Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL éclipsée 25 10 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév - 18:25

Rappel du premier message :

NOUVELLE LUNE/ÉCLIPSE SOLAIRE DU 25 OCTOBRE 2022

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Peclip10

La Lune est nouvelle en Scorpion le 25 octobre 2022 à 10 h 49 TU.

Cette Nouvelle Lune est une éclipse solaire partielle.

Cette phase de la Lune se produit à 2 degrés et 0 minutes du Scorpion.

Elle est étroitement conjointe à Vénus.

La conjonction à Vénus souligne et renforce un défi à notre système de valeurs.

Nous pourrions constater que les gens sont plus coopératifs dans notre quête et que des relations personnelles étroites sont profondément impliquées.

Il peut y avoir des situations dans lesquelles nous nous sentons obligés d'apporter plus d'harmonie dans nos relations.

Il est intéressant de noter qu'une éclipse solaire partielle s'est produite au début du Scorpion, alignée avec Vénus, le 25 octobre 2014.

Dans le signe du Scorpion, les questions liées à l'intimité, au contrôle, au pouvoir, à l'argent et au partage seront au centre des préoccupations dans les semaines et même les mois qui suivront cette éclipse solaire.

Cette éclipse concerne un nouveau départ concernant l'une de ces questions.

Il s'agit de nous renforcer de l'intérieur.

Nous pouvons ressentir des émotions extrêmes lorsque nos peurs de perte, de trahison ou d'exposition de nos vulnérabilités sont découvertes.

Cette éclipse peut éclairer nos investissements émotionnels et financiers, et éventuellement les remettre en cause.

Nous pourrions prendre des mesures vers la maîtrise de soi et l'autonomisation en nous attaquant aux choses qui nous minent et qui nous enlèvent notre pouvoir, comme les comportements compulsifs, les dépendances ou les dettes importantes.

Nous pourrions travailler sur l'intimité, non seulement avec les autres mais aussi avec nous-mêmes.

Les circonstances peuvent être telles que nous sommes poussés ou encouragés à voir les valeurs des autres et à les considérer plutôt que de nous attendre à ce qu'ils partagent le même point de vue que nous.

Ou, nous devons maintenant prendre des mesures pour gérer et gérer plus efficacement nos ressources partagées, nos dettes ou nos impôts.

Un partenariat intime peut être laissé pour compte, ou une source d'argent peut disparaître, et l'une ou l'autre de ces situations nous pousse à apprendre à dépendre de nous-mêmes et à reconnaître que nous n'avons pas nécessairement besoin de ces choses pour survivre.

D'un autre côté, si nous avons gardé les choses pour nous, il est maintenant temps de tendre la main et d'obtenir le soutien dont nous avons besoin.

En fin de compte, nous sommes maintenant en mesure de comprendre que des changements ou des fins sont nécessaires à notre propre croissance et que nous pouvons gérer ces choses.

C'est le bon moment pour se concentrer sur certains des traits constructifs du signe du Scorpion - passionné, ingénieux, concentré, explorateur, profond et perspicace - et réfléchir à la manière d'intégrer positivement ces qualités dans nos vies.

Les Nouvelles Lunes en Scorpion sont généralement bonnes pour travailler sur nos compétences de maîtrise de soi.

Nous pouvons vouloir identifier les choses dans nos vies qui nous font nous sentir hors de contrôle, comme les dépendances et les dettes, et travailler à nous libérer de ces fardeaux émotionnels.

Nous pouvons explorer ce qui manque dans nos vies et qui nous amène à adopter des comportements autodestructeurs.

Avec cette éclipse, nous pourrions ressentir une forte envie d'agir par impulsion.

Cependant, il sera important d'éviter de sauter aux conclusions et de s'affirmer sans tenir compte des sentiments et des réactions des autres.

Il y a une grande différence entre s'affirmer à partir d'une confiance saine et s'affirmer impétueusement et aveuglément, ce qui peut nous donner un faux sentiment de confiance ou de bravoure.

Avec cette puissante énergie du Scorpion, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies qui nous seront bénéfiques bien au-delà de ce cycle lunaire.

Pour certains d'entre nous, les circonstances sont telles que nous devons accorder plus d'attention à ces questions.

Les failles d'un système important dans nos vies se révèlent au moment de l'éclipse, nous incitant à refaire ou à recommencer.

Quelque chose se termine pour que quelque chose d'autre recommence.

Nous pouvons être appelés à abandonner quelque chose pour avancer dans un nouveau chapitre de notre vie.

Bien que le « nouveau » puisse être méconnaissable, il est important de permettre l'abandon nécessaire à l'inconnu.

Une éclipse se produit près de l'axe nodal, et cette éclipse est plus proche du nœud sud de la Lune.

Nous devons veiller à ne pas nous accrocher à des choses qui agissent comme des béquilles dans nos vies.

Des développements majeurs dans les domaines personnels gouvernés par le Scorpion dans nos cartes sont susceptibles de se produire au cours des 3 à 6 prochains mois.

C'est l'une des nombreuses éclipses d'une série tombant le long de l'axe Taureau-Scorpion.

Les éclipses solaires se sont produites à peu près au même degré que cette éclipse d'octobre 2014 le 25 octobre 2014 et le 24 octobre 1995.

Il pourrait être utile de repenser à ces périodes et de considérer les thèmes de nos vies afin de mieux comprendre ce que la série d'éclipses actuelle pourrait signifier pour nous.

Les dernières fois que nous avons eu des séries d'éclipses Taureau-Scorpion étaient 2012-2014 et 2002-2003.


Source Arrow cafeastrology.com

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Nouvel19

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 7:18

@Arpège,

Lorsque je parle d'activation c'est par rapport aux transits (conjonction, carré et opposition) qui suivent les éclipses.
Par exemple, cette NL avec éclipse se faisant sur le degré 2/3 du Scorpion, il se peut que des manifestations se produisent lorsqu'au cours des 6 mois qu'elle dure, des transits se fassent sur le même degré du Scorpion, Verseau, Taureau et Lion.
Ca, c'est la théorie.

Donc, pour répondre à ta première question:

Citation :
Exemple 1 :
La NL se fait sur le soleil dans le TN
Au natal ce Soleil est sans aspect
Et les autres planètes en céleste ne font aucun aspect à ce soleil non plus
Donc la NL est peu impactante

Si l'éclipse se produit sur le Soleil respectant un orbe hyper serré (2°), peu importe que ce Soleil soit aspecté ou pas, il est concerné.
Des effets possibles pourraient avoir lieu lors des transits sur ce fameux degré (conj, carré, oppo).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 7:23

le truc que je ne sais pas c'est : vu que Mars refait son retour ( enfin presque car il repart en arrière ) mais surtout le carré envers Neptune C ( ce dernier fait carré à ma conj natale Mars-Neptune ) ...si cette éclipse intensifie l'aspect ou pas .
Après faudrait que je regarde à nouveau les mi-points , j'ai un "truc" il me semble début Taureau , mais bon ça va changer quoi de le savoir ; je constate et puis voilà .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 12:31

Bonjour tout le monde ! Coucou Cévennes ! Je suis comme toi avec Neptune à 2°du scorpion totalement impactee
J’ai essayé de me rappeler il y a 19 ans car l’éclipse était sensiblement la même et le seul souvenir que j’en ai c’est d’avoir reçu un début d’héritage … ( mon père était mort l’année précédente et ma mère a vendu leur résidence secondaire )
Neptune maître de 8 et très proche de mon FC
La , je ne vois pas trop ce qui serait possible.
Coucou Violette … oui le lien avec mars, bien sûr puisqu’il est maître de la lunaison.
Pour ce qui est des aspects impactant le lieu de cette éclipse dans les 6 mois :
Fin mars début avril : Saturne sera au trigone en poissons
Du 27 au 30 mars ( a peu près ) mars en cancer sera au trigone aussi .
Joli triangle d’eau avec la lune scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 12:43

Hé ma Poqueline, smack on te voit, pas souvent, contente de te lire. C'est dingue les similitudes, pour moi également héritage fin 2002, de mes parents dcd en 2001, et on avait vendu la maison avec ma soeur.
Pourtant moi il est en fin de X et maître de ma 3
Rhoooo faut qu'on surveille de ce qui va se passer, si c'est toujours la même chose.

A te relire très vite smack


Dernière édition par Cévennes le Mar 18 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 13:02

tite Poqueline....contente de te lire....après ton éclipse Wink lol smack
Depuis plusieurs jours, je pensais à toi ....comme d'ailleurs à certaines participantes (Saturne 75 téléphone et...et...)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 13:15

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 14:42

(re) Merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 18:29

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Captur27

Arpège tu as bien lue ?

Des effets possibles
, mais pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 18:37

Visible en France


Mardi 25 octobre, la Lune va se placer devant le Soleil, le temps d'une éclipse partielle.
Le phénomène sera visible en France, à la mi-journée.
La Lune va prendre la place du Soleil. Du moins le temps de quelques instants. Mardi 25 octobre, à la mi-journée, une éclipse partielle de Soleil sera visible en France, fait savoir l'Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides (IMCCE). "Pendant un peu moins de deux heures, la représentation qu'ils donneront sur l'heure du déjeuner nous permettra d'assister au plus beau des phénomènes célestes, une éclipse de Soleil durant laquelle la Lune viendra partiellement obstruer le disque solaire", écrit l'IMCCE.

https://www.tf1info.fr/sciences-et-innovation/une-eclipse-partielle-de-soleil-visible-en-france-le-25-octobre-2022-2235808.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1666101644&fbclid=IwAR23t70TXpuM5giHLfZn8ezSIUv3x3ze4MREDIIHgoRmRFti1OC2K-RHu9U#xtor=CS5-111
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 18:44

Tite Cévennes, je pense que tu nous dresseras la carte du moment de l'éclipse, où elle devrait être "visible"....Il me semble intéressant d'observer tous les aspects de ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 20:01

Début 11h15 en France

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 A1_10

Fin 11h30

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 A2_10
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 20:37


Et tout çà pour môa ?

Mercure sur l'ASC et toute la ribambelle dans ma I (opposée mercure natal),

C'est quoi ce binz ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 21:05

Cévennes a écrit:
Arpège tu as bien lue ?

Des effets possibles , mais pas sur !!!

Je sais lire, écrire et comprendre, merci.

Inutile donc de me poursuivre à travers toutes mes interventions à mon sujet. Cela nuit à la bonne entente que je m'efforce de maintenir, à grand renfort de self control de plus en plus fréquemment.

Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça vu qu'actuellement dans ma vie il ne se passe rien de plus que d'habitude et que je ne m'attends à rien de spécial...

En revanche, s'il se passait éventuellement pour moi un "truc" (?) à mettre potentiellement en rapport avec cette NL, alors oui je ne manquerais pas de le souligner.

Parce que je trouve que l'endroit s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 22:04

Voici  une autre  interprétation de l'éclipse Solaire partiel du 25 octobre 2022, de Manon Gemme du Québec :


https://astraum.wordpress.com/2022/10/18/eclipse-solaire-du-25-octobre/

Le 25 octobre prochain, se produira la deuxième (et dernière) éclipse solaire de l’année. En 2022, la saison des éclipses qui a débuté le 30 avril dernier, se clôturera le 8 novembre, par une éclipse lunaire. Une saison d’éclipses correspond à une période de changements rapides où la vie est souvent plus intense et chaotique.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct - 22:14

Ouin... Y'était temps que ça bouge !!!
mon chum est rappellé au millitaire et doit partir le plus vite possible !!! Comme si y'avait urgence
alors que la formation véhicule millitaire débute en janvier... boring Rolling Eyes

Oui je suis contente mais je ne pense pas qu'il faut le rusher pour si peu.
Mars est toujours carré90° Neptune bordel de bordel !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 9:52

ouille ma Céleste, smack ça veut dire qu'il part de suite? rhooo ben si ça commence en janvier il va faire quoi deux mois avant ? Je comprend que ça te chamboule. Il part loin?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 14:50

Cévennes, oui à 6-7 heures de voiture,,, ils vont lui trouver des petites job à faire, comme s'occuper de la cantine ( foodtruck) dehors le matin pour servir des cafés,
ou livrer du courrier sur la base, ou placer des tables et des chaises avant des réunions importante,
ou faire un lift à un soldat qui a besoin d'aller à l'hôpital.. Il y a beaucoup de jobs comme ça pour remplir ses journées.
Oui ses bagages sont prêts mais il a demandé à son sergent s'il pouvait entrer Lundi parce qu'il a des choses à faire ici pour être à jour...
S'assuré que nos voitures sont en ordre pour l'hivers (poser les pneu d'hivers et faire le changement d'huile) aller dire aurevoir à sa famille,
se préparé mentalement que tout soit ok pour nous le rassure ... parce que pour l'instant il n'a pas trop envi d'y retourner si vite...
après 10 mois off... Il a perdu le beat.
On attend une réponse du sergent...


Dernière édition par Céleste le Mer 19 Oct - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 15:41

Le 25 octobre à 12h48 (Paris) nous aurons la Nouvelle Lune/Éclipse solaire à 2° du Scorpion. Deux jours auparavant, le Soleil et Vénus seront entrés ensemble en Scorpion après avoir formé leur conjonction à 29° de la Balance (Vénus Star Point). Après cette conjonction, il y aura une autre en Scorpion dans 4 ans, mais après elles auront lieu pour le prochain siècle à venir en Balance, ce qui veut dire que l’une des pointes de l’étoile à 5 branches que forme Vénus en rétrogradant se déplace, petit à petit, du Scorpion vers la Balance. Depuis les années 1880, cette pointe se formait en Scorpion…dans le signe où Vénus est en chute, et après 2026 elle se formera dans son signe, Balance, là où elle est en force. 2022 enclenche ce changement.

Cela veut dire que cette nouvelle lunaison est assez chargée de symbolique Scorpion: fins, possession/dépossession, trahisons/douleurs/peurs, intensité/obsession, mais aussi passions, régénérations et métamorphoses. Nous avons les Nœuds dans l’axe Taureau/Scorpion d’où les éclipses dans cet axe, nous avons Vénus en chute en Scorpion et en conjonction avec le Soleil et la Lune, Vénus se trouve en train de sortir du cœur du Soleil. Elle était cazimi au Soleil (c’est-à-dire qu’elle était au cœur du Soleil et qu’elle était renforcée par celui-ci) au moment de la conjonction et se retrouve au moment de la Nouvelle Lune combuste (brulée par le Soleil et invisible). De plus elle est dans son signe d’exil ou détriment, le Scorpion.

Être dans son signe de détriment implique devoir revenir vers l’immanence, revenir dans l’humus, revenir dans l’humilité, dans l’authenticité et se confronter à des lieux de croissance qui demandent une réponse/réflexion de notre part. Cette Vénus prend le visage de Persephone, de Kali, de Inanna, etc….tous les visages nocturnes et sombres du féminin archétypal qui traversent (ou font traverser) des épreuves pour renaitre plus fortes et en pleine possession de leur pouvoir.

Cette éclipse solaire ouvre la saison des éclipses et pendant une éclipse solaire, la lumière du Soleil se trouve éclipsée pour que l’on puisse mieux percevoir ce qui est était caché/inconscient...
Sonia
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 16:01

voilà mon petit post sur le sujet
clic ici

belle nouvelle lune à tous, et pour ceux qui voudront guetter l'éclipse partielle c'est à partir de 11h15 dans la partie Nord de la France et à partir de 11h30 ailleurs , enfin si le temps le permet et attention n'oubliez pas de mettre des lunettes spéciales prévues pour ça.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 16:19

merci cevennes
la conjonction Vénus Soleil pile sur mon soleil natal a quelques heures de ma rs
"venus star point" je me demande ce que ça veut dire ...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 18:59

Que du bonheur ma NL jolie, t'inquiètes Vénus c'est hmmmm smack

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 12:45

Gér@ldine a écrit:





Merci d'avoir posté la vidéo star up star Gér@ldine que tu as faite, je l'ai visionnée en grande partie !

magiel a écrit:
Voici  une autre  interprétation de l'éclipse Solaire partiel du 25 octobre 2022, de Manon Gemme du Québec :


https://astraum.wordpress.com/2022/10/18/eclipse-solaire-du-25-octobre/

Le 25 octobre prochain, se produira la deuxième (et dernière) éclipse solaire de l’année. En 2022, la saison des éclipses qui a débuté le 30 avril dernier, se clôturera le 8 novembre, par une éclipse lunaire. Une saison d’éclipses correspond à une période de changements rapides où la vie est souvent plus intense et chaotique.

Merci beaucoup fleurr Magiel fleurr pour cet extrait d'article, j'en rajoute un :

Dans le signe du Scorpion, nous retrouvons une conjonction Lune-Soleil-Vénus et Nœud Sud.

Une éclipse solaire est une nouvelle Lune sur « stéroïdes » !

C’est un moment déterminant pour un rituel d’intention.

Une éclipse au Nœud Sud nous confronte à notre passé (individuel et collectif) et nous oblige souvent à abandonner ce qui dans notre vie, ne nous sert plus.

D’une manière plus générale, les éclipses sont associées à des événements inattendus, à des périodes charnières ; finalités et renouveaux.


L’Axe Taureau-Scorpion

Les quatre éclipses de 2022 concernent l’Axe Taureau-Scorpion.

Collectivement, nous avons à définir de nouveaux « ancrages » dans nos vies.

Revoir nos « fondations » sur lesquelles nous édifierons nos vies, nos projets, nos relations.

Comme je le décrivais dans l’article sur le transit du Nœud Nord en Taureau, la Maison astrologique où se trouve le signe du Scorpion dans notre thème, indique un lieu où nous devons disposer des « résidus » ; luttes, combats, traumas (pertes, deuils, blessures) …

Disposer signifiant transformer en « ressources nouvelles ».

Du 30 avril au 8 novembre (saison des éclipses solaires et lunaires), les éclipses successives dans les signes du Taureau et du Scorpion nous indiquent la voie à suivre pour augmenter notre pouvoir personnel (Scorpion) et notre capacité de « produire » du solide et du durable dans ce monde.


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 12:50

Merci à tous de participer à ce sujet/évènement up !!!

Citation :
Horoscopes de la saison du Scorpion 2022

(Lisez pour votre Soleil, votre Lune ou votre Ascendant.)



Citation :
Cancer

Le Scorpion est un autre signe d'eau, vous serez donc toujours bien connecté(e) à cette saison.

Alors que le Soleil entre en Scorpion, Vénus plane à proximité, envoyant des vagues d'énergie d'amour, de soutien et de compassion.

Vous êtes dans une position privilégiée pour recevoir cette belle énergie vénusienne, alors soyez-y ouvert(e) !

Permettez à cette énergie d'élargir votre coeur, de créer plus de beauté dans votre vie et de vous ouvrir à un nouveau niveau de créativité.

Vénus est la planète connectée aux relations, vous pouvez donc également voir vos relations s'épanouir et s'approfondir sous cette énergie.

Bien sûr, la relation la plus sacrée que nous ayons est celle avec nous-mêmes, alors assurez-vous que vous prenez également le temps de prendre soin de vous et de vous nourrir sous cette énergie.

Bien que nous ayons ces belles vibrations de Vénus à apprécier, la saison du Scorpion apporte des éclipses et Mars rétrograde, qui peuvent tous deux apporter quelques défis.

Commençant dans l'ordre, nous avons une éclipse le 25 octobre.

Il s'agit d'une éclipse solaire de la Nouvelle Lune qui tombe sous le signe du Scorpion et pourrait susciter des problèmes depuis avril-mai de cette année.

Si un événement important ou un changement de vie s'est produit au cours de ces mois, vous pourriez vous retrouver à le revoir sous cette éclipse pour régler les problèmes ou mettre fin à quelque chose.

Les éclipses solaires ont tendance à apporter de nouveaux commencements ou le début d'un nouveau chapitre, mais avant que nous puissions vraiment comprendre ce qu'est le nouveau, nous devons d'abord conclure et compléter l'ancien.

Il semble y avoir pour vous le thème de l'expansion du coeur sous cette éclipse solaire, donc quoi qu'il arrive, il est probable que vous allez entrer dans un espace cardiaque plus profond et plus compatissant.

Suite à cette éclipse, le 30 octobre nous avons Mars en position rétrograde.

Mars rétrograde est un moment pour réévaluer nos motivations et nos actions.

C'est le moment de réfléchir à ce qui nous motive vraiment et où la peur pourrait nous gêner.

Des peurs cachées peuvent remonter à la surface sous ce Mars rétrograde, vous obligeant à les affronter.

La peur fait partie de ces émotions délicates.

Nous avons besoin de peur car elle nous protège, et très souvent, peu importe nos efforts, nous ne pouvons pas vraiment échapper à la peur de certaines choses.

Parfois, la meilleure et la plus efficace façon de gérer la peur est de la ressentir, mais d'avancer quand même.

Mars est la planète associée au dépassement de nos peurs.

Il y a cette belle image de Mars, le dieu de la guerre, sur un char avec deux chevaux, l'un nommé Phobos (peur) et l'autre nommé Deimos (panique/terreur).

Mars a deux choix, il peut soit laisser sa peur le conduire et diriger la direction dans laquelle le char ira, soit il peut rouler avec ses peurs comme carburant pour réaliser ses rêves et arriver là où il veut aller.

Nous avons chacun le choix, et c'est ce que Mars rétrograde peut nous apporter pendant la saison du Scorpion.

Le dernier événement cosmique majeur de la saison du Scorpion est l'éclipse de la Lune de sang qui culmine le 8 novembre sous le signe du Taureau.

Cette Lune de sang porte une très forte intensité et peut apporter une fin ou un point d'achèvement dans votre vie.

Les éclipses peuvent être intenses et, étant si sensibles à la Lune, vous êtes susceptible de les ressentir, mais gardez à l'esprit que de tous les signes, vous avez l'énergie la plus protectrice qui se dirige vers vous pendant cette période.

Quoi qu'il arrive, sachez que vous en sortirez plus vital(e), plus éveillé(e) et plus connecté(e) à votre coeur.



Source Arrow foreverconscious.com

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 13:07

merci luniko
Si votre anniversaire est juste à la limite entre la Balance et le Scorpion, vous allez ressentir fortement cette éclipse.
ho non a savoir avec le trigone120° Jupiter natal ce n'est pas amplifié
smack
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 19:12

Est-ce que cette éclipse peut se ressentir sur ma RS 2023 ? Mon anniv est le 24
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL éclipsée 25 10 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Pierre12 NL éclipsée 25 10 22 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~