par les esprits de la nature (ça, c'est moi qui le dis) suite à la phrase prononcée par un homme qui y avait trouvé le repos il y a fort longtemps. La nature l'a pris au mot.
Le peu de villageois qui s'y sont aventurés par défi ou par ignorance se sont retrouvés dans des situations pour le moins étranges rijaune

Merci et kiss magique bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 22:26

Dame des Astres , tu as raison on est bien sur la plage, profitons en encore un peu. smack
Alors Cafayyyy et prends ta tasse on va le boire dans un endroit magique Aspects du mois d'Aout - Page 13 F-0-0091

Hop hop hop sur le balayyy cafayyy :
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 23:28


Même si je déserte un peu le forum ces derniers temps, je m'inquiétais également de ton absence Navane bouquet

Aurais-tu traversé la savane ou bien vu la Havane ?

kiss du soir smack



Sûrement un des effets du transit de Jupiter conjonction0° Mars dans ma VI ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2022 - 23:36

Eyyy coucou hello
Bises à tous le monde sur le forum!!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 7:12

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 25 août 2022, Vénus RKNN est au carré partile de l'axe nodal vrai.

Pour l'occasion, Vénus est en conjonction à la Lune et Cérès, au carré appliquant d'Uranus dont elle a la maîtrise, au trigone séparant de Chiron et en opposition appliquante à Saturne rétro.

Le Soleil débute son carré partile à Mars co-RKNS (je reviendrai sur leur cycle samedi).

Du côté des astéroïdes:

- Junon est toujours au sextile partile d'Uranus rétro en chute

- Pallas est toujours au carré partile de Neptune rétro en domicile.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 25/08/22 vers 08h56:

Cévennes a écrit:
ah ma bonne Dame des Astres, je vois, que les aspects du jour, y a peu de passage, plus d'intérêts perso , j'ai truc en truc, ça fait quoi ? le NL arrive, même ça, peut d'intérêt, remarque, les aspects a venir, vont peut être montrer qu'il faut penser au collectif, moins au perso, halala

Aaahhh ma Soeur-cière, qu'est-ce que je les aime tes petits coups de gueule, ça a toujours du panache mâtiné de bienveillance  star.

Ceci étant dit, même si les personnes réagissent peu à mes cartes quotidiennes, je pense que beaucoup les regardent; une sorte de RDV qui est devenu une routine.

Mes messages sont à prendre comme une météo céleste du jour et libre à chacun d'y réfléchir en terme collectif et/ou de regarder comment cela impacte ou pas leur propre thème.

C'est toujours intéressant de lire comment certains membres analysent ces aspects du jour sous un angle général, collectif, comme Violette le fait, mais également sous un angle personnel comme certaines personnes le proposent parfois ici en partageant un événement, un vécu.

Mais oui, ça demande un effort (permettant de progresser) et il est parfois plus simple de créer un post pour demander aux autres ce que veut dire tel ou tel aspect, ce que peut impliquer tel ou tel transit dans leur vie. Mais sincèrement, je crois que nous sommes tous passés par cette phase de questionnement, surtout lorsqu'on débute en astro, nous en remettant au "savoir" des autres (ce qui reste toujours intéressant à partager). Et puis l'expérience et la prise de recul aidant, on apprend à mieux cerner par nous-même comment on entre en résonance ou pas avec certains cycles, transits, etc. (et ce post des "Aspects du mois" y contribue). Mais là encore, ça demande un effort et tout le monde n'est pas prêt à le consentir, chacun appréhendant l'astro selon ses propres envies et besoins.

Toujours est-il qu'à titre personnel, j'apprécie toujours quand les personnes réagissent à ce que je peux poster, pas en terme égotique (quoi que rijaune) mais vraiment pour le partage que cela crée, la compréhension personnelle qu'on peut en faire et qui vient nourrir notre apprentissage à tous.

Pour finir, je dirais que si tu n'intervenais pas tous les jours à ma météo céleste, ce post n'aurait plus la même saveur, je n'y prendrais pas le même plaisir. Donc merci infiniment ma Dame des Cévennes pour tes clins d'oeil quotidiens que j'apprécie énormément bisou.

Citation :
Alors Cafayyyy et prends ta tasse on va le boire dans un endroit magique Aspects du mois d'Aout - Page 13 F-0-0091

Rho mais la brochette aussi elle est magique !! bigsourire

On continue sur notre lancée, je te propose moi aussi un joli lieu pour papoter, partager, savourer...

Spoiler:



Coucou ceyba smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 7:27

Merci angèle pour ta contribution quotidienne à mieux entrevoir le jour et à progresser. Je te lis régulièrement ainsi que les clins d'oeil, peut être pas suffisamment prête pour l'analyse.Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 8:57

Merci Angèle, voici mes réflexions du jour...

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 25 août 2022:

Degrés Sabian Soleil 2/3° Vierge :
[/size]«Deux anges gardiens.»
Aide et protection invisibles en temps de crise. Force intérieure.


DEGRES SABIAN:


Ma lune est à 2°44 de la vierge. Ce degré Sabian vient comme en écho à ma sensibilité lunaire.

Une jeune infirmière est partie de l'organisation humanitaire lol où je travaille. Elle a été déçue de ses collègues qu'elle croyait ses amies..
Avant son départ, avant mes congés, elle m'a dit: Je pense que tu savais qu'on a cherché à te virer. mais pourquoi n'es-tu pas partie?

Alors j'ai vu rouge et je lui ai répondu: "c'est moi décide quand je pars!"

25° des poissons: C'est le degré où se trouve mon Noeud Nord en poissons. Le soin, il est difficile de l'exercer comme on le voudrait... sans se dépêcher, vite vite vite...
Mais mon activité de déléguée du personnel au CSE (Conseil Economique et Social, nouveau nom du CE) permet au moins de s'exprimer et de dire haut et fort ce que l'on en pense... même si je n'ai pas beaucoup d'heures pour l'exercer.

Les associations et organisations humanitaires, il y aurait beaucoup à en dire. Mais je préfère me taire...! méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 10:03

ceyba a écrit:
Eyyy coucou hello
Bises à tous le monde sur le forum!!! smack

Alors petite Ceyba vabéné? smack

Dame trésor smack

Enyleved repos repos
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 10:27

Dame Angèle smack

Le sensibilité qui est une force: une contradiction apparente Wink

Dame Cévennes smack

je pense souvent à toi quand je parle des plantes et des fleurs, tu aurais tant à m'apprendre sur le sujet...

Dame Verveine smack

je lis toujours tous tes posts avec attention! Wink

Dame Ceyba smack

et bonne journée / bonne fin de semaine à tous et toutes sur le forum! smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 12:26

Coucou les gourmandes bigsourire
Tenez un petit hôtel en chocolat pour vos virées sucrées matinales bouquet

Photo:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 12:32

miam ...miam...
Je peux te servir de guide tite Cévennes smack sur ton balayyyyy, connaissant cet hôtel de Concarneau..... ;)et ce mot : kenavo....lol

Merci Angèle pour les aspects du jour....smack

coucou tite Ceyba, te Revoilà... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 13:38

ENYLEVED a écrit:

Même si je déserte un peu le forum ces derniers temps, je m'inquiétais également de ton absence Navane bouquet

Aurais-tu traversé la savane ou bien vu la Havane ?

kiss du soir smack



Sûrement un des effets du transit de Jupiter conjonction0° Mars dans ma VI ?

Arf, désolée pour l'inquiétude, ENYLEVED... J'étais effectivement en vacances et, cette fois, je me suis volontairement coupée des outils informatiques.

La savane ou la Havane ? sourire Presque ça pour le grand écart entre les deux lieux visités... J'en ai pris plein les yeux, plein les sens. On m'a invité dans un endroit assez luxueux avec architecture et artisanat époustouflants. Puis, je suis allée en excursion dans une région reculée en montagnes où l'extrême pauvreté mais aussi la simplicité permet de relativiser bien des choses. C'est un lieu chargé d'histoires mais aussi de mystères.



Dernière édition par Navane le Jeu 25 Aoû 2022 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 14:09

hello every body, le soleil en vierge et tout le monde reviens voir le fofo coeur

vénus se prépare à vivre l'oppo à saturne
mars est déjà en gémo (l'action devient mentale, plus éparpillée et l'intérêt devrait se porter sur les discussions, les amis, les jeux)
mars carré soleil à venir - merci Angèle j'attends samedi bouquet ton ressenti.
tout cela nous emporte à cette nouvelle lune qui arrive en vierge.
enfin vénus est en lion - profitons des tenues d'été et des terrasses de Dame des Cévennes .Viovio hearts Céline coeur
Ceyba :up mme Tartine j'adore : Eny courage smack Navane coeur
j'aime et je lis tjrs les infos du jour avec bcp d'intérêt Angèle smack
belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 16:28


Merci à vous les filles pour vos voeux et conseils smack à distance,

@ileautresor, je n'ose imaginer l'effet sur le moral d'une telle ambiance quotidienne au travail fleur

@blou: tout est éternel recommencement; la boucle des saisons tourne sans jamais s'arrêter ; courage pour la rentrée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 22:20

Coucou Dame des astres. smack alors nous avons Dame Violette des chants qui nous guide vers Concarneau, on part donc a kénavo bigsourire
On est nombreuse, y a même Choublou smack

Cafayyy Balayyyy Aspects du mois d'Aout - Page 13 F-0-0091
Hop hop en avant !!!

attention attention départ imminent:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2022 - 22:48

Aspects du mois d'Aout - Page 13 Voyage10
viendez je vous emmène à Concarneau chez les bulots youpi ! n'ayez crainte tout va bien se passer le cafayyy ns y attend
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 13 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~