Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon11Voir ses messagesconjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjoint(e) de célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hibou

hibou

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 2:21

Bonjour,

Quels aspects en TN peut-on s'attendre à voir pour le ou la conjoint(e) d'une personne célèbre ou importante ? Sans que cette personne ne soit nécessairement elle-même célèbre.

Quelles différences verriez-vous en TN entre la femme d'un président versus d'un grand sportif ?

Je m'attends à des aspects de Soleil et Lune , peut-être avec la MX et XI, une touche de Lion et Cancer ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 7:59

Coucou Hibou,

La célébrité du conjoint peut, comme toutes choses, être signifiée de "mille et une" façons mais oui une Lune en 7, ou en conjonction0° au maître de 7, ou en conjonction0° au Soleil ou un maître de 7 au MC etc...peut se trouver, je pense, dans le thème de l'époux(se) de quelqu'un de populaire...doute2

Voilà le thème de Laeticia Halliday (qui n'était pas célèbre avant d'épouser Johnny) :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Laeticia_Hallyday

Elle, a le Soleil en conjonction0° à Jupiter (un Jupiter en domicile)...

--------------

J'ai le thème de l'épouse d'un député assez connu (on le voit souvent à la télé) alors qu'elle n'est pas du tout connue, elle a bien la conjonction0° Soleil (en 4) Lune...(5/10/64 00:30 Paris : ce sont ses données de naissance)


Dernière édition par Joc le Mar 9 Nov 2021 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 8:29

Peut-être juste une typologie de compagnon simplement, un vieillard infidèle pour Laeticia.

"Johnny Hallyday était-il un Don Juan ? Dans le documentaire inédit Laeticia : sa vie sans Johnny diffusé mardi 12 juin sur C8, le biographe de Johnny Hallyday, Gilles Loth, dévoile le nombre invraisemblable de conquêtes que le Taulier aurait eues. "Si Mick Jagger a eu 4.000 maîtresses, Johnny Hallyday n’en était pas loin", affirme-t-il ainsi. Ce n'est sans doute pas Philippe Manoeuvre qui dira le contraire. En 2005, dans son livre d'entretiens La Terre Promise, le rockeur revenait sur sa conception du couple. "Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prouver qu'il l'aime tellement qu'il revient vers elle." Un point de vue comme un autre, en somme.

Les infidélités de Johnny n'ont finalement pas fait fuir Laeticia, au contraire : l'épouse du chanteur s'était confiée à ce sujet dans Paris Match il y a quelques années. "J’ai tellement été dans la retenue pendant les premières années de notre mariage… J’étais jeune, amoureuse, guidée par des gens qui n’étaient pas forcément bien… Je n’étais pas libre", avouait-elle alors. "Son infidélité, finalement, m’a beaucoup aidée. J’aurais même tendance aujourd’hui à lui dire merci." Et la mère de Jade et Joy d'ajouter : "Ça m’a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. À cette période de notre vie, la mère de Johnny vivait avec nous, je m’en occupais beaucoup. Ma fille venait d’arriver, ma grand-mère était aussi avec nous. Et j’ai oublié que j’étais une femme. J’ai oublié que j’avais un mec. J’avais mis ma vie de couple de côté (…) Ce qui nous rassemble, c’est notre amour insubmersible, quoi qu’il arrive." Insubmersible, jusqu'au bout.
"
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 9:23

Craie a écrit:
Peut-être juste une typologie de compagnon simplement, un vieillard infidèle pour Laeticia.

"Johnny Hallyday était-il un Don Juan ? Dans le documentaire inédit Laeticia : sa vie sans Johnny diffusé mardi 12 juin sur C8, le biographe de Johnny Hallyday, Gilles Loth, dévoile le nombre invraisemblable de conquêtes que le Taulier aurait eues. "Si Mick Jagger a eu 4.000 maîtresses, Johnny Hallyday n’en était pas loin", affirme-t-il ainsi. Ce n'est sans doute pas Philippe Manoeuvre qui dira le contraire. En 2005, dans son livre d'entretiens La Terre Promise, le rockeur revenait sur sa conception du couple. "Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prouver qu'il l'aime tellement qu'il revient vers elle." Un point de vue comme un autre, en somme.

Les infidélités de Johnny n'ont finalement pas fait fuir Laeticia, au contraire : l'épouse du chanteur s'était confiée à ce sujet dans Paris Match il y a quelques années. "J’ai tellement été dans la retenue pendant les premières années de notre mariage… J’étais jeune, amoureuse, guidée par des gens qui n’étaient pas forcément bien… Je n’étais pas libre", avouait-elle alors. "Son infidélité, finalement, m’a beaucoup aidée. J’aurais même tendance aujourd’hui à lui dire merci." Et la mère de Jade et Joy d'ajouter : "Ça m’a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. À cette période de notre vie, la mère de Johnny vivait avec nous, je m’en occupais beaucoup. Ma fille venait d’arriver, ma grand-mère était aussi avec nous. Et j’ai oublié que j’étais une femme. J’ai oublié que j’avais un mec. J’avais mis ma vie de couple de côté (…) Ce qui nous rassemble, c’est notre amour insubmersible, quoi qu’il arrive." Insubmersible, jusqu'au bout.
"

J'imagine qu'il n'y a pas de réciprocité ? Du genre tromper son mec pour que celui ci deviens moin con boring
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMar 9 Nov 2021 - 9:37

Si la femme est aussi une célébrité, ça ne vas pas ce voir sur le TN (ex: Kim Kardashian et kayne West)

Si la femme a une réputation de "femme de.." , je dirais de regarder la maison X
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 7:23

Est-ce que des personnalités rend(e)s célèbres par leur conjoint(e) vous vient en tête ?
J'ai pensé à Michelle Obama, Bernadette Chirac et Lady Diana. Je regarderai leur thème de plus près. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 8:02

Il serait peut-être plus judicieux de regarder le thème de femmes n'étant pas elles-même célèbres...C'est peut-être le décalage entre la situation du mari et celle de la femme qui va ressortir dans le thème de chacun... doute2

Cela dit, c'est une catégorie de personnes assez rare et dont il n'est pas évident d'avoir les données de naissance... Rolling Eyes

Voilà tout de même les cartes de ces femmes que tu as citées devenues célèbres grâce à leur mari :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Michelle_Obama
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Bernadette_Chirac
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Diana_Spencer
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 13:33

ah oui il faudrait trouver le thème de Madame de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 16:56

A part pour Diana Spencer (maître de 7, Mercure conjonction0° Soleil Cancer), ce n'est pas probant pour Dedette Chirac (maître 7 Saturne , mauvais aspect.) Et pour Michel Obama, n'ayant pas son ascendant, c'est pas la peine.

Sans doute que les luminaires dans un angle dans un thème amènent toujours à grand ou petit niveau une certaine popularité dans des grands, moyens ou petits groupes au cours d'une vie voire une disgrâce future aussi.



Revenir en haut Aller en bas

mag971


conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateMer 10 Nov 2021 - 18:07

Brigitte macron maître de 7 Jupiter (comme par hasard lol) conjonction0° MC

Eva Braun, j'ai du mal à cerner la célébrité du mari dans son thème, mais ceci dit ils s'étaient mariés que peu de temps avant leur suicide avant elle avait le statut de maitresse .

Jada pinkett smith maitre 7 Mercure conjonction0° Lune conjonction0° MC conjonction0° Soleil
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 5:39

Diana avait une maison VIII impressionnante qui reflète bien ce qui lui est tristement arrivé.

Peut-être faut-il regarder les synastries des couples pour plus de lumière ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 7:23

Anne pingeot?
Maitresse cachée de Mitterand, inconnue du public pendant des années..
Soleil en 8
MC encadré par Jupiter et Vénus en Cancer
Jupiter MC trigone120° Mars Poissons maitre 7

Ca confirme la théorie de Glauque sur l'implication de Jupiter au MC
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 9:50

Ma femme possède son Jupiter maître de VII au Milieu du ciel au trigone d'un soleil à l'ascendant, je suis tout sauf un personnage célèbre, ni socialement actif à être au centre des regards, c'est plutôt le contraire, j'adore raser les murs, à être celui qui observe la jungle ambiante, par exemple à me placer dans un café ou un restaurant au bon endroit et à me régaler du spectacle de la comédie humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 10:15

Ah ben ça l'astro c'est pas une science exacte lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateJeu 11 Nov 2021 - 10:29

Après, elle va peut-être s'enticher d'un personnage socialement bien placé, à moins que cela ne soit déjà fait, et que je ne le sache pas.
Par contre elle est ravie que je m'occupe des problématiques scolaires que ma fille pourrait rencontrer, quand un professeur est absent ou que ma fille ait raté quelques cours à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 8:19

Joc a écrit:
Coucou Hibou,

La célébrité du conjoint peut, comme toutes choses, être signifiée de "mille et une" façons mais oui une Lune en 7, ou en conjonction0° au maître de 7, ou en conjonction0° au Soleil ou un maître de 7 au MC etc...peut se trouver, je pense, dans le thème de l'époux(se) de quelqu'un de populaire...doute2

Voilà le thème de Laeticia Halliday (qui n'était pas célèbre avant d'épouser Johnny) :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Laeticia_Hallyday

Elle, a le Soleil en conjonction0° à Jupiter (un Jupiter en domicile)...

--------------

J'ai le thème de l'épouse d'un député assez connu (on le voit souvent à la télé) alors qu'elle n'est pas du tout connue, elle a bien la conjonction0° Soleil (en 4) Lune...(5/10/64 00:30 Paris : ce sont ses données de naissance)

Voilà la carte de cette femme de député connu du grand public...

conjoint - Conjoint(e) de célébrité 6874-810
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 14:20

Rien de probant par la maison 7 sinon une conjonction de Uranus à Pluton en 3.

C'est tellement "vague" (mari "plutonien"?)
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 3:02

Noeud Sud Lunenoire dans l'axe XI-X/XII-VI et Jupiter R en XI pas bien aspecté. Il y a un travail karmique sur l'attention à recevoir des autres. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 7:41

Son conjoint n'est pas "plutonien" en tout cas pas sur la carte (il a pluton en 2 et le scorpion quasi vide) mais je viens de remarquer qu'ils ont elle et lui la même dominante soleil/lune/mercure (elle par cette conjonction soleil/lune/mercure angulaire en 4 , lui par la conjonction lune(mtresse d'asc)/soleil qu'il a en 8 et par mercure qu'il a angulaire en 7)

Et dans son thème à elle la célébrité du conjoint je la crois inscrite dans cette conjonction soleil(mtre d'asc)/lune/mercure qu'elle a donc angulaire en 4...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjoint - Conjoint(e) de célébrité Profil11
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Empty
MessageSujet: Re: Conjoint(e) de célébrité
conjoint - Conjoint(e) de célébrité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjoint(e) de célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjoint - Conjoint(e) de célébrité Pierre12 conjoint - Conjoint(e) de célébrité Notes-11
~Musique pour Relaxer~