Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 14 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 18:52

tu tires les cartes Céline?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 19:02

Blou a écrit:
tu tires les cartes Céline?

yes sur irma-celine-donne-ta-tune.com ................. lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 19:17

@ blou oui j ai propose de faire des tirages pour les énergies de la semaine sur le fofo pour m entraîner , mais la du coup j ai eu du monde toute la semaine a la maison et vu que dans ma famille on est pas très adepte de tout ça j ai pas voulu faire ça avec eux  Wink

@ cobra nan même pas vrai je fais ça gratis môa  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 19:27

@ Céline ,

juste ici ok , mais fait gaffe ( les piques-assiettes ) ; bon après tu connais la chanson .....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 19:58

C'est bien Célinette, de tirer les cartes. Moi je les tire depuis l'âge de 20 ans, donc tu vois 44 ans pratiquement. A l'époque ça m'arrondissais bien les fin de mois ...
Je crois que Dame Viovio aussi les tire... heuu nooon j'ai rien dis moi hein. Je pense que tout le monde va des cartes a l'astro, ou vise versa.

Bon Dame des Astres , toi aussi je pense que tu les tire .... smack bon alors tu crois qu'on va le tondre bb Yod ? a ben vouii, sommes parfaites , bin sur.

Allez cafayyyy

cafayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 20:18

moi aussi je suis passé par les cartes mais j'ai trouvé que ça manque de , je dirais, certitude , en plus pour soi-même on peut se faire des films .
je trouve l'astro plus "carré" même si ça reste là aussi des spéculations dans le domaine des transits ; après si la personne a un projet je pense que c'est un peu plus facile mais bon ça n'empêche pas de se planter là aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 21:50

Cobra a écrit:
Blou a écrit:
tu tires les cartes Céline?

yes sur irma-celine-donne-ta-tune.com ................. lol

J avais lu donne ta lune au début  lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 22:38

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 22:52

voui moi j'ai acheté l'oracle gé mais du coup je reviens à l'astro car je tire jusqu'à ce que le tirage me semble satisfaisant laugh
en fait, j'aime beaucoup regarder les cartes y en a des très belles
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 6:10

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 22 mars 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. la Lune en chute est en conjonction partile au Noeud Sud vrai franchissant ainsi cette moitié zodiacale définie par l'axe nodal et signifiant l'entrée dans cette période de Kala Sarpa Yoga (ou Temps du Serpent).

Cette conjonction est au carré de Saturne en domicile/exaltation et au trigone du trio Jupiter/Mercure/Neptune (avec un aspect partile à Neptune en domicile).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 22/03/22 vers 9h09:


- 2. Mars, le co-RKNS, est au carré partile décroissant d'Uranus en chute.

C'est la dernière phase du cycle Mars/Uranus.

Vénus, le RKNN en maîtrise d'Uranus, s'invite au carré.

Pour l'occasion:

- la Lune entre dans le signe du Sagittaire au trigone du Soleil, tous deux en signes de Feu

- Mercure en chute est au mi-point Jupiter/Neptune (tous deux en domicile).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 22/03/22 vers 21h37:


Pour rappel, voici le CYCLE MARS/URANUS (en signes fixes):

Début du cycle avec la conjonction du 20/01/21:

Carré croissant du 04/07/21:

Milieu de cycle avec l'opposition du 17/11/21:

Cévennes a écrit:
Bon Dame des Astres , toi aussi je pense que tu les tire ....

Oui, j'aime bien tirer les cartes (tarot et oracles) pour les énergies du jour et d'éventuels messages, jamais pour des questions précises car pour moi tout est mouvement et l'avenir se construit chaque jour.
A ce propos ma Dame des Cévennes, que penses-tu de ton dernier jeu dont tu avais posté quelques photos sur le forum ?

Miam, la combo café/chocolat est parfaite  star smack .

Toujours pour faire honneur à cet équinoxe de printemps, j'apporte pour ma part des gourmandises très colorées et fleuries...

Spoiler:

Bonne continuation à toi Ninon smack

jackleen smack
Violette  smack
Blou  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 8:03

Ouille Dame des Astres , revoilà le serpent tsssssssss tsssss tssssss, arf j'aime pas trop cette période, par lune trigone soleil dans notre asc, je prend. smack
Sympa tes tit' gâteau fleuri miam, ça ira bien avec mon café.
Le tarot des contraire, super sympa, en fait on ne tire pas endroit envers, mais on interprète les deux côté, le chemin a pacrourir. Je m'en sers souvent.
Bonne journée Dame météo des astres. coeur

PS: Colonna est mort, va pas être bon se promener en Corse, dans les temps a venir.

Bonne journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 8:11

Laissez libre cours à votre intuition profonde avec cette Lune en Scorpion qui discute harmonieusement avec Neptune et Pluton. C’est un bon jour pour rêver fort et activer le pouvoir de la pensée créatrice, les vibrations sont puissantes et fluides, notamment pour les signes d’Eau et de Terre.

Les tâches difficiles seront adoucies. Ne vous laissez toutefois pas impressionner et évitez tout ce qui peut se révéler toxique. La Lune entre ensuite en Sagittaire et formera un beau trigone au Soleil, promettant de jolis moments pour les signes de Feu et d’Air. Mars en aspect tendu à Uranus peut donner un coup de pied dans la fourmilière, ce qui peut être utile, mais calmons nos ardeurs et, si possible, essayons d’être un peu plus diplomate.


Tarot du jour

Roi de bâtons
Un homme passionné peut jouer un rôle important. Ou bien inspirons-nous de son enthousiasme maîtrisé pour atteindre nos objectifs. Apprenons à nous faire confiance et à mener la danse.
Astrolosophie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 8:18

Aspects du mois de Mars - Page 14 275948801_7206227572782619_4195786597825707852_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=hc9DWFazR-AAX9a7yqF&tn=nwgaUr-ogD_d4qXd&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 9:17

Le voici Dame Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 14 51wRjRQ-Y5LAspects du mois de Mars - Page 14 618QQH6d6nLAspects du mois de Mars - Page 14 612-Ty0XuuL

Et voici le prochain, que je compte m'acheter

Aspects du mois de Mars - Page 14 1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 9:48

Merci Angèle smack

"- 2. Mars, le co-RKNS, est au carré partile décroissant d'Uranus en chute.

C'est la dernière phase du cycle Mars/Uranus.

Vénus, le RKNN en maîtrise d'Uranus, s'invite au carré."


Ces 2 planètes m'interpellent ... toujours.... Wink
Elles se suivent faisant leur carré à uranus, quid ? parce que n'oublions pas qu'elles ont "traversé" le capricorne avec une visite à pluton ayant "subi" certainement des changements profonds (basiques ?) et sans doute qu'avec ce carré à uranus, sont-elles (les 2 planètes) avec un défi à surmonter ? et la lune sur le noeud sud V, réveille peut-être des souvenirs de nature émotionnelle ? afin de les comprendre ? et de les assumer ...
Ceci n'engage que son auteure, en fonction de notre thème et de notre vécu....

coucou tite Cévennes, superbe ton jeu de Tarot.... intéressant, riche d'enseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 10:07

Ah oui j aime bien ton tarot des oppositions Cévennes , moi je me suis commander un oracles sur les archétypes avec pareil les parts d ombre et de lumière que cela peut entraîner ...

Mon fils m a ramené des poux de l école  ahhhh bon lui ça va c est facile à traiter mais moi avec mes cheveux longs c est plus galère... Et comme je n' avais plus assez de produits hier soir je me suis concocter une recette naturelle trouvée sur le net a base d huile d olive et d'huiles essentielles et bah je vous raconte pas l état de mes cheveux ce matin je pourrais faire frire des frites sur ma tête  lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 20:19

La Lune ☽ vient tout juste d'entrer dans le signe du Sagittaire ♐

Ceci rendra compulsif dans nos achats, et il sera donc très important de faire attention aux excès

Une envie de voyager et d'avoir des débats philosophiques sera aussi fortement ressentie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 20:42

Une envie de voyager et d'avoir des débats philosophiques sera aussi fortement ressentie
Oui,oui on aime applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 20:45

Dame des astres vient regarde le soleil il brille. Tu sens c'est le printemps smack

Cafayyy soleil !!:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 21:33

Cévennes a écrit:
La Lune ☽ vient tout juste d'entrer dans le signe du Sagittaire ♐

Ceci rendra compulsif dans nos achats, et il sera donc très important de faire attention aux excès

Une envie de voyager et d'avoir des débats philosophiques sera aussi fortement ressentie
je sors justement de méditations et de débats avec mes amis versoooooooooo ah cette lune formidable
c'était synchro
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 6:52

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 23 mars 2022, un nouveau cycle débute entre Mercure et Neptune en Poissons, domicile de Neptune, signe d'exil de Mercure.

Cette conjonction partile est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

Jupiter, co-maître du signe, est très proche de ce duo.

La Lune sous maîtrise jupitérienne est à ce moment là au quinconce d'Uranus, au trigone de Chiron, au carré de Jupiter, au sextile de la conjonction Mars/Vénus (les 2 RK avec un aspect partile Lune/Mars) et en opposition à la conjonction Cérès/Lune Noire vraie.

Vénus, toujours au carré d'Uranus (réception mutuelle), est au mi-point Mars/Junon et au trigone partile de la Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 23/03/22 vers 18h46:

Cévennes a écrit:
Le tarot des contraire, super sympa, en fait on ne tire pas endroit envers, mais on interprète les deux côté, le chemin a pacrourir. Je m'en sers souvent.

Elle m'intrigue cette procédure ma Dame des Cévennes. Je ne sais pas dans quel contexte tu fais les tirages (si tu poses des questions précises ou pas). Prenons par exemple une question très concrète "vais-je déménager", comment y répondre si on prend à chaque fois les 2 versants d'une carte ?

Ton tirage mettrait-il plus en avant les "problématiques", les questions à se poser pour atteindre un objectif qu'une réponse "abrupte" ?

Ambiance très médiévale dans le jeu que tu souhaites te procurer sourire .

Merci ma Dame des Cévennes pour les photos et tes précisions smack.

Je vois que tu nous proposes un café lors d'un petit road trip, l'idée me plaît bien applaudi.
Je vais donc de mon côté ramener une boîte de biscuits/cookies prête au voyage...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 9:54

Merci Angèle,

Angèle a écrit:

Aujourd'hui, mercredi 23 mars 2022, un nouveau cycle débute entre Mercure et Neptune en Poissons, domicile de Neptune, signe d'exil de Mercure.


A qui, à quoi se fier , qui et quoi ...croire ? si mercure se perd dans les méandres poissonneux...sans phare lumineux, pour le ramener au Port ....indemne ?
une méfiance s'impose ? de la prudence dans la communication ?...etc...etc...
téléphone Saint Thomas ? "je ne crois que ce que je vois....."

Angèle, j'adore cette interprétation des lames....qui appelle à se recentrer sur soi, on prend ce que l'on a besoin et surtout ce qui nous "touche" de près....
Dans mes plus jeunes années lol , je sortais une lame du Tarot de Marseille tous les matins, puis je méditais dessus en ayant la journée pour cela....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 10:39

Coucou le fofo

Fait pas chaud, mais Dame violette s'en donne à coeur joie dans les champs. Mmm vous sentez cette odeur ? C'est de la Violette bien entendu smack

Aspects du mois de Mars - Page 14 Ac20

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 11:46

Merci tite Cévennes de toute cette envolée de pétales violettes : ondes positives pour tout le forum.... up , sans oublier la subtilité de leur parfum.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 11:52

Violette a écrit:
A qui, à quoi se fier , qui et quoi ...croire ? si mercure se perd dans les méandres poissonneux...sans phare lumineux, pour le ramener au Port ....indemne ?
une méfiance s'impose ? de la prudence dans la communication ?...etc...etc...
téléphone Saint Thomas ? "je ne crois que ce que je vois....."

C'est marrant, je trouve au contraire que ce Mercure/Neptune en Poisson, qui plus est, au sextile de Pluton est une superbe toile d'impressions aussi subtiles qu'enrichissantes dont on peut se délecter à l'infini et avec sérénité, lorsque l'on vise une recherche. Intuition et perspicacité.

Quand on dépasse le visible, quand on s'en affranchit, on s'ouvre à un réel substantiel. Qu'y aurait-il à craindre de se laisser porter par les multiples courants qui nous traversent ? Qu'y aurait-il à perdre de les explorer en suivant les murmures de son âme, et se laisser emmener vers les beautés nuancées qu'ils recèlent ? Ou à chercher et ressentir les liens entre-eux ?
Et pas grave si l'ineffable les enveloppe. Il y a des troubles qui sont divins et des abstractions criantes de vérités.

C'est une odyssée clair-voyante sourire


Dernière édition par Navane le Mer 23 Mar 2022 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~