Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aide svp grosse angoisse! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide svp grosse angoisse! I_icon11Voir ses messagesAide svp grosse angoisse! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide svp grosse angoisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2022 - 11:58

Bonjour,
c'est carrément la détresse là...
je ne mange plus, je saigne du nez, je dors plus, le bide en vrac, les angoisses, pulsions suicidaires...

Lié à une histoire avec un homme, ça a été très passionnel mais j'ai été dans mon éternel mécanisme de pulsion/répulsion. Je l'ai largué 3 fois. Il a été très mal puis est retourné avec son ex (sa meilleure amie), tout en batifolant avec moi sans rien me dire.
je me sens outragée, vide, triste (car je répète un schéma d'il y a 2 ans!)
transits très importants ce mois ci : Pluton carré Mars + Uranus sur le DS + retour de Jupiter en poissons
des énergies nucléaires franchement c'est super dur!
un petit réconfort sur une éventuelle rencontre, une histoire d'amour un peu bien ? une guidance, pour comprendre ?

Voici mon thème, suivi de celui du monsieur en question, avec qui il me semble rien n'est fini totalement, mais rien ne peut se faire sur la durée

Aide svp grosse angoisse! Screen17


Aide svp grosse angoisse! Screen18
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aide svp grosse angoisse! Profil11
En ligne
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2022 - 12:29

Si ça peut t'aider j'ai fait une crise d'angoisse la semaine dernière, je n'arrivais plus à bosser, une grosse boule au ventre alors je suis aller à l'hôpital pour me soulager dans un service spécial urgence. Ça m'a fait du bien, je n'arrivais plus à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2022 - 14:05

Bonjour,

Faites une activité physique divertissante, vous avez potentiellement un thème pour cela, et vous penserez à autre chose, vous serez obligée de manger, vous serez fatiguée à dormir, vous pourriez faire une rencontre de côté-là.
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2022 - 14:30

bonjour merci! alors je n'ai pas du tout envie d'aller à l'hopital, et je fais du sport déjà!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2022 - 14:40

D'une manière générale c'est la période des ruptures ; après vouloir une nouvelle relation dans cette état là c'est heu .... un peu sado-maso je trouve mais bon ....
La crise va passer , c'est les conséquences d'une désillusion .

si potentielle rencontre il y a mais du genre très libérale ou rencontre "estivale" ça serait entre juillet aout .
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2022 - 19:55

Tu as des transits importants, qui pour moi, après la crise, sont plutôt libérateurs, à condition de voir l'ouverture qu'ils apportent. Le carré Pluton Mars, c'est difficile, un défi pour tout raser et faire peau neuve, violent, pour te secouer, sinon tu le fais pas et Uranus au DES est là pour une rupture, un changement de cap, une libération et peut-être aussi, un truc inattendu.
Le retour de Jupiter amplifie tes émotions avec l'opposition de ta lune, mais il est en sextil large à Uranus, redonnant un nouvel élan positif. Pour l'instant, je pense qu'il faut lacher prise, voire une petite hypnose youtube pour couper les liens toxiques, ça aide.
Bon courage, ça va passer....
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 11:42

hello cobra, oui c'est tout à fait ce que je ressens! j'ai d'ailleurs complètement coupé avec le gars en question et putain c'est douloureux, une notion de sacrifice... pour du meilleur inchallah. Je sens que je me rapproche aussi, mais c'est très flou, de quelque chose qui fait que j'ai aussi un sentiment d'ouverture.
Donc oui je te lis après Mercurienne, c'est tout à fait ça! Voilà, une rupture choc, super angoissante, mais je sais qu'il y a un truc complètement inconnu derrière! J'ai fait une hypnose youtube sans trop y croire et pétard!! ça m'a fait trop de bien
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 12:03

D'après ce que je lis sur You tube c'est une période avec des angoisses pour beaucoup de monde , c'est en grosse partie lié à la fois au changement d'énergie et aux effets du passé , bref c'est toujours le même scénario : lâcher-prise .
mais le truc en plus c'est " reprendre son propre pouvoir " afin de ne plus être moutons de nos patterns ( dépendance à ... , manies habituelles , peurs , etc... ) .

ça devrait commencer à être différent vers la mi-avril ...

Citation :
mais c'est très flou, de quelque chose qui fait que j'ai aussi un sentiment d'ouverture.

ça c'est normal ( le flou ) ; le reste je trouve que ça colle au carré mondial Saturne-Uranus ( la seconde partie de l'année c'est la dernière ligne droite )
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 12:21

oui oui je le sens bien comme ça!! se détacher de ce qui est très complexe à lâcher (perso en tt cas, mais je vois aussi autour de moi)

mi avril jsais pas... t'as vu l'amas en poissons fin avril ? mars mercure jupiter neptune lune... déjà en soi je trouve ça remuant, mais en plus ça tombe sur mon jupiter donc je me prépare à qq excès!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 12:48

oui j'ai vu pour l'amas en Poissons , oui attention aux excès mais ça peut être aussi l'occasion de grandes manœuvres , de choses tournées vers le futur , pour certains de quelque chose de plus grand que soi ( via le bénévolat par exemple ) .

transit important à mon avis pour toi car il touchera ta Lune ( c'est à toi à agir et pas être une Lune passive ) ...il peut y avoir un rapport entre qui se passera là et lorsque Mars sera plus tard en carré en octobre-novembre .
Rapport possible avec l'étranger ( là tu travailles , lors d’une rencontre , etc... boite internationale ou import/export ) , rapport avec la mer aussi .
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 13:05

aaah mais tu as confondu ! mon thème c'est le premier! l'amas va toucher Jupiter ! il touche la Lune du clébard qui m'a fait mal
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 13:07

du coup ça " D'une manière générale c'est la période des ruptures ; après vouloir une nouvelle relation dans cette état là c'est heu .... un peu sado-maso je trouve mais bon ....
La crise va passer , c'est les conséquences d'une désillusion .

si potentielle rencontre il y a mais du genre très libérale ou rencontre "estivale" ça serait entre juillet aout . " c'est le thème du versau as balance ?
moi je suis as scorpion!
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 14:28

Coucou,

Lune carré90° Neptune au natal t’amène des situations d’illusion/désillusion d’une manière récurrente.
Lune est l’almuten de ta VII donc…une grande importance dans tes relations de couple.

Cette synastrie est marquée par Lune carré90° Saturne que vous vous envoyez l’un à l’autre. C’est difficile à surmonter.

Fais la synastrie avant de t’engager émotionnellement, la prochaine fois.

Bise 🌸
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 14:50

aie aie aie je reviens de chez lui...
j'avais coupé les ponts, j'ai proposé à sa copine de parler pour poser les choses, il m'a envoyé un sms pour me dire de la laisser tranquille, ça m'a rendu folle j'ai débarqué chez lui et j'ai cassé des trucs devant son indifférence, sa froideur... quelle idiote...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 17:54

oui je me suis trompé ( je n'avais pas assez remonté la page ) mais pas ( en théorie ) sur le général .

Pour le potentiel de cet été oui c'est avec ton TN .
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2022 - 18:02

Rien à voir avec l'astro mais j'ai pas compris ce que tu attends de sa copine ?! doute2
Tu dis vouloir faire une rencontre mais tu te retrouves chez lui à tout casser...
Pas moyen de sortir avec des amies, faire du sport entre copine ? histoire de liberer ton energie autrement qu'en cassant des les affaires d'un gars qui ne te donne pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 9:48

Encore plus de sport et un sport de combat peut-être, même un sport de combat à apprendre la stoïcité.
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 11:03

merci pour vos messages. Je voulais contacter la fille car il nous a menti à tous les deux et je voulais savoir sa version.. Je cherche à comprendre, mais il semblerait que ce ne soit pas explicable... je vais essayer de mettre tout ça de côté;merci!
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 16:58

Le composite pourrait intéresser, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 17:36

voici, oui je veux bien des avis!!!

Aide svp grosse angoisse! Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 17:01

Y avait-il une sorte de compétition dans le couple?

Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2022 - 11:17

non pas du tout, on s'apprenait mutuellement, on est très différent.
Lui très terre à terre (trop??), et moi plus dans les trucs de l'esprit (et pas du tout assez ancrée)
Il était plutôt du genre soumis, ce qui a été un motif de rupture parce que ça me mettait franchement mal à l'aise
on se retrouvait dans les domaines dynamiques : moto, sortie, découvertes, jeux... mais niveau échanges cérébraux c'etait trop limité pour moi. Enorme entente sexuelle
t'en penses quoi ? déjà en terme de potentiel, et par rapport au fait qu'il me l'ait bien fait à l'envers à la fin?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2022 - 12:46

Le composite est plutôt bien, mais je ne sais pas si le composite est une chose qui fonctionne, je pose des questions, pas beaucoup d'aspect négatif et aucun à Neptune par exemple.

Les domaines de plaisir à n'en plus finir c'est Vénus carré Jupiter, je l'avais remarqué.

La VII est importante mais je la trouvais très Marsienne avec Jupiter en VII en Bélier, et un Mars en VII potentiellement opposé à Pluton en I (large), à ce que chacun veuille s'affirmer dans le couple c'est pour cela que j'avais penser à une sorte de compétition entre vous. Un soumis qui vous l'a fait à l'envers, ce n'est pas forcément très soumis, peut-être que c'est votre présence qui est menaçante de base à ce que vous cassiez des choses chez lui alors que vous l'avez déjà quitté trois fois, il s'affirme d'une autre manière peut-être, le côté Marsien en VII, on n'est pas vraiment dans le compromis à mon humble avis, cela tranche (ennemis de part et d'autre), c'est peut-être cela, pas de compétition au sens stricte mais on est dans le rapport de force potentiellement, je me demande comment vous avez découvert le pot aux roses?

Saturne conjoint Lune Uranus, c'est limitant comme indiqué par vous mais il y a comme une sorte de devoir qui peut lier, peut-être ces retours incessants.


Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2022 - 21:13

j'ai découvert ça en sortant de chez une copine, et je les ai vus s'embrasser dans une bagnole... alors que 5 jours avant il me déclarait sa flamme et réciproquement + il me disait qu'il voulait plus être avec elle + on faisait l'amour passionnément
Je me suis pas énervée de suite, je suis allée les voir, plutôt très calme. Je me suis énervée plus tard quand il m'a interdit d'aller parler à la fille + en se montrant très distant et très méprisant, changé. Là j'ai pété un câble. Et effectivement je suis assez impulsive de base
et oui maintenant nous sommes plutôt ennemis, surtout lui qui m'a complètement rejetée et tout projeté à la face, à ma grande tristesse
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2022 - 21:15

mais oui il y a un grand rapport de force c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide svp grosse angoisse! Profil11
Aide svp grosse angoisse! Empty
MessageSujet: Re: Aide svp grosse angoisse!
Aide svp grosse angoisse! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide svp grosse angoisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide svp grosse angoisse! Pierre12 Aide svp grosse angoisse! Notes-11
~Musique pour Relaxer~