Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 10 Déc 2021 - 9:27

Merci Maldo pour la vidéo d'Idriss smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 10 Déc 2021 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 10 Déc 2021 - 19:43

Mourrir de froid plutôt que du covid ou des deux va savoir ! Mais comment peuvent ils ?

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/10/berlin-malgre-larrivee-de-lhiver-la-gauche-vote-lexpulsion-des-quais-du-metro-pour-les-sans-abris-non-vaccines/

Berlin: Malgré l’arrivée de l’hiver, la gauche vote l’expulsion des quais du métro pour les sans-abris non vaccinés.
Une société qui expulse ses sans-abris du métro sous prétexte de se protéger d’une maladie qui a fait, dans le monde, au maximum 2% du nombre de victimes de la grippe espagnole, est une société dont les cadres sont prêts de s’écrouler.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 10 Déc 2021 - 20:28

Oui, ces rupins et autres huiles et cuistres gouvernementaux se lâchent que ça en est un vrai "plaisir". Plus aucune décence.

En fait c'est toute cette société occidentale qui derrière le Covid en a profité pour retirer son masque.

Et on la voit, gauche et droite confondues, lamentable et veule, telle qu'en elle-même.

Il faut tout "brûler". diable

Et à côté on reparle de l'extradition d'Assange qui n'émeut personne.
Tout un symbole.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:07

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/13/il-ny-a-pas-de-vaccin-contre-le-delire-collectiviste-de-macron-et-son-gouvernement/

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:26

La servitude, c'est bien cela, cultivé sur la peur et tellement plus facile pour l'individu, nul besoin de trop réfléchir, d'analyser et d'avoir un esprit critique. Pourtant l'histoire nous a appris que parfois les citoyens sont capables de s'unir et de lutter contre la manipulation et pour la vérité. Espérons...
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:29

Je ne peux m'empecher de penser à ce que je ferai si la vaccination devient obligatoire en France, vous qu'est ce que vous feriez ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:31

verveine a écrit:
Mourrir de froid plutôt que du covid ou des deux va savoir ! Mais comment peuvent ils ?

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/10/berlin-malgre-larrivee-de-lhiver-la-gauche-vote-lexpulsion-des-quais-du-metro-pour-les-sans-abris-non-vaccines/

Berlin: Malgré l’arrivée de l’hiver, la gauche vote l’expulsion des quais du métro pour les sans-abris non vaccinés.
Une société qui expulse ses sans-abris du métro sous prétexte de se protéger d’une maladie qui a fait, dans le monde, au maximum 2% du nombre de victimes de la grippe espagnole, est une société dont les cadres sont prêts de s’écrouler.

Verveine je suis bien d'accord avec toi.

La façon dont on traite ses malade et ses personnes âgées est bien parlant aussi, concernant le niveau d'humanité d'une société..

Sans commentaire.

PS à l'ehpad, j'en vois des vertes et des pas mûres! Là-bas je vois
le pire et le meilleur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:33

Extrait:
"Depuis plus d’un siècle un certain nombre de maladies ont été presqu’éradiquées dans les pays développés grâce aux vaccins. Citons : la tuberculose, la poliomyélite, la rage, le tétanos, la rougeole, les oreillons, la coqueluche,…

Il n’a pas été besoin initialement d’instaurer une obligation de vaccination ou de mettre au ban de la vie sociale ceux qui n’étaient pas vaccinés.
"

Je conseille vivement à l'auteur de l'article de potasser un peu l'histoire de la vaccination, c'est dingue de pouvoir écrire un truc pareil.


"Les articles L. 3111-2 et L. 3111‑3 du code de la santé publique rendent obligatoires les vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP). Ces vaccinations ont été rendues obligatoires en 1938 pour la diphtérie, en 1940 pour le tétanos et en 1964 pour la poliomyélite.
Ces vaccinations doivent être réalisées avant l'âge de 18 mois et « la justification doit être fournie lors de l’admission dans toute école, garderie, colonie de vacances ou autre collectivité d’enfants ». L'obligation est remplie après trois injections à un mois d’intervalle, suivies d’un rappel avant l’âge de 18 mois pour le DT, et de rappels terminés avant l'âge de 13 ans pour le vaccin polio. En ce qui concerne le vaccin polio, les rappels n'étant pas déterminés par décret ou arrêté pris après avis de l'académie nationale de médecine ne peuvent être considérés que comme recommandés, la seule obligation consistant en la primo-vaccination et le rappel un an après, définis par un arrêté du 19 mars 1965 ni abrogé ni modifié.

L'article L. 3112-1 du code de la santé publique rendait le BCG obligatoire depuis 1950 pour les enfants entrant en collectivité et au plus tard à six ans lors de la scolarisation.
Dans certaines professions
L’article L. 3111-4 du code de la santé publique précise que les « personnels des établissements de prévention ou de soins qui sont exposés à un risque de contamination lors de leur exercice professionnel » doivent être vaccinés contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et l’hépatite B. L'obligation vaccinale contre la grippe est suspendue depuis 2006 et celle contre la typhoïde depuis 2020. De plus les personnels exerçant dans un laboratoire d’analyses biomédicales doivent être immunisées contre la fièvre typhoïde. Les étudiants se préparant à ces professions sont également soumis à ces obligations vaccinales.

Depuis la loi du 9 août 2004 relative à la politique de santé publique, ces obligations peuvent être suspendues par décret en fonction de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:41

Tant que des gens seront persuadés (parce que leurs médias leur ont tambouriné ça dans la gueule depuis 2 ans) que le covid était une maladie terrible, celle du siècle, comparable à la polyo, la lèpre, la peste bubonique, la grippe espagnole, et qu'il faut vacciner le monde entier sinon, on n'en sortira pas. Etc.

Ces gens sont fous tout simplement. Y a plus à discuter avec ça.

Et au nom de leur folie, ils donnent libre court à tout leur délire car avec leur pognon de merde, pour "la bonne cause" ils ont tout empêché, tout censuré.

Et c'est là qu'on voit les cons d'entre les cons trouver finalement que mine de rien tout ça à un sens.

Qu'on les égorge et qu'on n'en parle plus.

Mémoire d'un Djiadiste qui s'est trompé de combat. merde à la fin.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:46

Maldo, tu pètes le feu ! up
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:48

Enkidou a écrit:
Je ne peux m'empecher de penser à ce que je ferai si la vaccination devient obligatoire en France, vous qu'est ce que vous feriez ?

Eh bien quand on est soignant on a pas beaucoup de choix...

soit on se fait vacciner (perso je le suis contre le DTP et je l'ai été contre l'hépatite B vers 28 à 30 ans) et là ben encore... faut bien payer ses factures!
je n'ai pas l'intention de dormir sous les ponts (il fait trop froid et je suis bien enrhumée)

soit on change de métier. Un jeune infirmier m'a dit qu'il ne prendrait pas le 3e dose, il veut devenir électricien ou mécanicien Wink
d'autres infirmières sont enceintes ou en congé maternité, une remplaçante veut se tirer en Nouvelle-Zélande...

Quand il n'y aura plus de soignants, même augmenter le salaire ne suffira plus.
Les conditions de travail font fuir, mais aussi la façon dont sont traités les malades il faut bien le dire.
le système de santé est en déliquescence et c'est une ancienne qui vous le dit...

une aide-soignante/éducatrice
fille et arrière-petite fille d'infirmière...

On a beau se démener pour ses malades, et même se faire vacciner, on a beau aller contre vents et marées,
je rêve de ne plus pratiquer tout le temps...

Après quand une société demande à ses malades, ses personnes âgées et même ses bébés de comprendre la loi de la rentabilité (faut remplir des lits avant tout!)
ben l'humanité elle est où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 10:55

He Maldo, j'ai pas comparer le covid avec le reste (quoiqu'on pourrait avec la grippe espagnole), j'ai juste dit qu'on ne pouvait pas écrire que "la vaccination obligatoire n'a jamais été instaurée".
Et j'ajouterai la même chose sur l'affirmation que c'est bénéfice personnel, ça ne l'a jamais été. Par définition, on vaccine les gens sains et forts pour protéger les autres, c'est comme ça depuis le départ...mais le débat et le même depuis 300 ans, ça je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 11:03

Nombreux sont les soignants qui ne souhaitaient pas se faire vacciner et qui n'avaient pas grand choix, c'est terrible. Tout le monde n'a pas un réseau de solidarité autour de soi. Si les soignants avaient été en majorité à lutter contre la vaccination obligatoire, il n'aurait pas pu l'imposer. La casse de l'hôpital est depuis longtemps organisée, y compris les services publics, 4 mois de traitement pour une demande de RSA. Les gens comprendront lorsqu'ils seront touchés par une maladie et qu'ils ne pourront plus accéder à des soins dans les hôpitaux ou dans des conditions moyenâgeuses.

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 16:52

Avez vous regardé le lien que j'ai mis plus haut ? Franchement allez y jeter un oeil ça dure 48h puis ce sera en replay bien sûr ....

SINON TOUS LES LIENS ICI
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 11 Déc 2021 - 17:32

merci Ladom smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 7:19

Le monde d'après et même du pendant la pandémie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 16:51

Citation :
Bonjour, le prochain carré exact de saturne et uranus (restrictions, pénuries, mortalité soudaine) se reforme vers Noel, on peut en déduire que dans les prochains jours les vis vont être resserrées encore.

Bonjour,
Meganova, penses-tu à un re confinement ? Une pénurie de tout ? Malheureusement d'autres morts avec la 3ème dose ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 17:32

Tribune: « Une nouvelle religion vaccinale est née en Occident »


L’idéologie de la vaccination intégrale et répétée des populations est une sorte de nouvelle religion, avec son dieu, ses grands maîtres argentiers, ses dévots, ses techniques de propagande de masse et ses mensonges éhontés. En ouvrant désormais la voie à la vaccination des enfants et en créant par ailleurs entre les citoyens des discriminations inédites pour des régimes réputés démocratiques, elle viole des droits humains que l’on croyait « inaliénables » et dresse les citoyens les uns contre les autres. Plus de 1.200 universitaires, médecins et soignants alertent dans une tribune sur un média libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 17:49

Ladom intéressante cette tribune : extraits
Et l’auteur de conclure que le chef politique doit alors« s’imposer dans un rôle de sauveur qui sait apprécier l’altruisme de ses ‘ouailles’. Il peut demander qu’on lui sacrifie certaines libertés primaires afin de mieux garantir la sécurité de chacun dans des temps troublés. Cette technique se retrouve à l’origine de la plupart des systèmes de domination massifs qui conduisent à des dictatures ».

Enfin, arrive la technique de la grenouille ébouillantée dans la célèbre fable : plongez une grenouille dans de l’eau bouillante et elle bondira pour s’échapper, mais plongez-la dans de l’eau froide et portez progressivement l’eau à ébullition, la grenouille s’engourdira et finira par mourir de cette cuisson sans s’en apercevoir. Les gouvernements usent et abusent de cette technique de contrainte en passant leur temps à jurer que telle obligation n’arrivera jamais ou que telle catégorie de la population ne sera jamais concernée, afin de ne pas alarmer la population. Tout en réalisant la chose petit à petit.

Et voici une illustration des infos du jour et du gouvernement :
Le pass sanitaire pour les 5-11 ans ? « Pas à l'ordre du jour », répond Véran
Covid-19 : Jean Castex estime que la vaccination des enfants de moins de 11 ans est "une nécessité"


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 12 Déc 2021 - 19:26

Pour une fois, de l'humour
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 10:32

J'avoue que cela ne me fait plus rire du tout. Quand je vois tous les gamins en souffrance et que les traces sont faites pour le moyen et long terme ça me débecte. Pour qui a encore des doutes voilà encore un exemple concret du foutage de gueule et du cynisme de ces MONSTRES (et je pèse mes mots ce mec est un VRAI monstre, dans tous les sens du terme) : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 13 Déc 2021 - 11:12

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Imagec10
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 20:10

Le collège vient de m'appeler.
"Dans le cadre du séjour au ski, tous les enfants de 12 ans et 2 mois ( Rolling Eyes )
ont obligation d'avoir le pass sanitaire. Votre fille a-t-elle son pass ?"
J'aurais dû leur dire que ça ne les regardait pas tiens.
J'ai répondu qu'elle n'irait donc pas au ski.
Qu'ils aillent au diable.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 20:20

up bien d'accord avec toi Elsie complètement ridicule c'est à l'extérieur...
Vous irez faire une balade en forêt tant que c'est encore permis envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~