Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 17:18

Manifestement qu'on vous raconte des histoires en image, c'est plus attractif et facile que de se taper une analyse statistique de données médicales et hospitalières..
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 17:21

Ninon a écrit:
Glauque a écrit:


J'imagine que la finalité est que l'on ne pourra pas se rendre au urnes en mai 2022 pour changer de tête de turc si l'on a pas de pass vaccinal ? lol


Non Madame.
Le Conseil constitutionnel aurait dit non catégoriquement,
et même pour les meetings politiques c'est non-exigé, même pas un pass' sanitaire....

Le conseil constitutionnel ...

cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper

Je ne sais pas si il y a un conseil constitutionnel au Canada, mais je ne sais pas sur quoi ils se basent pour qu'un non vacciné ne puisse pas acheter de l'alchool ...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 17:34

En france, on n'a pas de parti politique "de gauche" réellement contre la vaccination. J'avais relevé il y a quelques temps la création d'un parti en Italie movimento 3 V,
ci joint le lien. Mais je ne trouve pas d'éléments traduits de leur lutte actuelle ?
https://www.francesoir.fr/politique-monde/green-pass-italie-movimento-3v

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 17:34

Ninon a écrit:
Manifestement qu'on vous raconte des histoires en image, c'est plus attractif et facile que de se taper une analyse statistique de données médicales et hospitalières..

méditation Zen Ninon, zen. Je poste seulement une vidéo sur un thème qui est la psychologie. Mais si le format te dérange, en voici un autre :

Arrow Totalitarisme, idéologie et paranoïa - Ariane Bilheran bisou lol

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 17:49

Marylène tu as déclaré tes effets indésirables sur le site dédié j'espère ?
Bon courage à toi très sincèrement marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 18:04

La question que j'aimerais poser à Ninon, pour arrêter de "finasser" bigsourire

Ô Toi, belle Ninon de l'An clos laugh , qui sembles, (à moins que ce soit pour te faire l'avocat du diable d'un gouvernement, qui je crois n'a même pas besoin de ça, puisqu'au mépris de toute démocratie, il s'est arrogé les pleins pouvoirs) finalement totalement convaincue que cette "épidémie" est quasi la maladie du siècle, que le monde, sans toutes ces mesures, serait sans doute tombé comme une mouche. Qu'effectivement, les experts godillots ont raison d'être aussi prudents, qu'effectivement, les non vaccinés sont plus concernés pour grossir les soins intensifs et les faire déborder, que finalement le vaccin protège tout de même des "formes graves" et donc c'est un moindre mal, bon ça c'est pour le fond.

Mais il ne t'apparaît pas que la manière de gérer, quasi "mondialement" (enfin occidentalement disons) cette affaire dépasse l'aspect sanitaire? Que l'aspect sanitaire est juste un prétexte politique ici (mais sans doute économique aussi puisqu' aujourd'hui la politique baise les pieds de l'économie) et qu'au niveau de la forme, quelque chose de bien crapoteux est en train de se mettre en place, ça ne te saute pas aux yeux, ou il en faut plus encore?

Ou alors, comme beaucoup d'autres, c'est le refus de voir qu'on s'est peut-être trompé qui crystalise certains sur leurs positions, ce qui touche un peu ou de loin à la "dissonance cognitive", si "notre monde" s'effondre à quoi pouvons nous nous raccrocher et à qui faire confiance à l'avenir?" Etc.

Ou alors un réflexe nerveux de bel animal capricant qui ne lâchera jamais rien car c'est dans sa nature de "conservateur" patenté finalement? (Le père Saturne et toussa)

Ceci dit en toute amitié.

Wink lol

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 18:38

Ninon a exprimé un jour sur ce post qu'elle avait confiance dans la science parce qu'elle avait son papa ou son conjoint (pardon je ne me souviens pas trop long à retrouver) malade et qu'il avait été sauvé.

Perso je n'ai aucune confiance en la science parce que ma maman est décédée d'un cancer à 36 ans et que la médecine ne l'a donc pas sauvée. J'étais jeune, inconsciemment ça m'a forcément marquée. Puis j'ai grandi et j'ai remarqué que la science n'avait plus aucune éthique, plus aucune limite (déchets nucléaires, OGM, tous les -cides toutes les matières créées artificiellement comme le 7e Continent fait uniquement de dechets plastique et qui polluent ad vitaem ) et que science sans conscience n'est que ruine de l'âme ... et de la Vie sur Terre.

Chacun.e a ses raisons profondes je ne veux pas juger, chacun son chemin.
Ninon perso je ne te hais point, jamais, même si nous ne seront jamais d'accord sur ce sujet là. marguerite

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Vache10

La vache à hublot vous connaissez ?

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 19:22

La science a permis de créer des ordinateurs avec lesquels on communique maintenant.
On ne peut donc pas partir sur le principe qu'elle ne nous a pas facilité la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 19:50

https://odysee.com/@Isildan:8/MONOPOLY-WHO-OWNS-THE-WORLD-VOSTFR:1?fbclid=IwAR1moYskllkyMw14QZ8R7PCBQMbiZS7tuO-8CxQSD05LltTNOVfoenrDKM0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 20:11

Merci Danaé pour ce partage très riche de cette vidéo "Personne n'est à l'abri".
Je vous la conseille également. Prenez le temps…plusieurs analyses, questions :
le harcèlement, le déni, le bons sens, grande lucidité, questions fondamentales, les résistants, créativité individuelle, vigilance sur la résistance unie , attention aux leaders, aux traitres, nos faiblesses, auto destruction radicale, ne pas oublier la question de notre responsabilité. La conclusion mélancolique de l’auteur.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 20:48

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/07/nous-non-vaccines-ce-groupe-temoin-que-big-pharma-doit-eliminer-coute-que-coute/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 21:09

Oui, c'est comme ça que je le vois aussi.

Eliminer le plus rapidement possible le "groupe témoin".

C'est dingue, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 21:18

Maldoror a écrit:
Oui, c'est comme ça que je le vois aussi.

Eliminer le plus rapidement possible le "groupe témoin".

C'est dingue, non?

Non, ce n'est pas dingue. C'est la suite logique des événements. Pire que ça : c'est l'exemple dont certain(e)s ont besoin pour comprendre.

Désolée, je n'ai jamais été une fille très optimiste. look
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 21:39

Glauque a écrit:
Cévennes a écrit:
Ma Céléste tu as vu ???

FLASH - Le #Québec interdit la vente d'alcool et de cannabis aux non-vaccinés et envisage d’imposer un #PassVaccinal pour accéder à d’autres commerces comme les salons de coiffure. (AFP)

Il faut être "majeur et vacciné" lol

Oui oui je suis au courant...ça devrait commencer le 18 janvier.
On a le temps de s'approvisionner Wink

Au Quebec, nous avons des magasin juste de pot (SQDC; Société Quebecoise du Canabis)
et y'a aussi des magasins juste pour l'alcool (SAQ; Société des Alcool du Québec)
Tout les deux appartiennent au gouvernement.

Alors c'est un peu facile pour eux de gerer ça comme ils veulent.
Parcontre, le marché noir n'a jamais été annéanti par le contrôle gouvernement.

Ça veut juste dire que les non vaxxiné iront ailleur illégalement comme cela se fesait avant qu'il légalise.


Dernière édition par Céleste le Ven 7 Jan 2022 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 22:12

Petite invitation au café, pas besoin de pass
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 23:14

Remedios je ne dis pas que la science a tout faux je dis qu'il n'y a plus de garde-fous pour lui poser un cadre et des limites éthiques. Tu saisis la nuance ?

Verveine pour moi le travail d'Ariane Bilheran est vraiment essentiel pour comprendre ce que nous vivons. Je l'ai découverte dans le doc Hold Up de P.Barnérias et depuis je la suis régulièrement sur son site. Et chez les "gd parents" c'est Anna Harendt je trouve qui est la plus parlante. Deux femmes pour expliquer la folie des hommes ça change de Freud et l'hystérie féminine hein ( y a qu'à regarder un match de foot - ses supporters et les journalistes qui commentent pour voir où est l'hystérie d'ailleurs je dis ça je dis rien) ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 0:14

@Danae
Je suis zen, c'est que quand j'écris la journée, je suis au taf..alors je fais vite, je mets pas trop les formes et les smileys, du coup c'est un peu sec. M'en rend bien compte quand je rentre et que je relie rijaune



@Ladom
Nan on sera jamais d'accord sur la science, mais je comprend aussi la défiance qu'elle peut susciter Wink

@ Maldo même si je défend la science, les vaccins et les statistiques, c'est pas pour ça que je soutiens pass' sanitaire, vaccinal, qu'on emmerde les gens et surtout, par dessus tout, que l'on conditionne la citoyenneté au statut vaccinal.
Ça me fait gerber comme vous, peut-être je le dis pas assez c'est tout.
J'aime bien ton amitié bouquet

Pis faut bien qui quelqu'un pour venir secouer vos certitudes, confronter une vision contraire ou pas d'ailleurs, vous l'aurez remarqué ça dépend des sujets laugh


Dernière édition par Ninon le Sam 8 Jan 2022 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 0:21

Glauque a écrit:

Je ne sais pas si il y a un conseil constitutionnel au Canada, mais je ne sais pas sur quoi ils se basent pour qu'un non vacciné ne puisse pas acheter de l'alcool ...

Bah..Ils se basent sur le niveau d'emmerdement maximum, tiens.

Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 9:43

Ça parle de sciences... Le problème est plus compliqué que de simplement faire ou ne pas faire confiance à la science.

De manière générale, c'est comme pour les nouvelles technologies, ça peut nous apporter énormément de bien et un confort non négligeable au quotidien. Regardez internet par exemple (je ne parle pas des réseaux sociaux), ça a été pour moi le plus gros progrès qu'il y a eu ces dernières décennies, il a permis d'apporter à tout le monde l'information, la culture, l'échange, etc.

MAIS, entre les mains de mauvaises personnes malintentionnées, et à moins d'être naïf à croire que nous vivons dans un beau monde de philanthropes et d'humains, les dégâts peuvent être monumentaux...

Ce n'est pas parce que c'est de la "science" que c'est forcément "vrai" et "bon". Je ne compte même plus les scandales liés à un grand nombre de médicaments. Et malheureusement, la santé est le domaine scientifique le plus corrompu car il ne vous laisse pas vraiment le choix, c'est ça ou "vous mourrez".

Je rejoins les propos de ladom... Un proche de ma famille qui était très important pour moi nous a aussi quitté d'un cancer et tout cela à cause d'une mauvaise prise en charge médicale dès le début.

ladom a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi toute cette évidence de manipulation ne saute pas aux yeux de beaucoup d'entre nous, et pourquoi pour d'autres c'est si flagrant ?

Comment l'expliquer astrologiquement ?
Position de Neptune pour le flou le brouillard ?
Position de Pluton pour la clairvoyance du "derrière le rideau" ?
Le Scorpion pour le besoin d'aller creuser au-delà des apparences ?
What else ???

Alors, ça va paraître très "cliché", mais je constate dans mon entourage que la majorité de personnes qui se posent et remettent en question beaucoup de choses à ce sujet, voir refusent catégoriquement la vaccination, sont des Scorpion ou avec un Pluton très marqué... De tous les Scorpion que je connais, il y en a que un seul qui est pro-vaccin, pro-pass, pro-gouvernement, mais je n'ai jamais vu son thème natal.

Les Verseau et ceux marqués par Uranus semblent aussi un brin plus lucides et révoltés par la situation. Sinon, je connais aussi quelques Capricorne et Saturnien, eux semblent assez sceptiques des deux côtés... Pour ou contre, certains ne veulent même pas entendre parler de ce qui se passe actuellement, un certain mécanisme de défense qui use du déni, c'est assez perturbant...

Enfin, pour les Balance dans mon entourage, j'ai l'impression qu'ils cherchent constamment à justifier le choix des gens des deux côtés, ne prennent aucune position et cherchent des excuses à tout le monde, c'est fatiguant. laugh

Je ne me prononcerais pas sur les autres signes et astres, j'ai pas assez de connaissances proches sur tous les signes du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 10:18

Érèbe a écrit:

Alors, ça va paraître très "cliché", mais je constate dans mon entourage que la majorité de personnes qui se posent et remettent en question beaucoup de choses à ce sujet, voir refusent catégoriquement la vaccination, sont des Scorpion ou avec un Pluton très marqué... De tous les Scorpion que je connais, il y en a que un seul qui est pro-vaccin, pro-pass, pro-gouvernement, mais je n'ai jamais vu son thème natal.

Les Verseau et ceux marqués par Uranus semblent aussi un brin plus lucides et révoltés par la situation. Sinon, je connais aussi quelques Capricorne et Saturnien, eux semblent assez sceptiques des deux côtés... Pour ou contre, certains ne veulent même pas entendre parler de ce qui se passe actuellement, un certain mécanisme de défense qui use du déni, c'est assez perturbant...

Enfin, pour les Balance dans mon entourage, j'ai l'impression qu'ils cherchent constamment à justifier le choix des gens des deux côtés, ne prennent aucune position et cherchent des excuses à tout le monde, c'est fatiguant. laugh

Je ne me prononcerais pas sur les autres signes et astres, j'ai pas assez de connaissances proches sur tous les signes du zodiaque.

Ha ben zut je suis balance avec un soleil encadré par pluton et uranus et j'avoue que je suis carrément un mélange de tout ça tropdrole tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 10:27

Bonjour à tous

Cela ne concerne pas le vaccin (désolée du hors sujet) mais je trouve que l’on parles de plus en plus des masques FFp2… et j’ai le sentiment qu’ils vont bientôt être imposés aussi… et quand on voit le prix je me demande comment les familles vont faire pour fournir une famille entière.
On a remis les masques aux écoliers mais je n’ai pas l’impression que des masques soient fournis par les écoles alors si les parents doivent en plus payer ces masques…

Désolé de l’aparté mais je le sens venir gros comme une maison
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 10:34

Merci de ton retour Erèbe c'est bien interessant ...

Concernant les masques ffp2 qu'ils essayent et ils seront bien reçus. A part vouloir étouffer les gens je ne vois vraiment pas la pertinence.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 13:21

Je ne sais pas si cette video a déjà été postée (tant pis c'est une 3ème ou 4ème dose lol ), elle va me faire le week-end donc je la partage...

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 8 Jan 2022 - 13:41


Excellent Angèle merci

Dites moi ne serions nous pas nées le même jour ? Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 31 Notes-11
~Musique pour Relaxer~