Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 8 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 11:43



Bon week end à tous et Merci à "Nous"
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 12:41

Coucou le fofo smack


Je vois que c'était pas régime ici laugh et au fait vous devriez chanter moins fort, car je comprend mieux pourquoi il y a les entrées maritimes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 12:46

Un week-end qui se veut lumineux selon la compréhension qu’on voudra en faire …

Dimanche 13 mars 2022
le SOLEIL en Poissons rejoint NEPTUNE, le maître des Poissons, à 23° Poissons.

C’est important, et ça prépare la prochaine Pleine Lune du vendredi 18 mars en Vierge, dans laquelle le Soleil, en face, sera encore dans l’orbe de sa conjonction :
Pleine Lune = pleine conscience
Mais Soleil / Neptune = imagination adaptable, mue par des idéaux « hors des frontières » qui ne facilite pas la clarté des échanges, malgré l’ouverture du champ de conscience.

Oui, c’est complexe ! Mais rien n’est tout blanc ou tout noir.

L’an dernier, le Soleil faisait sa conjonction à peu près au même moment, le 11 mars à 20° Poissons.

Dans une Lunaison Poissons également. On vivait le Covid depuis un an. Beaucoup étaient toujours dans la peine et la douleur, d’autres étaient dans le refus, la contestation et la révolte.

Chaque année, ainsi, le Soleil vient saluer Neptune pour un dialogue étroit avec lui, un élargissement de conscience dont on a besoin.

Avec Neptune, on baigne dans des eaux mouvantes et impressionnables. On peut idéaliser la vie, on peut aussi rencontrer un idéal, qu’il soit artistique, mystique, religieux, amoureux … une vocation, un maître. On devient plus réceptif. On vibre à des courants impalpables. On est dans un domaine neptunien !

Mais avec Neptune, on est aussi dans des fuites hors du réel.
Toujours ces nuances entre le tout-blanc et le tout-noir.

Sur le plan concret, cette année, et dans la perspective du prochain Jupiter/Neptune du 12 avril, c’est le déplacement des populations, l’aide humanitaire apportée aux réfugiés, plus globalement l’accueil des plus vulnérables.

SOLEIL conjoint NEPTUNE peut créer un instant d’extase, ou entraîner dans de nébuleuses supputations. C’est le sens d’ailleurs de cette Pleine Lune qui arrive en Vierge, au trigone exact de Pluton, et qui insiste sur le travail à faire dans la guerre de l’information, en toute lucidité, pour trouver un nouvel équilibre, entre le discours émotionnel (Mercure est aussi en Poissons) et la prise de recul indispensable.

Que faire ?
La situation est très complexe, et difficile, il ne faut pas se voiler la face. Mais la Pleine Lune Vierge demande de rester vigilant.

Ce n’est plus l’épidémie, avec ses poches de résistance.

C’est le chaos aux portes de l’Europe, avec ses propres poches de résistance.

L’énergie Vierge propose juste de continuer à faire attention, à bien comprendre ce qui se passe, tout comme les deux années du Covid, et rester prudent sur les infos distillées, en refusant de se laisser manipuler par des échanges qui ne sont pas toujours réellement clairs.

Ça ne supprime pas les difficultés, ça n’enlève pas l’émotionnel indispensable pour vivre dans un monde fraternel. Avec ces énergies Poissons, l’Univers envoie aussi une certaine douceur qui permet d’entrer en résonnance avec le cœur.

Mais il y a encore bien des nœuds vibratoires à dénouer, et des énergies dissonantes et toxiques à dépasser.

Les 19 et 22 mars : VENUS puis MARS en Verseau passent au carré d’URANUS.
En signes fixes. On est dans l’inflexible.

Le week-end prochain pourrait libérer une énergie très puissante, contenue jusque-là.

Vénus d’abord pourrait bien préparer à libérer des faux-semblants … Mars arrive ensuite en mode « batailleur » (c’est un euphémisme), avec des moments d’impatience, de l’impulsivité, des réactions pour le moins intempestives.

Juste un bémol : ce sont des carrés décroissants qui se font surtout en conscience, plus que dans une action concrète :
Dans l’aspect décroissant, SUR LE PLAN COLLECTIF, on peut imaginer qu’il s’agisse de réévaluer la situation pour reconstruire une autre qualité de coopération, en remettant en cause ce qui conduit à l’impasse.

SUR LE PLAN INDIVIDUEL, il s’agirait de se dépouiller de toutes ces couches protectrices qu’on a accumulées, par sécurité, mais qui n’ont fait que contraindre, étouffer et emprisonner.

C’est le 20 mars que le Soleil rentre en Bélier … un portail énergétique très fort qui permettra peut-être de travailler sur cette dualité en soi.
J. Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 12:50

Vesta rejoint Vénus et Mars qui ont quitté le signe du Capricorne et s’éloignent de Pluton, cette connexion a fait ressortir l’ombre de Vénus et Mars : luxure, guerre, amour du pouvoir mais aussi offert une renaissance.

La dynamique change, un nouveau paradigme … Une nouvelle danse du couple Vénus Mars nous invite à danser nos énergies ou polarité féminines et masculines autrement !

Il y a un nouveau couple intérieur et extérieur à inventer. Il sera créateur si nous restons dignes, ancrés, solides et prenons soin de la totalité de notre être.
Lorsque Mars est en guerre, il devient cruel et perd son âme. Alors que Mars est une planète qui nous permet d’habiter nos plus beaux élans d’âme, de les incarner dans la matière et de leur donner vie.

Si vous avez la sensation d’avoir perdu votre âme en chemin, c’est le bon moment pour la faire revenir, pour cela, il vous suffit de commencer par déposer les armes…
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 14:09

"Si vous avez la sensation d’avoir perdu votre âme en chemin, c’est le bon moment pour la faire revenir, pour cela, il vous suffit de commencer par déposer les armes…"

...qu'elle revienne, notre âme....si on l'a perdue. Wink
peut être "aux objets trouvés ?"lol



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 14:52

ce qui domine c'est plus telle planète qui côtoie telle planète que leur position en signe , et puis Verseau c'est pas un vent calme ( encore plus là un carré à Uranus ) comme en Balance plus pondérée .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 20:47

Violette a écrit:
Merci Angèle  smack

"Vénus, en réception mutuelle avec Uranus, continue sa course en tête par rapport à Mars."

...j'ai l'impression, enfin seulement l'impression Wink que vénus "prend le large" vis à vis de mars....Vénus voulant être libre. Quicéti qui commande ? surtout en verseau.... Wink

"- 2. Demain, dimanche 13 mars 2022, un nouveau cycle débute entre le Soleil et Neptune avec une conjonction partile en Poissons, domicile de Neptune et Jupiter, ce dernier s'invitant à la conjonction." :
"Illusions perdues ?"....(excellent roman  up )

Sachons retenir ces petits bonheurs de tous les jours....


Inculte que je suis j ai découvert cette chanson en regardant la dernière émission des enfoirés , je m'étais dit en l entendant qu il faudrait que je la retrouvé tu l as fait pour moi Violette  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 21:21

Ah oui très belle chanson Célinette. Ceyba, on ne mets jamais un noeud sur une corde cassée. Car tot ou tard, le noeud coince. Bisous les Damettes jolies smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 7:25

Bonjour le fofo coeur

1781
13 mars
Découverte d'Uranus par William Herschel

L'astronome anglais William Herschel détecte la septième planète du système solaire, Uranus. Il croit d'abord avoir découvert une comète mais comprend rapidement que l'astre est une planète qui parcourt une orbite presque circulaire au-delà de Saturne. Uranus est la première planète découverte à l'aide d'un télescope.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 7:49

Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire... chandelle

(contente de te revoir Cévennes)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 8:23

Coucou Dame Arpège, comment vas tu ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 9:04

La nuit je rêve de thèmes astraux, de cartes de transits... débile laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 9:11

Arpège a écrit:
La nuit je rêve de thèmes astraux, de cartes de transits... débile laugh

cramper

Ce qui m'évoque un rêve d'une nuit où j'ai crié "Uranus".... lol

Aujourd'hui, la lune toujours H.L.en cancer va s'opposer à pluton. Je trouve que beaucoup de sujets ces temps-ci ont tourné....autour de la lune.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 10:14

Violette, tant que tu rêves pas de poutine, tout va bien même si uranus risque de secouer un peu quand même. lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 11:05

La lune est en cancer ce week-end en trigone à Jupiter en Poissons. Tranquillité, foyer, repos... bref on reste dans un entre soi qui nous ressource. Surtout que dimanche elle est en trigone à Neptune, embrassons le receuillement et l'ouverture émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 11:08

Vu la météo ..... d'accord pas d'accord?

Aspects du mois de Mars - Page 8 E2I3GmKWUAANpy8?format=jpg&name=large
Lolaasro
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 12:04

Bof ...

"Je ne suis qu'une transie de mon lit, peut être un peu trop bavarde qui ne désire que rendre la société plus sûre "

Pour le soleil j avoue que si j peux faire une grâce mat et un petit dej au lit ça me va bien  Very Happy
Pour l'asc en vrai je suis plutôt discrète et pas très bavarde dans la vie de tous les jours , je me parle beaucoup à moi même quoi  bigsourire
Pour la lune , mouai pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 14:04

intéressant ces mots clées ,
merci Cévennes !
bouquet
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 18:15

Aspects du mois de Mars - Page 8 Img_2084
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 19:32

je ne suis qu'une IDEALISTE peut-être un peu trop GRANDILOQUENTE qui ne désire que REMETTRE EN QUESTION LE MONDE
Cévennes lol c'est un peu trop grandiloquent ah ah ah

te vlà revenue et ya de la neige ou je suis bigleuse ranversant oh lo lo à 8 jours du printemps Cévennes nous fait la reine des Neiges ... libérée délivrée ta ta ta
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 22:58

Hé oui il a neigée toute la journée, on se serait cru en plein mois de janvier. La il fait 0° pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit. Je repart demain quelques jours. Je vous pose de quoi tenir jusqu'a mon retour. Prenez soin de vous . Je vous embrasse toutes et tous mon papillon aussi. MA Sirène et Dame Violette, ne prenez pas froid. Bisous a tous.smack Dame des Astres merci pour les aspects a venir, si tu pouvais faire en sorte qu'ils soient super bon, ça m'arrangerais smack

Cafayyyyy à volonté

Aspects du mois de Mars - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 23:54

miam miam bonne semaine Cévennes
see you soon
et bonne semaine fofo angèle, viovio coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 6:51

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 14 mars 2022, la Lune transite le Lion en opposition aux Régents Karmiques (Mars et Vénus) et à Saturne.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Vénus correspondant également au sextile partile Lune/Cérès, au quinconce partile Lune/Mercure et donc au carré partile Mercure/Cérès et au demi-sextile partile Vénus/Mercure.

Le Soleil commence petit à petit à se détacher de Neptune formant des aspects fluides appliquants serrés à l'axe nodal.

La conjonction Soleil/Neptune est toujours au carré de la Lune Noire vraie en signes mutables.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 14/03/22 vers 10h59:

Contente de te relire ma Dame des Cévennes ! smack
Il est beau ton investissement auprès de ton entourage  star.

C'est un festival de gourmandises en ce début de semaine ! On ne sait quoi choisir (on ne va donc pas choisir et goûter à tout  bigsourire ).
Pour accompagner cette profusion de douceurs, je vais me contenter d'apporter le thé avec un petit clin d'oeil à ta météo actuelle...

Spoiler:

Violette smack

Blou  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 12:07



Et moi je mets la musique!
Bonne semaine à tous! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~