Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le maitre de la vierge - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe maitre de la vierge - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe maitre de la vierge - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le maitre de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Le maitre de la vierge - Page 2 Profil11
Le maitre de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Le maitre de la vierge
Le maitre de la vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 20:42

Rappel du premier message :

Salut,
Quel est l'astre qui maitrise le signe de la vierge :
mercure ?
chiron ?
Ceres ?

Ascendant vierge avec mercure vierge chriron gémeaux et ceres taureau...je me retrouve plus entre l'energie gemeau et vierge.
aussi dispersé et bordelique que le gemeau..j'ai beaucoup de mal à terminer ce que je commence et suis capable de me lancer dans 10 000 trucs à la fois.
Mais je retrouve aussi quelques caractéristiques vierge ..bah je suis maigrichonne déjà et plutot réservée (pas timide) mais je me demande si ce n'est pas ma lune en scorpion ça.
Et vous dans vos analyse de theme quel astre utilisez vous comme maitre de la maison portée par le signe de la vierge ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le maitre de la vierge - Page 2 Profil11
Le maitre de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de la vierge
Le maitre de la vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 17:39

cheliel a écrit:
Pour ma part j'aime toutes les vénusiennes, peu importe leurs signes. Venus est en domicile partout où la beauté côtoie les sentiments. bouquet

sourire star


Maldoror a écrit:
Il y a un terme sanskrit dans l'astrologie védique pour dire que vénus est le "matrikonoj'sais plus quoi" de la Balance, autrement dit la planète directrice, ou la planète de son premier domicile (sans nier celui du taureau) c'est tout ce que je voulais dire...

D'ailleurs j'offre une sucette à l'anis symbolique au premier ou la première qui trouvera ce terme que je ne trouve plus "matriko... et ça finit par a"

laugh

Moolatrikona ?

Si oui, je laisse la sucrerie à qui la veut sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le maitre de la vierge - Page 2 Profil11
Le maitre de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de la vierge
Le maitre de la vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 17:54

Navane a écrit:
cheliel a écrit:
Pour ma part j'aime toutes les vénusiennes, peu importe leurs signes. Venus est en domicile partout où la beauté côtoie les sentiments. bouquet

sourire star


Maldoror a écrit:
Il y a un terme sanskrit dans l'astrologie védique pour dire que vénus est le "matrikonoj'sais plus quoi" de la Balance, autrement dit la planète directrice, ou la planète de son premier domicile (sans nier celui du taureau) c'est tout ce que je voulais dire...

D'ailleurs j'offre une sucette à l'anis symbolique au premier ou la première qui trouvera ce terme que je ne trouve plus "matriko... et ça finit par a"

laugh

Moolatrikona ?

Si oui, je laisse la sucrerie à qui la veut sourire


MULATRIKONA, voilà

Comme mars ( Mars ) l'est (Mulatrikona) du Scorpion avant de l'être du Bélier (et oui). Pour l'astro védique, indienne ou jyotish.


Tu as gagné une sucette à l'ani et elle est nominative au nom du gagnant, je suis désolé.

Sinon tu peux l'échanger contre une rumeur au chocolat bleuté. Mais c'est exceptionnel, parce que c'est toi.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le maitre de la vierge - Page 2 Profil11
Le maitre de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de la vierge
Le maitre de la vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 1:05

Maldoror a écrit:
Navane a écrit:
cheliel a écrit:
Pour ma part j'aime toutes les vénusiennes, peu importe leurs signes. Venus est en domicile partout où la beauté côtoie les sentiments. bouquet

sourire star


Maldoror a écrit:
Il y a un terme sanskrit dans l'astrologie védique pour dire que vénus est le "matrikonoj'sais plus quoi" de la Balance, autrement dit la planète directrice, ou la planète de son premier domicile (sans nier celui du taureau) c'est tout ce que je voulais dire...

D'ailleurs j'offre une sucette à l'anis symbolique au premier ou la première qui trouvera ce terme que je ne trouve plus "matriko... et ça finit par a"

laugh

Moolatrikona ?

Si oui, je laisse la sucrerie à qui la veut sourire


MULATRIKONA, voilà

Comme mars ( Mars ) l'est (Mulatrikona) du Scorpion avant de l'être du Bélier (et oui). Pour l'astro védique, indienne ou jyotish.


Tu as gagné une sucette à l'ani et elle est nominative au nom du gagnant, je suis désolé.

Sinon tu peux l'échanger contre une rumeur au chocolat bleuté. Mais c'est exceptionnel, parce que c'est toi.

Wink


Me suis trompé Mars est le mulatrikona du Bélier et son domicile aussi mais par contre Mercure est le mulatrikona de la Vierge (avant le Gémeaux ), il y est exalté à 20 °, je crois et sinon en domicile pour les dix derniers degrés.

Bref la tradition "indienne" donne vraiment la priorité de Mercure à la Vierge

Sans faire de polémique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le maitre de la vierge - Page 2 Profil11
Le maitre de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre de la vierge
Le maitre de la vierge - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le maitre de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le maitre de la vierge - Page 2 Pierre12 Le maitre de la vierge - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~