Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 5 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 12:39

Navane a écrit:
Bonne fête aux grands-mères du forum fleur

Merci Navane ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 14:11

Cévennes a écrit:
C'est la fêtes de nos jeunes mamies sur le fofo aussi .

Aspects du mois de Mars - Page 5 D4c84b4fecea12f1d0f6fc3efefc8cd1


Merci Dame des Cévennes de nous voir si dynamiques ! win
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 15:22

Merci pour vos infos sur les Noeuds up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 5:58

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 8 mars 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. la Lune est en conjonction partile au Noeud Nord vrai ce qui implique la fin momentanée de la période de "Kala Sarpa Yoga" (temps Serpent Yoga).

Cette conjonction partile est au sextile de Neptune en domicile, au carré de la conjonction Saturne/Mercure (Saturne en domicile) et au trigone de Pluton.

Mars et Vénus, les 2 RK, sont toujours sur le même degré.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 08/03/22 vers 9h20:


- 2. Pour débuter son transit au-delà de la zone délimitée par l'axe nodal, la Lune en exaltation fait 2 aspects partiles:

--> carré partile à Mercure en signes fixes

--> trigone partile à Pluton (co-RKNS)

Pour l'occasion, Vénus le RKNN en maîtrise de la Lune, dépasse Mars le co-RKNS.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 08/03/22 vers 15h30:

Violette a écrit:
..."Ligotez un Verseau … il s’éteindra !" (j.Boilot)

nan, il brisera les chaînes... Aspects du mois de Mars - Page 5 279140

C'est exactement ça Violette bigsourire smack

Reviens-nous vite Dame des Cévennes smack.

Boisson lactée à la cannelle pour entamer cette journée...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:22

à Céline ,

Tant que ça tombe pas avec Mercure rétro ça devrait aller pour la suite ; pour toi aussi possible donc que Vénus-Jupiter ça soit ce que tu attends....à moins que ça tombe ce mois-ci avec Vénus-Saturne.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 10:24

Cobra a écrit:
à Céline ,

Tant que ça tombe pas avec Mercure rétro ça devrait aller pour la suite ; pour toi aussi possible donc que Vénus-Jupiter ça soit ce que tu attends....à moins que ça tombe ce mois-ci avec Vénus-Saturne.

Bah a priori ils ont fait le virement ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 17:36

Cobra a écrit:
à Céline ,

Tant que ça tombe pas avec Mercure rétro ça devrait aller pour la suite ; pour toi aussi possible donc que Vénus-Jupiter ça soit ce que tu attends....à moins que ça tombe ce mois-ci avec Vénus-Saturne.

Cobra je rebondis
Pourquoi dis-tu que la rentrée d’argent peut correspondre à Jupiter/Vénus ou saturne/Vénus pour Céline ? Aucune des planètes n’a un rapport avec la 2 l’argent que l’on gagne

C’est de la curiosité ma question
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 17:47

Salut Launis

Vénus symbolise l’argent et donc les finances ! En plus de l’aspect sentimental, des plaisirs et de l’artistique. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 17:59

La maison II c'est le Taureau donc Vénus non ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 18:21

Malunamoi a écrit:
Salut Launis

Vénus symbolise l’argent et donc les finances ! En plus de l’aspect sentimental, des plaisirs et de l’artistique. Wink
Oui je sais ça mais je ne vois aucun lien dans le thème de Céline avec la 2 même si Vénus représente les finances
Il ne faut pas un minimum de lien avec la 2 par position ou maîtrise ou transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 18:26

Coucou launis j aurais fait le lien comme Malunamoi concernant  Vénus et les finances ...
De plus l argent venant de la caf je considère plutôt ça comme une aide extérieure donc je ne sais pas si on peut vraiment attribuer ça a la maison 2?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 18:32

v'la ma p'tite version des choses :
Céline a vénus natale en maison XII où d'ailleurs logent Chiron et la lune noire, maitre de cette XII....
La maison II est en cancer, chez la lune, cette dernière conjointe à pluton T a été transitée par mars et vénus, je pense que cette conjonction sur la lune natale a débloqué les choses, et qui sait si elle n'en débloquera pas d'autres ?
Mon point d'vue...celui qui.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 18:35

En tout cas Cobra après vérif sur leur site ils disent avoir fait le virement le 03/03 or je ne l ai toujours pas par contre j ai le virement qu ils me font mensuellement qui a été fait a priori après  doute2 donc je suis peut être pas encore arrivée au bout de tout ca va encore falloir se battre ... Tout ce que je peux dire c est qu ils me font Peter un boulon eux ca change tous les jours faut suivre c est un truc de fou ... Ils sont perdu dans mon dossier qu ils disent bah merci j ai vu ! En attendant c est moi qui rame derrière ... cave


Dernière édition par Celinesachou le Mar 8 Mar 2022 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 18:37

Violette a écrit:
v'la ma p'tite version des choses :
Céline a vénus natale en maison XII où d'ailleurs logent Chiron et la lune noire, maitre de cette XII....
La maison II est en cancer, chez la lune, cette dernière conjointe à pluton T a été transitée par mars et vénus, je pense que cette conjonction sur la lune natale a débloqué les choses, et qui sait si elle n'en débloquera pas d'autres ?
Mon point d'vue...celui qui.... Wink
Oui violette je rejoins ton point de vue car là il y a un lien avec la 2… la lune… accentué en effet par le transit de Vénus qui symboliquement oui représente les finances mais avec la lune le lien du TN est mis en avant
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 18:39

De plus, le virement aurait été fait le ....3 mars !, il est bien quelque part ce virement.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 18:39

je pense que l'argent se retrouve dans toutes les planètes et c'est la manière de comment elles l’utilisent qui fait la différence ; sinon il y aussi la Lune , tout comme Saturne , sont liés à la sécurité financière.

Pour Céline qui a sa Lune maitre de II , c'est devenu "chaud " avec le trio en Capri ; le maitre de sa VIII : Saturne ...en plein carré à Uranus qui diminue fortement ....d'où les soucis de l'an passé aussi .
après elle a Vénus maitre de XII donc , dans son cas et au mieux , avec Vénus-Saturne ça peut donner : fin des épreuves .
Bon après Vénus-Saturne et Mars-Saturne sur son MC ( ou proche ) ça me parait important mais je en sais pas trop quoi en dire ; je dis car c'est des nouveau cycle qui commencent dans une maison majeure . Bon après ce n'est pas des " gros " cycle non plus mais bon ça impacte niveau pro ( surtout Mars-Saturne ) .

------------------------------------

tu leur réécris ou tu appelles à nouveau ; sinon vérifier bien que ce virement correspond bien à ce que tu attends de ce dossier .

si je me plante c'est encore du retard possible mois-ci de toutes façon depuis le covid ça merde encore plus .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 18:51

Violette a écrit:
De plus, le virement aurait été fait le ....3 mars !, il est bien quelque part ce virement.....
ce virement aurait été fait le jour de la triple conjonction ! il va resurgir après les 10 degrés d'orbe bientôt.
y a vénus qui va arriver aussi sur son jupiter en 10 donc bon signe pour les jobs ! ou argent ! courage Céline bouquet

moi la conj vénus mars est sur mon soleil en 6
j'ai compté avoir fait 6 rencontres d'hommes simultanées
bonne soirée fofo
merci Angèle vénus va rappliquer sur jupiter et neptune - vais tomber amoureuse d'un être spirituel le curé de la paroisse tropdrole je sors
Dame des Cévennes est en papillonage m'en va te chercher le banquet :
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 18:53

@ cobra 



Enfin bref la suite au prochain épisode  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 19:07

@ violette bah du coup  oui la conjonction du trio sur ma lune ça a peut être déclencher quelque chose sur le papier du moins  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 19:53

Blou a écrit:
moi la conj vénus mars est sur mon soleil en 6
j'ai compté avoir fait 6 rencontres d'hommes simultanées

Oh non Blou... tropdrole Merci pour le fou rire tropdrole C'est la minute détente tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 20:10

Aspects du mois de Mars - Page 5 Boulan10
Angèle coucou, vlà le boulanger qui te bise coeur il envoie ceci pour demain à partager sur le fofo : Aspects du mois de Mars - Page 5 Vienno10
en attendant le retour de Dame des Cévennes gros bisous hearts

Arpège cramper


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2022 - 5:44

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 9 mars 2022, la Lune rejoint Cérès en Gémeaux.

Mercure, maître du signe, est au trigone partile de la Lune Noire vraie, en Gémeaux également.

Cette conjonction (partile sur la carte) est au trigone de la conjonction partile Vénus/Mars, les 2 RK.

Le Soleil est toujours encadré par les 2 maîtres du signe qu'il transite: Jupiter et Neptune.
On peut même parler de mi-point.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 09/03/22 vers 8h08:



Blou a écrit:
moi la conj vénus mars est sur mon soleil en 6
j'ai compté avoir fait 6 rencontres d'hommes simultanées

Vivement que cette conjonction se fasse dans ta 12 alors lol , une équipe de foot + l'arbitre rien que pour toi par exemple pouf.

Blou a écrit:
merci Angèle vénus va rappliquer sur jupiter et neptune - vais tomber amoureuse d'un être spirituel le curé de la paroisse Aspects du mois de Mars - Page 5 807116

Bah, ne plaisante pas Blou, ce trio se fera au carré partile de ta conjonction Vénus/Jupiter en 5 alors que Pluton sera pile sur ton Mercure natal, une rencontre totalement hors du commun que tu devras tenir secrète (dans le confessionnal par exemple) bigsourire.


Blou a écrit:
Angèle coucou, vlà le boulanger qui te bise Aspects du mois de Mars - Page 5 693998 il envoie ceci pour demain à partager sur le fofo
en attendant le retour de Dame des Cévennes gros bisous Aspects du mois de Mars - Page 5 4129760962

C'est gentil de prendre le relais Blou smack  via ce charmant boulanger nous présentant de belles miches ange.

Bon sang, il y a de quoi nourrir tout le forum ce matin bigsourire , faut que j'amène les cafés en conséquence...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2022 - 9:36

Merci Angèle,

Ce qui m'interpelle, à titre général, c'est notre couple zodiacal -vénus/mars- toujours en fusion après leur visite "saturno-plutonnienne", ils se tiennent main dans la main ("amoureux sans peur du lendemain ain ain..."que chante Françoise)....dans un signe qui ne revendique que...l'indépendance et la liberté ...
Serait-un apprentissage pour l'un et l'autre ? une remise en question de cet équilibre qui doit régner ?
Si la journée de la femme est passée, il n'en reste pas moins des avancées encore à faire.....
Juste un petit clin d'oeil à Simone Veil... up

Degrés Sabian Mercure 28/29° Verseau :
« Un papillon s'extrayant de sa chrysalide ».
Capacité de transformation. Métamorphose.


Tout est possible.... Wink, simplement s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~