Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL éclipsée 25 10 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 18:25

Rappel du premier message :

NOUVELLE LUNE/ÉCLIPSE SOLAIRE DU 25 OCTOBRE 2022

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Peclip10

La Lune est nouvelle en Scorpion le 25 octobre 2022 à 10 h 49 TU.

Cette Nouvelle Lune est une éclipse solaire partielle.

Cette phase de la Lune se produit à 2 degrés et 0 minutes du Scorpion.

Elle est étroitement conjointe à Vénus.

La conjonction à Vénus souligne et renforce un défi à notre système de valeurs.

Nous pourrions constater que les gens sont plus coopératifs dans notre quête et que des relations personnelles étroites sont profondément impliquées.

Il peut y avoir des situations dans lesquelles nous nous sentons obligés d'apporter plus d'harmonie dans nos relations.

Il est intéressant de noter qu'une éclipse solaire partielle s'est produite au début du Scorpion, alignée avec Vénus, le 25 octobre 2014.

Dans le signe du Scorpion, les questions liées à l'intimité, au contrôle, au pouvoir, à l'argent et au partage seront au centre des préoccupations dans les semaines et même les mois qui suivront cette éclipse solaire.

Cette éclipse concerne un nouveau départ concernant l'une de ces questions.

Il s'agit de nous renforcer de l'intérieur.

Nous pouvons ressentir des émotions extrêmes lorsque nos peurs de perte, de trahison ou d'exposition de nos vulnérabilités sont découvertes.

Cette éclipse peut éclairer nos investissements émotionnels et financiers, et éventuellement les remettre en cause.

Nous pourrions prendre des mesures vers la maîtrise de soi et l'autonomisation en nous attaquant aux choses qui nous minent et qui nous enlèvent notre pouvoir, comme les comportements compulsifs, les dépendances ou les dettes importantes.

Nous pourrions travailler sur l'intimité, non seulement avec les autres mais aussi avec nous-mêmes.

Les circonstances peuvent être telles que nous sommes poussés ou encouragés à voir les valeurs des autres et à les considérer plutôt que de nous attendre à ce qu'ils partagent le même point de vue que nous.

Ou, nous devons maintenant prendre des mesures pour gérer et gérer plus efficacement nos ressources partagées, nos dettes ou nos impôts.

Un partenariat intime peut être laissé pour compte, ou une source d'argent peut disparaître, et l'une ou l'autre de ces situations nous pousse à apprendre à dépendre de nous-mêmes et à reconnaître que nous n'avons pas nécessairement besoin de ces choses pour survivre.

D'un autre côté, si nous avons gardé les choses pour nous, il est maintenant temps de tendre la main et d'obtenir le soutien dont nous avons besoin.

En fin de compte, nous sommes maintenant en mesure de comprendre que des changements ou des fins sont nécessaires à notre propre croissance et que nous pouvons gérer ces choses.

C'est le bon moment pour se concentrer sur certains des traits constructifs du signe du Scorpion - passionné, ingénieux, concentré, explorateur, profond et perspicace - et réfléchir à la manière d'intégrer positivement ces qualités dans nos vies.

Les Nouvelles Lunes en Scorpion sont généralement bonnes pour travailler sur nos compétences de maîtrise de soi.

Nous pouvons vouloir identifier les choses dans nos vies qui nous font nous sentir hors de contrôle, comme les dépendances et les dettes, et travailler à nous libérer de ces fardeaux émotionnels.

Nous pouvons explorer ce qui manque dans nos vies et qui nous amène à adopter des comportements autodestructeurs.

Avec cette éclipse, nous pourrions ressentir une forte envie d'agir par impulsion.

Cependant, il sera important d'éviter de sauter aux conclusions et de s'affirmer sans tenir compte des sentiments et des réactions des autres.

Il y a une grande différence entre s'affirmer à partir d'une confiance saine et s'affirmer impétueusement et aveuglément, ce qui peut nous donner un faux sentiment de confiance ou de bravoure.

Avec cette puissante énergie du Scorpion, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies qui nous seront bénéfiques bien au-delà de ce cycle lunaire.

Pour certains d'entre nous, les circonstances sont telles que nous devons accorder plus d'attention à ces questions.

Les failles d'un système important dans nos vies se révèlent au moment de l'éclipse, nous incitant à refaire ou à recommencer.

Quelque chose se termine pour que quelque chose d'autre recommence.

Nous pouvons être appelés à abandonner quelque chose pour avancer dans un nouveau chapitre de notre vie.

Bien que le « nouveau » puisse être méconnaissable, il est important de permettre l'abandon nécessaire à l'inconnu.

Une éclipse se produit près de l'axe nodal, et cette éclipse est plus proche du nœud sud de la Lune.

Nous devons veiller à ne pas nous accrocher à des choses qui agissent comme des béquilles dans nos vies.

Des développements majeurs dans les domaines personnels gouvernés par le Scorpion dans nos cartes sont susceptibles de se produire au cours des 3 à 6 prochains mois.

C'est l'une des nombreuses éclipses d'une série tombant le long de l'axe Taureau-Scorpion.

Les éclipses solaires se sont produites à peu près au même degré que cette éclipse d'octobre 2014 le 25 octobre 2014 et le 24 octobre 1995.

Il pourrait être utile de repenser à ces périodes et de considérer les thèmes de nos vies afin de mieux comprendre ce que la série d'éclipses actuelle pourrait signifier pour nous.

Les dernières fois que nous avons eu des séries d'éclipses Taureau-Scorpion étaient 2012-2014 et 2002-2003.


Source Arrow cafeastrology.com

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Nouvel19

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2022 - 11:00

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Octobe12

Éclipse solaire de la Nouvelle Lune en Scorpion en conjonction avec Vénus

Cette éclipse solaire partielle en Scorpion en conjonction avec Vénus, connectée au nœud sud de la Lune, inaugure la deuxième saison d'éclipses de 2022.

Alors que l'éclipse se produit sur le nœud lunaire sud, représentant notre passé karmique, il sera nécessaire de purger le chagrin et les émotions non traités pour permettre un nouveau départ.

Cette éclipse solaire de la Nouvelle Lune marque le début d'un voyage coloré par l'intensité émotionnelle, la ténacité et la brutalité, au cours duquel nous pouvons nous retrouver à essayer de découvrir les intentions, les motivations et les désirs les plus inconscients qui nous motivent nous-mêmes et les autres.

Les problèmes d'intimité, de confiance et de vulnérabilité sont susceptibles d'être exposés, en particulier dans nos relations les plus intimes.


Source Arrow moonomens.com

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2022 - 12:58

comment interpréter l'ascendant de l'eclipse sur le centre galactique
merci
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2022 - 13:01

Jupiter est en quinconce150° a cette eclipse
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2022 - 14:58

Angèle a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire Violette, en fait, lorsque je regarde une carte de NL je vais automatiquement zieuter la PL suivante et, si j'ai le temps, les deux quartiers. Tout ne s'appréhende qu'au sein d'un cycle pour moi.

Angèle, ça me parle ce que tu dis là ! Mais je commence seulement à le réaliser...

Dites... En revanche autant les NL et les PL je trouve facilement les dates sur le net mais comment fait-on pour trouver les coordonnées des quartiers ?
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2022 - 15:15

ben c'est simple tu vas là et tu trouves; tout

https://mooncalendar.astro-seek.com/moon-phases-calendar-october-2022
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2022 - 15:22

Super merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct 2022 - 17:05

avec le Noeud Nord Noeud Sud Taureau Scorpion et 2023 Bélier Balance toute les eclipses de soleil sont carré90° a Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 6:57

Lunico a écrit:
Ainsi c'est mieux NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Icon_rolleyes rien à comprendre chère Angèle, je te faisais juste un coucou,

ensuite je pensais à la remarque de Cobra qui mentionnait que cette éclipse pouvait se manifester de façon "costaude" ...

Ayééé, j'ai tout compris ! cool bigsourire

En fait, je lis souvent les posts en transversal et je n'avais pas prêté attention au commentaire de Cobra; si on ajoute que tes 2 phrases étaient sur la même ligne, j'ai crû que tout me concernait débile.
Bref, je te remercie Nico smack pour tes explications (ainsi que pour tes nouveaux apports sur ce post  bouquet).

Citation :
Si vous avez une planète dans votre thème située entre 22º et 29º degrés d'un signe Fixe (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau), vous sentirez cette Lune.

Bah voilà, finalement j'apprends que ce n'est pas qu'Uranus qui est impacté mais également mes 2 luminaires. Je trouvais pour ma part que les orbes étaient limites pour une éclipse mais pourquoi pas.

Arpège a écrit:
Angèle, ça me parle ce que tu dis là ! Mais je commence seulement à le réaliser...

Dites... En revanche autant les NL et les PL je trouve facilement les dates sur le net mais comment fait-on pour trouver les coordonnées des quartiers ?

Arpège, tu peux effectivement te référer au lien posté par notre Dame des Cévennes ou alors, tu fais à l'ancienne de façon manuelle (ce que je fais): sachant qu'une lunaison se produit environ tous les 29 jours, on détermine les 4 phases soli-lunaires principales en divisant 29 par 4, soit environ une phase tous les 7/8 jours à compter de la NL.
Tu regardes ensuite sur un logiciel pour déterminer la date et l'heure précises en utilisant ton lieu de vie (ça peut être intéressant de voir où tombent les cuspides de la phase en question sur le TN).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 7:14

la grève pourrait prendre de l'ampleur au niveau interprofessionnel ...dixit la presse donc avec cette éclipse en vue pas trop étonnant .

A noter que si il n'est pas affiché sur la carte le grand trigone d'air est bien effectif , sachant que Mars et Saturne sont souvent reliés au côté professionnel de notre existence .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 13:28

Merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 17:13

Coucou
Je lis que les personnes qui ont des points entre 22 et 29 des signes fixes vont ressentir cette éclipse.
Elle se fait à 2 du scorpion, c’est pas un peu large l’orbe donné?
Ça ferait donc 22 (-10 degrés) à 12 (+10)?

J’ai Mars à 26 du lion et Vénus à 24 taureau ça me semble très large de compter un carré et une oppo non?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 18:30

Angèle a écrit:
Lunico a écrit:
Ainsi c'est mieux NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Icon_rolleyes rien à comprendre chère Angèle, je te faisais juste un coucou,

ensuite je pensais à la remarque de Cobra qui mentionnait que cette éclipse pouvait se manifester de façon "costaude" ...

Ayééé, j'ai tout compris ! cool bigsourire

En fait, je lis souvent les posts en transversal et je n'avais pas prêté attention au commentaire de Cobra; si on ajoute que tes 2 phrases étaient sur la même ligne, j'ai crû que tout me concernait débile.
Bref, je te remercie Nico smack pour tes explications (ainsi que pour tes nouveaux apports sur ce post  bouquet).

Citation :
Si vous avez une planète dans votre thème située entre 22º et 29º degrés d'un signe Fixe (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau), vous sentirez cette Lune.

Bah voilà, finalement j'apprends que ce n'est pas qu'Uranus qui est impacté mais également mes 2 luminaires. Je trouvais pour ma part que les orbes étaient limites pour une éclipse mais pourquoi pas.

Bonsoir smack Angèle, merci beaucoup à toi aussi : coeur t'es adorable ! Cela nous arrive à tous cave de lire de manière transversale ...

launis a écrit:
Coucou
Je lis que les personnes qui ont des points entre 22 et 29 des signes fixes vont ressentir cette éclipse.
Elle se fait à 2 du scorpion, c’est pas un peu large l’orbe donné?
Ça ferait donc 22 (-10 degrés) à 12 (+10)?

J’ai Mars à 26 du lion et Vénus à 24 taureau ça me semble très large de compter un carré et une oppo non?

Hello smack Launis,

j'ai l'impression qu'il y a une erreur doute2 puisqu'en dessous de la vidéo diffusée sur YouTube ...


il est écrit ceci (après traduction) :

"Si vous avez une planète dans votre carte placée entre 0º et 7º degrés d'un signe Fixe, vous ressentirez cette éclipse.

Vous le sentirez également si vous avez quelque chose entre 27º et 29º d'un signe Cardinal ...
"

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 22:15

@Lunico merci pour la rectification, cela me semblait bizarre l’orbe
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 10:00

Merci Cévennes pour les cartes postées précédemment up !

Citation :
Horoscopes de la saison du Scorpion 2022

(Lisez pour votre Soleil, votre Lune ou votre Ascendant.)



Citation :
Taureau

Le Scorpion est assis en face de vous sur la roue du zodiaque, donc la saison du Scorpion sera toujours spéciale pour vous.

Les choses ont peut-être été intenses cette année alors que vous avez travaillé sur les éclipses et l'énergie d'Uranus dans votre signe.

Vous avez définitivement été un(e) favori(te) céleste et avez reçu beaucoup d'énergies cosmiques cette année !

Vous avez peut-être ressenti cela se manifester dans votre propre vie et peut-être avez-vous vu beaucoup de changements, de transitions ou de bouleversements.

Peut-être qu'à la fin de l'année, vous commencez à réfléchir à l'endroit où vous souhaitez être ou à ce qui est vraiment important pour vous d'aller de l'avant.

Votre planète dominante, Vénus, sera à côté du Soleil au début de la saison du Scorpion, aidant à activer votre coeur et à vous faire réfléchir à ce qui compte vraiment.

Vous devrez peut-être vous asseoir et réfléchir à vos valeurs et à la manière dont vous pouvez mieux les servir.

Vénus étant belle et proche du Soleil, c'est aussi le moment idéal pour planifier une séance de soins ou simplement pour donner la priorité aux soins personnels.

Si des problèmes relationnels vous préoccupent, sachez que vous pouvez également puiser dans cette énergie de Vénus pour développer votre coeur et ressentir une plus grande compassion.

En avançant dans la saison du Scorpion, nous avons une éclipse solaire de nouvelle Lune le 25 octobre.

En parlant de problèmes relationnels, cette éclipse peut mettre en évidence une relation particulière dans votre vie, vous aidant à savoir si vous marchez sur le bon chemin ou si des changements doivent être faits.

Vous constaterez peut-être que votre coeur peut s'ouvrir plus profondément et plus largement, et vous pouvez simplement ressentir un sentiment d'amour plus grand.

Alternativement, ce plus grand amour peut venir pour vous et être le carburant nécessaire pour couper les liens si c'est la direction que vous choisissez d'aller.

L'éclipse de la Lune de sang suit ensuite le 8 novembre et tombe directement dans votre signe.

C'est une énergie très intense, alors soyez très doux/ce avec vous-même.

Les éclipses de Lune de sang peuvent remuer les fins et apporter des nouvelles surprenantes.

Alors que l'éclipse tombe dans votre signe, il sera primordial de surveiller votre santé et de faire attention à votre corps physique.

Vous êtes généralement très en phase avec votre corps, alors ne laissez rien glisser.

Mars étant également rétrograde à ce moment-là, il sera également doublement important de ne pas se précipiter pour éviter les accidents imprudents.

À la fin de la saison, une fois que la poussière d'éclipse s'est déposée, vous vous sentirez peut-être élevé(e) et amélioré(e).

Chaque fois que des éclipses tombent dans votre signe, c'est un cadeau de l'univers que votre vie bénéficie d'une belle amélioration et que vous passez à un chapitre plus important de l'évolution de votre âme.

Même s'il reste encore quelques éclipses dans cette série, vous pouvez commencer à avoir l'impression que quelque chose s'est réveillé en vous.

Remplissez-vous d'un sentiment de gratitude pour tout ce que vous avez traversé et sentez la puissance de votre esprit s'élever.



Source Arrow foreverconscious.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 12:30

Arpège a écrit:
NL éclipse solaire conjonction0° Lunenoire v
Aucun aspect
C'est bien obscur tout ça (!)


Oh la la Arpège,

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Arpzog12

tu nous diras si tu ressens quelque chose ... doute2 de notable ces jours-ci !

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 17:36

Vous serez les premiers informés (c'est pour la science lol )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 18:23

Si on prend une orbe large je pourrais considérer cette éclipse sur mon Noeud Sud et avec Mars sur mon Asc je vais me diriger vers mon Noeud Nord lol
Revenir en haut Aller en bas

libella


NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 21:25

Et bien moi, j'ai cette nouvelle lune et Vénus pile sur mon Uranus natal!!!
Hummm.... une bonne surprise j'espère bien!

Qu'est-ce que ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 21:55

(Si effets il y a... À partir de combien de jours avant les effets d'une NL peuvent-ils se faire sentir ?)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 22:14

Arpège a écrit:
(Si effets il y a... À partir de combien de jours avant les effets d'une NL peuvent-ils se faire sentir ?)

Je crois qu'en général on dit 3j avant/après
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 6:37

Arpège a écrit:
(Si effets il y a... À partir de combien de jours avant les effets d'une NL peuvent-ils se faire sentir ?)

On parle surtout de "période" s'inscrivant dans une phase. Les effets à proprement parler peuvent se manifester lorsqu'il y a activation par un transit quelconque sur ce/ces points (notamment conjonction, carré, opposition).

Concernant les éclipses, la période est longue, environ 6 mois c'est à dire jusqu'à la prochaine éclipse.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 11:24

Citation :
On parle surtout de "période" s'inscrivant dans une phase. Les effets à proprement parler peuvent se manifester lorsqu'il y a activation par un transit quelconque sur ce/ces points (notamment conjonction, carré, opposition).

Je te remercie Angèle bouquet
Est-ce que j'ai bien compris ?

Exemple 1 :
La NL se fait sur le soleil dans le TN
Au natal ce Soleil est sans aspect
Et les autres planètes en céleste ne font aucun aspect à ce soleil non plus
Donc la NL est peu impactante

Exemple 2 :
La NL se fait sur le soleil dans le TN
Au natal ce soleil, lui, est en opposition à Neptune
Les autres planètes en céleste ne font aucun aspect à ce soleil
Donc la NL réactive l'opposition soleil/Neptune du TN

Exemple 3 :
La NL se fait sur le soleil dans le TN
Au natal ce Soleil est sans aspect
Ce Soleil reçoit aussi le carré de Mercure en transit
Donc la NL impacte davantage encore ce carré reçu simultanément de Mercure céleste

Exemple 4 :
La NL se fait sur le soleil dans le TN
Au natal ce soleil, lui, est en opposition à Neptune
Ce Soleil opposé à Neptune reçoit aussi le carré de Mercure en transit
Donc la NL réactive à la fois l'opposition natale Soleil/Neptune et elle impacte en plus le carré reçu simultanément de Mercure céleste



Bises à tous smack



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 12:10

Pfiouuu ben chez moi sur mon Neptune natal triple conjonction. Elle m'a l'air chaude cette NL éclipsée.

On va faire des voeux beaucoup de voeux !!

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Genie-as-you-wish
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 12:18

...et quel est le lien(si toutefois il en existe un) entre cette nouvelle lune éclipsée et mars/gémeaux qui se met à Rétrograder 3 jours plus tard, en se trouvant déjà sur le degré de sa Rétro ?
N'oublions pas que c'est une nouvelle lune avec vénus dans son sillage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 13:15

Arpège a écrit:
Vous serez les premiers informés (c'est pour la science lol )

up

Arpège a écrit:

Bises à tous smack

smack Arpège !

Citation :
Horoscopes de la saison du Scorpion 2022

(Lisez pour votre Soleil, votre Lune ou votre Ascendant.)



Citation :
Gémeaux

Cette saison du Scorpion, Mars, la planète qui régit notre motivation, nos niveaux d'énergie et nos actions, est rétrograde dans votre signe.

Avoir Mars rétrograde en Gémeaux signifie que vous le ressentirez assez fortement !

Mars met environ 2 ans pour parcourir le zodiaque, cette énergie est donc rare et unique.

Vous aurez Mars dans votre signe jusqu'en mars 2023, c'est donc certainement une énergie avec laquelle vous voudrez vous sentir à l'aise.

Alors que Mars voyage en rétrograde, vous pouvez vous sentir vous déplacer un peu plus vers l'intérieur.

Il se peut que vous ne trouviez pas aussi facile d'être aussi bavard(e) qu'à l'habituel, ou que vous ayez envie de vous retirer et de prendre le temps de décompresser.

Mars rétrograde est un moment puissant pour s'arrêter et réfléchir à ce qui motive nos actions.

Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ?

Sommes-nous simplement en mode pilote automatique, répétant sans cesse les mêmes comportements, ou sommes-nous en train de grandir ?

Mars rétrograde nous aide à déterminer où nos actions peuvent être enracinées dans la peur et comment nous pouvons changer les choses.

Si nous avons brûlé la bougie aux deux extrémités, Mars rétrograde peut apporter le zap final, nous obligeant à nous reposer et à récupérer.

Mars rétrograde dans votre signe peut également créer un certain brouillard mental, donc si vous ressentez cela, prenez-le comme un signe pour ralentir et peut-être reconsidérer la façon dont vous choisissez de passer votre temps.

En plus de Mars rétrograde, la saison du Scorpion apporte également deux éclipses.

La première est une éclipse solaire de nouvelle Lune dans le signe du Scorpion.

Cette éclipse culmine le 25 octobre et porte l'énergie d'un nouveau départ.

Vous pouvez décider de démarrer un nouveau projet ou de prendre un nouveau client, et cela pourrait s'avérer très bénéfique pour vous !

Gardez simplement à l'esprit que vous ne prenez pas plus que ce que vous pouvez gérer.

Il est préférable de rester simple, surtout sous toute cette énergie.

La création d'un horaire équilibré qui vous permet de vous concentrer sur votre bien-être peut également être un thème sous cette éclipse de nouvelle Lune.

La deuxième éclipse de cette série, et la finale pour 2022, est une éclipse de Lune de sang le 8 novembre, et il y a une forte intensité attachée à cette éclipse.

Cette éclipse de Lune de sang peut révéler un secret ou remuer des informations du passé que vous n'avez peut-être pas réalisées.

Certaines informations peuvent remonter à la surface et vous obliger à mettre un terme à quelque chose ou à ajuster votre approche d'une manière ou d'une autre.

Ces éclipses sont liées à celles que nous avons eues en avril-mai de cette année, de sorte que les problèmes de cette époque peuvent également remonter à la surface pour un nettoyage final ou une fermeture et il y a une forte intensité attachée à cette éclipse.



Source Arrow foreverconscious.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Profil11
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée 25 10 22
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL éclipsée 25 10 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Pierre12 NL éclipsée 25 10 22 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~