Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemarche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmarche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 marche direct ça ira mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 22:00

Rappel du premier message :

Coucou sunny

pensez vous quand saturne redevient direct à partir du 26 juin avec la conjonction jupiter venus qui elle aussi reprend sa marche direct pensez vous que ça ira mieux pour nous? pensez vous qu'on va enfin se libérer de nos blocages et la situation pourrait se débloquer enfin pour chacun de nous?

la cocote va t-elle respirer enfin seront nous plus relax?

Merci coeur


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 15:06

Coucou Jojo

ton corps te fait souffrir ..et je pense que
Citation :
tu sais ... parfois j'ai l'impression que ce corps souffrant ... m'oblige à apprendre à soigner ... (j'expérimente sur moi)
... tu vois ce que je veux dire ???
moi je te suis 10/10
tu as le 2nd ou le 3eme ? je ne sais plus Embarassed
j'ai le meme a la maison .. j'experimente maintenant sur les autres doucement mais surement .. sauf que plus personne ne le fait sur moi .. je sais que je recois au centuple zen ange

Citation :
m'aperçois que l'eau me fait le plus grand bien également
alors vas y ..
Prends soin de toi .. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 15:13

oui, être son propre cobaye .

Tu parles de l'eau , je pense c'est encore plus important car Mercure sur Soleil ça va chauffer , donc pour tiédir y a que l'eau . Pense à boire beaucoup aussi et je ne dis pas ça à cause de la chaleur actuelle ....mais comme si ça faisait sandwich sur tes muscles : eau intérieur et eau extérieure .

Jamais de froid sur le muscle douloureux comme tu as , le froid c'est lors d'un choc et là ce n'est pas le cas . La chaleur détend ....même si je reconnais que quand c'est nerveux c'est pas toujours le top mais bon ça aide un peu , ça aide au moins les muscles .

si tu as les moyens , mais même juste pour essayer , te faire masser les membres sous un jet/pluie d'eau .
J e ne sais plus si c'est le phosphore ou le potassium qui aide à la souplesse des muscles , en tous cas le magnésium ça aide muscles et nerfs , mais bon ça tu le sais .
Il se peut que tu sois en manque de ces minéraux ...je pense au contre-coup de la pression saturnienne ...maintenant qu'elle se relâche c'est là que tout arrive , en bien comme en mal .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 16:57

potassium c'est bon pour les muscles up manger des bananes
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 17:04

Joséphine:
Citation :
"tu sais ... parfois j'ai l'impression que ce corps souffrant ... m'oblige à apprendre à soigner ... (j'expérimente sur moi)
... tu vois ce que je veux dire ???"

tout à fait, j'ai le même Wink

moi aussi joséphine, je suis raker du dos cette semaine,
ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée grrr
mais dernièrement j'avais totalement arrêtée de faire mes étirements quotidiens,
je vois bien que je vais m'y remettre et le plus vite serait le mieux sunny ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 18:31

Avec ce DQ , je me suis réveillée avec la niaque ...
Mars T a passé le Mars N
et les planetes sont redevenues directes saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 21:02

Coucou,

merci à Tous pour vos conseils !
... pour ce qui est des minéraux je pense que vous avez raison !!!
depuis plusieurs années , deux fois par an, je fais une cure de Sels de Schussler ... Ce printemps je ne l'ai pas fait !!!
... + les longues R dans ma VI ......... + ... les ANS lol

l'idée de Cobra de masser sous un jet d'eau n'est pas mal non plus ... je vais essayer de me masser sous la douche ...

Sterenn ... j'ai 2nd degré Reiki ... mais je m'oublie .................

smack

comme dit Albane ... les planètes sont redevenues directes ... Super ! saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 22:06

Oui c'est la fete demain c'est venus qui prend sa marche directe veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 7:59

Sterenn a écrit:
Oui c'est la fete demain c'est venus qui prend sa marche directe veryhappy

t'es à la bourre c'était hier bigsourire ; je vois qu'aujourd'hui la conjonction0° Lune Saturne est inaspecté pendant quelques heures .La Lune apporte à Saturne ce quelle a recueilli de la grand croix ....enfin que Saturne ouvre ses œillères .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 8:15

Ah bon ?? j'ai loupé le train débile .. pourtant dans les ephemerides j'ai la date du 28 ??
Citation :
.La Lune apporte à Saturne ce quelle a recueilli de la grand croix ....
je vais rester vigileante alors
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 8:27

dans les éphémérides -- livres bleus ou vert --- tu lis D ou R c'est toujours inscrit après le jour exact ( sauf exception ) ; le détail se trouve en bas de la page .
Et puis je l'avais écris ici en page 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 9:23

j'ai le livre bleu .. il dit dans ce livre ..Directions et retrogradations : lorsqu'une planete, le Noeud lunaire vrai .. changent de direction dans le zodiaque pour passer du sens direct ou sens retrograde, un "R" apparait ..... le jour du changement . Lorsque la planete redevient directe, la lettre D est indiquée.
si je me fie a tes explications c'est inscrit apres le jour exact up merci bon a savoir
Citation :
détail se trouve en bas de la page
bien vu !!
Citation :
Et puis je l'avais écris ici en page 2
blame bing pas trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 9:28

et moi je me croyais Mercredi aujourd'hui lol ...je crois qu'il y a un effet Lune/Saturne lol ...d'habitude c'est plus l'effet inverse qui m'arrive . oh et puis ce matin encore j'ai pivoté mais alors souvent ...réveil : débile ..." allo Houston ? " lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 9:35

Oui depuis le debut de la semaine je me crois jeudi .. pas mieux ! nous sommes jeudi happy pour 24h .. yep .. reveil a 6h00 ce matin .. fru j'ai un peu de mal a decoincer .. genre de gros nuage au dessus de ma tete comme la pub ricorée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 12:26

c'est Lune/Saturne opposé à ta Lune ...encore 3 fois et c'est finiiiiiiiiiiiii ! ...et pour moi aussi d'ailleurs .

fin juillet Vénus sera en trigone : ambiance amicale , résolution possible d'ancien conflits .

fin août ça sera avec mars en conjonction : se tenir ferme ( mais pas rigide ) droit sur ses bottes

mi-septembre rien en plus ....par contre en parallèle y Vénus carré naissant à Mars , mais Mercure sera en Balance de quoi atténuer ce carré . Pour les femmes qui font leur rentrée sportive je pense que c'est bon pour elle . Mercure trigone Jupiter ça va tchatcher ! lol !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 12:45

Uhmmmmmm j'avais plus l'impression que s'était mercure qui étai rétro plus que vénus à cause de plusieurs soucis avec les comunications (portables, ordis et telfs.)

Alors vivement la marche direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 13:07

Citation :
c'est Lune/Saturne opposé à ta Lune ...encore 3 fois et c'est finiiiiiiiiiiiii ! ...et pour moi aussi d'ailleurs
youpi ! 3 fois sinon rien happy

il doit avoir du uranus dans l'air car que des imprevus .. terrible .. ou c'est venus qui pedale dans la choucoutre grimace

Citation :
par contre en parallèle y Vénus carré naissant à Mars , mais Mercure sera en Balance de quoi atténuer ce carré (...) Pour les femmes qui font leur rentrée sportive je pense que c'est bon pour elle
puisses tu dire vrai .. parce que je fais penitence depuis janvier .. si seulement je pouvais rencontrer qqn , trouver un travail , trouver une nouvelle voiture .. j'en demande bcq .. wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 13:19

ouais t'en demande beaucoup bigsourire , le ciel confirme .

je pense qu'il y aura un rapport entre ce qui va se passer quand Mars touchera ton Pluton....et fin novembre Mars/Pluton sur ton Soleil ...mais bon je dis ça, je dis rien ....quoique Mars fera carré à Pluton dans le ciel et donc fin novembre en conjonction . Pour toi c'est je pense plus à cette période que ça va jouer , peut-être plus au niveau pro .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 14:53

Niveau pro .. j'attend une réponse suite a 2 entetiens au plus tard le 15/07 pour un CDD de 4 mois a partir de septembre .. je wish car d'ici janv 2013 mes droits au chomage s'arretent .. je reste sereine .. en attendant pas d'offre le remaniement du gouvernement y est pour qqchose et les entreprises ne savent pas trop a quelle sauce elles vont etre mangées. Je pensais aussi au T de Jupiter en X trigone Venus/Jupiter pour le boulot ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 15:08

Aller Sterenn on y crois smack et je wish

Mes droits de chômage finissent en février alors j'ai intêret aussi. Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 15:12

Oui j'y crois un CDI serait mieux .. je prend ce qu'on me donne et ce que je trouve ..surtout débile
Oui Latitudes nous allons trouver .. j'en suis persuadée smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 15:24

t'as de la chance , juste après la fin ! ....c'est la fin ! c'est la finnnnnnnnnnnnnn ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 15:38

tropdrole Happy End
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 18:41

bizarre look bizarre look vous avez dit bizarre, nos droits se terminent en au meme moment sanglot siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 18:46

On fera la fete toutes ensemble .. facon de parler hein . on fera des pieds de nez a PE débile
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 18:49

On va faire une grande coloc ! bigsourire
En attendant, ces planetes redevenues directes sont un bien fou up lol
les affaires reprennent : deplacements (Céleste up ), mouvement, etc ....
bref que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


marche direct ça ira mieux? - Page 4 Profil11
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marche direct ça ira mieux?
marche direct ça ira mieux? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

marche direct ça ira mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
marche direct ça ira mieux? - Page 4 Pierre12 marche direct ça ira mieux? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~