Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct - 9:12

Rappel du premier message :


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan - 20:23

Marilene oui c'est scandaleux, une pétition circule pour qu'arrête, cette émission,
et la propagande avec les kids à la télé,
une autre circule pour destituer le premier ministre lol rien ne va plus ,,,
c'est vraiment super bonne nouvelle par chez-vous,
ça fait du bien de l'entendre, j'ai bien hâte de savoir aussi alors up
si tout les pays se suivent d'un coup, comme l'Espagne, Angleterre, Ecosse, république Czech...
c'est déjà très bon signe !
je vais prier pour que notre tour arrive saut

Jeremy pas possible jusqu'ou cela peut aller dans certain pays, pauvre enfants affamés,
ils manifestent presqu'à tout les jours et leur gouvernement les ignorent.
ici on est bien parti pour continuer dans la connerie si on fait rien,
je ne serai pas surprise qu'il fasse pareil ici ranversant

Liadom ho c'est triste pour ton beauf mais courage à vous,
si la tendance se maintient, c'est bientôt fini .. wish smack


merci Cobra je souhaite tellement qu'ils tiennent le coup le temps que ça prendra...
c'est sur que cela engendre du negatif, comme une pénurie et l'augmentation des prix.
mais si c'est le prix à payer pour regagner la liberté, on y va et on fait confiance! ange

oui j'avais vue la conjonction0° Mercure Pluton pour le 30, je l'avais mentionner un peu sur le fil(Mercure retro) de Kevinastro
je ne savais pas trop quoi en sortir à par que ça devrait être bon pour les négociations.

la conjonction0° pile sur ma Vénus = mon chum et moi devrions être présent ce jour et crier du claxon nous aussi
parce que c'est son metier aussi qui sera touché par ces exigeances vaxx.
et que cette crise sanitaire est venu foutre le bordel dans nos projets.
On va aller libérer en quelque sorte nos tentions qui s'accumulent depuis des mois de frustration
en en cette belle journée qui sera sans doute mémorable. applaudi applaudi applaudi

en passant, Pfizer avait déjà payé plusieurs amandes dont l'un de 2.3 milliard en 2009 hallucine pour fausse représentation et autre truc pas beau pour leur réputation. hein

Arrow Voir l'article fleur

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan - 20:44

marilene a écrit:
Il y a une faille pour toute chose.

lol up lol up lol

Et la faille c'est nous !

Ça va se jouer sur le long terme c'est certain. Et des morts il y en aura.

Pour le moment nous sommes une poignée (comme d'hab) puis d'autres nous rejoindront peu à peu ...

Un noyau dur de moutons aveugles continuera à obéir sans broncher - en pratiquant la délation à outrance (comme au bon vieux temps) ...

Les tarés qui se prennent pour les maîtres du monde ont un plan, MAIS CE N EST PAS LE NOTRE.

Ils ont des rêves de bétail obéissant transhumaniste pucé et QRcodé, nous avons la planète Terre notre vaisseau avec nous. terre

J'ai confiance hearts
Revenir en haut Aller en bas

marilene


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan - 20:51

C'est fou quand même, j'ai passé tout mon premier tiers de vie à me libérer de mon karma familial. Et bam ! Me voilà, une nouvelle fois, coincée. Cette fois-ci c'est la sphère gouvernementale qui me prend au piège.

Je suppose que c'est la loi des cycles astrologiques.

Les scènes se répètent inlassablement.
J'ai souvent l'image d'un doigt touchant la surface de l'eau provoquant inlassablement des ondulations.

Comme toi, Céleste, cela met un frein aux projets. Il va falloir se réinventer.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan - 20:52

@Iadom : je t'envoi un MP pour mon facebook Wink

J'ai confiance aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateVen 21 Jan - 10:38

star

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateVen 21 Jan - 13:54

https://vimeo.com/664163823?fbclid=IwAR14wf9BFPeKu6VQkCibl6L546kvqPSQ5irvj-H5gxuZ3VxtwYEAJoooOGs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateVen 21 Jan - 18:12

Emmanuel Macron pris violemment à partie par le député Mislav Kolakusic sur la vaccination

Mislav Kolakusic, membre du Parlement européen « ancien juge, militant non affilié pour l’État de droit et combattant contre la corruption » tel qu’il se présente sur son compte twitter a dressé un réquisitoire grave contre Emmanuel Macron lors de sa prise de parole.
Yeux dans les yeux avec le président français depuis la tribune, Mislav Kolakusic a évoqué les manquements à l’Etat de droit, les mesures coercitives contre les Français et cette vaccination obligatoire déguisée. Le député a aussi remis en cause le vaccin considérant « la vaccination comme une peine de mort car le vaccin doit être le choix dans la liberté des citoyens sinon c’est un meurtre, un assassinat. »
Cette séquence est passée totalement sous silence dans les médias français.
https://odysee.com/@Fifi:5/CYf6iY7mUgeDNEZf:50
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateVen 21 Jan - 19:27

merci de l'info Verveine ; bon après macron ( j'ai pas envie de mettre de majuscule ) il se regarde le nombril , il est dans sa bulle , il s'en branle .....c'est comme en France au parlement t'en a un qui parle t'en a 3 qui écoutent et les autres regardent leur tel , pfff perte de temps ! ça sert à rien un gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateVen 21 Jan - 19:58

Danaé a écrit:
star


*clip tourné en respectant le gestes barrières diable
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateVen 21 Jan - 20:01

Sinon, elle fini quand cette plaisanterie mondiale ? cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateSam 22 Jan - 9:35

Voici encore un exemple de notre triste époque : quand on utilise les enfants pour la propagande, tout cela pour entretenir la haine contre les non vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateSam 22 Jan - 9:43

bonjour l'endoctrinement, ça fait peur .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan - 23:06

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Kids10
Revenir en haut Aller en bas

marilene


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan - 7:55

Un super article ! Le tabou des effets indésirables doit être levé !

https://www.science.org/content/article/rare-cases-coronavirus-vaccines-may-cause-long-covid-symptoms?fbclid=IwAR0blhKdBA82JEm02TXKDIyfcoLJNK2TpOLahyiGXgQetTgB051q1SeHSb8
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan - 10:59

https://constellationshumaines.wordpress.com/2021/12/14/crise-sanitaire-la-laideur-dame-affichee-et-societes-occidentales-en-perdition/?fbclid=IwAR35gVWHAf9t7JNtv_GhOsz-bosBpdWEwBHpKncubXhxM1MqsuR-F0-nK18
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan - 11:23

Je remarque que l'indignation panurgique vient surtout du troupeau des boomers égoïstes, hypnotisés par le narratif gouvernemental de la terreur sanitaire, drogués à la peur et attendant leur piqure comme des toxicomanes, qui sont prêts à sacrifier la jeunesse avec le grand enfermement, à sacrifier la démocratie et à exercer une maltraitance massive sur les enfants pour leur bien-être, pour protéger leur confort de retraités parce qu'ils ont peur d'un rhume. Ce sont eux qui poussent des cris d'indignation en hurlant les deux seuls mots qu'ils ont appris de la propagande: "complotiste" et "antivax". Eux qui n'ont pas hésité pendant tant d'années à utiliser le point Godwin à toutes les sauces, à dénoncer du fascisme partout sauf quand il arrive sous leur nez. C'est le déni de la pulsion totalitaire actuelle qui est honteux. Il faut parler de cette pulsion d'obéissance totalitaire parce que c'est l'enjeu de ce permis de citoyenneté à points. Quels seront les prochains sur la liste des désactivés : les obèses, les fumeurs, les buveurs, les comportements déviants? On voit que les Anglais viscéralement attachés à la démocratie ont compris, les Espagnols qui ont payé le prix ont compris, ils abandonnent le pass orwellien de la honte, tandis que les Français et les Belges semblent ne rien apprendre de leurs erreurs historiques, en répétant comme des perroquets les mêmes chasses aux sorcières archaïques et se condamnant ainsi à répéter l'histoire.

(Julien Verges)

-------

https://www.astro-ciel.com/viewtopic.php?t=21471
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 40 Notes-11
~Musique pour Relaxer~