Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:52

Rappel du premier message :



...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur


Aspects du mois d'Aout - Page 8 Calen149


Ephémérides:


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 13:41

Ohlala demain a 19h21 se fait ma RL, bon je dirais quelle est moyenne. Merci Dame des Astres. smack

Peut être que ta sœur n'a pas trop de dégâts! Ici les barbecues sont interdit . smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 13:54

Merci Angèle .... smack

Il est toujours intéressant de regarder les degrés Sabian des oppositions cave Wink :

Degrés Sabian Mercure 14/15° Vierge :
« Un joli mouchoir en dentelle, héritage de valeureux ancêtres ».
La quintessence de l'oeuvre accomplie. Culture.

Degrés Sabian Lune 14/15° Poissons :
« Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles ».
Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. Valorisation.

Degrés Sabian Soleil 21/22° Lion :
« Un pigeon voyageur accomplissant sa mission ».
La spiritualité comme exercice pour se mettre au service du genre humain. Idéal de service.

Degrés Sabian Saturne 21/22° Verseau :
« Un tapis moelleux permet à des enfants de jouer plus confortablement dans leur chambre ».
La vision chaleureuse échue à une ouverture précoce d'esprit. Reconnaissance.

Je trouve que cela complète bien cette pleine lune Verseau/Lion.....interprété selon notre thème et de ce que nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 14:36

La Lune est dans le signe des Poissons depuis hier soir

Cela fait que la nuit dernière, nos rêves ont pu être significatifs voir agités.
De plus, les jours à venir, nous pourrons avoir une envie de pratiquer un art.
Une certaine fatigue post pleine lune sera également ressentie.
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 16:57

Cévennes a écrit:
Ohlala demain a 19h21 se fait ma RL, bon je dirais quelle est moyenne. Merci Dame des Astres. smack

Peut être que ta sœur n'a pas trop de dégâts! Ici les barbecues sont interdit . smack

Ben disons que ça aurait pu être bien pire ... En fait le mec a allumer son barbecue collé à leur haie et il est parti faire une course cave
Donc bah toute la haie a cramé, la voiture de mon neveu qui était dans la cours aussi a pris un coup , puis le compteur électrique a brûler mais a priori seul dégât dans la maison ... Du coup ils ont perdu tout ce qui est dans le congelateur etc mais bon ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 17:50

L'assurance du voisin, payera, qu'ils évaluent bien la contenance du congèlo, ça aussi ça passera par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 17:58

Depuis hier Venus est passé en Lion rejoignant donc les carrés en signes fixes. C’est au tour de nos relations de connaitre quelques secousses. Nous avons envie d’amour, d’affection d’être admiré et si nos besoins ne sont pas comblés il sera temps de se séparer d’une situation

Il y a probablement un manque dans une situation et il faudra s’avouer que parfois nos chemins devront se séparer avec certains proches. Uranus et le Noeud Nord sont en train de pousser pour divers changements dans nos vies et on ne pourra pas emmener tout le monde avec nous

Venus marque ainsi le dernier passage en Lion de la saison, et sera donc la dernière planète à activer le carré Saturne/Uranus avant la saison des Scorpions. Profitez de cet air de changement et n’y résistez pas car les choses vont forcément évoluer dans un sens ou dans l’autre
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 19:13

Ce soir, un beau spectacle, gratuit et facile à admirer : des planètes et la Lune. Regardez vers l'Est. Au coucher du Soleil il y aura Saturne, puis la Lune, Jupiter et enfin Mars se lèvera vers 1h du matin !

Aspects du mois d'Aout - Page 8 FaC5N5pXEAELebl?format=jpg&name=small
@EricLagadec
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 10:10

Dans le ciel du jour ....conjonction lune/neptune en poisson Wink :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 12:24

Pas grand chose pour le moment. smack

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 12:25

Faites attention à ne pas être trop étourdi!
avec la conjonction Lune Neptune... Lune Neptune

j'ai la conjonction Lune Neptune Lune Neptune en RS
- or j'ai aussi un carré Lune Neptune Lune Neptune dans le thème natal, ce qui est donc un rappel -...

Or j'ai perdu nombre de papiers, cartes, clefs... et j'ai du faire nombre de démarches avant de partir en vacances une semaine à la mer.

Je compatis donc tout-à-fait à ce qui arrive à la soeur de Céline!
je n'ai pas cessé d'aller voir l'assurance! pendant la première semaine de mes vacances...

De mon côté j'essaie de voir toujours ce qui en ressort de positif...

. j'ai fait refaire clefs et serrure par l'artisan de l'assurance maison
-> j'ai donc des clefs et une serrure qui fonctionnent mieux qu'avant.

. cela ne m'a presque rien coûté...
hormis beaucoup de temps en démarches


heureusement j'ai aussi en RS un bon aspect entre Mercure Jupiter: qui aide pour l'organisation!
et heureusement je n'ai pas perdu la tête... laugh

Là je suis fin prête pour la rentrée...

Une semaine de congés à la mer avec un couple ami m'a permis de me poser après ces démarches et de lire... Wink
la tête ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 15:58

Mars/Uranus/NN en Taureau: la colère (Mars) s’intensifie contre ceux qui ont l’argent et profitent du luxe (Taureau). Uranus amène ici en plus un vent de révolution et une envie de changement
Astrunivers
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 17:51

Un dimanche 14 août 2022

plaque tournante d’une mise au point importante

Déjà au 10 août, le Soleil est passé au carré de l’axe des NŒUDS LUNAIRES
18° Lion – 18° Scorpion/Taureau

C’est un aspect de réorientation de la conscience qui est provoqué par des circonstances contraignantes et obligent à s’interroger sur l’autorité et sur les modèles qu’on s’est choisi.
On est en plein dedans !
Et si on ne le fait pas, on risque de multiplier de nouveaux obstacles.
Car plus on sera rigide, plus on sera sourd, et plus ce sera difficile.
.
Ensuite, le 11 août, le Soleil est passé au carré d’URANUS encore direct, mais stationnaire depuis de longues semaines à 18° Taureau.
Carré croissant qui demande de se libérer, de se réaligner, en s’éveillant à une autre approche de soi et des autres, et de changer de mode de fonctionnement.
.
Le travail a déjà été demandé avec une première opposition du Soleil à Pluton autour du 20 juillet (phase majeure du cycle de Pluton au milieu de sa rétrogradation.)

C’est tout naturellement qu’on voit le Soleil, ce dimanche 14 août, passer cette fois, à l’opposition de SATURNE rétrograde
21° 54 Lion – 21° 54 Verseau
(autre phase majeure du cycle de Saturne au milieu de sa rétrogradation)
.
Déjà, comme écrit dans les réflexions que j’ai faites autour de la Pleine Lune, une pensée toute spéciale pour ceux qui ont Soleil, Ascendant ou une planète personnelle placée dans cette fin de 2ème décan/début de 3ème décan des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) : la vie doit bouger pour eux en ce moment !
.
Le cycle Soleil Saturne a commencé le 4 février, à 15° 56 Verseau, avec un virage à prendre autour du 15 mai. A voir pour chacun ce qui était en jeu (via la maison où se situe ce 16ème degré du Verseau dans son thème natal)
.
Ce dimanche 14 août est une grande journée saturnienne qui peut éclairer puissamment la route, une nouvelle fois.

Si on l’accepte, c’est un moment pour voir clair, pour comprendre ce qu’il faut arrêter comme type de comportement qui nous place sans arrêt dans une impasse. … Sinon, on verra la porte se refermer.
.
Lorsque Soleil et Saturne sont en opposition, on est exactement au centre de cette relation, bras ouverts, embrassant le Soleil d’un côté, Saturne de l’autre.

Bien sûr, ça peut être un face-à-face contrariant, voire bloquant. On peut se sentir stoppé dans son élan (et je l’ai expliqué lors de la PL du 12 août

Mais une opportunité maximale est donnée d’ouvrir son cœur à une nouvelle Lumière dans sa Vie. Sans piaffer, et avec l’œil avisé du Taureau en carré, qui sait être calme et serein, on peut se libérer de certaines pesanteurs (qui peuvent avoir des contours karmiques, ce qui rend les pesanteurs … plus lourdes !)
On peut revenir sur ses pas, si on le veut, on peut réorienter sa course, on peut capter une nouvelle Lumière à mettre dans son cadre de vie s’il a été touché.

Chacun est invité à aller voir dans son thème natal, l’axe des maisons, qui est concerné.

Je rappelle, très très succinctement :
L’axe 1/7 = c’est soi face aux autres.
L’axe 2/8 = axe des moyens, des ressources et des acquisitions, tant matérielles que psychiques.
L’axe 3/9 = axe de communication et de voyages, petits ou grands.
L’axe 4/10 = axe de la réalisation (vie privée ou vie sociale)
L’axe 5/11 = axe de l’expression, personnelles ou sociale
L’axe 6/12 = axe de l’amélioration de soi.
.
Cette opposition appelle une belle mise au point dans l’un de ces domaines … une puissante inspiration apte à se brancher sur une relaxation bienfaisante lors du trigone Vénus-Jupiter du 18 août … comme peut le suggérer cette photo que j’ai prise pour vous, d’un torrent de montagne apaisé
.Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 20:48

Merci pour la tartine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 22:46

Coucou Dame Angèle des Astres. smack comme on est le 15 aout on part sur une île en Thailande

Hop Balayy Cafayyy Aspects du mois d'Aout - Page 8 F-0-0091

En avant !!:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2022 - 23:08

allez je repars avec vous, pas besoin de défaire la valise youpi !
le soleil vient d'arriver dans ma maison 1 - l love it
gros bisous les fifilles smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 7:02

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 15 août 2022, je vous propose le moment où plusieurs aspects partiles se forment:

- conjonction partile Lune/Jupiter au trigone de Vénus

- Mercure est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai

- Uranus est au sextile partile de la Lune Noire vraie

- Junon est au carré partile de Pallas.

Nous avons toujours ce T-carré en signes fixes entre le Soleil en domicile, Saturne rétro en domicile/exaltation et le trio NNv/Uranus/Mars.

La Lune est dans le domicile de Mars, Mars dans le signe d'exaltation de la Lune.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 15/08/22 vers 12h59:

Ma Dame des Cévennes, petit choc ce matin en voyant l'extrait de Jean de Florette.
Hier, vers 11h00, je parlais avec ma mère de cette période de sécheresse et du bonheur de voir enfin la pluie tomber. Sur ce, elle me dit que cela lui rappelle cet extrait de Jean de Florette dont on se remémore ensemble la scène.
Et paf, v'là ti pas que j'ai droit à cette video ce matin star.
Ca faisait bien un ou deux jours qu'on n'avait pas eu de synchronicité sourire.


Citation :
Coucou Dame Angèle des Astres. Aspects du mois d'Aout - Page 8 409182 comme on est le 15 aout on part sur une île en Thailande

Salade de fruits exotiques et jus de coco, c'est parfait ! Aspects du mois d'Aout - Page 8 409182

On poursuit le dépaysement avec un p'tit café thématique (tu sais, celui dont je t'avais parlé et qui ressemble à un des p'tits déj' que tu avais posté)...

Spoiler:

... et vu que nous avons Violette smack  et Choublou smack avec nous, des petits goûters gourmands...

Spoiler:

Et à ce propos, je ne résiste pas à la tentation bigsourire bigsourire bigsourire ...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 8:06

il dure longtemps le carré Soleil-Mars , je dirais jusqu’à mi-septembre avec la Lune ( conjonction Mars , le17/09 ) ...bien que ça devrait commencer à se relâcher en début de mois ....enfin comme toujours : ça c'est la théorie .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 9:39

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:

....
- conjonction partile Lune/Jupiter au trigone de Vénus

.....

[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian Lune/Jupiter 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
[size=15]Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.


C'est l'aspect qui m'interpelle en ce jour.... coeur "Jean de Florette", m'évoque..."Manon des sources", pas de hasard...
Manon, prénom dérivé de..."Marie"...que chacun vénère à sa manière, et Francis Cabrel le fait d'une manière merveilleuse....et intemporelle coeur



Bonne fête à toutes les "Marie" du forum.... smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 11:30

La Lune se trouve actuellement dans le signe du Bélier, dans le ciel.

Cela nous emmènera à vouloir que tout aille vite, à être impulsif, entêté, et à également être à fleur de peau.

Ainsi, il nous sera très important de relativiser afin de ne pas exploser, les jours à venir.
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 11:36

Merci Angèle bouquet

Manon... J'adore ce prénom je le trouve très doux...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 11:43

Ahaha, tu es en forme ce matin, Dame des astres smack bigsourire

C'est dingue, moi c'est environ vers 11h30 que j'ai cherchée la vidéo de'' Jean de Florette '' en regardant le ciel qui annonçait l'orage, et je faisais la scène de '' il n'y a donc personne la haut '' avec ma voisine, et ont riaient. Le vent à du me ramener ta conversation ... un jour on pourra se causer de cerveau à cerveau sans se déplacer cramper cramper sauf en balayyy

Super choublou est là, et Dame Violette des chants, aussi. smack smack

Choublou,...... un jour on ouvrira un fil sur comment son nés nos surnoms dans astro ciel coquin
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 11:55

Cévennes a écrit:
... un jour on pourra se causer de cerveau à cerveau sans se déplacer cramper cramper sauf en balayyy



ouais ..ouais...gardons not'balai, il s'agit pas de l'informatiser....luiiiiiii....c'est not'liberté dans les airs....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 17:03

Je viens de lire 2 news où chacune des personnalités connues ont décidés de se couper des réseaux sociaux pour préserver leur santé mentale .
Je trouve ça intéressant alors que Mercure se dirige vers une oppo à Neptune ....couplé à Soleil ( statut social ) oppo Saturne ( retraite ) .
Soleil en carré à mars encore conjoint à Uranus doit aussi jouer sur la coupure ; je pense que l'oppo est plus une prise de distance .... remarque ça n'empêche pas une rupture.

j'ai lu aussi : en chine un pont en bois de 900 ans qui a pris feu ; et en Norvège là aussi un pont en bois mais qui s'est écroulé ( un camion et une voiture ont chuté ) .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 19:07

Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 22:29

Je pose le cafayyyy pour demain matin, et prépare le balayyy, je t'ai répondue plus haut déja ce matin ma Dame des astres smack

Allez on part à Santorin, les tables sont prètes, hop hop du balayyyy Aspects du mois d'Aout - Page 8 F-0-0091

En avant direction cafayyyyyy balayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 8 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 8 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~