Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemarche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmarche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 marche direct ça ira mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 22:00

Rappel du premier message :

Coucou sunny

pensez vous quand saturne redevient direct à partir du 26 juin avec la conjonction jupiter venus qui elle aussi reprend sa marche direct pensez vous que ça ira mieux pour nous? pensez vous qu'on va enfin se libérer de nos blocages et la situation pourrait se débloquer enfin pour chacun de nous?

la cocote va t-elle respirer enfin seront nous plus relax?

Merci coeur


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 15:50

ce sera niet !! p... nada sorti get out of my life .. il me fait du chantage affectif .. non mais ohh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 16:06

aussi si la dernière rencontre amoureuse faite pendant cette boucle de rétrogradation, porte en elle la profondeur des sentiments d’une « âme sœur ».

quand je pense à ma dernière relation amoureuse je pense à neptune directement :le flou le pas clair, je suis égarée ,tiraillée entre je veux et je ne veux pas , la vérité est que je ne suis pas dans mon élément quand je me retrouve avec lui , c'est pas ce que je recherche.
Au fait ma vrai personne ne s'exprime pas dans cette relation .... c'est pour cela j'ai choisis la solution la plus simple: rester moi même et garder mes propres repères. et après l'éloignement j'ai retrouvé mon équilibre.

Pourquoi le destin l'a mis sur mon chemin, pourquoi il a marqué un grand point d'interrogation ??? je ne sais pas
une chose est sur cette relation qui a débuté pendant les rétrogradations:: m'a donné l'occasion de me poser des question ce que je veux d'une relation, et revoir mon comportement ....

mais le point d'interrogation existe toujours??????? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 16:17

Liliana je me retrouve dans ce que tu dis .. j'ai tellement de mal a m'exprimer que j'ai l'impression de plagier .. et ce n'est pas le cas
Il n'est plus question que je ne sois plus moi meme dans une relation .. et comme toi je sais ce que je veux d'une relation ..
Citation :
mais le point d'interrogation existe toujours???????
j'ai le meme a la maison .. p'tre parce que l'asc de RS cette année tombe en III scorpion "je t'aime moi non plus" doute2 ton asc rs tombe en quelle maison ??
et puis surtout .. il n'est plus question que l'autre me renvoit ses peurs j'ai assez des miennes .. na lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 16:27

Citation :
il n'est plus question que l'autre me renvoit ses peurs j'ai assez des miennes .. na lol
Dans la relation à deux, de quelque nature qu'elle soit grace à l'echange et la communication, amène par le DIA-LOGUE la verbalisation de nos craintes, nos peurs, nos désirs, nos envies. Ca fait parti d'un tout.
Dire : je ne prends que le positif et ta merde tu la gardes, me parait bien utopique !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 16:44

Je me suis mal exprimée .. si au bout de 48 heures la dite relation prend des effets de méfiance , de reflexions/remarques desobligeantes, de vices .. que tu te sens fliquée, épiée ..voir page precedente et sans que le dit petit ♥️ fasse boum boum bien au contraire sanglot
utopique je ne sais pas , le but d'une relation epanouissante n'est il pas la confiance en l'autre, en soi , le partage de ses emotions de ses sentiments de ses peurs tout en respectant l'autre ??
allusion aux remarques desobligeantes/vexantes /mechantes qui dans une relation débutante n'ont pas a exister .. triste
j'appelle ca des relations destructrices .. et ca moi je ne veux plus
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 16:49

C4EST l'emprise sur l'autre ; et different des peurs exprimées, communiquées et verbalisées
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 16:50

Pas si sure vois tu ? ou alors je dois revoir mes definitions .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 16:56

Sterenn l'ascendant de la RS 2011 était dans la V à 1 ° de la Maison VI voilà et durant cette année beaucoup de choses se sont passées , je dirai que l'énergie est tournée vers le plan sentimentale affectif : on pointe le doigts sur mes lacunes mes manquements , y en a parmi mes blessures qui sont guéries d'autres pas encore ou je ne sais pas , grâce aux expériences de 2011 je mûris, je grandis cependant grande solitude: n'oublions pas le carré de saturne à mes planètes perso il a fait sa fiesta dans mon TN saturne j'espère qu'il aille se coucher maintenant lol

Bientôt c'est mon anniversaire pour mes 28ans une RS 2012 commence j'ai hâte au me^me temps j'ai peur , je me dis faut juste marcher sur un plancher de vache et ça ira applaudi
il n'est plus question que l'autre me renvoit ses peurs j'ai assez des miennes
ça prouve que tu t'es défaite de l'emprise de l'autre , et que tu sais exactement ce que tu attends d'une relation tu n'es pas tombé dans le piège

j'ai remarqué chez certain couple la relation n'est pas tout à fait saine, qu'il y a un certain jeu de manipulation, souvent la victime qui en caisse sans juger ou condamner ce genre de couple par ce que ça peut changer s'ils veulent....

perso je préfère rester seule et assumer bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 17:02

allusion aux remarques desobligeantes/vexantes /mechantes qui dans une relation débutante n'ont pas a exister .. triste
j'appelle ca des relations destructrices .. et ca moi je ne veux plus


je te comprends car j'ai connu à mon avis vaut mieux éviter ce genre de liens! il doit être macho le gars?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 18:12

Oui Pere Saturne ne te lache pas comme le mien .. grrr (puisqu'il est maitre de V en plus ranversant )
Citation :
Sterenn l'ascendant de la RS 2011 était dans la V
Sagittaire alors ? c'est ca ..
Citation :
c'est mon anniversaire pour mes 28ans une RS 2012 commence j'ai hâte au me^me temps j'ai peur
T'es toute jeunette alors ? veinarde fleur .. lucky you
ca va etre bien cette RS j'en suis sure .. bouquet ta nouvelle RS tu seras asc verseau ?? si je ne me trompe pas cool
Citation :
ça prouve que tu t'es défaite de l'emprise de l'autre , et que tu sais exactement ce que tu attends d'une relation tu n'es pas tombé dans le piège
ouiii ! avant je serai tombée dans le panneau et je me serai faite avoir comme un marcassin (expression breizhou ) et j'aurai encore souffert en silence pensant que c'etait cela la vie de couple, l'amour avec un gd A ..

Citation :
certain couple la relation n'est pas tout à fait saine, qu'il y a un certain jeu de manipulation
toi aussi .. certains couples me donnent froid dans le dos hallucine
comme toi je ne dis rien , quand je pars je me dis .. brrr je prefere rester seule
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 18:16

Sterenn bouquet ascendant bélier ça tombe dans la 10 MC le destin je pense qu'il se passera quelque chose d'important dans ma vie wish de positif j'espère wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 18:23

Plantée dans mes calculs lol tant mieux si tu es asc Belier .. j'en suis sure ! et c'est ce que je te souhaite de tout coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2012 - 18:31

Sterenn a écrit:
Plantée dans mes calculs lol tant mieux si tu es asc Belier .. j'en suis sure ! et c'est ce que je te souhaite de tout coeur love

smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
En ligne
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2012 - 20:16

c'est aujourd'hui ...? look
je me suis réveillée ce matin avec un gros mal au cou débile

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 26 Juin 2012 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2012 - 6:43

Céleste a écrit:
c'est aujourd'hui ...? look
je me suis réveillée ce matin avec un gros mal au cou débile


ouille sorti
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 9:29

Est ce que les planètes rétrogrades bloquent l'action ?

Parce que je me suis réveillée ce matin avec la ferme envie de prendre une décision que j'étais incapable de prendre depuis des semaines (et hier encore je me torturais l'esprit avec ça) concernant mes vacances.

Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 12:19

Citation :
Est ce que les planètes rétrogrades bloquent l'action ?

non, elle la ralentisse ....si il y a impression de blocage c'est juste que ce n'est pas le bon moment .

Y a surtout le fait que Saturne soit opposé à ta Soleil , donc là comme Saturne est reparti direct ....mais j'ai senti qu'il fallait attendre que soit aussi le cas de son Maître : Vénus et là c'est pour aujourd’hui....pour que on ressente bien le relâchement de pression et l'ouverture ....enfin ! ....vu que Saturne sera a nouveau en opposition exact à ton Soleil , le redémarrage ( si je peux dire ainsi ) est un peu lent comme toujours avec Saturne....mais il est quand m^me accélérer par les autres planètes ( y a un triangle mineur dans le ciel avec 3 planètes actives , c'est pas rien...et Mars va les rejoindre ) .

Le point final c'est la conjonction Mars/saturne pile opposition à ton Soleil à la mi-août , ça clôt un chapitre . Après mais c'est vers fin 2013 , il faudra faire preuve de prudence concernant tes finances , à moins que se soit un retour d'investissement démarrer il y a longtemps ....ou alors j'ai l'impression d'une possible grossesse, si elle est désirée bien sûr ...donc forcément les finances baissent . Il peut y avoir une aide de la famille .

----------------------------------------------------------------------

Pour cette nuit, je ne sais pas vous , mais moi mon corps a pivoter de manière alternative sur mon lit ( c'est passer tête au Sud à tête à l'Est ) ...., en rêve je passais d'une attitude à une autre, ça colle bien avec le passage de la Lune en Balance + Vénus en Gémeaux ...et qu'il y est eu une grande croix dans le ciel ...ce qui signifie changement ! en plus chez moi la Lune passe en I .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 12:26

Cette nuit j'ai dormi en croix .. comme si j'etais crucifiée .. j'ai super bien dormi .. ange
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 12:36

Merci Cobra.

Oui, je ressens bien l'opposition de saturne à mon soleil, et j'ai repéré le passage de mars par dessus tout ça. Ca me fait un peu peur, j'imaginais l'accentuation des soucis et blocages...
Vivement la libération de tout ça !!

Pour les finances... c'est l'opposition de saturne à venus en maison 2
Decidement, il ne me lâche pas ce saturne....
Je ne pense pas à une grossesse, mais bon d'ici un an et demi je ne sais pas comment ma vie aura évolué Very Happy
Je préfererais que ce soit ça plutôt qu'un autre type d'épreuve...
J'aurais aussi jupiter qui se balladera dans ma maison V en cancer où se trouve ma lune natale. Ca pourrait jouer aussi sans doute...
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 12:38

Bien dormi aussi, alors que les deux nuis précédentes je me suis révéillée avant mon réveil, après un long moment de "demi conscience" avec la sensation de ne pas avoir dormi de la nuit...(du moins d'un sommeil réparateur)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 13:00

@ Sterenn ,

t'as fait comme au ciel bigsourire

@ Enileda ,

un bébé entre "..." , ça peut être un projet qui prend naissance .
Sinon pour saturne il remet les choses à leur place, si elles y sont déjà je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, il faut rester logique vis à vis des transits .

Là je pense que d'ici la mi-août c'est du fignolage ; je pense qu'il y aura une courte période concentrée au niveau professionnel de la mi-août ( conj céleste Mars/Saturne ) à la mi-octobre ( Mars sur ton Saturne ) .
A part ça c'est le mois de févier/mars où il y aura du monde dans ta I ...et en général quand Mars y passe on est boosté .
et plus tard en été 2013 , le cerf-volant que tu as en natal va se reproduire , mais pour qu'il est du poids c'est tout le travail fait avant qui fera la différence ....bref t'as 1 an de boulot pour être prête .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 13:04

Cobra tout a fait .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 13:36

Coucou,

Pour cette nuit, je ne sais pas vous , mais moi mon corps a pivoter de manière alternative sur mon lit ( c'est passer tête au Sud à tête à l'Est )


... depuis quelque temps mon corps me fait horriblement souffrir !
je le masse longuement avant de pouvoir m'endormir.
... ce matin et hier au réveil, j'étais bien ! ... pas de douleurs ... comme si je n'avais pas de corps ...
malheureusement ... ce bien-être a été de courte durée !!!

je suppose que je "m'en échappe" de plus en plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 14:03

@ Joséphine ,

essaye de prendre ces douleurs comme faisant parti du changement , des dernières résistances...;...quand je vois Mars qui va passer sur ton Neptune je vois cela comme une dissolution des tensions physiques .

je pense qu'il le fait que Saturne fait un trigone à ta Lune en Gémeaux : Mercure : les membres ...et comme il y a aussi Vénus de passage en Gémeaux carré à Vénus natale conjoint à Mars donc on retrouve une forme de tension...d'ailleurs tu dois toi m^me que tu te soulage par le massage : vénus : le toucher .

je suppose , je ne suis ni toubib, ni à ta place , et ne sais pas si c'est fréquent chez toi ..bref que ce mois de juillet est un peu comme une dernière ligne droite .
Vu que Mercure gouverne ta Lune il va passer sur ton Soleil , est-ce qu'il faut que tu utilises la chaleur pour t'aider ? possible . En tous cas y a Mercure qui porte une lettre au Soleil , m^me plusieurs parce qu'il va y passer 3 fois .

tu fais du Reiki il me semble, je dis ça parce que Mercure fera parti du tringle mineur avec Jupiter et Uranus , ça me paraît très magnétique comme période....ça me viens là en t'en parlant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 14:48

Coucou Cobra

essaye de prendre ces douleurs comme faisant parti du changement , des dernières résistances...;...quand je vois Mars qui va passer sur ton Neptune je vois cela comme une dissolution des tensions physiques .

Merci Cobra ! ton message est réconfortant !

Vu que Mercure gouverne ta Lune il va passer sur ton Soleil , est-ce qu'il faut que tu utilises la chaleur pour t'aider ? possible .
... tout à fait !!! (le froid - la glace - me "tétanise" les muscles et accentue la douleur)
et je m'aperçois que l'eau me fait le plus grand bien également ... faire couler de l'eau sur mon corps ...

tu fais du Reiki il me semble, je dis ça parce que Mercure fera parti du tringle mineur avec Jupiter et Uranus , ça me paraît très magnétique comme période....ça me viens là en t'en parlant .
... et mercure bouclera sur mon pluton !!!

c'est vrai que je ne pratique peut-être pas suffisamment le Reiki ! ... (à méditer jojo!)

tu sais ... parfois j'ai l'impression que ce corps souffrant ... m'oblige à apprendre à soigner ... (j'expérimente sur moi)
... tu vois ce que je veux dire ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


marche direct ça ira mieux? - Page 3 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

marche direct ça ira mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
marche direct ça ira mieux? - Page 3 Pierre12 marche direct ça ira mieux? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~