Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma révolution  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa révolution  I_icon11Voir ses messagesMa révolution  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


Ma révolution  Profil11
Ma révolution  Empty
MessageSujet: Ma révolution
Ma révolution  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 10:11

Bonjour à tous,

Je tente une analyse de ma prochaine révolution solaire.

TN

Ma révolution  Tn11

Révolution
Ma révolution  Revo10

TN + Révolution

Ma révolution  Mixte11

Donc, mon Asc annuel se place dans ma M8, l'(es)orientation(s) de l'année sera (seront) tourné(es) vers le partage , les transformations et un renouveau de ma personnalité.

En Gémeaux cela passera biensur pas l'adaptabilité, l'apprentissage et la communication des mes idées et de mes émotions avec les autres.

En effet, Mercure maitre d'Asc s'y trouve en Cancer, il fait un trigone120° à Neptune au MC une opposition180° à Pluton en 7 et un début de carré90° à Uranus en 11.

Ce Mercure peut me signaler d'une part la venue de bébé (Je pense entre le 16 et 18 juin car Mercure est tout prés de l'Asc et j'ai calculé depuis le 8 juin 1 degré par jour depuis l'ASC) love love love car maitre de M5 et pourquoi pas la diffusion des mes connaissances professionnelles , Neptune maitre de M11 à des étudiants de toutes nationalités. En effet, Mercure maitre la Lune se trouve en M9 en Verseau c'est la que je vois la diffusion de mes idées. Cela me semble possible car pour septembre il semblerait que nous auront des étudiants avec nous au boulot, une espèce d'atelier étudiants.

Cela serait confirmé par le transit au natal de Pluton au trigone120° de la Lune en M10/M11 qui est maitre de M9 et aussi par la transit de Neptunetrigone120° Mercure Vénus fin de la M8, sans oublier le transit de Jupiter en M8 conjonction0° Soleil pour la guérison de ma personalité. envole


Maintenant tout ce petit monde en M12 au carré90° de Mars en M4 m'interpelle.

Des choses du passé qui reviennent? Des épreuves? En relation à mon foyer, ma famille?


Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma révolution  Profil11
Ma révolution  Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution
Ma révolution  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 10:30

Bonjour,

Les RS c'est pas trop mon truc, mais sinon par rapport à ce que tu dis , la V c'est aussi l'enseignement et comme Saturne s'y trouve....( en plus du fait que ça colle avec une responsabilité parentale envers donc le futur bébé ) ...il se trouve dans un axe intercepté , donc il y a travail à ce niveau là et un rapport avec le futur : la XI mais en plus Uranus s'y trouve .
Mars maître de Bélier intercepté se trouvé en IV , donc projet familiaux qui vont demandée de l'énergie ....on dit de mars en X : la carrière à la force du poignet ...donc je suppose qu'en IV aussi , surtout que le poignet ça me fait penser à Mercure : maître de Mars , de l'asc , du Soleil maître de IV .

Mars carré Soleil ça peut-être un conflit avec le père , le tiens ...ou peut-être le beau-père ...mais bon je dis ça, je dis rien .

Comme je disais à Angélique qui a aussi du monde en XII dans sa RS , ça peut-être une mis en retraite .

sinon tu bosses dans un domaine lié à l'informatique ?
tu as droit à un congé parental ? et si oui de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Ma révolution  Profil11
Ma révolution  Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution
Ma révolution  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 10:48

Je peux te dire que j'ai de naissance saturne retrograde en belier maison 12 et j'ai eu tout l'amas qui a passé en taureau encore en maison 12 et bien sa a fait et encore un grand nettoyage.

Mais avec saturne je te raconte pas tout ce qui est administratif (1 nouveau papier tous les jours et jamais la meme personne tout expliquer de nouveau la galere)

Dans ta révolution tu as ton ascendant gemeaux et mars en maison 4 le tout en rouge ( à mon avis je pense qu'au taff ils vont te demander de faire plus pour aider et mettre en avant tes connaissances t'occuper des nouveaux et encore plus de taff pour toi mais tu vas dire stop car tu passeras ta famille en premier)

Est ce que tu le ressens comme sa ?

Le taff ok mais la famille avant tout, sur ce bon courage up
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Ma révolution  Profil11
Ma révolution  Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution
Ma révolution  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 11:10

Salut Cobra,

Citation :
Mars maître de Bélier intercepté se trouvé en IV , donc projet familiaux qui vont demandée de l'énergie ....on dit de mars en X : la carrière à la force du poignet ...donc je suppose qu'en IV aussi , surtout que le poignet ça me fait penser à Mercure : maître de Mars , de l'asc , du Soleil maître de IV .

Je vais devoir redresser les manches alors up


Citation :
Comme je disais à Angélique qui a aussi du monde en XII dans sa RS , ça peut-être une mis en retraite .

Ca me convient, j'ai envie de poursuivre mon travail actuel et ainsi d'évoluer spirituellement et de comprendre certaines choses qui ne sont pas visible au yeux. terre


Citation :
sinon tu bosses dans un domaine lié à l'informatique ?


Je suis responsable d'un quai marchandise dans une école de management en hôtellerie, ou j'utilise simplement l'informatique pour saisir les entrées produits.

Citation :
tu as droit à un congé parental ? et si oui de combien de temps

J'ai le droit à 2 jours de congé offerts et ensuite je prend 3 semaines de vacances up


bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Ma révolution  Profil11
Ma révolution  Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution
Ma révolution  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 11:18

Tcho cricriscorpi,


Citation :
( à mon avis je pense qu'au taff ils vont te demander de faire plus pour aider et mettre en avant tes connaissances t'occuper des nouveaux et encore plus de taff pour toi mais tu vas dire stop car tu passeras ta famille en premier)

terre


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma révolution  Profil11
Ma révolution  Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution
Ma révolution  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 11:22

joyeux anniversaire au passage bouquet
l'echeance approche for baby
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma révolution  Profil11
Ma révolution  Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution
Ma révolution  I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 11:27

ok, merci pour tes réponses ; bon je ne sais pas quoi dire de plus de cette RS , les transits je t'en avais déjà parlé .

dernière ligne droite avec Saturne en XII , et m^me si il n'est pas , par les chiffres dans ta I, en octobre c'est comme si il y a été ...je pense que c'est Mars qui ouvre le bal en septembre .
Citation :

Ca me convient, j'ai envie de poursuivre mon travail actuel et ainsi d'évoluer spirituellement et de comprendre certaines choses qui ne sont pas visible au yeux. terre

ça tombe bien la conjonction céleste Mars/Saturne tombe dans ta XII ...un cycle qui va durer jusqu’à aout 2013 donc qui finira dans ta I .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma révolution  Profil11
Ma révolution  Empty
MessageSujet: Re: Ma révolution
Ma révolution  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma révolution  Pierre12 Ma révolution  Notes-11
~Musique pour Relaxer~