Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Adonis

Adonis

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 3:54

L'obligation vaccinale est politique, on peut ne pas être d'accord avec, mais fumer tue, alors que les cigarettes sont encore en circulation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 6:33

hibou a écrit:
Je sais qu'avec les antivaxx une discussion basée sur la science, la logique et le concret n'est pas possible. Je m'arrête donc là.

C'est sûre que si on s'en va avant même qu'une discussion ne commence, aucun échange n'est possible. laugh C'est se positionner en prophétesse aux paroles autoréalisatrices : à coup sûr vous avez raison.

... Et si à coup sûr vous avez raison, pas besoin de se poser de questions superflues, pas besoin d'étudier l'argumentaire d'un autre ou d'une autre n'ayant pas le même avis que vous, et surtout aucun risque d'être chamboulée dans vos certitudes.

C'est facile. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 7:10

La discussion fait 42 pages et a largement démontrer ce que voulait dire Hibou..Danae

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 8:54

Je peux contre argumenter avec des données tout autant scientifiques qui font encore plus de pages si tu veux pas de problème. Rien que sur le masque par exemple. Ne pas vouloir écouter tous les médecins et Cie qui n'ont pas le même son de cloche que la Messe, c'est de la mauvaise foi, tout simplement. Le débat en France (et ailleurs) est verrouillé, tous les massmédias sont tenus en laisse.

Les gouvernements ont fait le choix de la vaxx et de dénier tout le reste par soumission à Bigpharma, ne pas le voir aussi est tout autant de la mauvaise foi.

C'est fatiguant. Allez vous faire piquer aucun soucis là dessus mais franchement foutez nous la paix surtout à nos enfants. Merci

TOUS LES DETAILS ICI



Et sinon la planète elle vous dit pas merci pour tous vos masque en plastique à usage unique
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Masque10



Dernière édition par ladom le Mer 27 Oct 2021 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:00

ladom a écrit:
Je peux contre argumenter avec des données tout autant scientifiques qui font encore plus de pages si tu veux pas de problème. Rien que sur le masque par exemple. Ne pas vouloir écouter tous les médecins et Cie qui n'ont pas le même son de cloche que la Messe, c'est de la mauvaise foi, tout simplement. Le débat en France (et ailleurs) est verrouillé, tous les massmédias sont tenus en laisse.

Les gouvernements ont fait le choix de la vaxx et de dénier tout le reste par soumission à Bigpharma, ne pas le voir aussi est tout autant de la mauvaise foi.

C'est fatiguant. Allez vous faire piquer aucun soucis là dessus mais franchement foutez nous la paix surtout à nos enfants. Merci

TOUT LES DETAILS ICI

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Masque10



+1
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:37

ladom a écrit:
Je peux contre argumenter avec des données tout autant scientifiques qui font encore plus de pages si tu veux pas de problème. Rien que sur le masque par exemple. Ne pas vouloir écouter tous les médecins et Cie qui n'ont pas le même son de cloche que la Messe, c'est de la mauvaise foi, tout simplement. Le débat en France (et ailleurs) est verrouillé, tous les massmédias sont tenus en laisse.

Les gouvernements ont fait le choix de la vaxx et de dénier tout le reste par soumission à Bigpharma, ne pas le voir aussi est tout autant de la mauvaise foi.

C'est fatiguant. Allez vous faire piquer aucun soucis là dessus mais franchement foutez nous la paix surtout à nos enfants. Merci

TOUS LES DETAILS ICI



Et sinon la planète elle vous dit pas merci pour tous vos masque en plastique à usage unique
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Masque10


Peut on encore dire que la France est une démocratie, quan le peuple est soumis, humilié (je pense au personnel medical), forcé d'utiliser un produit en phase de test !!!
Impossible d'avoir un vrais débats sur ce sujet dans les médias !!

La connerie suprême :

nomination de Guy Vallencien en tant que présidente de la commission anti-fake News covid , oui, le meme "médecin" qui disait "le Mediator c'est inoffensif" et qui rentrait ses doigts degeulasse dans le vagin de femme sous anesthésie général (sans consentement) "pour s'exercer à la pratique de la médecine" ...

Elle est belle la démocratie...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:49

La question, c’est l’emploi du mot science qui est utilisé à notre époque pour valider toute "création, invention", ici les vaccins. Le débat est faussé. A partir du moment où des scientifiques ont proclamé que leurs thèses sont exactes et bonnes pour l’individu, il n’y aurait plus de risques. Alors même, que d’autres scientifiques de ces mêmes disciplines ne sont pas d’accord. On peut aisément déduire qu’il y a entre autre une manipulation politique puisqu’on a interdit le débat sur ce sujet aux scientifiques ayant une autre analyse. Pourtant le fondement même de la science, c’est d’en débattre.
Mais pour aller plus loin, Il me semble qu’un débat viendra sur la question de la science. Aujourd’hui, la plupart des disciplines ont coupé l’être humain et n’ont pas d’approche de l’être dans sa globalité.
Je partage ces extraits de Teilhard de Chardin (savant et jésuite) :

Docteur ès Sciences, Teilhard connaissait bien le monde scientifique, mais il était aussi philosophe ce qui lui permettait de replacer les découvertes scientifiques – les siennes et celles de ses confrères – comme autant de jalons dans sa quête du sens de la Vie et du sens de l’Homme. A quoi, par exemple, répondit, entre autres étapes, la venue de l’Homme sur Terre ? De quoi et comment l’Homme était-il né ? Il reprochait aux savants de sa spécialité et aux croyants leur manque d’anxiétés concernant les mystères de la Vie :

« De nos jours (il écrivait cela en 1937) beaucoup de croyants, faute de renouveler leurs anxiétés au contact du réel, laissent un voile de solutions conventionnelles s’étendre sur les mystères de la Vie. Et les savants, perdus dans des recherches de détail, ou engagés sur un faux matérialisme, ne semblent pas voir comment se pose, en vertu même de leurs conquêtes, devant nos activités, la question fondamentale de l’Avenir. Noyés dans les mots qu’ils ont créés, les Hommes risquent de perdre de vue le Problème, - au point de ne plus saisir le sens de ce que découvrent leurs propres expériences. » (EH.p25). Et Teilhard poursuit sa critique : « Dans les deux cas, par excès d’admiration ou défaut d’estime, l’Homme reste flottant au-dessus, ou rejeté en marge de l’Univers, - déraciné ou accessoire-. Celui qui fait la Science reste en dehors des objets de la Science. Ceci est la source de toutes nos difficultés intellectuelles et morales présentes.
Nous ne comprendrons jamais ni l’Homme ni la Nature si, conformément à ce que nous crient les faits, nous ne replongeons pas complètement (mais sans le détruire) l’un au coeur de l’autre… L’Homme est né de la Terre. » (EH.p 26)
Nous pensons toujours en mode de dualité : la Matière et l’Esprit, mais Teilhard de chardin écrivait : « Il n’y a pas, concrètement, de la Matière et de l’Esprit, mais il existe seulement de la Matière devenant Esprit. Il n’y a au Monde, ni Esprit, ni Matière : l’ « Etoffe de l’Univers » est Esprit-Matière…Car, au vrai, le spirituel pur est aussi impensable que le matériel pur »
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:01

Verveine je plussois évidement up . Une seule vision de la santé voulant être imposée alors qu'elle est totalement obsolète! Juste pour une histoire de gros sous. Ne pas voir cela c'est être dans le déni le plus total. Les derniers travaux de Philippe Guillemant sur la phyisique quantique par exemple vont totalement dans le sens de Teillard de Chardin ... lol

Arguments again
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:05

Salut Ninon, bon retour ici ! fleur

Ce que je constate surtout - depuis 42 pages -, c'est que personne ne s'écoute - enfin, en l'occurrence, personne ne se lit vraiment (bon, c'est vrai, toi tu as donné de ton temps jusqu'à implosion) -. Ça ne concerne pas que les antivax, ou les antipass.

Personne ne pourra me faire croire que quelqu'un qui débarque ici et balance que ceux qui ne sont pas de son avis sont irrémédiablement dénués de logique, de sens du concret ou de connaissances scientifiques, est une personne normalement ouverte à la discussion. Je pense - dans ce cas - qu'il vaut mieux reconnaître que l'on est complétement hermétique aux arguments d'autrui, le dire clairement et accepter son statut de monologuiste, plutôt que de sous-entendre que les autres (peu importe l'étiquette attribuée à ces derniers) sont le nœud du problème et la raison pour laquelle le dialogue est impossible.

Chacun est libre de refuser le dialogue ou le débat, c'est vrai. Cela dit, ça ne coûte rien de le faire d'une façon beaucoup moins condescendante, ou beaucoup plus respectueuse.

Enfin, bon. Je suis assez agacée - en général - en ce moment, peut-être que j'aurais dû m'abstenir de réagir avec mon message précédent. Il n'était pas vraiment nécessaire, je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:09

Au bout de 42 pages de discussions, je me demande encore quel est le but de ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:20

Violette, cela me semble normal que ce sujet suscite toujours et encore du débat, nous sommes dans un moment essentiel de notre histoire qui a généré et va encore généré des questionnements, des inquiétudes, des évènements, des divisions, tout cela ayant bouleversé nos vies. Nous en connaîtrons peut être le sens dans quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:23

Ce n'est que le début Violette. Le début de deux visions de la vie et de l'avenir qui se confrontent et qui vont obliger tout un chacun.e à se positionner. Dans chacun de nos actes de nos choix de notre façon d'être au monde. A chaque argument de propagande nous sortirons les contre arguments. parce que la pensée unique s'appelle le totalitarisme. Ne jamais oublier les leçons de l'Histoire ....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 12:02

Voilà un texte que j'ai écrit sur FB, pour ceux que ça peut intéresser uniquement. Wink

"Ce monde est une (foutue) farce

De Croo nous a rassuré. Il était temps.
Huit millions et demi de belges vaccinés mais tout de même une nouvelle flambée...
De quoi? De cèpes, bolets, girolles, c'est la saison? Pardon, d'herpès?
Mais non, de coronavirus.

Bref, nous avons maintenant en très grand nombre des gens vaccinés qui peuvent encore chopper ce virus, le transmettre tout de même, garder le masque quasi partout comme il y a deux ans avec les mêmes rituels inscrits sans doute à jamais dans la "loi Pandémie".

Mais "ils ne feront pas de forme grave", en théorie car j'en connais qui, même solidement vaccinés, en ont fait. Des exceptions qui confirment la règle, va-t-on s'empresser de nous dire (comme pour les effets néfastes de la vaccination chez certains sans doute...)

Et puis à côté d'autres péquins qui, à partir du 1er novembre, devront se résoudre à faire tapisserie ou se doter d'un QR code, d'une façon comme une autre, s'ils veulent s'abreuver ou se sustenter dans une quelconque auberge.

Une réussite parfaite.

Mais attention, ça aurait pu être pire, on aurait pu reconfiner.
Ça c'est l'atout en béton armé que le gouvernement garde précieusement dans sa manche car il n'en a qu'un.
Ah, oui, restent les hôpitaux, toujours, qui pourraient être à nouveau débordés mais ça, c'est entièrement de SA faute, donc il ne devrait pas trop la ramener sur ce plan là...
Quoique ces gens, à ce stade, se permettent de tout oser... A croire qu'ils n'ont plus rien à perdre.

Et sinon? Et bien nous aurions encore un charter de millions de doses, achetées préventivement qu'il conviendra d'écouler.

Comme ça tombe bien, le Covid les attendait justement en embuscade.

Ce sera donc parti pour un troisième voire un quatrième service, en commençant comme toujours par les plus fragiles. Les immuno-déprimés. Ensuite ce sera ceux qui ont été piquouzés il y a six mois etc. La martingale habituelle, on commence à les connaître (suffit de regarder la GB ou Israël, les E-U et la vieille Europe suivront...)

En tout cas, on pourra dire sans aucune exagération ou même esprit retors que le gouvernement aura été (avec les journalistes) le meilleur VRP des labos pharmaceutiques US (notamment) qu'on puisse trouver sur le marché.

A croire que certains y sont actionnaires."


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 18:23

“Lorsque vous contrôlez la peur des gens, vous contrôlez leurs âmes”. Au micro d'André Bercoff, la psychologue Marie-Estelle Dupont cite Machiavel pour alerter sur la propagande vaccinale.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 18:41

Wink

https://anthropo-logiques.org/viol-des-esprits-et-psychose-de-masse/?fbclid=IwAR1TL1_SWaiSwDLxMsw5Uh9ggXl9JR3GvLHVyjhfAEvnNQrzjGaKgZyvbfs


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 19:13

Violette a écrit:
Au bout de 42 pages de discussions, je me demande encore quel est le but de ce sujet.....


Le but du sujet est d'en discuter ...
Si il y a eu 42 pages, ce n'est pas pour rien ! C'est un sujet d'actualité et le sujet est loin d'entre clos ... le pass sanitaire est toujours en vigeurs, on est obligé de se vacciner pour certains profession, il y a la crise en Gouadeloupe qui vas peut être rajouter des actes dans l'équation, sans compter des scandales sur l'autorisation ou non de Moderna, interdit dans certains pays ...

Ne plus à voir à dire sur ce sujet ... alors que c'est au coeur de notre quotidien c'est même inquiétant...

Alors on peu ne pas vouloir en parler, c'est un choix comme un autre ...
Mais dire qu'il n'y a plus rien à en dire ... 😱
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 19:44

Merci bien, la discussion doit toujours aller dans le même sens, dès qu'on vous oppose des arguments qui ne vont pas dans le sens anti-vaccin covid, ou carrément anti-covid...c'est le lâcher de scuds.

J'ai beaucoup participé et contrecarré des arguments sans fondements (et approuvé d'autres aussi)...j'ai essuyé plusieurs insultes, mais ça je m'en fout.

Je me suis tiré quand on m'a jugé sur mon choix perso vis à vis de mes enfants et qu'on a mis en doute mes compétences, suite à une grosse boulette c'est vrai (j'avais un peu trop fumé ce jour là bigsourire )

J'attaque jamais personne personnellement ici, les discours, les rumeurs infondées les vidéos débiles, oui. J'ai soumis un tas de sources et en retour c'est ma personne qui est attaquée, pas ce que je soumets comme idée.....alors j'en ai eu un peu raz le cul.


Dernière édition par Ninon le Mer 27 Oct 2021 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 19:58

Bon, si tu nous donnais alors clairement ta position?

Par exemple, penses-tu que les mesures prises par "les" gouvernements (car c'est visiblement général) sont de natures politiques ou bien purement sanitaires, même si maladroites parfois, parce que la situation l'exige?

Sans parler des conséquences économiques liées à la gestion covid. Hausse des prix des matières premières, inflation, intérêts négatifs bancaires, pénuries à venir?

Autrement dit:

Penses-tu que tout ce cirque est lié uniquement à la nature de cette maladie où bien, elle est devenue l'occasion (parlons même pas de son origine qui est en soi folklorique)pour les gouvernements d'imposer des mesures liberticides dans un but politico-économique. Tenir peu à peu, par tout un système de traçage numérique, des populations à quia car elles sont susceptibles de se révolter contre les pouvoirs en place vendus aux intérêts privés mondialisés et aux chantages bancaires, parce qu'aujourd'hui la pauvreté se répand partout et un enfant sur quatre vit en dessous du seuil de pauvreté,et que des sbires comme Macron, entre autres, travaillent secrètement à l'accroître etc.

Si pour toi, tout ça n'a rien à voir, on est juste en face d'une pandémie abominable dont seul les vaccins (même imparfaits) pourront nous sortir, alors oui, c'est difficilement compatible.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 2:22

https://www.cncd.be/ISDS-quand-les-interets-des-firmes?fbclid=IwAR1YDppo459sg16wIKB3O8Nlco9JwBRxLY_rgtdgx-9i5FJXaKFXm14IOI0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 6:24

Maldoror a écrit:


Penses-tu que tout ce cirque est lié uniquement à la nature de cette maladie où bien, elle est devenue l'occasionpour les gouvernements d'imposer des mesures liberticides dans un but politico-économique.

Les 2 mon capitaine..cette maladie est une réalité, ses ravages sont une réalité si on ne fait rien et que ce soit une fantastique occasion de faire un tas de fric et de contrôler la population, aussi.
Simplement je ne pense pas que ce soit une "fausse pandémie" ou que les vaccins sont dangereux comme tu as essayé maintes fois de le prouver, mensonges à l'appui en niant les décès par exemple ou en expliquant que tous les vaccinés serait morts dans les 2 ans.
Je déteste ce pass sanitaire de merde, je suis vaccinée, parce que je pense oui que c'est le meilleur moyen d'en sortir mais j'ai jamais présenté mon Qrcode à quiconque parce que moi non plus je veux pas me faire tracer. Et puis, je vis comme une recluse dans ma forêt (c'était le cas aussi avant le covid), la pandémie et ses restrictions m'affecte moins que d'autres, c'est aussi un fait.

En fait je supporte pas les contre-vérités, quand vous me soumettez un argument, je peux pas m’empêcher de vérifier (généralement ça prend 2 minutes pour un argument foireux) et 9 fois sur 10 c'est faux, deuxième tare, je peux pas m’empêcher de vous le dire.
Mais je me soigne...ou plutôt je me trouve d'autre activités bien plus gratifiantes.
Et très honnêtement je ne supporte plus le ton agressif en mode sarcasme sur lequel, on me répond nous intimant de faire nos propres recherches. Déoslé mais vous allez pas décrocher un diplôme de médecin virologue ou d'économiste sur YT, odyséee ou je ne sais quelle plateforme de "libre expression", défouloir moderne qui a remplacé à notre grand péril, le bon vieux bistrot.
L'esprit critique doit s'exercer partout et tout le temps, peut importe la source, c'est pas parce qu'une source est "non officielle" qu'elle est plus valable, elle se prend avec du recul critique comme toute source d'information.
(d'ailleurs je conseille à Erèbe s'il veut voyager en Norvège, de consulter la source officielle, concernant les règles imposées aux touristes...il pourrait avoir une forte déconvenue)

Ce que je pense en vérité c'est qu'avec les défis que le réchauffement climatique va nous imposer dans les 10 ans, les potentiels effets secondaires du vaccins seront le cadet de nos soucis. On est à l'aube d'une révolution imposée par la nature qui va nous laminer, ce qu'a engendré le Covid en terme de bouleversement sociétaux, c'est de la gnognotte à côté de ce qui va se pointer en terme de restrictions, et de dégradation de nos conditions de vie sociales.Alors je profites de mon temps tant qu'il est encore bon.

Thats all... chapeau

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 14:14

Ninon a écrit:
Simplement je ne pense pas que ce soit une "fausse pandémie" ou que les vaccins sont dangereux comme tu as essayé maintes fois de le prouver, mensonges à l'appui en niant les décès par exemple ou en expliquant que tous les vaccinés serait morts dans les 2 ans.

Ok mais je n'aime pas quand on raconte n'importe quoi.
J'ai posté beaucoup de choses mais je ne pense pas que mon cheval de bataille était la nature des vaccins en eux-mêmes (clauses opaques pour tous, c'est ça qui est "dangereux" car soumis au secret des affaires, à part un ingrédient ou deux dévoilé pour la forme). Je ne pense pas que je me sois particulièrement apesanti sur ça. Si on veut être de bons comptes.

Même si je constate aussi des effets secondaires ici et là.

Car moi, si je ne me vaccine pas, c'est SURTOUT non seulement par habitude (pas eu besoin jusqu'ici et tant mieux, hormis les vaccins traditionnels évidemment d'enfant etc.) mais parce que je vois ça comme une échéance politique. Donc je pose un acte politique en la refusant. C'est une forme de désobéissance civile, si tu veux.

Les décisions politiques prises d'entrée par contre et ce souci permanent de contrecarrer les produits qui eussent pu soigner ou atténuer les symptômes Covid (en réalité Pfiser exige dans ses contrats de n'avoir aucun rival sur le marché. C'est sans doute une très bonne raison). Voir article suivant, pour moi ressemblait déjà méchamment à une sorte de crime contre l'humanité à bas bruit. On ne soigne plus, on attend chez soi la suffocation avec de l'aspirine car l'Etat a saccagé pour faire du chiffre les hôpitaux en amont, faut donc temporiser, pire on donne du Remdizivir (qui a coûté un milliard d'euros je crois) qui n'a jamais fait d'effet ou rendu le diagnostic pire même...

Ensuite, la purge, le blacklistage de médecins, (pour des second couteaux médiatiques souvent), qui ont fait largement leur preuve dans leur domaine, mais avaient un avis contraire au "plan" décidé (par l'UE et derrière l'OMS sans doute), le blacklistage sur les réseaux sociaux de tous les articles qui allaient à l'encontre de l'opinion dominante, oui tout, ça pour un amoureux inconditionnel de la liberté, suffit pour combattre ces états, soumis, oui, oui et oui, aux intérêts privés. Et nos santés, excuse-moi, sont secondaires.

Money d'abord. Ensuite le traçage inhérent à tout ce binz tant qu'à faire car la finance savait bien qu'elle allait chauffer les peuples pour les années à venir... Il y va de leur survie à eux, hein...

Quand Lagarde se permet de dire ça, ça craint si il ya des ratés dans la machine.

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 249817683_557592298666952_7022881177310437668_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=gn7w_w8kMXYAX-lMn0F&_nc_ht=scontent.flgg1-1




Je n'ai rien dit d'autres mais je l'ai comme d'habitude conjugué à tous les temps et modes de mes humeurs.

Tiens, ceci est pas mal (fake news vas-tu me dire évidemment lol)

https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer?fbclid=IwAR2yJXzzwoFytMzYBQDKL51euKMxvT-zxZV5YsJ2fl_tJyJLYXTE-E_fOjw

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 15:06

Tu m'as demandé ma position, je l'ai donné et ce sera tout.
T'espère pas me convaincre avec une citation foireuse extraite de Fb, et une video de FS, hein?....sinon c'est que t'as rien compris à ce que j'ai écrit ou que tu as mal lu.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 15:29

Ninon a écrit:
Tu m'as demandé ma position, je l'ai donné et ce sera tout.
T'espère pas me convaincre avec une citation foireuse extraite de Fb, et une video de FS, hein?....sinon c'est que t'as rien compris à ce que j'ai écrit ou que tu as mal lu.


T'y crois pas trop toi, hein, à ces élites qui ont décidé de rétrécir leur terrain de jeu et de réserver leurs abonnements à une mousse épurée; c'est bien ça qui nous différe.

Dans le fond, malgré ton côté capricant obtus (c'est vrai ça n'empêche pas) tu penses que l'homme est meilleur qu'on ne le croit et ça te perdra.
Ça nous perdra tous car la plupart des gens "sidérés" fonctionnent comme toi.

C'est pas tant du "réalisme" comme on me l'a déjà dit que de la lâcheté surtout.
En fait, ça nous perdra tous, car nous seront tous entraînés par ces ventres mous et ces cerveaux formatés parce qu'ils le valent bien.

Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
En ligne
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 18:27

En fait pour aller au bout de ma pensée.

Je pense que ce monde est divisé entre deux sortes de gens.

Ceux qui mettent naïvement encore l'"humanisme" en avant ou au centre de tout, disons, et ceux qui placent cyniquement le profit avant tout. comme le but ultime de notre quête ici-bas. Et je pense qu'on assiste à cette lutte là, ici et maintenant plus que jamais. La planète "viable" étant en sursis.

Ce sont les mêmes qui après avoir mis l'humanité sens dessus-dessous dans une prédation de tous les instants qui se replient aujourd'hui vers l'énergie verte (sans lâcher non plus totalement les anciennes énergies qu'ils exploiteront jusqu'à la lie)et le renouvellement durable. On sait déjà que le numérique est et sera la source la plus polluante à l'avenir. Et les guerres de colonisation pour emplâtrer les matières premières silicium, cobalt, coltan (Congo etc.) et tutti quanti remplaceront les anciennes...

En outre, certains de ces grosses légumes considèrent qu'il ya trop de monde (ce qui est vrai pour un système comme celui qui fonctionne mondialement à l'heure actuelle) pour continuer à permettre au rafiot de ne pas sombrer et couler à pic au même rythme et ne s'en cachent même plus. C'est du pragmatisme mais orienté que ça s'appelle. Le darwinisme social y participe.

Bref, les visées à long terme ne sont pas partagées de la même façon.
Et je peux te dire que les véritables adeptes du "socialisme" n'ont plus du tout la main aujourd'hui. On assiste à une guerre de classes plus élaborée et perfide.
Voilà tout (pour moi, je précise).

Alors oui, à travers tout ça, le "covid" est un épiphénomène mais aussi une aubaine extraordinaire pour certains. De là à penser que ce Covd a été un peu "aidé" à la base, il n'y a qu'un pas mais ça reste , je suis d'accord, tout à fait pour le moment, à l'état d'hypothèse.

Ceci est assez extraordinaire dans l'analyse en profondeur des choses.

https://www.philomag.com/articles/thanatocapitalisme-de-byung-chul-han-mortelle-economie?fbclid=IwAR1TOzbUFLyV5Q_kpSkd9LoBzeGDjmyp09-hwKxzGbDaAgzKNG3AO_fYW4A



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~