Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 15 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 12:02

Navane a écrit:


C'est marrant, je trouve au contraire que ce Mercure/Neptune en Poisson, qui plus est, au sextile de Pluton est une superbe toile d'impressions aussi subtiles qu'enrichissantes dont on peut se délecter à l'infini et avec sérénité, lorsque l'on vise une recherche.
Quand on dépasse le visible, quand on s'en affranchit, on s'ouvre à un réel substantiel.

Qu'y aurait-il à craindre de se laisser porter par les multiples courants qui nous traversent ? Qu'y aurait-il à perdre de les explorer en suivant les murmures de son âme, et se laisser emmener vers les beautés nuancées qu'ils recèlent ? S'affranchir du visible Ou à chercher et ressentir les liens entre-eux ?
Et pas grave si l'ineffable les enveloppe. Il y a des troubles qui sont divins et des abstractions criantes de vérités.

C'est une odyssée clair-voyante sourire

...se laisser aller sur la voix (e) de notre intuition ? oui, à condition que cette intuition émerge de bonnes connaissances, aiguisée par l'expérience ? Quelle en sera la réalité-signe de la vierge en face-: celle de la voix(e)de la raison ? Wink
Personnellement, je ne prendrais pas, actuellement, les dires de mercure pour argent comptant-méfiance- Wink (c'est cela que j'ai voulu exprimer dans mon message Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 12:16

Bah je l'aime bien, ce Mercure Poisson. Je nage facile avec lui star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 13:19

Dame Angèle. J'ai posée la question à mon tarot runique pour ton déménagement. Voici sa réponse.
Je te ferais avec l'autre tarot tout a l'heureAspects du mois de Mars - Page 15 Img_2085

Aspects du mois de Mars - Page 15 Img_2086

Et voici une réponse que tu te poses sur le tarot des oppositions

Aspects du mois de Mars - Page 15 Img_2087
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 17:42

Pour tous ceux qui doutent d'eux, de leur manque de confiance,-et il y en a-écoutez cette belle chanson d'Anne Sylvestre ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 18:35

Dame Angèle des astres. Oui donc tu vas déménager. Tu as mis du temps à te décider, tu ne savais pas trop quoi faire, limitée? Puis tu as attendu le meilleur moment et en fin de compte, tu as ou tu vas trouver ce que tu cherches. Donc oui tu vas déménager. THORN au dessus dit oui également.

Voilà, je pense que tu arriveras a les lire toute seule sur les oppositions:


Dernière édition par Cévennes le Mer 23 Mar 2022 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 18:44



merci Angèle pour les aspects !!
d'aprés Cévennes et son tarot ...ça sent le scotch et les cartons happy

belle soirée à toutes zé tous up
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 20:03

Un peu d'astro, le sujet principale de ce fofo.

Le 23, le carré Mars/Uranus mettant les nerfs à cran et accentuant la surchauffe alimentera des frustrations sous-jacentes qui ne demanderont qu'à s'exprimer de manière plus ou moins virulente. Il fera ressortir l'urgence de se prendre en main, de vaincre les obstacles, de se libérer de contraintes devenant trop lourdes à supporter. La précipitation sera mauvaise conseillère, la colère le sera tout autant. Mercure en Poissons amplifiera les émotions.

Le 23 voir carte de Dame Angèle ,du jour!! Mercure en conjonction à Neptune adoucira l'humeur belliqueuse du ciel. Entre pressentiments, le besoin de communiquer et la peur du ridicule, il sera difficile de trouver la juste mesure. Les émotions seront exacerbées, si bien que tout prendra une importance démesurée. Les chagrins, comme les joies seront vécus intensément, au risque de se perdre dans des confidences qui manqueront de consistance. Cet aspect permet d'écouter son intuition pour être en lien avec des personnes de bons conseils.

Le 27, droit au but ! Les compromis, tourner pendant des heures autour du pot ne sera pas d'actualité avec l'entrée de Mercure dans le signe fougueux du Bélier. Pas de temps à perdre pour trouver des solutions adéquates en cas de problèmes ou de litiges avec les autres. La réactivité sera payante, à condition de faire preuve d'un minimum de diplomatie. Une qualité à travailler pour réussir dans ses démarches. Lors d'entretiens, d'examens, les réponses pertinentes marqueront de bons points, mais il faudra veiller à approfondir le sujet pour être crédible dans son raisonnement.

Le 28, Vénus en conjonction à Saturne marquera une étape dans l'évolution des sentiments, de la relation. Les duos s'aimant profondément formeront des projets d'avenir à deux et avec leurs têtes blondes, s'ils vivent à la maison. Les couples en difficulté se poseront de nombreuses questions sur le futur de leur relation, car un sentiment de lassitude pourrait s'intensifier. Pour les solos, pas question de se brader. C'est magique, sinon rien ! En cas de panne de coeur, les amitiés réchaufferont les émotions et les vibrations.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 21:06

Merci Dame Angèle pour la météo du matin. A demain tu vas avoir plein de choses a nous dire je suppose, en tout les cas les aspects du jours smack

On se fait un café tarot ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 6:14

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 24 mars 2022, la Lune transite toujours le Sagittaire et se place au sextile de Saturne en domicile/exaltation et au carré du trio Jupiter (en domicile/exaltation), Neptune (en domicile), Mercure (en exil).

Vénus, le RKNN, est au trigone partile de la Lune Noire vraie.

Junon est au mi-point Vénus/Saturne.

Neptune est toujours en aspects fluides partiles à l'axe nodal.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Mercure.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 24/03/22 vers 13h58:

Cévennes a écrit:
Dame Angèle. J'ai posée la question à mon tarot runique pour ton déménagement. Voici sa réponse.
Je te ferais avec l'autre tarot tout a l'heure

Oh là là ma Dame des Cévennes, il y a un malentendu, cette histoire de déménagement c'était juste un exemple de question pour savoir comment on pourrait y répondre avec un Tarot des oppositions !
Si j'avais su que tu me ferais ce cadeau, j'aurais choisi un autre exemple de question rijaune.

Je suis désolée (mais également très touchée) que tu aies pris du temps pour y répondre. Déménager ne fait pas partie de mes projets à court terme.
Ceci étant dit, si je m'arrête un peu sur cette thématique, je peux te dire que je sais que je déménagerai un jour, c'est une conviction présente depuis un moment déjà mais pas un sujet d'actualité.

Si je reprends les lames du tarot que tu as tirées, je trouve que le 2 et le 8 d'épées reflètent bien mon état d'esprit à ce sujet, ce n'est pas le bon moment pour moi, ça reste inscrit dans le mental avec pas mal de résistance pour initier ce projet dans l'immédiat.

Si je me réfère à l'Hiérophante, l'Etoile, la Roue de fortune et l'As de dénier (magnifique tirage bigsourire), cela correspond bien à ce que j'envisage en terme de contexte idéal pour déménager: ce sera probablement lié à une évolution, un changement de situation (ou d'état d'esprit) correspondant à un engagement sérieux qu'il soit professionnel ou amoureux (lâcher notamment mes repères actuels et ma sacro-sainte liberté). Ce nouveau départ concret se fera en me laissant guider par un idéal (je sais sur quoi je ne transigerai pas dans le choix de mon nouveau cadre de vie).


Cévennes a écrit:
Dame Angèle des astres. Oui donc tu vas déménager. Tu as mis du temps à te décider, tu ne savais pas trop quoi faire, limitée? Puis tu as attendu le meilleur moment et en fin de compte, tu as ou tu vas trouver ce que tu cherches. Donc oui tu vas déménager. THORN au dessus dit oui également.

Finalement, tu résumes parfaitement mon état d'esprit par rapport à un éventuel déménagement dans les prochaines années.
Sachant que la temporalité est une donnée toute relative notamment dans les datations en prédiction, ce tirage est très pertinent sourire.

Ce qui est troublant, c'est que d'un point de vue astro, j'ai une RS présentant un maître d'Asc (Lune) en IV avec une conjonction Vénus/Mars/Part de Fortune qui se superpose à mon Mars natal (notamment maître de la IV natale). En directions secondaires, j'ai une conjonction partile Mercure/Jupiter qui se superpose pile poile sur ma IV natale. Finalement, ce déménagement arrivera peut-être plus vite que prévu...

Pour résumer ma Dame des Cévennes, tu as répondu avec brio à une question que je ne me posais pas tropdrole.
Tu es vraiment magique ma Soeur-cière bien-aimée smack.

Cévennes a écrit:
Et voici une réponse que tu te poses sur le tarot des oppositions

Je t'avoue que je suis encore perplexe sur la façon d'utiliser les oppositions du sens d'une même carte pour répondre à une question. Et moi, quand ça m'intrigue, faut que je comprenne, je pense donc que ce tarot sera ma prochaine acquisition  bigsourire . Et puis ce sera l'occasion de m'essayer aux questions précises.

Cévennes a écrit:
On se fait un café tarot ?

Oh trop bien, un café en pleine thématique du jour ! happy

Pour te remercier du temps que tu m'as consacré, un p'tit café rien que pour toi ma Dame des Cévennes...

Spoiler:

Violette smack

Malunamoi smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 7:17

Merci pour les aspects Angèle... Tous les matins je guette ton post sourire
En revanche vivement que Violette vienne donner des pistes parce que pour aujourd'hui ça ne me parle pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 7:40

Bonne fête aux Catherine du fofo et spécialement a ma chouchou smack smack hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 9:26

La 🌙 est en sagittaire mercredi/jeudi. Jeudi probable confusion à prévoir avec un carré à mercure et neptune!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 9:41

Cévennes a écrit:
Bonne fête aux Catherine du fofo et spécialement a ma chouchou smack smack hearts

ya des catherinettes sur le foto qui coiffent Sainte Catherine ? lol
(il me semble d'ailleurs que la Ste Catherine se fêtait le 25 novembre, date à laquelle "tout prend racine" ? lol )



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 10:01

Merci Angèle, smack

Arpège a écrit:
Merci pour les aspects Angèle... Tous les matins je guette ton post sourire
En revanche vivement que Violette vienne donner des pistes parce que pour aujourd'hui ça ne me parle pas du tout Rolling Eyes


Coucou Arpège,
je ne demande que cela : poser des questions en fonction des aspects du jour toujours très bien analysés par Angèle faisant une bonne base de "travail"...si cela présente un intérêt.... Wink
Alors, aujourd'hui, en fonction de ce que tu dis, "si cela ne te parle pas", la communication étant, disons, aquatique, d'ailleurs l'emploi du verbe "parler" la décrit bien....L'arrivée de jupiter vers cette conjonction pourrait accentuer les choses, or, nous ne possédons pas de branchies Wink ....

En effet, tite Cévennes, la lune transite le sagittaire, chez jupiter, elle est Hors Limite (et ce jusqu'au 27) et semble éprise d'indépendance et de grands espaces....Saturne lui met-il des limites avec son sextile ?

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 10:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 19:32

Dame des astres , je pose le cafayy suis crevée ce soir. A demain pour des bon aspects que tu vas nous annoncer smack

cafayyy douceur:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 20:41

Dans 4 ans :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 6:55

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 25 mars 2022, nous avons un carré soli-lunaire partile en signes cardinaux; il s'agit du dernier quartier de Lune (Lune décroissante).

Le Soleil est en exaltation et la Lune, qui est Hors-Limite (merci Violette star), est en exil.

Les 2 maîtres des luminaires, Mars et Saturne, sont tous deux en Verseau et encadrent la conjonction Vénus/Junon.

Jupiter en exaltation/domicile est au carré partile de la Lune Noire vraie.

Neptune en domicile est toujours en aspects fluides partiles à l'axe nodal.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 25/03/22 vers 6h36:

Merci ma Dame des Cévennes pour ce café douceur smack , vu les degrés Sabian on en a bien besoin.

J'apporte de mon côté un p'tit-déj aux senteurs de lila...

Spoiler:

Arpège smack

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 7:21

Bonne journée à toi aussi Angèle
Les planètes sont de nouveau regroupées entre les 2 noeuds lunaires... Je n'aime pas le temps du serpent, ça me fait penser à une véritable prise d'otage !
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 7:54

Cobra

Pile sur mon Saturne natal en M4

et ce jour avec la Lune en Capricorne, ça me fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 7:58

merci bcp ANGELE smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 8:16

Merci Angèle smack
Intéressante cette carte du jour et ses aspects...elle m'interpelle ou bien elle ...m'inspire ?
Je remarquais surtout jupiter/neptune/mercure en poissons évoquant une maison XII, et justement dans la XII de la carte !
Alors, je dirais qu'il est nécessaire d'être méfiant dans la communication comme je l'ai déjà écrit...même si l'intuition est bonne... Wink, on peut aussi être influençable et vulnérable....
8 planètes dans le dernier quart de la carte : Tout est compris dans le carré du soleil avec la lune H.L., même si ce dernier montre le bout de ses rayons solaires dans l'ascendant : que la lumière soit .... up
Ceci n'engage que son auteure, en fonction de notre thème, de notre vécu....alors que la lumière nous éclaire sunny up


PS : en effet, bien lire, voire relire les degrés Sabian....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 22:26

Merci Dame Angèle pour la météo du ciel. smack Je te pose le cafayyy pour la météo de demain , car à l'aube, il fait frais

cafayyy :
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 22:36

Qui qui ressent l'effet venus / saturne a part moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~