Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 9 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 13:04

(la Sainte) Mathilde est revenue comme le chante (ou le crie !) le grand Jacques..

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 13:13

coïncidence, j'étais juste en train d'écrire à une personne qui s'appelle Matilda...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 14:19

Merci Angèle, smack

Un sacré quatuor que sont mercure/jupiter/soleil/neptune en poissons !

Un quatuor célèbre et aucunement démodé (?) dans leur petit justaucorps et collant... look
Demandez à vos parents, voire vos grands parents s'ils ont connu : les Frères Jacques .... Wink lol
Surtout bien écouter les paroles.... tropdrole
...nous sommes bien dans le sujet avec le stellium en poissons et la lune en lion, pour le côté théâtral....et, en avant la zizique... laugh

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 15:34

Cévennes: merci pour le café et ses douceurs, mais ce n'est pas comme ça que je vais perdre mes rondeurs (Vénus en V et en taureau... c'est la gourmandise!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 17:07

Ce buffet sucré est wawesque... Plein, plein de délices mais c'est le cake marbré qui me fait de l'œil. J'adore ça, tellement longtemps que je n'en ai pas mangé. Hop, je prends une part pour mon goûter du jour.
Merci et à bientôt, tata Cévennes bisou


Dernière édition par Navane le Lun 14 Mar 2022 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 17:18

Ce ciel de mars est vraiment réjouissant !
@Violette : coup double: gourmandise et poésie. up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 17:21

Ben a force de voir des pâtisseries ici et là sur le fofo vous m avez donne trop envie et me suis offert un saint honoré pour le goûter  Very Happy miam
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 19:14

Les filles... Malgré l'encéphalogramme plat de mes transits actuels, figurez-vous que j'ai une touche diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 19:22

Je ne suis pas très pâtisserie ( hormis croissant et chocolatine ...oui j'ai dit CHO-CO-LA-TI-NE , m'énervez-pas ! nia ! nia ! nia ! ) bref , un truc en pâtisserie fraiche - je dis fraiche car je l'achète ua supermarché - c'est l'Opera , c'est bon ce truc , pas trop sucré .

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 19:23

@ Arpège,

ah...et c'est un jeune ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 19:56

Non moi je les aime plus âgés que moi : l'aspect sécurisant oblige... Je suis même très étonnée d'avoir épousé un homme de ma tranche d'âge ! (remarque, il est pas sécurisant du tout lol )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 6:43

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 15 mars 2022, la Lune transite toujours le signe du Lion au carré de l'axe nodal, au quinconce du trio Jupiter/Neptune/Soleil et en opposition à Saturne en domicile/exaltation.

Le Soleil, en maîtrise de la Lune, est en aspects fluides partiles à l'axe nodal.

Junon est au trigone partile de la Lune Noire vraie.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile entre la Lune et Saturne.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 15/03/22 vers 11h55:

Violette a écrit:
Un quatuor célèbre et aucunement démodé (?) dans leur petit justaucorps et collant... Aspects du mois de Mars - Page 9 760966
Demandez à vos parents, voire vos grands parents s'ils ont connu : les Frères Jacques .... Aspects du mois de Mars - Page 9 Icon_wink Aspects du mois de Mars - Page 9 279140

Je les connais les Frères Jacques mais je t'avoue Violette que je préfère de loin le Grand Jacques (2 salles, 2ambiances lol).
Ses textes, son interprétation, sa personnalité, rien ne me laisse indifférente chez cet homme.
smack 

Arpège a écrit:
Les filles... Malgré l'encéphalogramme plat de mes transits actuels, figurez-vous que j'ai une touche Aspects du mois de Mars - Page 9 275372

C'est une autre façon de savourer des gourmandises pouf.

Cobra a écrit:
Je ne suis pas très pâtisserie ( hormis croissant et chocolatine ...oui j'ai dit CHO-CO-LA-TI-NE , m'énervez-pas ! nia ! nia ! nia ! )

Arf, dommage Cobra, je n'ai pas en stock de pain au chocolat, paiiinnnn au chocolaaaat, pain au cho-co-lat, PAIN AU CHOCOLAT !!!!
bigsourire

Allez, p'tit déj'...

Spoiler:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 7:22

Ouhla... Sujet sensible... Entre les pro "chocolatine" et les pro "pain au chocolat", la guerre russo-ukrainienne à côté c'est rien laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 9:13

Merci Angèle, smack

Encore le même quatuor poissonneux ....en tenant compte toujours de la conjonction mars/vénus, encore très présente en verseau...Ceci dit, cela me permet de "rajeunir" un peu le quatuor "d'avant hier" pour celui "d'hier" (quoique ...quoique) mais qui parle mieux....sans doute encore dans nos oreilles Wink lol
(Angèle comme je comprends ta préférence ! lol )


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 9:24

Ce qui ressort de cette période c'est vraiment cette simplicité de fougue, à se brancher dans un ampli et s'enregistrer presque tel quel.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 9:56

Heu bah moi j ai très peur la  ahhhh je viens de recevoir les analyses de mon fils enfin et y a des trucs qui ne sont pas bons et je ne sais pas c est quoi ... J ai donc pris rdv avec le Doc une nouvelle fois cette aprem ...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 10:24

hein
Fais ce que tu dois et donne nous vite des nouvelles rassurantes, bise au petit Sacha smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 10:28

Arpège a écrit:
hein
Fais ce que tu dois et donne nous vite des nouvelles rassurantes, bise au petit Sacha smack

 Et bien Sacha va mieux lui il est retourné a l école hier c est le côté rassurant  sourire mais y a un truc qui cloche dans ses urines et ca m a fait paniqué sur le coup ... Ma maman m a rassurée  🤗 en me disant que c était peut être juste une infection urinaire ... Toute façon j vais aller voir le doc pour être sûre
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 12:23

Celinesachou a écrit:
Ma maman m a rassurée  🤗 en me disant que c était peut être juste une infection urinaire ... Toute façon j vais aller voir le doc pour être sûre

Je pense que....maman a sûrement raison Wink
Boit-il suffisamment ?

lorsque tu auras vu le médecin et connu son diagnostic, pourras-tu nous dire où se trouve la conjonction mars/vénus dans son thème...
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 13:34

Aspects du mois de Mars - Page 9 Fb_img11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 13:48

c'est des violettes sur la photo ?

parce que je viens d'en voir en bord de berge , j'avais débroussaillé en décembre et il me semble pas qu'il y en avait avant ( bon après c'était pleins de ronces aussi ), elles sont toutes petites et recroquevillées ....et en groupes très serrés .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 14:12

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
Ma maman m a rassurée  🤗 en me disant que c était peut être juste une infection urinaire ... Toute façon j vais aller voir le doc pour être sûre

Je pense que....maman a sûrement raison Wink
Boit-il suffisamment ?

lorsque tu auras vu le médecin et connu son diagnostic, pourras-tu nous dire où se trouve la conjonction mars/vénus dans son thème...
Merci à toi.


Oui de toute façon j vais au médecin quand même car y a aussi des trucs qui ne vont pas dans le sang mais c est moins important bon y a des trucs c est du a l infection je suppose mais trop de fer ?  doute2
Tant que je n' aurai pas vu quelqu un de compétent a ce sujet je ne serai pas rassurée et va peut être en falloir 2/3 encore  lol

Voici ses transits Violette 
Transit :

Je n' arrive pas à joindre la carte ça ne passe pas je reviendrai plus tard mais quand il a été malade ça a commencé y a 10 jours mtn a peu près le samedi et il a fait son analyse le mardi qui a suivi y a une semaine DC mars et vénus étaient sur sa lune il me semble ...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 14:27

@ Céline
Une petite infection (urinaire), perturbera sa formule sanguine dont vénus/mars font partie en astrologie, puis si cela est le cas, il y aura une recherche dans les urines...(je ne vois pas les transits Wink que tu aurais affichés)

"et en groupes très serrés" . (Cobra)
hé oui, elles aiment la chaleur, en particulier humaine.... lol
J'ai eu la surprise d'en découvrir dans mon jardin, il y a quelques jours, alors qu'elles n'avaient jamais été plantées mais fortement souhaitées....sachant que je les adoreeee.....miracleeeeeeee......



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 14:58

Ben le truc c est que moi j l ai emmené chez le médecin parce. Qu il toussait énormément et fièvre mais il ne s est jamais plaind d avoir mal au ventre ou d être gêné pour faire pipi par contre quand j ai voulu lui lui faire faire son analyse d urine effectivement il n avait pas envie et il avait beau boire boire ça ne venait pas ...

Je n arrive pas a insérer la carte je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour ça que j ai mis sa date de naissance  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 15:36

le bouton pour mettre une image il déconne, c'est blanc (la pop-up ), il faut le fermer cliquer ailleurs , recommencer , bref ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~