Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct 2021 - 19:29

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/on-est-en-plein-dans-la-servitude-volontaire-ivan-rioufol-choque-par-la-soumission-au-passe?fbclid=IwAR2Z7ezPX62QT4ysMTre6lYJ1w0Yz8ca7b0mMgm80N1R6sK5Ps_b9qQwm7c
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 10:59

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=260429922594234&id=100058816833787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 20:24

En Italie, la percée aux municipales d'un nouveau parti opposé à l'obligation vaccinale . Certains mouvements politiques français vont peut être le regretter n'ayant pas eu le courage de se positionner sur cette question !
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/alessandra-bocchi-moviemento-3v
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 20:38

Macron est le dernier des idiots.
Il va relâcher la pression vaccinale peut avant les élections de 2022 pour « donner son pain au peuple » et récolter les mérites de la fin de crise en félicitant sur l'efficacité de sa politique vaccinale, en oubliant que c’est l’immunité naturelle qui a été efficace.




Dernière édition par Adonis le Mar 19 Oct 2021 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 20:45

Propos doublement contradictoire, cela frise l'idiotie.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 21:12

Adonis a écrit:
Macron est le dernier des idiots.
Il va relâcher la pression vaccinale peut avant les élections de 2022 pour « donner son pain au peuple » et récolter les mérites de la fin de crise en félicitant sur l'efficacité de sa politique vaccinale, en oubliant que c’est l’immunité naturelle qui a été efficace.



Il va tout de même s'arranger pour prolonger, comme ça semble parti le "pass sanitaire" jusqu'en juillet 2022, ce qui ne posera pas de problème, selon leur organigramme apparent à la réélection du pied tendre hyperspeedé...

A quand un entartage national avant le goudron et les plumes ? laugh

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 21:18

Pass sanitaire pass sanitaire ... faux il encore qu'il n'y a pas de problème avec Pfizer, il n'y a plus que lui sur le marché laugh
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 21:25

Rien ne prouve que Emmanuel Macron va se représenter. 🤔 il l'a dit lui-même, je ne sais plus trop quand ? En substance c'était en rapport à des mesures impopulaires qu'il serait obligé de prendre et qui ne lui permettra pas de se représenter. Donc arrêtons d'extrapoler. débile mon feeling est balai
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 21:29

Les 30 % qui votent encore sont capables entre Zemmour(?) MLP et Mélenchon de repiquer du nez pour lui.

Je soupçonne qu'il n'y a plus que les représentants de LREM qui votent encore. lol
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Oct 2021 - 21:31

J'extrapole sûrement, nous verrons d'ici, là.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 0:14

Ce monde, décidément trop con, ne mérite pas de faire partie du mien. lol

https://www.facebook.com/watch/?v=690717555664493
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 10:49

Plus d'un tiers des résidents ont été malades malgré la troisième dose, ils l'ont été environ deux semaines après le troisième rappel.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/doix-les-fontaines-85200/covid-19-cluster-a-doix-les-fontaines-un-schema-vaccinal-complet-aa1701ce-3023-11ec-b653-4cec8da29c4d?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1ecF-17p6jxO8_oh5q-ELYdttlgU1wHFIeExqXatY6kVSZT3_lvwcfWUA#Echobox=1634573469


La vendée est l' un des départements le plus vaccinné et, pour l'article suivant, toutes les personnes étaient forcément vaccinnées pour pouvoir participer aux thé dansant, mais bon va savoir il y a eu peut être fraude chez les personnes agées lol

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon-85000/covid-19-cinq-clusters-en-vendee-les-thes-dansants-principaux-touches-c323dd28-3194-11ec-a94b-0a3292b9dbf1?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3cXxZ79Y99OrPvUiF6syPolsdrYrOMf3sUJI7yyJszjfkwq7OlDqe6YGk#Echobox=1634731874-1

Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 11:10

nouveau documentaire sorti le 11 novembre

https://www.youtube.com/watch?v=3m5-HPWnbvM
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 11:52

Joc a écrit:
Mon voisin a la covid, c'était la première fois ce matin en le voyant (à 5 heures !!! Allongé par terre dans sa cuisine suite à un malaise) que j'approchais quelqu'un atteint par ce virus et je dois dire que c'était impressionnant... c'est un homme de 75 ans encore vigoureux (c'est un ancien sportif, un ancien boxeur) mais là il était incapable de se relever, il se vidait de partout, il délirait, il était douloureux de partout donc impossible à saisir d'où que ce soit pour l'aider à se relever sans qu'il hurle de douleur...et il n'était pas vacciné...il n'était pas vacciné et sûrement antivax, anti-pass et cie (c'est un insoumis de première...)...Là il est aux urgences dans un état critique...

Il tombe bien qu'on soit vaccinés (qu'on soit sortis de nos réticences par rapport à ça...)...parce que ce genre de situation rappelle à la... raison...

Mon voisin qui était donc hospitalisé à cause du virus depuis tout début septembre est sorti de l'hôpital seulement lundi dernier et il est rentré chez lui avec un respirateur (un gros appareil (de la taille d'une petite machine à laver) avec un gros tuyau...), il est rentré chez lui en ambulance et il est sorti de l'ambulance en fauteuil roulant mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui, je ne sais pas exactement (malgré tout ça...) comment il va...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 19:22

TJoc a écrit:
Joc a écrit:
Mon voisin a la covid, c'était la première fois ce matin en le voyant (à 5 heures !!! Allongé par terre dans sa cuisine suite à un malaise) que j'approchais quelqu'un atteint par ce virus et je dois dire que c'était impressionnant... c'est un homme de 75 ans encore vigoureux (c'est un ancien sportif, un ancien boxeur) mais là il était incapable de se relever, il se vidait de partout, il délirait, il était douloureux de partout donc impossible à saisir d'où que ce soit pour l'aider à se relever sans qu'il hurle de douleur...et il n'était pas vacciné...il n'était pas vacciné et sûrement antivax, anti-pass et cie (c'est un insoumis de première...)...Là il est aux urgences dans un état critique...

Il tombe bien qu'on soit vaccinés (qu'on soit sortis de nos réticences par rapport à ça...)...parce que ce genre de situation rappelle à la... raison...

Mon voisin qui était donc hospitalisé à cause du virus depuis tout début septembre est sorti de l'hôpital seulement lundi dernier et il est rentré chez lui avec un respirateur (un gros appareil  (de la taille d'une petite machine à laver) avec un gros tuyau...), il est rentré chez lui en ambulance et il est sorti de l'ambulance en fauteuil roulant mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui, je ne sais pas exactement (malgré tout ça...) comment il va...

Moi j'ai 29 ans, parfaite santé, j'ai eu le covid deux fois, asymptotique, les anti corps au max lors de mes deux derniers sérologie...
On a voulu me vacciné de force pour ne pas que je perde mon travail, je me suis renseigné sur le vaccin,  youpi y'a du propylène glycol donc je peux échapper à la vaccination.
Je connais lon allergie à ce composé depuis une hospitalisation après avoir fumé la cigarette électronique...

Si je n'avais pas été fumeuse, et que je me serrais vacciné, je serrais en train de vous écrit d'outre-tombe...

Ça me gonfle ses appellation "antivax", je vous signal que sur les 4 vaccins mis à disposition sur le marché francais, 3 ont été mis hors piste par la haute autorité sanitaire....
C'est pas du complotisme c'est de la raison ...

Apres quelqu'un qui ne veux pas se faire vacciner pour X ou Y raison, c'est son problème ! Personne n'est venu me cherché des poux lorsque j'ai oublié de me faire mon rappel pour le tétanos...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 19:29

Glauque a écrit:
TJoc a écrit:
Joc a écrit:
Mon voisin a la covid, c'était la première fois ce matin en le voyant (à 5 heures !!! Allongé par terre dans sa cuisine suite à un malaise) que j'approchais quelqu'un atteint par ce virus et je dois dire que c'était impressionnant... c'est un homme de 75 ans encore vigoureux (c'est un ancien sportif, un ancien boxeur) mais là il était incapable de se relever, il se vidait de partout, il délirait, il était douloureux de partout donc impossible à saisir d'où que ce soit pour l'aider à se relever sans qu'il hurle de douleur...et il n'était pas vacciné...il n'était pas vacciné et sûrement antivax, anti-pass et cie (c'est un insoumis de première...)...Là il est aux urgences dans un état critique...

Il tombe bien qu'on soit vaccinés (qu'on soit sortis de nos réticences par rapport à ça...)...parce que ce genre de situation rappelle à la... raison...

Mon voisin qui était donc hospitalisé à cause du virus depuis tout début septembre est sorti de l'hôpital seulement lundi dernier et il est rentré chez lui avec un respirateur (un gros appareil  (de la taille d'une petite machine à laver) avec un gros tuyau...), il est rentré chez lui en ambulance et il est sorti de l'ambulance en fauteuil roulant mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui, je ne sais pas exactement (malgré tout ça...) comment il va...

Moi j'ai 29 ans, parfaite santé, j'ai eu le covid deux fois, asymptotique, les anti corps au max lors de mes deux derniers sérologie...
On a voulu me vacciné de force pour ne pas que je perde mon travail, je me suis renseigné sur le vaccin,  youpi y'a du propylène glycol donc je peux échapper à la vaccination.
Je connais lon allergie à ce composé depuis une hospitalisation après avoir fumé la cigarette électronique...

Si je n'avais pas été fumeuse, et que je me serrais vacciné, je serrais en train de vous écrit d'outre-tombe...

Ça me gonfle ses appellation "antivax", je vous signal que sur les 4 vaccins mis à disposition sur le marché francais, 3 ont été mis hors piste par la haute autorité sanitaire....
C'est pas du complotisme c'est de la raison ...

Apres quelqu'un qui ne veux pas se faire vacciner pour X ou Y raison, c'est son problème ! Personne n'est venu me cherché des poux lorsque j'ai oublié de me faire mon rappel pour le tétanos...

up

Les gens qui n'ont toujours pas compris que tout ce coronacircus (oui il ya des "cas" certes mais il yen a énormément qui n'en sont pas et qui ne feront rien ou si peu) après deux ans, est récupéré à des fins politiques, ne méritent pas grand chose d'autre que le monde de merde qu'ils participent finalement à créer par leur adhésion béate à des mesures autant imbéciles que liberticides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 3:11

Plusieurs témoignages concernant les effets indésirables des vaccins Covid-19 sur Radio Courtoisie (émission présentée par Clémence Houdiakova [ Sud Radio ])

Arrow https://crowdbunker.com/v/NaxdJ12Dyz
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 12:09

Voilà, voilà pourquoi il faudrait du Covid et encore du Covid.

Si tout ça est exact, nos gouvernants ont vraiment intérêt à faire durer cette mascarade et vite s'arranger pour bien nous immobiliser d'une façon numérique comme une autre sinon on va vouloir les pendre, je crois. lol


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 248293066_1315430805578402_2223962714744817754_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=-p2q4hW53KkAX9P8riV&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 0:41

Je viens de voir le sondage. Je suis sidérée de voir un pseudo argument comme quoi les vaccins ne seraient pas sûr. Il y a plusieurs décennies de recherche sur les vaccins. Les arguments que ce n'est pas un vaccin classique sont réducteurs et démontre un manque de compréhension profond du sujet.

Les réactions allergiques existent mais comme pour tout. On peut développer des allergies à tout âge et pour n'importe quoi. Mon cousin à développé une allergie au poivron à 30 ans avec choc anaphylactique et évacuation par hélico pour sauver sa vie. Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas sûr de manger des poivrons et qu'on devrait tous arrêter.

Je ne parle même pas des raccourcis qui sont faits de tous les maux de la terre qui n'ont aucun rapport avec vaccination. Sans même compter que corrélation n'est pas causalité.
Si je meurs renversée par une voiture en allant me faire vacciner ce n'est pas la vaccination qui m'a tué pour autant. Ce n'est même pas de la science mais du bon sens.

Quand je vois ce sujet et le sondage je me dis que fort heureusement pour le bien de la population qu'on suit les recommandations des scientifiques et médecins, qui n'ont pas fait plus de 10 ans d'études sur le sujet pour rien, et non pas des apprentis astrologues.

J'ai dit ce que j'avais à dire et ne repasserais pas sur ce sujet sans quoi je risque de perdre complètement foi en l'humanité. Ce n'est donc pas la peine de répondre.
Je sais qu'avec les antivaxx une discussion basée sur la science, la logique et le concret n'est pas possible. Je m'arrête donc là.


Dernière édition par hibou le Mer 27 Oct 2021 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 0:45


Et les myocardites sur les moins de 30 ans ...
c'est surtout ca qui inquiète...

Les vaccins sont dit "sur", mais sur 4 vaccins mis sur le marché, 3 sont inefficaces au quotient bénéfice/risque pas avantageux...


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 0:53

hibou a écrit:
Je viens de voir le sondage. Je suis sidérée de voir un pseudo argument comme quoi les vaccins ne seraient pas sûr. Il y a plusieurs décennies de recherche sur les vaccins. Les arguments que ce n'est pas un vaccin classique sont réducteurs et démontre un manque de compréhension profond du sujet.

Les réactions allergiques existent mais comme pour tout. On peut développer des allergies à tout âge et pour n'importe quoi. Mon cousin à développé une allergie au poivron à 30 ans avec choc anaphylactique et évacuation par hélico pour sauver sa vie. Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas sûr de manger des poivrons et qu'on devrait tous arrêter.

Je ne parle même pas des raccourcis qui sont faits de tous les maux de la terre qui n'ont aucun rapport avec vaccination. Sans même compter que corrélation n'est pas causalité.
Si je meurs renversée par une voiture en allant me faire vacciner ce n'est pas la vaccination qui m'a tué pour autant. Ce n'est même pas de la science mais du bon sens.

Quand je vois ce sujet et le sondage je me dis que fort heureusement pour le bien de la population qu'on suit les recommandations des scientifiques et médecins, qui n'ont pas fait plus de 10 ans d'études sur le sujet pour rien, et non pas des apprentis astrologues.

J'ai dit ce que j'avais à dire et ne repasserais pas sur ce sujet sans quoi je risque de perdre complètement foi en l'humanité. Ce n'est donc pas la peine de répondre.
Je sais qu'avec les antivaxx une discussion basée sur la science, la logique et le concret n'est pas possible. Je m'arrête donc là.

Hibou

Continue à bouffer ce que te racontent tes médias et ton gouvernement matin, midi et soir et réjouis toi d'une troisième et quatrième dose qui arrivent à grand pas car ton vaccin est tellement au point que tu peux encore contracter le virus, le refiler et faire une infection grave (j'en connais).

N'oublie pas non plus au passage d'applaudir au pass sanitaire et au QR code qui y est lié et de diffuser tes données de santé à toutes les assurances qui te les demanderont (ça ira plus vite que d'attendre qu'elles ne te les ponctionnent).

How do you sleep at night?

Moi, je ne veux pas du monde que par ton incapacité à ouvrir tes chakras, tu vas contribuer à nous amener.

Bises à ton lémurien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 1:18

Je te rapel qu'en début de crise, le gouvernement nous demandais de ne pas mettre de masque 😷

pourquoi tu dit anti vax ?? J'ai jamais été contre le vaccins du covid, surtout pour les personnes vulnérables...

Mais un vaccin en fase expérimental , c'est NOn ...

D'ailleurs, comme je le disait , astrazeneka, Johnson and Johnson, et Moderna on été retiré du marché...
Je te laisse comptabilisé le nombre de dose ...





Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 1:25

Elle ne te répondra pas.
C'est le genre, on vient faire sa petite flatulence et puis on se casse lâchement mais avec mépris.

Pour ces ceusses, si t'es pas vacciné, t'es un anti-vax, un beauf, une rondelle, une sous-merde, une fiente criminelle (attention!), un étron purulent, un "facho", même pas la peine de pousser plus loin la discussion, ce genre d'assertions, ça se réglera bientôt en société à coup de torgnoles et de tatanes dans la gueule.
Et ça fera du bien à certains.

Avec ces crétins moralisateurs et adeptes des mesures, on perdra toutes nos libertés (pour la bonne cause, la SECURITE), ce sont les habituels idiots utiles d'un Système et ils lui sont indispensables.

C'est pour ça qu'à la moindre sédition un peu musclée, depuis toujours, la "guerre civile" est inévitable.

hippie


Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 2:48






Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 3:29



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~