Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 4 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:10

ceyba a écrit:
Bonjour l'astro sphère !
Je viens de rentrer de mon périple vacances !! J'ai essayé de ne pas focaliser sur toutes ces planètes agglutinées autour de 3 signes, quelle concentration ! vivement que l'éventail s'ouvre ! beaucoup de monde dans ma maison 12 mais tout va bien aucune tuile ne m'est tombée dessus!
Je viens de recevoir un mail de l'école des enfants demandant de faire une quete pour l'Ukraine. Alors là c'est trop fort, notre président décide que le pays va faire la guerre et on nous demande également d'aider les gens qu'on va bombarder.
Quelle logique j'en ai la nausée.

Ah Pluton quand tu nous tiens la vénus ! vomit
non on part pas pour faire la guerre, on va pas aller bombarder Sleep on fait pression sur POUTINEavec toute l'europe et ca passe par une mobilistion de soldat (mars) on soutient le peuple urkainien - c'est chaud ! Vivement qu'on sorte de l'orbe de la triple conj ............ déjà vénus et mars en verseau un peu d'air ........
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:19

Bah heureusement que vous êtes la j allais oublier les mamies dis donc  Embarassed
Moi j ai mon filston qui est malade depuis hier il va bien nous refaire une bonne bronchite :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:52

Bonne fête aux grands-mères du forum fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 14:36

@ Navane trop beau ton nouvel avatar j adore  coeur regardes ce que je m aprete a faire  Wink

Photo:
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 17:21

Bonjour à tous

Le sujet a peut-être déjà été évoqué mais je vois que saturne se positionne doucement au carré des Noeuds lunaires et notamment du NN qui marque l’évolution.
Est-ce que ce la veut dire que l’évolution va être freinée, bloquée, reportée par le carré de saturne?

Concernant le NS quelle est sa symbolique en rapport avec le passé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 17:34

Noeud Sud ce qui est acquis, ce que l'on doit lâcher
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 17:37

Arpège a écrit:
Noeud Sud ce qui est acquis, ce que l'on doit lâcher
Ok merci donc quand il passe sur une planète on doit lâcher quelque chose de la planète en question ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 17:42

Pour ce qui est de son interprétation en transit, je ne sais pas... Désolée Launis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 19:19

Céline a écrit:
@ Navane trop beau ton nouvel avatar j adore  coeur regardes ce que je m aprete a faire  Wink

Photo:

Merci Céline smack

Hey, sympa l'aprem détente et créatif. Tu nous montreras le résultat star

Ce modèle de ta broderie diamant, je l'avais mis une fois en avatar. Viii, je suis mordue lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 19:43

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 20:44

Merci  smack



Autant quand il s agit de ma santé je ne m inquiète jamais autant quand ça touche mon fils je deviens complètement parano  débile puis me revient tjr cette vision de quand il était hospitalisé quand il était petit chaque fois qu il est malade ...:(
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 21:01

wouah ça à l'air balaise à faire ton canevas ; j'ai du mal à comprendre les couleurs qui apparaissent par apport aux couleurs des carrés à droites , en fait tu met les fils de couleur que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 21:06

Cobra a écrit:
wouah ça à l'air balaise à faire ton canevas ; j'ai du mal à comprendre les couleurs qui apparaissent par apport aux couleurs des carrés à droites , en fait tu met les fils de couleur que tu veux ?

Non en fait tu connais les numéros d art ? ( Je faisais ça quand j étais petite) t as un dessin avec des numéros que tu dois remplir avec la peinture associée ... Bah la c est pareil sauf que c est avec des petites perles qui se collent dessus ...

Je te montre j ai avance un peu quand même  Wink

Photo:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 6:30

ah ok , en fait les papillons sont déjà dessinés , j'avais mal vu la première fois .
non j'aime pas sauf l'image des papillons ; sinon oui je me souviens des cases à coloriées .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 6:36

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 7 mars 2022, la Lune transite le Taureau, son signe d'exaltation et domicile de Vénus, le RKNN.

J'ai choisi l'heure de son sextile partile au Soleil, moment où la Lune est également au mi-point Uranus/NN, au sextile de Jupiter et au carré de Saturne en domicile.

Les 2 RK, Vénus et Mars, sont toujours en conjonction partile en Verseau et au quinconce partile de la Lune Noire vraie (en domicile lunaire).

Degrés Sabian Lune 17/18° Taureau :
« Une femme secoue un vieux sac par la fenêtre de sa chambre ».
Purification de la conscience. Purification.

Degrés Sabian Soleil 17/18° Poissons :
« Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire ».
L'attrait collectif qu’exercent une manifestation et\ou un discours passionnant et bien orchestré. Se donner un tour dramatique en public.

Degrés Sabian Vénus/Mars 1/2° Verseau :
« Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ».
Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature.

Degrés Sabian LN vraie 1/2° Cancer :
« Un homme sur un tapis volant au-dessus de vastes terres ».
Être à même d'élargir son champ de conscience en acquérant une certaine hauteur de vue. Degré d'élévation.


Paris, le 07/03/22 vers 18h01:

En espérant que tout rentre dans l’ordre pour le petit Sacha star.

Violette smack

P'tit café du lundi...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 7:23

Coucou le fofo

Dame Angèle merci pour la météo du ciel, j'ai bue le café, il était très bon. smack

Je serais absente une partie de la semaine. Donc si vous me lisez pas, c'est normal. Soyez sage,et prenez soin de vous . smack


Dernière édition par Cévennes le Lun 7 Mar 2022 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 7:27

Et c'est parti pour une lunaison jusqu'à la conj. Mars-Saturne le 5 avril ; et Vénus avancera aussi vite que le Soleil : le 6 avril elle sera en Poissons .
ça va être "chaud " avec un vent glacial j'ai l'impression fin mars-début avril entre Mars-Saturne sextile Soleil/Mercure Bélier ....avec au milieu Jupiter-Neptune ...et Vénus entre Mars et Neptune .

tiens je viens de découvrir la période la plus Poissons de l'année , avec un triangle mineur en prime ; ça sera fin avril .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 8:57

Merci Angèle, smack
Intéressant les degrés Sabian dont celui-ci :

Degrés Sabian Vénus/Mars 1/2° Verseau :
« Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ».
Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature.


La cohésion du couple du zodiaque est une force qui "répond" aux défis (rappelant qu'à la base, leur opposition met au défi Wink -axe I/VII et bélier/balance-)

Par contre, cette conjonction vénus/mars risque de donner un manque d'objectivité....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 9:35

Que veulent nous dire Mars et Vénus en rentrant en Verseau ?

MARS était en Capricorne depuis le 24 janvier. Il a passé 5 semaines dans ce signe des institutions et du pouvoir par l’argent. Il vient de doubler Pluton.

VENUS était en Capricorne depuis bien plus longtemps, du fait de la rétrogradation qu’elle a faite dans le signe. Elle vient aussi de doubler Pluton.
ENSEMBLE, ils sont rentrés en Verseau ce week-end.

Dimanche exactement, à 6h 24 TU pour Mars, à 6h 31 TU pour Vénus.

Quand une planète en VERSEAU se retrouve chez Uranus, celui qu’on appelle l’Eveilleur, elle se veut libre et indépendante. Certes, le Verseau est un Air Fixe qui aime ce qui est « bien pensé ». Seulement, le Verseau est un Air non conventionnel qui a besoin de liberté et d’indépendance pour donner le meilleur de lui-même. Ligotez un Verseau … il s’éteindra ! … Les contraintes ne sont pas pour lui.

Alors, MARS en VERSEAU, sur sa face positive, est ouvert au monde, et à l’humain. Il aime lutter pour les libertés individuelles, pour le respect sous toutes ses formes, et il mobilise ses forces pour les causes sociales et humanitaires. Quand il se bat, s’il arrive à dépasser son côté frondeur et révolté, c’est pour défendre un idéal et militer pour un homme meilleur, pour une société meilleure. Avec une pointe d’originalité et d’invention dans ses travaux.

Alors s’il ne verse pas carrément vers le côté anarchiste, il parle du futur en refaisant le monde et en plaçant sa vision personnelle du progrès. Comme un réformateur porté sur des actions humanitaires, voire révolutionnaires.
Mais son ombre à Mars en Verseau, c’est une difficulté à se lier à la discipline. Ou encore une position portée à l’extrême vers un côté asocial, intolérant ou maladroit.

VENUS en VERSEAU, c’est un ange éthéré, sans attaches avec ce bas monde. Libre et indépendante. Originale et unique. Totalement binaire. Séraphique mais imprévisible, délicate mais incohérente, passionnée mais apparemment détachée. Un côté angélique qui par principe, aime jouer avec son esprit de contradiction ! … Mais qui a besoin des autres pour exister.

Elle déconcerte ceux qu’elle attire, c’est évident … et encore plus ceux qu’elle fuit, tant elle est en quête d’un Roméo idéal, impossible à rejoindre. C’est tellement profond, ce qu’elle recherche … aller à l’essentiel de l’Autre, au-delà des apparences. Dans une soif d’absolu douloureuse, difficile à comprendre pour celui qui cherche à la séduire. Et prête s’il le faut, à rentrer dans l’émancipation, et dans l’insoumission.
C’est tellement agréable pour elle de braver les interdits !

VESTA ne rentrera en VERSEAU que le 10 mars. Elle symbolise la gardienne du foyer, mais aussi la prêtresse guérisseuse, celle qui incite à garder en soi une flamme intérieure, pour se dévouer à une grande cause. Sous la maîtrise d’Uranus, elle soigne à sa façon, en connexion avec les lois universelles, mais avec une approche personnelle de sa réalité, qu’elle réorganise à sa façon : dans ce signe, elle sait que les règles doivent être bousculées quand les circonstances changent
Or, tous les trois doublent PLUTON tout en formant un aspect harmonique à l’axe des Nœuds Lunaires.
(voir ma publication ci-dessous, du 28 février)

Cette triple conjonction des trois planètes, associée à la déesse Vesta, tous les 4 à la fin du Capricorne, a été exacte jeudi, quelques heures avant une frappe dans le périmètre d’une centrale nucléaire en Ukraine.

Mars est un déclencheur, on le sait. Et en semi-carré croissant au Soleil et à la Lune, il oblige à une prise de conscience. Mais que doit-il corriger avant qu’il ne soit trop tard ?

Dès que Mars et Vénus posent leur pied ailé dans le signe du Verseau, ils passent en semi-carré décroissant à JUPITER : quelles vieilles histoires faut-il lâcher dans sa façon d’agir par rapport à son sens des valeurs ? Quels obstacles faut-il dissoudre parce qu’ils empêchent le retour à la conjonction ?

(cf : prochaine conjonction Vénus Jupiter : 30 avril 2022, à 28° Poissons, le jour de l’éclipse de Soleil ;
prochaine conjonction Mars Jupiter : 29 mai 2022, à 3° Bélier)
Dans ces deux fins de cycles, on est dans une transformation psychique indispensable, pour établir de nouvelles semences.

Ce passage de Mars et Vénus en Verseau, se fait EN HARMONIE avec l’axe des NŒUDS LUNAIRES : un peu comme si Mars apportait son courage et sa volonté au service d’un nouvel ensemble de valeurs proposé par Vénus, pour une évolution positive. Et cela malgré les obstacles apportés par Jupiter.

Mais … dans le même temps, MERCURE transite au CARRE de l’axe des NŒUDS LUNAIRES, dans une obligation d’objectivité qui confronte à des mensonges passés ou à une politique de faux-semblants. Il se produit un décalage important et difficile à assumer entre les messages émis et la réalité.

Il est donc plus que prudent d’adopter une certaine réserve relationnelle :
Si ce Mercure est relativement harmonieux pendant la semaine qui vient, les choses semblent changer à partir de la mi-mars, avec une avalanche de semi-carrés sur une dizaine de jours.

Aurait-on perdu ses illusions par rapport à un enthousiasme (qu’on avait autour du 11 février) ?
Ou bien ressent-on une urgence à corriger une situation avant qu’il ne soit trop tard ?

Or … Mercure est en même temps en semi-carré à Chiron en Bélier : il existe bel et bien un blocage dans une révision de ses idées … La seule thérapie : oser communiquer !

A noter :
Vénus rentrera en Poissons le 5 avril jusqu’au 2 mai.
Mars rentrera en Poissons le 15 avril jusqu’au 24 mai (juste avant de rencontrer Jupiter le 29)
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 9:39

..."Ligotez un Verseau … il s’éteindra !" (j.Boilot)

nan, il brisera les chaînes... lol (surtout si mars est dans l'coin)...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 9:45

Merci Angèle  smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 9:50

bien d’accord, Violette sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 12:01

launis a écrit:
Bonjour à tous

Le sujet a peut-être déjà été évoqué mais je vois que saturne se positionne doucement au carré des Noeuds lunaires et notamment du NN qui marque l’évolution.
Est-ce que ce la veut dire que l’évolution va être freinée, bloquée, reportée par le carré de saturne?

Concernant le NS quelle est sa symbolique en rapport avec le passé déjà ?

Pour ma part, je pense que les nœuds interagissent subtilement, façon vases communicants. Si on raisonne en terme d'axe, NS et NN marquent l'évolution, et pas seulement le NN. L'évolution est dans le chemin, plus que dans la destination.

En ce sens, je n'envisage pas vraiment le NS comme une énergie qu'il faudrait lâcher pour avancer vers son NN. NS et NN sont liés, intriqués dans le processus de changement.
En quelque sorte, le NS indique les tendances comportementales innées, quand le NN indique les tendances acquises et latentes. Dès lors, tout (j'insiste sur le mot) n'est pas forcément à abandonner dans un NS.

À titre individuel (je laisse l'astro-mondial à ses spécialistes), Saturne qui viendrait se mettre en aspect dissonant aux nœuds, ça pourrait être une période plus ou moins délicate, mais importante, où l'on serait amené à considérer objectivement le chemin parcouru, réaliser un bilan qui permettrait, selon les possibilités et le terrain, de déterminer les orientations à donner ou non.
Selon les étapes précédentes, ça pourrait aussi induire des expériences qui soulèveraient un sentiment de blocage, des mémoires personnelles qui se réveilleraient, des schémas récurrents à identifier et avec prises de conscience à la clé pour retrouver une liberté d'être.

Citation :
Ok merci donc quand il passe sur une planète on doit lâcher quelque chose de la planète en question ?

Grosso-modo et en théorie, il me semble que oui. Par exemple, pour un transit du NS sur Vénus, le focus serait porté sur tout ce qui relève du domaine affectif, son système de valeurs, avec une probable redéfinition de son relationnel et donc un éventuel besoin de se repositionner, de ses aspirations avec un travail de prospection intérieure afin de se défaire des comportements instinctifs qui pourraient éventuellement être aliénants et s'appuyer sur ceux qui pourraient être bénéfiques.


Ce ne sont-là que des pistes de réflexions. Je précise aussi que je n'utilise plus ces points depuis quelques années.


Dernière édition par Navane le Lun 7 Mar 2022 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 12:36

https://solarsystem.nasa.gov/skywatching/home/

c'est en anglais et ya des images

---------------------------------------------------------------------------

Concernant Saturne en T-carré à l'axe des noeuds ça me parait important dans le sens où par la suite Saturne va à la rencontre du NN ....après je n'ai pas d'expérience pour faire la différence si Saturne était en Lion direction le NS .
Donc ça c'est pour le mois d'avril comme point pivot ; renversement de situation ?

Après verra ce que ça donne avec la conjonction Uranus en juillet-aout

J'ai noté que le début de la guerre est en avec l'entrée de la PV en Bélier , pourtant c'est la porte à prendre ......; pour l’instant la porte on se la prend dans le gueule bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~